Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 131 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3901
  1. #1171
    Peut être qu'ils en parleront un jour, mais pour moi si la ferme à bit coin est "si rapidement" (j'en suis loin) atteignable c'est parce que le scope final du jeu ne sera pas du tout le même. Bien sûr ils pourraient rééquilibrer en l'état... mais il manque pas mal d'éléments (qui sont à priori encore dans la tête des devs) pour perdre du temps là dessus, ou rééquilibrer d'une façon où tu mettrais une semaine à crafter un bit coin ce qui deviendrait juste pénible.

    Enfin bon, on verra bien.

  2. #1172
    Dans l'idéal il faudrait que la ferme soit atteinte à l'end-game, et qu'elle ne fournisse qu'une petite aide financière, jamais qu'elle ne devienne une trop grosse source de revenus. Sinon le loot n'as plus de valeur.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  3. #1173
    Preliminary patch notes for the 0.12.10 patch!

    Spoiler Alert!

    Added

    New voices for scav bosses (Reshala, Sanitar and Gluhar)
    New actions and conditions of Scavs and sounds for them
    New clothing for USEC, BEAR and Scavs
    New equipment
    Chest rig Azimuth SS Zhuk (SURPAT)
    Chest rig Azimuth SS Zhuk (Black)
    Tactical sling Hazard4 Takedown (multicam)
    Tactical sling Hazard4 Takedown
    Hunting vest Umka М33-SET1
    Chest rig CSA
    LBT 6094A Slick Plate Carrier (olive)
    LBT 6094A Slick Plate Carrier (tan)
    Backpack Eberlestock G2 Gunslinger II (dry earth)
    Ballistic glasses NPP Condor (with additional armor protection for eyes)
    Active headset Opsmen Earmor M32
    GP-7 gas mask
    Army cap in several variations of colors and camouflage
    New items

    Emergency water ration
    Hemostatic tourniquet CAT
    AFAK personal tactical first aid kit
    New ammo
    7.62x39 mm MAI AP
    5.56x45 mm SSA AP
    5.56x45 mm Mk 318 Mod 0 (SOST)
    STM-9 pistol caliber carbine
    PL-15 pistol
    New gun parts
    UVSR Taiga-1 Special melee/tool
    New barter items
    TP-200 TNT brick
    Ratchet wrench
    Can of termite
    New filter for the stash "items found in raid"
    Sorting of quests by current location
    The message "Item already purchased" has been moved to notification
    When you double-tap the "voiceline" key, aggressive phrases will be played (as in combat)
    When placing a new offer, the item selection window appears to the left
    Experience category icons on the post-raid screen


    Changed

    The Steam Audio option is back after fixes
    Thermal imaging rendering system
    The loot is no longer highlighted
    The new system will allow further dynamic temperature changes (heating, cooling)
    Optimizations for improved performance when using a thermal imager or thermal imaging sights
    The Fence's offers are no longer displayed in the flea market
    Rain sound is now 30% quieter
    Reduced Strength and Endurance bonuses
    Adjusted player spawns on Customs
    Increased "Hideout Management" levelling speed if "Solar Batteries" block is built
    Simplified the Attention skill progression
    Simplified the Mag drills skill progression
    Missing items from the Scav after the end of a raid, if at this point there was a game update or the backend was unavailable for other reasons


    Fixed

    High volume breathing of some BEAR and USEС voices
    One of the bugs with grenades explosion without sound and explosion effect
    The lightning issue when spawning on Interchange
    Empty quick healing screen
    Error 228, if filter end while crafting purified water
    Resetting the progress of the "Mag drills" skill after leaving a raid
    Inability to load into the game if you take in a raid a lot of maps with tags
    Reset the selected character customization lower to the standard
    Car extract sometimes failed to trigger at the end of the exfil timer
    Difference in the time flow of the Hideout generator
    Playing the sound of a distant gunshot while the shooter is in close proximity to the player
    Bots not spawning in the Factory offline in Horde mode
    Various places on locations where it rained indoors
    Ability to save the preset if there are critical parts missing on it
    The player received an outdated invitation to the group after restarting the client
    Missing shadows on Factory after the reconnect
    Currency conversion error in the client (when exchanging currencies on the client, the resulting amount was shown slightly less than necessary)
    Availability of container sorting on screens where it should not be
    Examining an item on the Scav's item transfer screen did not work if the item is on the Scav
    Sounds of falling casings and ricochets of bullets were audible for players in the bunker from outside the area on the Reserve location
    Inability to insure a Cultist knife
    Lack of localization of firing mode in a raid
    Looking for notes in a player's profile
    Various minor adjustments to the locations
    Various minor bugs
    Various network errors
    Other errors (spamming errors, critical errors that cause crashes and disconnects, errors 228, etc.)


    AI changes

    Bots on the move now shoot even less accurately than bots that are stationary.
    Changed the parameters of the effect of bushes on the visibility of bots (bots now see worse)
    Slowed down the reaction of normal bots when detecting the player
    Changed parameters of player tracking at the last point (bots follow the point less)
    The maximum enemy detection radius of bots has been reduced
    Bots now do not fire while changing position to prone
    Fixed bosses spawn when they could appear without guards
    Fixed behavior when the boss did not attack an enemy in offline mode
    Fixed sniper bots spawn
    Various server bugs related to bots


    Optimization

    Changes to the shader system
    Eliminates some of the freezes and micro freezes that were caused by shaders, at the beginning of a raid, during combat contact, and during visual effects
    Memory optimization
    Improved and corrected option in the Mip Streaming setting
    Significantly optimizes the consumption of video memory (for graphics cards with a large amount of VRAM) and RAM (for systems with a small amount of VRAM) in the game, which provides smoother rendering and reduces the number of micro freezes associated with loading textures
    Option is now available at any texture quality, not just for high settings
    Option is disabled by default.
    On low texture settings in raids, some item icons may be unclear when the mip-streaming option is enabled
    Changing the texture quality option and Mip Streaming is not available in online raids (because there may be a delay due to loading/unloading of textures), but is available in offline raids and in the menu
    For an efficient texture streaming system, it is highly desirable to place the Windows swap file on an SSD

  4. #1174
    Nikita viens de dire en stream qu'elle serait pour le prochain week end ou le millieu du prochain week end. Ça faisait un bail que j'avais pas regardé un stream de BSG, toujours surprenant de voir que le gars à la tête du jeu et en fait complètement fou . J'aime bien c'est frais.

    Ça montre du gros screen de Street of Tarkov aussi.

  5. #1175
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Nikita viens de dire en stream qu'elle serait pour le prochain week end ou le millieu du prochain week end. Ça faisait un bail que j'avais pas regardé un stream de BSG, toujours surprenant de voir que le gars à la tête du jeu et en fait complètement fou . J'aime bien c'est frais.

    Ça montre du gros screen de Street of Tarkov aussi.
    Oh il a toujours été comme çà en stream, et çà explique beaucoup de choses sur le développement du jeu de savoir qu'il est seul maître à bord.

    Streets annoncé pour la fin de l'année, donc faut plutôt tabler pour 2022.

  6. #1176
    2 ans pour faire une map tout-va-bien.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1177
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Le soucis des culs nus, c'est qu'il rushe les endroits avec du loot end-game (ledx et carte graphique), ils foutent ça dans leur pouch, genre en 2 minutes, et après ils s'en foutent, ils peuvent aller s'empaler sur un scav équipé d'un toz, ça fait 5 minutes max de raid, en ayant rien investi comme matos, et à la revente ou à mettre dans le hideout, mais s'ils perdent le "found in raid" (qui disparait du loot pouché quand on meurt), ça fait du gros bénef, et le reste des joueurs de la map qui vont jouer du gros gear prudemment et au plus rapide pour arriver sur ces mêmes spots et extract en vie mettront au moins 20 minutes... ils arrivent souvent sur un loot déjà parti.
    Le gros problème des culs nus c'est ça, après le reste, c'est pas exaltant de buter un mec avec rien sur lui mais bon... ça arrive.

    S'ils trouvaient un moyen de permettre aux culs nuls de jouer comme ça... mais pas de partir avec le gros loot, genre des scavs même ripoux qui spawnent toujours dans le coin, ou effectivement, l'interdiction des spawns habituels si t'es culs nu (mais avec la pouch même pas besoin d'extract...). Au pire, la pouch est désactivée quand t'es cul nu, et là déjà devoir extract sans croiser personne, il y a du challenge. Ca passera souvent, mais c'est un peu moins cheaté.
    Je comprends un peu mieux le soucis. A mon niveau ce genre de soucis comme les loot de CG c'est encore assez nébuleux donc forcément je constate pas ces problèmes. Par contre tu dis qu'un objet dans un conteneur sécurisé perd son "Trouvé en raid" si on s'exfiltre pas (j'avais jamais fait gaffe d'ailleurs ^^) mais que ça fait du gros bénéf' quand même. Comment tu peux faire du bénéf' avec vu que tu peux pas revendre un objet au marché qui n'est pas trouvé en raid ?


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Théoriquement en l'état, si tu lances deux runs cul nu (c'est à dire armé max d'un pistolet, et sans casque ni armure ni tac rig, casque audio ça ne compte pas, sac à dos je ne suis pas sûr (j'ai fait des tests pour la mission dont tu parles Jokletox justement)), le premier ça passe (théoriquement), le 2ème t'es "tag and cursed", c'est à dire que les scavs peuvent spawner à côté de toi, et surtout ils te rushent et sauront toujours où tu es, même si tu lootes une arme, un casque ou quoi. Méfie toi pour ta quêtes, mais le plus rapide reste de prendre une cargaison de pistolets, des pas trop dégueux quand même, des casques audio et le truc le moins cher qui t'évitera le tagged and curse (le tacrig idea par exemple), et de lancer run sur run sur factory. Si tu assures ton matos... il y a des chances que tu le récupères. En général d'autres PMC font la même chose, donc ça va passer à un moment, et si t'as épuisé ton stock, tu pars sur autre chose le temps que l'assurance revienne.
    Alors je résume : si tu pars juste avec un pistolet sans rien d'autres les Scav IA vont toujours savoir où t'es et te traquer où que tu aille sur la map, par contre si tu mets au moins un gilet tu n'es pas "tag and cursed" ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #1178

  9. #1179
    Une seule balle moisie de Mosin-Nagant, le fusil des pauvres par excellence dans EFT,

    Mais bien sûr....

  10. #1180
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Mais bien sûr....
    Quelle horreur quelqu'un qui n'est pas un expert du jeu a tenté de vulgariser l'expérience pour la faire découvrir au plus grand nombre.

    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #1181
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Une seule balle moisie de Mosin-Nagant, le fusil des pauvres par excellence dans EFT,

    Mais bien sûr....
    vice, quoi... Faut pas trop leur en demander, perso' je clique même pas.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #1182
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Quelle horreur quelqu'un qui n'est pas un expert du jeu a tenté de vulgariser l'expérience pour la faire découvrir au plus grand nombre.


  13. #1183
    35 000 roubles c'est cher le mosin ?

  14. #1184
    Armes de pauvre, je vois plus un Toz .... Une Saiga 9....

    Et la balle moisie qui perce jusqu'au niveau 4 de gilet pare balle c'est pas mal non ?

  15. #1185
    ça chipotte pas mal, le Mosin a été pendant longtemps une arme de pauvre jusqu'au nerf de la LPS.

    C'est un article de presse généraliste, oui il y a quelques approximations, on ne va pas en faire un drame.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je comprends un peu mieux le soucis. A mon niveau ce genre de soucis comme les loot de CG c'est encore assez nébuleux donc forcément je constate pas ces problèmes. Par contre tu dis qu'un objet dans un conteneur sécurisé perd son "Trouvé en raid" si on s'exfiltre pas (j'avais jamais fait gaffe d'ailleurs ^^) mais que ça fait du gros bénéf' quand même. Comment tu peux faire du bénéf' avec vu que tu peux pas revendre un objet au marché qui n'est pas trouvé en raid ?
    Tu revends à un PNJ, ou si tu as déjà la ferme à Bitcoin, t'y ajoutes la carte graphique.
    Et vu que tu ne risque quasi aucun matos, et quasi pas de temps... c'est un rapide bénef par rapport au fait de s'équiper à donf et de jouer "réglo", qui va demander environ 20 minutes, au moins 10, pour looter un peu correctement.



    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Alors je résume : si tu pars juste avec un pistolet sans rien d'autres les Scav IA vont toujours savoir où t'es et te traquer où que tu aille sur la map, par contre si tu mets au moins un gilet tu n'es pas "tag and cursed" ?
    Le petit paramètre sur lequel j'ai un doute, c'est qu'apparemment, BSG te laisses peut être faire ça une fois, mais qu'au 2ème run "sous-équipé", tu es tagged and cursed oui. C'est vraiment une mécanique qui n'est pas documentée, je ne sais pas pourquoi. En plus vu les changements que BSG peut faire sans les renseigner, ça a pu un peu changer, tu vas devoir tester toi, mais au mieux t'auras un raid tranquille... au pire tu seras tagged and cursed. Si tu fais ça sur Factory tu vas vite t'en rendre compte, parce que, si c'est toujours en place comme quand moi j'ai testé, les scavs peuvent spawner pas loin de toi, et direct tu les entends sprinter dans ta direction. Ils visent super vite dès qu'ils ont une ligne de tir, et tirent beaucoup moins à côté qu'en temps normal, bref... pas l'idéal quand tu veux faire la quête des pmc.
    D'après mes tests, oui, juste un tacrig, juste un casque de protection, ou juste un gilet pare-balle t'empêcheront d'être tagged and cursed.

  17. #1187
    De tête. Pistolet et 2 chargeurs ou gilet pour éviter le tagged and cursed. On a fait des quêtes pmc entre pote comme ça et pas de soucis.

  18. #1188
    Le patch est en cours.

    Je le sais de source sûr, j'ai lancé un raid dans lequel il ne restait que 5 minutes dès le spawn... et j'ai foncé m'empaler sur un chad T_T
    Ca a commencé à 11h... donc au pire ça devrait être fini à 15h ?

  19. #1189
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Le patch est en cours.

    Je le sais de source sûr, j'ai lancé un raid dans lequel il ne restait que 5 minutes dès le spawn... et j'ai foncé m'empaler sur un chad T_T
    Ca a commencé à 11h... donc au pire ça devrait être fini à 15h ?
    Au mieux plutôt, vu qu'ils ont annoncé 4h.

  20. #1190
    Quand ils annonçaient une heure de downtime, ils recevaient un flot de rage parce que ça durait 2h, maintenant ils annoncent 4h mais ça n'a jamais duré autant... donc 15h ça me semble dans leurs cordes.
    Là ça DL, 393 Mo de patch, miam.

  21. #1191
    À part le bug des "ghost steps" qui fait entendre des pas à côté de ton PMC alors qu'il n'y a personne (merci pour le slip sale BSG), c'est un très bon update.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  22. #1192
    Ouais apparemment les Scavs sont un poil moins réactif. Ça peut pas faire de mal !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1193
    J'étais le premier à râler pour le head eye à 50m de la part des scav alors que tu passes en courant, mais là ils ont l'air d'être devenus complètement abrutis, j'ai pas eu un scav qui a tiré une balle avant que je le tue sur mes 2 parties de l'aprem.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #1194
    J'ai réussi à en buter 4 en mêlée, ils sont devenus aveugles et sourds.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  25. #1195
    C'était surtout les scavs shotgun et ceux à la 366 AP qui semblaient être bizarrement meilleurs que le reste, je trouve curieux qu'ils aient nerfés toutes les autres en même temps.

    Steam audio semble bien mieux implémenté que la dernière fois, je vois enfin une vraie amélioration en terme de positionnement spatial (bon toujours pas de vertical bien sûr), mais le jeu semble avoir du mal à suivre quand les joueurs bougent un peu vite, j'ai eu quelques coupures pur et simple du son sur certains flanks d'ennemis.
    Beaucoup moins fan des nouveaux spawn sur Customs par contre, il y a deux squads qui peuvent commencer du côté opposé de la rivière et peuvent extrêmement facilement bloquer tous les accès.

  26. #1196
    Ouais les nouveaux spawns, j'ai été content d'en profiter... mais vu que les extracts sont toujours les mêmes, que la map est relativement linéaire malgré la nouvelle zone et que les points d'intérêts où ça va chauffer sont toujours 2 et demi (dorms fortress et vite fait big red) bah... l'embuscade est vite tendue.

    J'avançais vite dans les quêtes punisher de prapor, mais je sens que les 10 pmc sur shoreline va falloir que je m'améliore GRAVE t_t J'espère vraiment que la wipe on a encore 2 mois devant nous parce que le vais pas profiter longtemps de l'epsilon sinon.

  27. #1197
    Les AKs ont été buffés et le prix du bitcoin nerfé. L'AK-74N est devenu particulièrement attractif, facile à moder et c'est toujours aussi peu cher.

    Pour les PMC sur shoreline je recommande vivement le Saiga-12 avec des AP-20, le kit est vraiment pas cher même avec les chargeurs 10 coups et tu peux aussi bien sniper que spammer en CQB. C'est efficace sur shoreline parce qu'en fonction d'où tu spawnes tu peux être très limité sur les approches, donc faut pouvoir alterner entre longue distance et combat rapproché sans avoir à gérer des kits compliqués.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  28. #1198
    Si je me rappelle bien le jeu utilise le moteur Unity.
    https://www.comptoir-hardware.com/ac...de-lannee.html

  29. #1199
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Les AKs ont été buffés et le prix du bitcoin nerfé. L'AK-74N est devenu particulièrement attractif, facile à moder et c'est toujours aussi peu cher.

    Pour les PMC sur shoreline je recommande vivement le Saiga-12 avec des AP-20, le kit est vraiment pas cher même avec les chargeurs 10 coups et tu peux aussi bien sniper que spammer en CQB. C'est efficace sur shoreline parce qu'en fonction d'où tu spawnes tu peux être très limité sur les approches, donc faut pouvoir alterner entre longue distance et combat rapproché sans avoir à gérer des kits compliqués.
    Encore une fois c'est pas les armes le problème mais les balles et le rate of fire, pour se faire chier à utiliser de la bs alors qu'on a de la m61, m855a1 et m995 qui sont imba.

  30. #1200
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Encore une fois c'est pas les armes le problème mais les balles et le rate of fire, pour se faire chier à utiliser de la bs alors qu'on a de la m61, m855a1 et m995 qui sont imba.
    Tu oublies de mentionner l'AP SX dans des chargeurs 40 avec une MP7!

Page 40 sur 131 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •