Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 134 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3997
  1. #661
    J'ai chouiné également, je lirais bien l'article de Kahn. Malgré les quelques problèmes techniques et l'état WIP du jeu, qu'il ne manquera sans doute pas de souligner, je suis presque sûr qu'il encense Tarkov.

  2. #662
    Azo et Nostiss vous avez eu l'article ? Deux personnes ont chouiné, j'ai validé mais y a deux nouveaux chouineurs. Avant d'en valider un dernier je veux m'assurer que vous avez bien eu l'article.

    (Sinon l'article est en 1ère position pour le moment pour être gratuit dans 3 jours.)

  3. #663
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Azo et Nostiss vous avez eu l'article ? Deux personnes ont chouiné, j'ai validé mais y a deux nouveaux chouineurs. Avant d'en valider un dernier je veux m'assurer que vous avez bien eu l'article.

    (Sinon l'article est en 1ère position pour le moment pour être gratuit dans 3 jours.)
    Rien reçu mais si l'article est gratuit d'ici 3 jours ça devrait le faire ( dommage de ne pas pouvoir acheter un article à l'unité ).

  4. #664
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Rien reçu mais si l'article est gratuit d'ici 3 jours ça devrait le faire ( dommage de ne pas pouvoir acheter un article à l'unité ).
    Je vais mettre ton pseudo alors, on verra mais ça marche qu'une fois sur deux leur truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : j'ai mis ton pseudo il se passe rien (et j'ai pas été débité de mon bitcoincoin).
    Sinon tu peux me filer ton email en MP, je peux indiquer un email à la place du pseudo et là en général ça fonctionne.

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà, je n'ai plus de bitcoincoin. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'ai chouiné également, je lirais bien l'article de Kahn. Malgré les quelques problèmes techniques et l'état WIP du jeu, qu'il ne manquera sans doute pas de souligner, je suis presque sûr qu'il encense Tarkov.
    Il ne parle pas d'éventuels soucis. Il parle plus de l'expérience qu'il a avec le jeu. La claque qu'il s'est pris (comme presque tout le monde ?).

  5. #665
    C'est vrai qu'après avoir découvert EFT en juin dernier je n'ai pas réussi à décrocher si ce n'est en fin de wipe quand tout le monde est en mode terminator/meta weapon.

    Il mélange cette ambiance stalker/europe de l'est avec son coté hardcore fps et des mécaniques de lootershooter, de rpg, de mmo, de survival avec une grosse learning curve mais également avec cette sensation de progresser non par des chiffres mais par sa façon de jouer, sa connaissance des maps et des mécaniques. Le jeu est hyper frustrant et hyper gratifiant et il est dur de revenir à une autre expérience multijoueur pour moi. Le jeu a simplement tout ce que je recherchait malgré ses défauts encore nombreux.

    Et ce concept du scav humain sur les maps, ça permet vraiment d'avoir presque un 2e jeu dans le jeu.

  6. #666
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chouine l'article c'est le plus simple et je valide.
    ? J'ai pas compris

  7. #667
    Mince. Bon c'est trop tard du coup. :/
    Tu peux chouiner l'article quand tu es sur la page de l'article. Ça te met en liste d'attente et un abonné qui passe sur l'article peut filer aléatoirement l'article à quelqu'un qui le chouine.

  8. #668
    Si t'as un compte sur la boutique CPC, tu as la possibilité de "chouiner" pour l'accès à l'article et du coup, d'autres utilisateurs peuvent t'offrir l'accès.

    Chouiner et utiliser des Bitcoincoins.
    Lorsque vous n’êtes pas abonné, mais tout de même inscrit et connecté sur le site (avec vos identifiants de la boutique par exemple), vous avez l’option de « chouiner » pour un article.
    En gros il s’agit de pleurnicher pour obtenir gratuitement un article si un abonné vous prend en pitié (vous pouvez chouiner trois fois par numéro).
    Si vous êtes abonné, vous disposez de trois « Bitcoincoins », renouvelés à chaque parution d’un nouveau numéro de Canard PC.
    Cette monnaie de canard se dépense de deux façons : vous pouvez donner un article à un non-abonné nommément (soit par mail soit via son pseudo sur le site), ou l’offrir à un des chouineurs de l’article au hasard.
    Les Bitcoincoins non dépensés sont perdus (c’est gâché) alors n’hésitez pas à les utiliser.
    https://www.canardpc.com/online/cana...e-mode-demploi
    Steam ID :

  9. #669
    Mais l'article est en bonne voie pour devenir gratuit ce week-end, toujours premier avec 17 votes.

  10. #670
    Merci à l'anonyme Lennyroquai d'avoir accepté mon chouinnage

    Article au poil ! Khan évite tout un faux barratin complexe, sur des machins-machas qui pourrait faire fuire la majorité des joueurs ; l'accent donné à l'immersion est parfait.

  11. #671
    Et bien grâce à l'ami Khan, je m'y suis mis.
    3 kills à la première partie, 1 kill et une évasion à la 2ème en jouant SCAV. La chance du débutant quoi.
    C'est moins terrible que ce que je pensais... même si j'avais quand même le cœur à 160bpm.

  12. #672
    hâte de lire l'article, si un coin à moyen de me filer un code je suis preneur
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #673
    Et venez sur mumble/discord. C'est plus sympa de se faire rouler dessus à 4/5 que seul...

  14. #674
    Merci a je ne sais pas qui pour l'article cpc !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #675
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Merci a je ne sais pas qui pour l'article cpc !!
    J'ai filé un bit sans trop comprendre ce que je faisais donc c'est peut-être moi, peut-être pas. Bonne lecture en tous cas ! ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #676
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Et venez sur mumble/discord. C'est plus sympa de se faire rouler dessus à 4/5 que seul...
    Sinon dans le moins agréable, ça fait déjà un moment que je joue Discord Canard (depuis 2 wipe) et jamais il n'y a eu de soucis de loot, quêtes, etc... Sauf que depuis un petit mois, certains rush le loot et le kill à la place des moins fortunés / des gens ayant besoin lors des quêtes. Autant vous dire que ça commence à me casser les pieds assez fortement, pour rester poli. De mon côté malgré des gros sacs, je fais tourner le loot intéressant (j'ai déjà laissé une reap IR) et je donne volontiers les objets de quête. Malgré des parties en T7 où je spottais l'ensemble des scavs de la map, j'ai pris le temps de désigner les cibles à plusieurs canards même si dès fois j'avais vraiment envie de tirer à leur place.

    Donc quand certains rush bureaux sur Facto ou tapent tous les scavs qu'ils voient alors qu'un canard en a besoin, sans même s'excuser, ça me reste en travers de la gorge. Je n'ai pas donné de nom volontairement, vous vous reconnaîtrez (ou pas). Si il n'y a pas de changement à mon retour je retournerai jouer dans mon coin en solo.

    Je m'auto-cite comme réponse. Je préfère jouer solo et crever seul que de passer mon temps à me battre pour obtenir des miettes avec des inconnus.

  17. #677
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai filé un bit sans trop comprendre ce que je faisais donc c'est peut-être moi, peut-être pas. Bonne lecture en tous cas ! ^^
    J'ai kiffé en tous cas merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je m'auto-cite comme réponse. Je préfère jouer solo et crever seul que de passer mon temps à me battre pour obtenir des miettes avec des inconnus.
    Cette homme dit vrai !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #678
    Nouvelle vidéo de FairTX qui motive encore plus à retourner en raid.


  19. #679
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je m'auto-cite comme réponse. Je préfère jouer solo et crever seul que de passer mon temps à me battre pour obtenir des miettes avec des inconnus.
    C'est la guerre à ce niveau, certains aiment frimer avec des nouveaux , certains choppent tout ce qu'ils peuvent en restant bien derrière, certains sont des rushers fous et te feront crever, certains encombreront comme jamais le tchat, certains rageront, certains te feront perdre du temps, pas facile de trouver des joueurs avec qui ca passe, et même sans gros défauts "humain" trouver un style de jeu qui se complète ou/et similaire c'est chaud.

    Bisoux à mes coéquipiers du moment <3

  20. #680
    Les gens ne sont jamais contents !! Raler c'est vivre !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #681
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Les gens ne sont jamais contents !! Raler c'est vivre !!
    J'ai quand même fait un poutou sur la fin.

    Sinon, tu peut voir le "donateur" en haut à droite de l'article.

  22. #682
    Merci à Raelwind pour le déblocage de l'article.

  23. #683
    Oui, merci à Raelwind aussi !

  24. #684
    Ouais, article bien sympa. On sent qu'il kiffe et qu'il voit le potentiel d'exception du jeu, sa grande supériorité sur presque tous les fps multi. Et dans la douleur, comme de juste.

  25. #685
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'ai quand même fait un poutou sur la fin.

    Sinon, tu peut voir le "donateur" en haut à droite de l'article.
    Mais je ne dis pas ça pour toi

    Moi j'aime bien raler !!!
    J'ai bien aimé l'article aussi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #686
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Merci a je ne sais pas qui pour l'article cpc !!
    Merci à moi

  27. #687
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Nouvelle vidéo de FairTX qui motive encore plus à retourner en raid.

    http://www.youtube.com/watch?v=TxIl2nlD05o
    Très chouette ouais.

  28. #688
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Merci à moi
    !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #689
    Merci à anthonyc pour l'article


    Chasse aux Cultist qui s'est transformé en chasse à Shturmann




  30. #690
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est la guerre à ce niveau, certains aiment frimer avec des nouveaux , certains choppent tout ce qu'ils peuvent en restant bien derrière, certains sont des rushers fous et te feront crever, certains encombreront comme jamais le tchat, certains rageront, certains te feront perdre du temps, pas facile de trouver des joueurs avec qui ca passe, et même sans gros défauts "humain" trouver un style de jeu qui se complète ou/et similaire c'est chaud.

    Bisoux à mes coéquipiers du moment <3
    Oui
    Quand tu as un bon groupe tu essaies de jouer au max avec eux (en leurs envoyant même des mp pour savoir quand ils rentrent ?)
    Perso j'ai joué avec d'innombrables canards, beaucoup je dirai de ceux qui postent ici.
    J'ai mon idée maintenant sur si avec qui je veux continuer à jouer ou plus trop pour diverses raisons.

    J'ai donc aidé beaucoup beaucoup de canards à faire des quêtes, les aider de diverses façons sur les maps où en leurs donnant des objets, je laisse le loot etc, Duv et pleins d'autres peuvent le dire ( ça commence à faire des centaines d'heures avec lui ?).

    Je vais raconter juste une petite histoire perso, certains se reconnaîtront ou pas pour illustrer les propos de canards plus haut.

    Lors d'un raid sur littoral, j'annonce lors du chargement que je cherche une carte graphique pour la fameuse quête de mécano ( je galerai à trouver la 3 ème, alors que mes compagnons moins hauts levels l'avaient fini depuis un moment où n'avaient pas encore la quête).
    On se met toujours d'accord pour qui a besoin de quoi avant pour avancer les quêtes et /ou la planque.

    Bref le raid se passe très bien, on nettoie le spa de fond en comble et on file pour s'extraire.
    À ce moment, un canard me dit "
    Ah oui Nos, j'ai trouvé une CG, mais je la garde... ( il avait fini la quête et voulait ruscher la ferme à bitcoin)

    OK..
    ( c'est pas comme si ça faisait deux wipe que je les PL et leurs files des objets..).

    Bref c'est un des petits trucs qui commencent à m'exaspèrer, comme courir comme un poulet sans tête sur les maps pour rien.. Se disperser pour être le premier à faire les caches etc etc.

    Du coup, je pense que si certains veulent jouer avec moi, qu'ils m'envoient un mp ( groupe adulte sans prise de tête et dans la bonne humeur)

    Voilà je serai peu disponible pour cause d'emploi du temps surchargé jusqu'à dimanche après midi

    Désolé du pavé.

    Des bisous !
    Et pour toi Raoul un sur la fesse gauche, Sapro est déjà sur la droite ^^

Page 23 sur 134 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •