Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 130 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3898
  1. #601
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    En effet tu vas pas le sortir souvent vu que c'est l'un des pire sacs du jeu.
    De temps en temps je craque et je sors avec et ça se rentabilise assez vite

  2. #602

  3. #603
    Ouais la plupart des cartes sont issues de vrais lieux !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #604
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Sur factory ça dépends également de la proximité des pmc qui ont spawn. Pour avoir fait 5-6 runs pour la quete pistol, lorsque je n'avais pas de pmc spawn à proximité, un scav était présent dès le début de la partie, tout près de moi.
    Je ne sais pas si c'était le cas, mais quand t'es tagged and cursed, le jeu fais spawner des scavs qu'il ne ferait pas spawner sinon.

  5. #605
    Dites, j'ai un peu de mal à voir ce qu'est ce jeu. C'est du Joueur vs Joueur essentiellement ? ou il y a moyen de jouer en solo vs IA voir Coop vs IA ? (et combien de joueurs max si Coop ?)
    La partie scénarisée fonctionne comment ? c'est du style à la The Division ? Destiny ?

  6. #606
    Il n'y a pas de scénario en tant que tel, le jeu est pvpve. Il n'y a pas de coop pur, tu seras obligé de tomber sur des cartes avec d'autres joueurs en plus (PMC et SCAV). D'ailleurs, la coop est "limité", il n'y a rien ingame qui indique si le joueur à côté de toi fait partie de ton équipe ou non et le friendly fire n'est pas désactivable.

    C'est un jeu particulier mais au combien gratifiant.

  7. #607
    Faut aimer en chier et tetris !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #608
    Arf, dommage pour l'absence de mission scénarisée. Je n'ai rien contre le friendly fire. Je pensais pouvoir trouver un vrai concurrent à ArmA 3.

  9. #609
    Le jeu est sensé comporter à terme une partie campagne axé autours de divers missions qui t'enverrons de map en map afin de véritablement "Escape from Tarkov".
    Mais comme çà fait cinq ans que c'est sur la wishlist des devs et qu'on en as pas vu l'ombre d'un soupçon pour l'instant, si c'est tout ce qui t'intéresse il vaudra mieux repasser dans 1-2 ans.

  10. #610
    On ne verra rien des missions d'histoire avant la sortie officielle du jeu puisque les devs ne veulent pas spoiler, tout simplement.

    Mais je doute que ce soient des passages avec cinématiques ou dialogues audio, par exemple. Seul l'avenir nous le dira.

  11. #611
    Ils travaillent sur un nouveau projet : L'arène qui ne sera apparemment pas incluse ds le jeu de base, mais fera objet d'un achat, avec des modes de jeux supplémentaires.

  12. #612
    Euh non, ils ont jamais dit qu'ils bossaient sur le mode arène.

  13. #613
    En tout cas qu'ils n'éparpiilent pas l'équipe qui bosse déjà sur EFT , please ...
    Franchement on s'en fout d'un mode arène

  14. #614
    Ils en ont parlé il y a super longtemps, ça m'étonnerais que ça soit d'actualité.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #615
    Enfin ma première lucky scav case, je revis Craftée pour ~1.45 millions de roubles (~1.7 millions sur le flea market donc ça fait une petite économie)

  16. #616

  17. #617
    Moi je l'achète toujours à la medic, ça fait ça de monté pour son level 3.

  18. #618
    Cette vidéo qui date de cette semaine parle de EFT Arena comme un mode standalone, donc séparé du jeu de base. Moi qui ne suis pas intéressé par ces arènes compétitives, je dis tant mieux. Par contre, je vois l'intérêt que ça peut avoir chez un grand nombre de joueur, donc je trouve que c'est une bonne décision.

    On savait déjà que le mode arène aura du 1vs1, 2vs2 et 5vs5.



    Il n'y a pas de crainte sur l'éparpillement des devs, ils sont assez solides dans leur développement et respectent plus ou moins les délais qu'ils se fixent. Je trouve que BSG est vraiment à l'opposé de CIG (Star Citizen) en terme de développement, ce qui est plutôt bon signe.

  19. #619
    Bah si ça leurs fait du fric pour continuer et que ça vire les joueurs de callof tant mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Le truc de clan dont il parle sur la vidéo était deja prévu pour le jeu de base... A l'époque ont flippé en pensant que les gros clans pourraient acheter toute les bonnes bastos pour les revendres cher après...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #620
    Bon... on est d'accord, les scavs ils sont buffés hein ?
    Alors forcément, je sors encore en paca et casque de base, mais hier sur Customs/Douanes, je voulais faire la quête de la secure case 0031 dans les cabines portables pile au milieu de la map (en face du parking de bus). Je poppe près de Big Red côté rivière, du coup je fonce, je passe par la salle nouvellement ouverte avec une toolbox et un atelier sur lequel il y a pas mal de mods d'arme, je longe du coup le nord de la nouvelle zone, j'arrive en dessous des gros échafaud, les cabines sont en vue, j'approche j'entends un gars parler en russe, je décale, le gars est de profil, bim bim dans la tête il tombe. Je vais voir son corps (il est pas loin et dans un buisson à l'angle des cabines portables), et là, insulte en Russe : en panique j'épaule même pas, je vide mon chargeur de 5,52 pour faire tomber son pote. Avant la màj, je me rappelle que les scavs c'était la blague. Je fais mon obj, je pars pour l'extract "old gas station" en passant sous le quai de gare, dans la cache il y a les 2 dernières multi prises en T dont j'ai besoin pour mechanic, nickel, je fonce donc sur old gas station. Avec la nouvelle zone, en traversant les rails on surplombe la station, je vois 2 scavs, je vise... très mal, mais tir quand même. Les gars sont en alerte... je fonce, j'ai une ak noir et un fusil à pompe looté, je me dis ça passe, mais là, je galère comme jamais : les scavs placent peu de tir sans toucher, et je sens qu'en restant à découvert, ils ajustent leur visée très rapidement. En plus, ils donnent l'impression de me spawner sur le dos : ça contourne, et malgré les 3 que j'ai buté dans la zone, il y en avait encore 2 à me prendre en tenaille avant que je ne meurs... 5 scavs ça paraît énorme pour ce coin quand même, et surtout que je ne les avais pas du tout aperçu c'est quand même fou... Et c'est pas la première fois que j'engage des scavs, ils n'ont pas l'air nombreux, et j'ai cette impression qu'ils me spawnent dessus ou genre derrière un arbre pas loin hop.

    Bon si c'était à refaire j'aurais tenté l'extract en fufu, c'est con j'avais 2 quêtes à portée de main... mais avant la màj, jamais des scavs ne m'aurait fait douter de mes choix.

  21. #621
    J'ai vécu un moment d’allégresse sur Woods en scav

    Après mon petit tour de loot je me dirige tranquillement vers mon extract à scav bunker (à côté de la tour radio rouge au nord ouest de la carte). De loin j'aperçois quelqu'un mais les mouvements me font penser à un scav non joueur. Je me dis que je vais m'approcher en faisant attention au cas où même si normalement c'est bon comme les scavs non joueurs sont alliés.

    J'approche tout doucement, accroupi pour faire le moins de bruit possible. Arrivé à 6 ou 7 mètres de la zone, je me pose un peu pour voir si j'entends du bruit avec le fusil épaulé pour réagir rapidement au cas où. Je vois un truc du coin de l'oeil et pivote sur moi-même : un scav accroupi. Nos regards se croisent, personne ne tire. Je lui lâche un petit penché à gauche / penché à droite en boucle pour lui faire coucou, il se lève et me lâche une emote pour faire bonjour avec la main

    Je me lève pour aller vers lui, un deuxième scav avance vers moi, son pote. Penché à gauche / penché à droite, il me répond en se penchant aussi. Je sens qu'une compréhension instinctive s'est installée entre nous , la coopération, que dis-je, l'alliance des scavs contre l'oppresseur PMC, violent et qui n'hésite pas à piller nos maisons

    Je marche tranquillement vers l'extract pendant que les deux autres restent à l'extérieur (en attendant un p'tit PMC je suppose)

  22. #622
    Les Scav sont souvent groupés par 2 ou 3 surtout sur Customs.

    Je viens de comprendre que les probabilités de loot ne sont pas les mêmes dans tous les endroits et qu'en fonction des zones il y a plus de chances d'obtenir ce que l'on cherche (cf. mon post du PQ il y a quelques jours) : Vous serez ravi d'apprendre que 30 min après avoir posté j'ai récupéré le PQ manquant dans les garages de customs.

    Là je me dis que je me prendrais bien une boite à munitions auprès du Mechanic. J'ai les poudres bleues (et j'en trouve suffisament dans le village sur Bois), mais impossible de trouver les poudres vertes. Vous savez où je peux en trouver, dans la base militaire ?

    Sinon je suis parti sur Bois tous ce week-end, la carte est sympa surtout quand on débute. Il y a moyen de faire une petite rando tranquille en contournant les points chauds (l'hôpital de campagne, la scierie). En plus, les premières armes dont on dispose (le SVS ou le mosin) sont bien adapté à cette carte.
    Autant vous dire qu'après avoir récupéré un Mosin (tous simple sans lunette ni rien) sur un Scav, j'ai vite abandonné ma carabine AK en .366 qui tire des bouchons en liège. Le Mosin dès que ça touche le type en face meurt : souvenir d'une rencontre dans le camp USEC sur Bois où je trouve un mec dans la tente, il tire, m’effleure à peine et j'avais qu'un PACA. Je fais le tour de la tente pour trouver la fenêtre, je vois le mec sauter (il se croit dans Quake ?), j'épaule même part, je tire en réflexe, il s'écroule comme une crêpe.

    Le mec était chargé comme une mule, je le dépouille de tous et je trouve vite l'extraction, déjà parce que je viens de valider la quête de recherche de Prapor, et que j'ai bien usé ma chance en échappant à un tir de sniper près du checkpoint à l'Est de la carte où je m'en suis sorti en rampant pendant 10 min pour traverser l'énorme plaine. J'ai entendu le coup partir et j'ai eu l'impression que ça a tapé pas loin, je me suis couché tout de suite et j'ai entendu 2 autres coups. Sentiment que le mec était persuadé de m'avoir tué mais n'a pas osé traversé la plaine pour aller me chercher.
    Bonne partie puisque j'ai réussi à survivre et à sortir en vie.

  23. #623
    Là je me dis que je me prendrais bien une boite à munitions auprès du Mechanic. J'ai les poudres bleues (et j'en trouve suffisament dans le village sur Bois), mais impossible de trouver les poudres vertes. Vous savez où je peux en trouver, dans la base militaire ?
    Si tu n'as pas encore récupéré ton cadeau de Noël, fait le, y'a une boîte à munition dedans (et d'autres pièces d'équipement). Faut se connecter sur le site officiel puis sur ton profil tu scrolls vers le bas et il y a une case où cliquer pour activer ton cadeau. Tu auras ensuite un message en jeu pour le récupérer (comme si c'était un retour d'assurance).

  24. #624
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Les Scav sont souvent groupés par 2 ou 3 surtout sur Customs.

    Je viens de comprendre que les probabilités de loot ne sont pas les mêmes dans tous les endroits et qu'en fonction des zones il y a plus de chances d'obtenir ce que l'on cherche (cf. mon post du PQ il y a quelques jours) : Vous serez ravi d'apprendre que 30 min après avoir posté j'ai récupéré le PQ manquant dans les garages de customs.

    Là je me dis que je me prendrais bien une boite à munitions auprès du Mechanic. J'ai les poudres bleues (et j'en trouve suffisament dans le village sur Bois), mais impossible de trouver les poudres vertes. Vous savez où je peux en trouver, dans la base militaire ?

    Sinon je suis parti sur Bois tous ce week-end, la carte est sympa surtout quand on débute. Il y a moyen de faire une petite rando tranquille en contournant les points chauds (l'hôpital de campagne, la scierie). En plus, les premières armes dont on dispose (le SVS ou le mosin) sont bien adapté à cette carte.
    Autant vous dire qu'après avoir récupéré un Mosin (tous simple sans lunette ni rien) sur un Scav, j'ai vite abandonné ma carabine AK en .366 qui tire des bouchons en liège. Le Mosin dès que ça touche le type en face meurt : souvenir d'une rencontre dans le camp USEC sur Bois où je trouve un mec dans la tente, il tire, m’effleure à peine et j'avais qu'un PACA. Je fais le tour de la tente pour trouver la fenêtre, je vois le mec sauter (il se croit dans Quake ?), j'épaule même part, je tire en réflexe, il s'écroule comme une crêpe.

    Le mec était chargé comme une mule, je le dépouille de tous et je trouve vite l'extraction, déjà parce que je viens de valider la quête de recherche de Prapor, et que j'ai bien usé ma chance en échappant à un tir de sniper près du checkpoint à l'Est de la carte où je m'en suis sorti en rampant pendant 10 min pour traverser l'énorme plaine. J'ai entendu le coup partir et j'ai eu l'impression que ça a tapé pas loin, je me suis couché tout de suite et j'ai entendu 2 autres coups. Sentiment que le mec était persuadé de m'avoir tué mais n'a pas osé traversé la plaine pour aller me chercher.
    Bonne partie puisque j'ai réussi à survivre et à sortir en vie.
    Dans les Baril enterré
    Dans les Cache au sol
    Dans les Caisse d'armes (5x5)
    Dans les Caisse d'armes (6x3)
    Dans les Sac de sport (conteneur)
    Dans les Scav mort


    Ouais je sais c'est vague, mais c'est pour dire que tu peux en trouver partout...

  25. #625
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Si tu n'as pas encore récupéré ton cadeau de Noël, fait le, y'a une boîte à munition dedans (et d'autres pièces d'équipement). Faut se connecter sur le site officiel puis sur ton profil tu scrolls vers le bas et il y a une case où cliquer pour activer ton cadeau. Tu auras ensuite un message en jeu pour le récupérer (comme si c'était un retour d'assurance).
    J'ai pris le jeu autour du 10 janvier, pas sûr que je sois éligible mais je vais aller voir, merci pour l'astuce.

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Dans les Baril enterré
    Dans les Cache au sol
    Dans les Caisse d'armes (5x5)
    Dans les Caisse d'armes (6x3)
    Dans les Sac de sport (conteneur)
    Dans les Scav mort


    Ouais je sais c'est vague, mais c'est pour dire que tu peux en trouver partout...
    J'ai vu ça aussi sur le wiki, mais j'ai l'impression que l'aléatoire est influencé par la zone dans laquelle tu te trouves.
    Exemple : le PQ, sur Bois, je n'ai trouvé aucun rouleau dans le petit village de l'Est (en y retournant 5 fois et en faisant chaque maison). Par contre côté Hôpital de campagne, j'en ai trouvé 2 fois sur 3 et encore sans fouiller à fond toute la zone.
    Par contre dans le village je trouve de la poudre bleue mais que celle-ci.

    D'où mon soupçon que le loot est influencé par la zone géographique, dans la description la poudre verte est décrite comme une poudre plus performante, donc je vais tester côté base militaire (ou sinon l'armurerie côté Centre commercial). C'est quelle zone la moins chaude (PMC ou Scav) ?

  26. #626
    Bilan d'une semaine de jeu: j'ai fini la première quête de Prapor (je me suis senti fier ).

    J'aime toujours autant discret. Mais, j'ai une approche beaucoup plus aggressive: avant je m'éloignais des fusillades.
    Maintenant, j'ai plutôt tendance à m'approcher et à voir ce qui se passe. Si je peux abattre les survivants et/ou looter un peu comme un chacal, je le fais.
    Si je vois que ceux qui restent sont trop fort, je m’éclipse.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #627
    C'est la bonne manière de procéder.

    Il ne faut pas hésiter à ne pas engager un combat si on ne le sent pas ( inferiorité numérique / armement / relief etc )

  28. #628
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Bilan d'une semaine de jeu: j'ai fini la première quête de Prapor (je me suis senti fier ).

    J'aime toujours autant discret. Mais, j'ai une approche beaucoup plus aggressive: avant je m'éloignais des fusillades.
    Maintenant, j'ai plutôt tendance à m'approcher et à voir ce qui se passe. Si je peux abattre les survivants et/ou looter un peu comme un chacal, je le fais.
    Si je vois que ceux qui restent sont trop fort, je m’éclipse.
    Pareil, mais je suis pas encore trop agressif. Il faut vraiment que l'opportunité s'y prête et surtout que je sois pas trop charger en cochonnerie. D'ailleurs je suis plus agressif en PMC qu'en SCAV. J'essaie d'éviter de buter d'autre SCAV quand je ne suis pas PMC.

    Ce qui influence beaucoup c'est de ne pas avoir de message indiquant que tu as tué ta cible. Du coup, tu as toujours l'incertitude (surtout sur Bois) de savoir si tu as tué ta cible, ou si elle s'est juste mis à terre ou si elle agonie ou si elle est en pleine forme avec son arme pointée derrière un muret. Du coup, ça m'arrive assez souvent de fuir sans vérifier l'état de mon adversaire.

  29. #629
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Si tu n'as pas encore récupéré ton cadeau de Noël, fait le, y'a une boîte à munition dedans (et d'autres pièces d'équipement). Faut se connecter sur le site officiel puis sur ton profil tu scrolls vers le bas et il y a une case où cliquer pour activer ton cadeau. Tu auras ensuite un message en jeu pour le récupérer (comme si c'était un retour d'assurance).
    Merci pour l'info je n'avais pas vu le lien non plus alors que cela fait + de 15 j que je joue ... lol

  30. #630

Page 21 sur 130 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •