Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 129 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3854
  1. #61
    Punaise je viens de voir que les dévs ont enfin mis la boussole en jeu, sauf qu'il est impossible d'en avoir une en débutant ...

    Aucun des marchands de base n'en propose une.

    Donc les gens qui en auraient le plus besoin ne peuvent pas en avoir. Mais c'est pas possible d'être aussi con.


    Ah si tiens Fence en a à vendre de temps en temps, à 80k l'unité. C'est sûr que les débutants ont clairement cette somme à investir dans ce genre de trucs ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #62
    La boussole était achetable 180k en 12.8
    Maintenant c'est une récompense de la quête Search de Prappr (2eme quête) et elle peut s'acheter 200k.

  3. #63
    Ouais, ça reste accessible je trouve, tu fais 3/4 raids et c'est bon.

  4. #64
    J'ai drop des 90 munitions BP.
    Une grenade.
    Et là un gilet AACPC.

  5. #65

  6. #66
    Au moins y en a qui ont des drops.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #67
    Moi j'ai drop du sucre !
    Un conseil, si vous aussi vous tombez sur du sucre et que vous êtes loin d'avoir l'alambic, gardez-le pour le marché.

  8. #68
    Ton sucre est pas trouvé en raid...

  9. #69
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Ton sucre est pas trouvé en raid...
    Celui du drop, peut-être pas, c'est vrai. Mais je parlais en général pour ceux qui ne sauraient pas à quoi il sert.

  10. #70
    La soirée avait mal commencée avec 4 ou 5 morts de suite sur Customs, mais une fois qu'on a décidé de changer un peu d'environnement, on a eu de bonnes parties bien remplies en loot et même un affrontement avec un boss.

    Et puis on a eu cette partie de scavs complètement OP, peut-être plus que certaines teams de joueurs. En bonus, mon scav avec une carte d'accès au lab.


    Bon, on a quand même perdu en moyenne un canard par partie, mais ceux qui sont sortis en vie se sont fait plaisir.

    Edit : Je viens de drop une "MP9 Cyberpunk", c'est le nom qu'ils ont donné au drop sur Twitch. C'est plus un clin d'œil qu'une vraie arme optimisée, évidemment. Je vais utiliser la lunette 3x-9x sur une autre arme.



    Et nouvelle version détaillé de la carte de Woods :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...made_to_match/
    Dernière modification par Silver ; 03/01/2021 à 05h05.

  11. #71
    Bon, je sens que je vais craquer pour le jeu.
    Vous me confirmez qu'il ne peut s'acheter que via le site officiel, et que l'édition de base suffit?
    Dernière modification par wiotts ; 03/01/2021 à 17h24.

  12. #72
    Joli Silver ! Vous commencez a me donner envie avec twitch...

    Effectivement ont en a pas souvent des scav comme ça !!

    @ Wiotts oui sur le site offi, attention c'est hors taxes. Et l'édition de base suffit et tu peux l'upgrader plus tard.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #73
    L'édition de base suffit et l'upgrade, après coup, te reviens plus ou moins au même prix.

    Cependant, si t'arrives à chopper l'édition Edge of darkness et que c'est dans ton budget avec les promos, c'est un bon gros boost pour mieux démarrer dans le jeu.
    Ça te permet d’économiser énormément d'argent (et d'heures de jeu) dans la stash et le container sécuriser t'aide à ramener plus d'objets de valeur.

  14. #74
    Wiotts
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #75
    Je serai disponible vers 18 h les filles

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Edit : Je viens de drop une "MP9 Cyberpunk", c'est le nom qu'ils ont donné au drop sur Twitch. C'est plus un clin d'œil qu'une vraie arme optimisée, évidemment.
    Gaffe, elle est buggée. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #78
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Gaffe, elle est buggée. : /
    En quoi elle est buggée ? Tu as voulu l'essayer ?

  19. #79
    La réplique de fast MT, le Tac-Kek, le bête casque d'airsoft, vient tout juste de me sauver la vie et a fait ricocher une balle qui était destinée à ma petite cervelle

    Comme quoi, il y a aussi des bons moments de chance dans le jeu...

  20. #80
    Petite question :
    Si on a laser, les joueurs voient aussi le point rouge / faisceau se balader ?
    Si on tourne sur soi-même, on fait un peu de bruit, les joueurs l'entendent aussi ?
    Le générateur, on est d'accord qui faut le gérer soi-même et le mettre à l'arrêt une fois qu'on en a plus besoin ?
    Parce que bon un jerrican de 60L ça tient 24h, et ça continue de tourner quand on est pas en jeu j'imagine.

  21. #81
    Ouais ça fait drole en jeu, et tu es tout étonné d'être encore en vie !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Petite question :
    Si on a laser, les joueurs voient aussi le point rouge / faisceau se balader ?
    Si on tourne sur soi-même, on fait un peu de bruit, les joueurs l'entendent aussi ?
    Le générateur, on est d'accord qui faut le gérer soi-même et le mettre à l'arrêt une fois qu'on en a plus besoin ?
    Parce que bon un jerrican de 60L ça tient 24h, et ça continue de tourner quand on est pas en jeu j'imagine.
    Oui partout !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #82
    Le laser est visible, oui. Cependant il apporte un gros buff au recul quand l'arme n'est pas épaulée (visée).
    Oui, quand tu te tournés sur place et fait du bruit, ça s'entend. Idem quand tu vas dans l'inventaire, recharge, touche à ton arme, etc..
    Le générateur continue de tourner tant qu'il y a du fuel et aie t'as pas éteind. Je te conseille d'acheter des expeditionary fuel tank (bleu) car ils sont réutilisables pour crafter des boîtes de chargeurs via "lavatory".

  23. #83
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le générateur, on est d'accord qui faut le gérer soi-même et le mettre à l'arrêt une fois qu'on en a plus besoin ?
    Parce que bon un jerrican de 60L ça tient 24h, et ça continue de tourner quand on est pas en jeu j'imagine.
    Tant que tu n'as pas la ferme à bitcoin, ça ne sert à rien de laisser le générateur tourner en permanence. Pour les recettes qui ont besoin d'avoir le générateur activé, tu peux le démarrer, lancer la recette et éteindre le générateur juste après afin d'économiser le carburant. Tu verras que la recette mettra plus longtemps à se terminer (par exemple : une Salewa c'est 30 min avec générateur et peut-être 2-3h sans), mais inversement, tu n'auras pas à t'inquiéter de la consommation.

    Un bon conseil : une fois que tu auras besoin de faire tourner le générateur en permanence pour la ferme, utilise les jerricans en plastique. Deux jerricans vides permettent de crafter une malette à munitions, qui se revendait dans les 300k au début de l'année dernière, mais le prix est sûrement le même. Et apparemment, on peut maintenant créer une boîte Lucky Scav à partir de 3 malettes à munitions ! Ça se revend dans le million de roubles.
    https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Magazine_case

  24. #84
    Ça se revend +/- 2M normalement...

  25. #85
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui partout !!
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Le laser est visible, oui. Cependant il apporte un gros buff au recul quand l'arme n'est pas épaulée (visée).
    Oui, quand tu te tournés sur place et fait du bruit, ça s'entend. Idem quand tu vas dans l'inventaire, recharge, touche à ton arme, etc..
    Le générateur continue de tourner tant qu'il y a du fuel et aie t'as pas éteind. Je te conseille d'acheter des expeditionary fuel tank (bleu) car ils sont réutilisables pour crafter des boîtes de chargeurs via "lavatory".
    Ok, je note merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tant que tu n'as pas la ferme à bitcoin, ça ne sert à rien de laisser le générateur tourner en permanence. Pour les recettes qui ont besoin d'avoir le générateur activé, tu peux le démarrer, lancer la recette et éteindre le générateur juste après afin d'économiser le carburant. Tu verras que la recette mettra plus longtemps à se terminer (par exemple : une Salewa c'est 30 min avec générateur et peut-être 2-3h sans), mais inversement, tu n'auras pas à t'inquiéter de la consommation.

    Un bon conseil : une fois que tu auras besoin de faire tourner le générateur en permanence pour la ferme, utilise les jerricans en plastique. Deux jerricans vides permettent de crafter une malette à munitions, qui se revendait dans les 300k au début de l'année dernière, mais le prix est sûrement le même. Et apparemment, on peut maintenant créer une boîte Lucky Scav à partir de 3 malettes à munitions ! Ça se revend dans le million de roubles.
    https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Magazine_case
    Ok merci.

  26. #86
    Oué, mais attention, la fabrique n'est pas forcement rentable. Même pour une scav box. Les items vendus un par un ( sur le Flea ) sont souvent bien plus juteuses, sans compter que l'on est vite tenter d'acheter un ou quelques items pour faire un craft, ça + ça fait que c'est rarement et réellement valable.

    D'ailleurs la scav-box, il vaut 100 fois mieux l'acheter chez therapist dés que possible, que de la fabriquer,, ca permet de monter en niveau chez elle "finger in the noise" tant que l'on a son appréciation, les soins pullules, et on achète rarement chez elle.

  27. #87
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si on tourne sur soi-même, on fait un peu de bruit, les joueurs l'entendent aussi ?
    L'astuce pour contourner ça, c'est de marcher au rythme le plus lent, et sidestep (mouvement avec Q ou D) pendant que tu tournes. Comme ça tu peux tourner sans le bruit, si mes infos sont à jour.
    Y'a un cheese semblable pour le bruit que ça fait quand tu sors de la visée iron sights: quand on dé-vise avec Alt + S, aucun bruit n'est produit.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  28. #88
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Oué, mais attention, la fabrique n'est pas forcement rentable. Même pour une scav box. Les items vendus un par un ( sur le Flea ) sont souvent bien plus juteuses, sans compter que l'on est vite tenter d'acheter un ou quelques items pour faire un craft, ça + ça fait que c'est rarement et réellement valable.

    D'ailleurs la scav-box, il vaut 100 fois mieux l'acheter chez therapist dés que possible, que de la fabriquer,, ca permet de monter en niveau chez elle "finger in the noise" tant que l'on a son appréciation, les soins pullules, et on achète rarement chez elle.
    Mon table excell me dit que ça me coûte 1.4M si j'achète tout.
    C'est rarement le cas. J'ai souvent du matos de mes sorties.
    Il faut rajouter les frais de flea +/- 170k de mémoire et je me fais au pire 500K.
    Perso therapist elle est toujours bien haut en montant chez moi, c'est pas vraiment une inquiétude.

  29. #89
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Oué, mais attention, la fabrique n'est pas forcement rentable. Même pour une scav box. Les items vendus un par un ( sur le Flea ) sont souvent bien plus juteuses, sans compter que l'on est vite tenter d'acheter un ou quelques items pour faire un craft, ça + ça fait que c'est rarement et réellement valable.

    D'ailleurs la scav-box, il vaut 100 fois mieux l'acheter chez therapist dés que possible, que de la fabriquer,, ca permet de monter en niveau chez elle "finger in the noise" tant que l'on a son appréciation, les soins pullules, et on achète rarement chez elle.
    Ok, je prends note, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    L'astuce pour contourner ça, c'est de marcher au rythme le plus lent, et sidestep (mouvement avec Q ou D) pendant que tu tournes. Comme ça tu peux tourner sans le bruit, si mes infos sont à jour.
    Y'a un cheese semblable pour le bruit que ça fait quand tu sors de la visée iron sights: quand on dé-vise avec Alt + S, aucun bruit n'est produit.
    Ok, c'est un peu avancé mais je note aussi. Thx.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Mon table excell me dit que ça me coûte 1.4M si j'achète tout.
    C'est rarement le cas. J'ai souvent du matos de mes sorties.
    Il faut rajouter les frais de flea +/- 170k de mémoire et je me fais au pire 500K.
    Perso therapist elle est toujours bien haut en montant chez moi, c'est pas vraiment une inquiétude.
    Ah, ça dépend peut-être comment tu joues.
    Je vois qu'il y a plusieurs écoles en tout cas.

  30. #90
    Prapor a lâché un truc intéressant aujourd'hui ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •