Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 129 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3854
  1. #631
    Quand je vous dit que le 153 c'est pas si mal que ça


  2. #632
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Quand je vous dit que le 153 c'est pas si mal que ça

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...0909663633.png
    Propre Après caler des headshots ça aide, même avec du petit calibre ou des petits plombs de buckshot

  3. #633
    Il y en a qui arrivent à faire des tirs à plus de 300 mètres avec le shotgun et de l'AP-20, visiblement :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...uracy_of_ap20/

    Son résultat de fin de raid est dans les commentaires.

  4. #634
    Il a quand même un énorme coup de chatte !

    L'AP 20 c'est une super balle

  5. #635
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Propre Après caler des headshots ça aide, même avec du petit calibre ou des petits plombs de buckshot
    Le MP153 avec soit de l'AP-20 à longue portée ou du Magnum à courte portée, c'est l'un des meilleurs combos dans ce jeu pour un prix imbattable et un retour très élevé en assurance grâce à sa taille gigantesque.
    Ca vaut le coup de faire un run ou deux avec cette configuration sur des petites maps (comme Factory ou Customs), tu peux te faire beaucoup d'argent sans trop de risque d'en perdre.

  6. #636
    Dans mon screen j'étais à la magnum.
    Sur le wipe precedent j'ai abusé de l'AP20.

    L'air de rien c'est très fort car ça permet de sortir tout type d'adversaires. SCAV torse et tête, PMC tête ( visage) et jambes.

  7. #637
    Le magnum est suffisant ? Ces temps-ci je tourne à la Fléchette pour profiter de la pénétration importante et de l'effet "buckshot" avec pleins de petits projectiles (plus de chances de mettre une tête )

  8. #638
    Magnum pour mettre des têtes/peter les jambes, fléchettes pour spammer et détruire l'armure rapidement (marche très bien dans une saiga 12), AP-20 pour OS dans le torse/passer les visières/sniper.

  9. #639
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Magnum pour mettre des têtes/peter les jambes, fléchettes pour spammer et détruire l'armure rapidement (marche très bien dans une saiga 12), AP-20 pour OS dans le torse/passer les visières/sniper.
    Je trouve, mais ça n'engage que moi, que les magnum dans un 153 sont les plus cost effective.

  10. #640
    J'aime aussi beaucoup le magnum depuis le buff en dispersion des shotgun, çà porte suffisamment loin pour être jouable hors des bâtiments (et effectivement le prix d'achat est ridiculement faible). Jamais eu trop de succès avec les AP-20 à vrai dire mais je sais ce ces slugs sont assez populaires.
    Faut vraiment que je teste davantage les fléchettes, la dernière fois que j'en ai trouvé sur un gars çà avait été terriblement efficace dans le spa de Shoreline.

  11. #641
    Y'a des trucs que je comprends vraiment pas niveau prix. Je trouve un Fortis Shift tactical grip en fouillant des caisses lors d'un run scav, je me dis "Cool, ça doit valoir quelques milliers de roubles". Je sors, je check le flea market, 98 000 roubles

  12. #642
    C'est pour les quêtes "armuriers". C'est pour ça.

  13. #643
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    J'aime aussi beaucoup le magnum depuis le buff en dispersion des shotgun, çà porte suffisamment loin pour être jouable hors des bâtiments (et effectivement le prix d'achat est ridiculement faible). Jamais eu trop de succès avec les AP-20 à vrai dire mais je sais ce ces slugs sont assez populaires.
    Faut vraiment que je teste davantage les fléchettes, la dernière fois que j'en ai trouvé sur un gars çà avait été terriblement efficace dans le spa de Shoreline.
    Je joue aux Magnum aussi mais j'ai acheté des fléchettes pour essayer (et parce que j'ai du shotgun semi auto à la pelle) du coup. Les AP-20 sont vraiment trop chères.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #644
    Les fléchettes sont subsoniques. Avec un silencieux ça fait pas beaucoup de bruit.

  15. #645
    Il n'y a aucune différence en terme de bruit entre des munitions subsoniques ou hypersoniques.

  16. #646
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je joue aux Magnum aussi mais j'ai acheté des fléchettes pour essayer (et parce que j'ai du shotgun semi auto à la pelle) du coup. Les AP-20 sont vraiment trop chères.
    Quand tu pourras tu les fabriqueras toi même

  17. #647
    L'état du développement : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...s_on_27012021/

    Hello!

    Here is the short status report about what's going on in the studio.

    What's done:

    Held a lot of increased player counts after NY events (did a lot of stabilizing tasks on backend to prevent excessive failures, replaced several backend servers to more powerful ones)

    Banned a lot of cheaters (more than 40k from the start of the year), banned texture/hack files, added detections to new or previously undetected cheats (also with the help of your cheater reports)

    Did a lot of balancing changes (economy changes, weapons and weapon mods changes, decreased camera recoil, new crafting recipes etc)

    Tested the fuel shortage scenario and got a lot of info needs for dynamic economy events automatization

    Overall we got a huge feedback on everything related to the game, which helped us do the further planning

    Worked out the plans for 12.10 and drafted general plan for this year

    What's being done right now:

    Working on 12.10 patch, which will contain cumulative changes and fixes (different QoL improvements, network fixes and optimizations, AI fixes, a couple of medium features). More detailed information will be in the next TarkovTV Live

    Working on intermediate small patches (network improvements, "next" button bug, AI fixes). These patches will be uploaded ASAP

    Working on different network/netcode improvements to further reduce lags, desyncs, disconnects (some of the changes may require ETS testing)

    Started to work on the pretty big list of audio/sound fixes

    Moving to Unity 2019 (which, as said, will give more room to game optimization, visual features implementation and so on)

    Continue improving backend infrastructure (removing bottlenecks, applying additional needed optimizations and upgrading backend servers)

    Working on ballistic settings of all of the objects on locations (improving and fixing penetration, ricochet chances, correcting ballistic colliders)

    Working on Factory expansion and Factory boss

    Working on the numerous upcoming visual changes (one of the main goals of this year is to improve visuals of the game)

    Working on the first iteration of Scav Karma

    Started working on the first Storyline Quest

    Continued working on Streets of Tarkov location

    Working on movement inertia model (most likely it will come on ETS servers first)

    Started working on sights/optics overhaul

    Many other tasks are settled to be done in this year and it will be quite productive.

    Thank you for your attention!
    - - - Mise à jour - - -

    J'avais entendu parler des cheaters qui achetaient un pack de textures indétectable qui rendait les murs transparent.
    En revanche je ne savais pas que Factory allait avoir une extension.

  18. #648
    Ah top ! Beaucoup de "petites" améliorations, mais tout ça pourrait rendre l'expérience bien plus smooth, c'est cool !

  19. #649
    Extension d'usine et boss dessus, c'était à prévoir

    C'est bien qu'ils bossent, mais moi je veux la nouvelle map !

  20. #650
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Il n'y a aucune différence en terme de bruit entre des munitions subsoniques ou hypersoniques.

    Sauf erreur de ma part, tu as un drop plus rapide sur le subsonique.
    Et une portée du son réduite, mais pas un son moins fort.

  21. #651
    Oui les balles subsoniques ont plus de drop, mais c'est juste lié à la vélocité de la balle. Tu n'as pas de drop particulier juste parce que la balle est subsonique.
    Je doute très fortement que la porté soit réduite vu que le son est identique, mais bon je sais pas si quelqu'un s'est jamais donné la peine de tester.

  22. #652


    https://twitter.com/Canardpcredac/st...87450056454147

  23. #653
    Quelqu'un aurait un code de partage au cas où ?

  24. #654

  25. #655
    Chouine l'article c'est le plus simple et je valide.

  26. #656
    Mais il se passe quoi à échangeur en ce moment?

    Je fais mes scas dessus, dés que j'attaque un scav y en a 2 ou 3 qui popent automatiquement autour de moi pour me faire la peau.

  27. #657
    Si un petit code est dispo pour lire l'article, je suis preneur !

  28. #658
    Je rebondis sur le changelog qu'a posté Cooly. On voit qu'est prévue une première version du Karma pour les Scav. Ca me semble cohérent avec le lore du jeu puisque les Scav sont censé être des locaux et que les PMC sont d'ex-employée des companies. Ils ne sont plus dirigés, ni salariés de ces compagnies => Logique que l'on puisse se tuer entre PMC du coup.

    Ca permettra également d'éviter les Scav joueurs un peu sensible de la gâchette. Au moins les 2/3 de mes morts en Scav le sont pas d'autres Scav joueurs.

  29. #659
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Oui les balles subsoniques ont plus de drop, mais c'est juste lié à la vélocité de la balle. Tu n'as pas de drop particulier juste parce que la balle est subsonique.
    Je doute très fortement que la porté soit réduite vu que le son est identique, mais bon je sais pas si quelqu'un s'est jamais donné la peine de tester.
    J'ai définitivement vu l'info (sur une vidéo de Onepeg, à propos de l'AS Val je crois) que les armes avaient une stat de portée du son, laissant croire que peu importe le volume de base, ils ont de quoi ajuster la "vitesse à laquelle ça réduit" en fonction de la distance. Bon j'explique mal. Mais il y a une stat de portée du son.

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je rebondis sur le changelog qu'a posté Cooly. On voit qu'est prévue une première version du Karma pour les Scav. Ca me semble cohérent avec le lore du jeu puisque les Scav sont censé être des locaux et que les PMC sont d'ex-employée des companies. Ils ne sont plus dirigés, ni salariés de ces compagnies => Logique que l'on puisse se tuer entre PMC du coup.

    Ca permettra également d'éviter les Scav joueurs un peu sensible de la gâchette. Au moins les 2/3 de mes morts en Scav le sont pas d'autres Scav joueurs.
    Effectivement, ça m'a tapé dans l'oeil. Devoir faire le tri des cibles, c'est un peu le lot des joueurs scavs, le karma pour eux, ça paraît logique. Est-ce que ça jouera le rôle d'une stat chance et modifiera la qualité du loot sur laquelle on tombera ? Et la probabilité que même sans aggression les scavs IA nous sautent à la gorge ? En tout cas ça pourrait enfin rajouter une vraie progression dans son scav, qui progresse peu quand même. Après de toute façon... à moins d'un raid peu chanceux il est généralement profitable de laisser les autres scavs en vie, pour s'en servir comme alarme mobile :P Mais bon... ce sera encore un système de plus à être abusé par les gros joueurs j'imagine.
    Je suis curieux de tester ça en tout cas.

  30. #660
    Par arme, bien sûr. Par exemple c'est connu que le SKS est particulièrement silencieux (plus que les AKM en tout cas) une fois que tu mets un silencieux dessus.
    Par balle, je ne crois pas. Tu as le même son que tu tire de la 7.62 BP ou de la 7.62 US.

Page 22 sur 129 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •