Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 134 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3997
  1. #721
    [QUOTE=Haiden;13270859]Faut du mate solide effectivement Ivan[/QUOTE

    Et bien on ne te vois plus aux soirées Haiden ?

  2. #722
    Par contre j'ai commencé à monter en gamme, m'acheter des armures et casques C3, modder un peu mes armes, acheter les armes que je veux (dans une gamme très budget quand même) et sans grande réussite on perd vite quelques centaines de milliers de roubles, faut que je fasse attention je ne suis plus millionnaire.

    D'ailleurs petit coup de coeur sur la VEPR AKM pour un sniper du pauvre, avec un peu de modifs pas chères (bastion, rings, scope Pilad 4x32) on a un bon calibre précis de loin et efficace pour bien moins cher qu'une Hunter ou un Mosin à lunette.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #723
    Honnêtement, avec l'expérience, je trouve qu'il faut éviter d'acheter des flingues avant d'avoir commencé la bitcoin farm. (Hormis quête spécifique).

    Il y a clairement moyen de jouer jusque là avec ce que l'on trouve IG. Et c'est surtout beaucoup plus rentable.
    On a mieux fait de dépenser cette tune dans de meilleurs munitions. C'est contre intuitif, mais c'est un constat grandement partagé par la communauté.
    Sans compter que moins tu mod, plus tu as des chances de voir tes armes de retour en assurance.

  4. #724
    Pour être tout à fait honnête, une fois arrivée mid-wipe tu peux te permettre de poser des mods pas trop chers et efficaces selon l'arme que tu utilises. Personnellement j'ai fini le dernier wipe avec 64M de rouble et ma stash full armes et d'armures 5+ non utilisées. Je ne me referais pas avoir sur ce wipe. tu peux investir 30kr sur toutes les armes types AK/m4 pour gratter facilement 15/20% de recoil en moins et à peu près +10/+12 ergo à partir du moment où tu as les vendeurs 2+.

  5. #725
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Par contre j'ai commencé à monter en gamme, m'acheter des armures et casques C3, modder un peu mes armes, acheter les armes que je veux (dans une gamme très budget quand même) et sans grande réussite on perd vite quelques centaines de milliers de roubles, faut que je fasse attention je ne suis plus millionnaire.

    D'ailleurs petit coup de coeur sur la VEPR AKM pour un sniper du pauvre, avec un peu de modifs pas chères (bastion, rings, scope Pilad 4x32) on a un bon calibre précis de loin et efficace pour bien moins cher qu'une Hunter ou un Mosin à lunette.
    Les casques ça sert à rien et les armures classe 3 pareil. Le meilleur rapport QP c'est le classe 4 Jaune chez Ragman 2 ou le Korun classe 5 chez Prapor 3.
    Pour les armes et l'équipement, si on veut jouer clodo c'est possible d'utiliser ce que l'on trouve, si l'on veut jouer efficace il faut quand même prendre des choses que l'on aime.

  6. #726
    Les casques sont utiles contre les scav quand même, ça permets d’éviter les headshots faciles vu qu’ils ont tendance à viser les parties du corps non protégés.

    Je commence à avoir un peu de thune et refaire des raids corrects et c’est maintenant que je commence à modder mes armes préférées et mettre de meilleurs munitions. Avant si je le faisais je filais mon matos en mourraient au premier gunfight.

  7. #727
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Pour être tout à fait honnête, une fois arrivée mid-wipe tu peux te permettre de poser des mods pas trop chers et efficaces selon l'arme que tu utilises. Personnellement j'ai fini le dernier wipe avec 64M de rouble et ma stash full armes et d'armures 5+ non utilisées. Je ne me referais pas avoir sur ce wipe. tu peux investir 30kr sur toutes les armes types AK/m4 pour gratter facilement 15/20% de recoil en moins et à peu près +10/+12 ergo à partir du moment où tu as les vendeurs 2+.
    Toi, moi, oui.
    Premier Wipe, je pense qu'il vaut mieux la jouer plus économe pour apprendre le jeu et ne pas se retrouver à courir après la tunes en permanence.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Les casques ça sert à rien et les armures classe 3 pareil. Le meilleur rapport QP c'est le classe 4 Jaune chez Ragman 2 ou le Korun classe 5 chez Prapor 3.
    Pour les armes et l'équipement, si on veut jouer clodo c'est possible d'utiliser ce que l'on trouve, si l'on veut jouer efficace il faut quand même prendre des choses que l'on aime.
    Pas trop d'accord pour les casques. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fini assommé et que ça m'a sauvé la vie...
    Surtout que les SMG et Shotgun sont devenus meta, on a plus souvent qu'avant des munitions qui ne percent pas du 3 (Le Fake fast MT m'a sauvé la vie plusieurs fois aussi).

    Les armures, c'est mitigé. T'as une meilleure survivabilité face au scavs et t'as toujours cette meta SMG/Shotgun qui te donne une raison d'en porter.

    Je ne sors sans armures que pour des run ou je cherche du profit en allant rapidement aux points de loot.

    Faut garder en tête le style de jeu aussi. Si tu vas full chad, en-dessous du 5 voir 4, t'es très vite sorti.
    Si tu fait tes quêtes ou que tu farm du loot, c'est pas déconnant de sortir avec de quoi te protéger des scavs et des rats.

  8. #728
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est là où c'est difficile ^^ survivre en groupe, bêtement on pourrait se dire que ... mais jouer à plusieurs n'a que des avantages si l'on a une communication claire, concise, courte mais agréable entre tous. sinon, oué tout ce que tu as fais en solo tu le perds en une soirée.

    Il y a 1h00 des mecs avec une mauvaise communication , trop évident pour moi de comprendre que c'était la foire dans leur micro lhttps://cdn.discordapp.com/attachmen...-2919-36_0.png

    Et partir à plusieurs c'est pour PvP, ou faire des quêtes délicates, pas du PvE, pas de loot, sauf à "haut risque"
    Jolis !! Le top a plusieurs c'est comme tu dis pour le pvp et les quêtes chiantes. C'est toujours sympa de partir a plusieurs mais pour tuer 15 scavs dans les bois ya moyens de se prendre le chou. Le top a plusieurs et selon le terrain c'est aussi de prévoir l'équipement.
    Ptet a lundi pour quelques parties les loulous !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #729
    Dites les experts, pour la quête de Ragman "On ne vit qu'une fois - Partie 1", il faut lui fourguer un Pilgrim, problème, j'en ai plusieurs dans mon inventaire.

    Comment je peux être sûr que celui que je vais lui donner est bien "le bon" (le vide quoi ) ? Dans l'interface pour lui donner je ne peux pas les cliquedroiter pour inspecter leur contenu.

    Si vous avez un truc, ça m'intéresse, j'ai la flemme de tout vider pour n'en garder qu'un. Après s'il n'y a pas d'autre solution, c'est ce que je ferais

  10. #730
    Y aura pas d’autres moyens malheureusement.

  11. #731
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dites les experts, pour la quête de Ragman "On ne vit qu'une fois - Partie 1", il faut lui fourguer un Pilgrim, problème, j'en ai plusieurs dans mon inventaire.

    Comment je peux être sûr que celui que je vais lui donner est bien "le bon" (le vide quoi ) ? Dans l'interface pour lui donner je ne peux pas les cliquedroiter pour inspecter leur contenu.

    Si vous avez un truc, ça m'intéresse, j'ai la flemme de tout vider pour n'en garder qu'un. Après s'il n'y a pas d'autre solution, c'est ce que je ferais
    Revends les tous et donne le dernier à Ragman

    C'est à moitié une blague, le Pilgrim est l'un des pires sacs à prendre en Raid car c'est le seul objet de cette couleur visible sur la majorité des cartes.

  12. #732

  13. #733
    Mais quelle contenance

  14. #734
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dites les experts, pour la quête de Ragman "On ne vit qu'une fois - Partie 1", il faut lui fourguer un Pilgrim, problème, j'en ai plusieurs dans mon inventaire.

    Comment je peux être sûr que celui que je vais lui donner est bien "le bon" (le vide quoi ) ? Dans l'interface pour lui donner je ne peux pas les cliquedroiter pour inspecter leur contenu.

    Si vous avez un truc, ça m'intéresse, j'ai la flemme de tout vider pour n'en garder qu'un. Après s'il n'y a pas d'autre solution, c'est ce que je ferais
    J'espére que tu n'as pas fait la connerie que tout le monde à fait .
    Sépare bien tes sacs, si tu donnes un sac avec du contenu dedans, Ragman te prendra le tout. Met sur ton PmC le sac avec le contenu, sinon, il y a des chances que tu perdes le dit contenu ; mais peut être que la malfaçon a disparu, dans le doute, et par habitude je prend mes précautions.

  15. #735
    Je crois que ce n'est plus possible de vendre des trucs avec des trucs dedans non ?

  16. #736
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Les casques ça sert à rien et les armures classe 3 pareil. Le meilleur rapport QP c'est le classe 4 Jaune chez Ragman 2 ou le Korun classe 5 chez Prapor 3.
    Pour les armes et l'équipement, si on veut jouer clodo c'est possible d'utiliser ce que l'on trouve, si l'on veut jouer efficace il faut quand même prendre des choses que l'on aime.
    À mon humble niveau et jusque là ça sert, déjà sur les scav, mais ça m'a sauvé la vie en duel plus d'une fois et suffit à faire la différence, même avec des C2. En passant de C2 à C3 j'ai déjà pas mal augmenté ma survivabilité. Je comprends le côté élitiste de gros joueurs qui ont la bitcoin farm et ont poncé le jeu et disent "autant pas prendre d'armure si j'ai pas minimum du C4 C5" mais je suis pas encore dans cette sphère là et à poil je survis définitivement pas autant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #737
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'espére que tu n'as pas fait la connerie que tout le monde à fait .
    Sépare bien tes sacs, si tu donnes un sac avec du contenu dedans, Ragman te prendra le tout. Met sur ton PmC le sac avec le contenu, sinon, il y a des chances que tu perdes le dit contenu ; mais peut être que la malfaçon a disparu, dans le doute, et par habitude je prend mes précautions.
    C'est précisément le but de la question que je posais... Je sais parfaitement que le sac et tout le contenu serait parti. Sinon je n'aurais pas posé la question comme ça.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je crois que ce n'est plus possible de vendre des trucs avec des trucs dedans non ?
    Non, mais là tu le vends pas, tu le donnes pour finir une quête.

  18. #738
    Bah, ne pose pas la question alors parce que tu n'auras pas d'autre soluce, à moins que le "bug" est disparu. Sinon, vend tes pilgrim en trop, ou fait de la place, ce qui ne t'intéresse pas non plus.
    Dernière modification par Le Doyen ; 30/01/2021 à 20h00.

  19. #739
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bah, ne pose pas la question alors parce que tu n'auras pas d'autre soluce, à moins que le "bug" est disparu. Sinon, vend tes pilgrim en trop, ou fait de la place, ce qui ne t'intéresse pas non plus.
    J'ai eu la réponse déjà. J'ai remercié ceux qui me l'ont donné plus haut. La question était de savoir s'il était possible d'identifier le sac vide parmi plusieurs, pas si j'allais perdre le contenu si je donnais le mauvais.

  20. #740
    Ok, ok, t'énerves pas, c'est pas trop grave. Merci de m'avoir répondu quand même.
    Je t'avais juste donner une soluce où mettre tout tes objets dans un sac sur ton PmC pouvait te libérer plus facilement de l'espace, et garder pourquoi pas un Pilgrim au lieu de le vendre. Et équiper ton perso le plus possible également avec armes armures toussa, toussa.

  21. #741
    Bon ayant la quête des 15 scav sur Woods qui traine et venant de débloquer la quête de Jaeger (5 scav sur woods sans porter d'armure) j'ai pris ma bite, mon couteau, ma cagoule, mon Mosin fraîchement équipé d'une lunette toute neuve et en route.

    C'est assez grisant, il faut vraiment être patient les 10 premières minutes tout le monde court sur ses objectifs et on a vite fait de se retrouver nez à nez avec un autre, ce qu'on veut éviter quand on est à poil avec un Mosin. J'ai eu par 3 fois des PMC qui couraient à découvert au loin pendant que je temporisais dans un buisson, malheureusement pas réussi à en avoir un. Pour le reste vu mon spawn j'ai essayé la scierie mais très peu de scav et surtout beaucoup d'autres joueurs avec la même idée que moi je crois. J'ai réussi à avoir un scav joueur qui s'était perdu puis j'ai évacué ayant pour une fois un peu looté. J'y retournerai c'est sympa en mode The Hunter.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #742
    Chacun son point de vue pour le casque, perso je maintiendrai toujours que c'est du cosmétique qui coute le prix d'un kit de soin complet pour un raid (car/AI2/painkiller/hemostat) pour le casque "1er prix".
    Sa seule utilité c'est de jouer avec un Face Shield en CQB... et ça ne sauve que du scav ou du bambi qui vient de commencer à jouer et qui tire avec de la mauvaise munition.

    Les armures C4 permettent d'éviter de se faire perfect par du scav un peu entreprenant. Vu la différence de coût entre du 3 et du 4, il faut pas hésiter 2 secondes. En revanche, le 5 ça commence à faire un peu "chad" mais ça reste accessible. Comme je l'ai déjà dit, j'encourage les gens à aller se faire du run shoreline en scav et se faire les villages et les hidden stash, on rente en général assez gras, sauf si quelqu'un est passé avant.



    J'ai gardé les items de quête/trade et j'ai revendu le reste, 450k de roubles.

    Une Vepr 136 de levelling :



    P.S. je n'ai pas de bitcoin farm et je suis en plein levelling
    Dernière modification par Duv37 ; 31/01/2021 à 16h04.

  23. #743
    l'armor 5 c'est 100k depuis la Korund ,donc c'est accessible à tout le monde.

  24. #744
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    l'armor 5 c'est 100k depuis la Korund ,donc c'est accessible à tout le monde.
    Oui mais c'est x2 par rapport à la classe 4, même si ça reste accessible.

  25. #745
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    l'armor 5 c'est 100k depuis la Korund ,donc c'est accessible à tout le monde.
    Tu vis pas sur la même planète que beaucoup de joueurs je pense. 100k c'est 1/6 de mon argent actuel, et 1 raid sur 6 c'est un bon taux de survie pour moi. Je n'ai absolument aucun moyen de sortir avec une armure à 100k par raid.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #746
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Tu vis pas sur la même planète que beaucoup de joueurs je pense. 100k c'est 1/6 de mon argent actuel, et 1 raid sur 6 c'est un bon taux de survie pour moi. Je n'ai absolument aucun moyen de sortir avec une armure à 100k par raid.
    100k c'est rien du tout IG...

  27. #747
    [url=https://ibb.co/j6YkNMB][/url

    Ps: les casques ne servent à rien

  28. #748
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    100k c'est rien du tout IG...
    https://youtu.be/RZ_gwtfmFhg
    Pour toi qui n’a pas peur de perdre ton stuff, oui. Pour les débutants c’est une autre histoire, je ne compte plus le matos que je perds, l’argent rentre vite quand on a l’habitude du jeu. En une petite semaine j’ai acheté une lucky scav, une glacière, deux caisses à armes de points et un porte clef. C’est pas le cas pour les nouveaux venus je pense.

  29. #749

  30. #750

Page 25 sur 134 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •