Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 129 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3854
  1. #1021
    Oui je me suis fait avoir avec le mode "configuration d'arme" , quand il te montre que ce que tu connais. Pas sympa quand tu fais les quêtes de modding pour le mécano...

  2. #1022
    Citation Envoyé par hilaire Voir le message
    Je m'y suis lancé depuis un mois et difficile de décrocher... malgré les sévères punitions régulièrement reçues...
    Trois questions idiotes :
    - est-ce qu'il existe un raccourci clavier qui permettrait de voir tous les mods compatibles chez un marchand en cliquant dans une arme de son inventaire ?
    - est-ce qu'une méthode existe pour "dépenser" de l'argent (sans trop en dépenser justement) chez un marchand afin de remplir les conditions pour faire passer le-dit marchand au niveau suivant ? Genre achat puis revente en boucle d'un produit sans trop y perdre...
    Achat de haché antique sur le Flea à 50k et revente pour le même tarif à Jaeger. Pour Peacekeeper, je pense que les diary sont dans le même ton.

    Pour Prapor il suffit d'assurer chez lui et de se soigner pour Therapist. Chez mechanics et ragman, ce sont ceux qui prennent le plus cher les armes et le gear donc ça monte tout seul. Reste juste Skier, soit tu prévois à l'avance et tu lui vends un peu d'items soit t'accepte de perdre la moitié de ton argent et tu lui achète pour lui revendre derrière.

    Si besoin un bitcoin permet de bien monter Therapist et Peacekeeper.

  3. #1023
    Épisode qui résume bien Tarkov Hahahaha

  4. #1024
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Reste juste Skier, soit tu prévois à l'avance et tu lui vends un peu d'items soit t'accepte de perdre la moitié de ton argent et tu lui achète pour lui revendre derrière.
    Je lui ai fait un gros achat d'euros pour une item case et c'était au max. Mais au début pour le niveau 2 voir 3 faut revendre un peu à perte oui.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #1025
    Dimanche productif : voici la vidéo que je voulais enregistrer pour expliquer comment débloquer les mods pour le menu Modifer la configuration grâce à la recherche liée.



    Pour les nouveaux joueurs ou les moins nouveaux, n'hésitez pas à me dire si ça vous a été utile.
    Et tout commentaire est le bienvenu, surtout pour savoir s'il n'y a pas trop de longueurs dedans, ou inversement si je n'ai pas oublié des infos essentielles.

  6. #1026
    Ah merci pour cette vidéo.
    Je n'utilisais pas la recherche liée (parce que je ne connaissais pas son utilisation), ça va m'être vachement utile

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #1027
    Merci Silver, je découvre aussi tout ça, ça va etre très utile !

  8. #1028


    https://www.youtube.com/watch?v=y5IY...o3SJgcW0keN4xA

  9. #1029
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    sympa la chaine cimer pour la découverte
    Dernière modification par Aza ; 01/03/2021 à 19h11.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #1030
    Il a l'air au bout de sa life le youtubeur :D

  11. #1031
    C'est quand même triste l'écart de survie que j'ai entre les parties où je ne croise que des IA... et dès que j'affronte un humain v_v

  12. #1032
    À chaque fois beaucoup de blabla pour pas grand chose chez lui... D'ailleurs la CMMG Mutant c'est un AR15 en 7.62x39, c'est pas une ak modernisée... Ça tourne en GP et pas en DI comme la plateforme AR15 à l'origine.

    Fermé bitcoin lvl 3 lancée ! J'ai déjà 5 CG de côté et j'espère arriver à 45 avant mon retour.

  13. #1033
    Tu peux quand même jouer là bas ? Ton portable le fait tourner ?

  14. #1034
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu peux quand même jouer là bas ? Ton portable le fait tourner ?
    Je peux me connecter au hideout moyennant patience. C'est pas mal pour un notebook de 2017

    Même si du coup je ne peux pas jouer, je peux quand même me préparer pour le retour.

  15. #1035
    Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça, mais leur upgrade des servers je l'ai énormément ressenti en jeu. Quel plaisir de jouer enfin de façon fluide !

  16. #1036
    Tu parles de l'upgrade de quand ?

    Parce que perso, l'an dernier y'avait un moment où la recherche de joueurs pouvait prendre 15 minutes, là c'est 3 max en général donc cool mais ajouté au temps pour revenir au menu (après raid, j'ai facile 3 minutes à regarder le chargement du menu principal), ça reste handicapant pour un jeu multi aussi exigeant. Par contre j'avoue, j'ai pas eu de desync depuis des mois... mais je commence à avoir du rubber banding, et il y a parfois du lag dans les déplacements des adversaires.

  17. #1037

  18. #1038
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Tu parles de l'upgrade de quand ?

    Parce que perso, l'an dernier y'avait un moment où la recherche de joueurs pouvait prendre 15 minutes, là c'est 3 max en général donc cool mais ajouté au temps pour revenir au menu (après raid, j'ai facile 3 minutes à regarder le chargement du menu principal), ça reste handicapant pour un jeu multi aussi exigeant. Par contre j'avoue, j'ai pas eu de desync depuis des mois... mais je commence à avoir du rubber banding, et il y a parfois du lag dans les déplacements des adversaires.
    Ils ont upgradé leurs server lors de la maj de lundi soir.

  19. #1039
    T'es sûr de toi ? Parce que sur leur twitter où ils préviennent systématiquement, depuis Lundi ils ne parlent que de la màj des serveurs qui est prévu pour ce soir... ?

    edit : en fouillant les forums officiels, je vois qu'il y a effectivement eu une màj des serveurs plus tôt, ils testent des "valeurs" différentes pour certaines maps pour optimiser tout ça... Au temps pour moi. Mais bon perso, j'ai joué Lundi vers 18h pour la dernière fois, donc à priori j'ai pas pu expérimenter de changement (ou sinon... je comprendrai mieux pourquoi cette partie je me sentais particulièrement en phase avec le jeu... ?)
    Dernière modification par JeP ; 03/03/2021 à 16h01.

  20. #1040
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    T'es sûr de toi ? Parce que sur leur twitter où ils préviennent systématiquement, depuis Lundi ils ne parlent que de la màj des serveurs qui est prévu pour ce soir... ?

    edit : en fouillant les forums officiels, je vois qu'il y a effectivement eu une màj des serveurs plus tôt, ils testent des "valeurs" différentes pour certaines maps pour optimiser tout ça... Au temps pour moi. Mais bon perso, j'ai joué Lundi vers 18h pour la dernière fois, donc à priori j'ai pas pu expérimenter de changement (ou sinon... je comprendrai mieux pourquoi cette partie je me sentais particulièrement en phase avec le jeu... ?)
    Et encore une autre cette nuit, J'ai juste pu tester 3 games sur Shoreline, mais c'était le jour et la nuit niveau fluidité.

  21. #1041
    Oh, wow, ça donne envie. Je regardais sur des discords, les gens avaient pas l'air d'être à la fête... mais c'était peut être la minorité vocale venue râler.

  22. #1042
    J'ait fait une dizaine de raids aujourd'hui sur Woods/Interchange/Customs, pas vu de différence.

  23. #1043
    L'inconvénient de jouer seulement le weekend, c'est que j'en arrive à oublier de me connecter pour récupérer mes assurances. Deux semaines de suite où je peux dire au revoir à mon matos.

  24. #1044
    Forcement
    Ou il faut que tu te forces à te connecter vite fait pour récupérer tes objets

  25. #1045
    Ouais, c'est la petite mécanique de jeu mobile qui peut te faire relancer un petit raid en passant, les gros malins.

    Retour du steam audio pour la 12.10, YES !


  26. #1046

  27. #1047
    Je vais déjà pas sur Labs donc bon... il y aura Lighthouse entre temps (même si ce sera pas Streets, c'est sûr). Mais déjà vu comme le jeu galère... vaut mieux qu'ils fassent de la grosse opti avant de sortir une map de cette échelle !

    Autre trucs entendu chez Noice : on pourra tirer les corps, soigner un autre joueur, vault, faire des melee takedown, monter des échelles... Ils vont clairement pas finir le jeu cette année xD

  28. #1048
    Concernant la màj des serveurs, apparemment elle ne concernerait que quelques maps ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #1049
    Il dit aussi que le boss de Factory devrait se battre au... marteau. Du coup, ça m'a fait directement penser à certains ennemis de The Division 2.


  30. #1050
    Hahaha xD

    Bon je regarde le podcast avec Nikita, je ne l'avais jamais vu parler... et je me rends compte que tout ce dont il parle, s'il dit pas "ça arrive dans la màj 12.X", honnêtement ça n'a quasi aucune chance d'arriver d'ici facile un an. Je me déhype tout seul (et il vaut mieux, je pense déjà trop au jeu tout le temps), mais même l'inertie, qui devrait être relativement facile à implémenter et pas trop lourd à tester, elle n'a pas l'air d'arriver demain, alors les trucs dont je parlais dans mon message d'avant... même Nikita qui parle du fait qu'en plus de l'ADS et du point fire (position de tir épaulée de base dans Tarkov, qui nous permet de tirer précisément au milieu de l'écran) il y aura une position de hipfire pour reprendre de l'endurance... c'est juste lui qui répond à une question et est-ce qu'il y a VRAIMENT réfléchi avant ? Même pas sûr, mais il répond dans l'absolue comment lui voudrait que son simulateur soit sans penser à la faisabilité et l'intérêt réel pour le jeu... et du coup c'est encore une promesse qui va flotter un ou deux ans.

    En tout cas c'est l'impression qu'il donne, et je comprends mieux pourquoi certains streameurs ne relaient pas TOUTES ces infos.

Page 35 sur 129 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •