Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 133 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3962
  1. #481
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Et surtout les rendre impraticables en plein jour aussi ( à cause de la forte luminosité du jour) . Il me semble que certains l'utilisent comme çà actuellement en jeu non ?
    Pour le coup, les thermiques se moquent de la luminosité, c'est tout l’intérêt de la bestiole.
    Ça et le fait que ça permet de faire se détacher les "choses" plus chaudes que l’environnement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Des batteries....
    Et rare...
    Le vrai soucis, c'est que le thermique, c'est vraiment ne tuerie dans le vrai monde véritable.
    Cependant, je pense qu'ils devraient avant tout jouer sur la portée du truc. Ca rendrait les mecs un peu plus vulnérables car obligé de s'approcher des cibles et donc, de prendre du risque.

  2. #482
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Des batteries....
    Et rare...
    J'y crois pas une seconde à cette "équilibrage" des scopes par batteries. Cà fait déjà deux ans qu'on nous assure que çà arrive et que çà va magiquement nerfer les thermiques, mais je vois surtout qu'on en est au point d'ajouter encore un stim magique.


    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Le vrai soucis, c'est que le thermique, c'est vraiment ne tuerie dans le vrai monde véritable.
    Cependant, je pense qu'ils devraient avant tout jouer sur la portée du truc. Ca rendrait les mecs un peu plus vulnérables car obligé de s'approcher des cibles et donc, de prendre du risque.
    Oh mais elles étaient bien plus limitées en portée au début, elles ont été buffés il y a un ou deux wipes.

  3. #483
    Ha, j'ai également entendu parlé dans une vidéo, que des vêtements antithermiques sont prévus. Ca+ça pourrait rendre une thermique un peu plus useless, le tout serait de vendre ses vêtements à prix raisonnable, et au pire qu'elles servent pourquoi pour les scavs ni-plus, ni-moins, et un joueur tête en l'air.

  4. #484
    Mai on reviens exactement au même problème: ajouter un nouvel item dont la seule utilité est de contrebalancer un autre truc. C'est un design de merde.

  5. #485
    Ha bah oui, je ne reviens pas sur ton propos en disant cela hein. Je dis juste qu'il y aura des vêtements
    .
    Et puis de la même manière contre certaines balles, il y a certaines armures, mais bon ... les thermiques resteront quand même une catastrophe.

  6. #486
    Vous vous faites souvent tuer par quelqu'un avec une thermique pour les haïr à ce point ? Moi je me fais bien plus souvent tuer par des gars qui croisent mon chemin, c'est surtout ça qu'on devrait interdire.

    Sinon : cette nuit j'ai rêvé que je jouais à Tarkov, voir que j'étais dedans, alors que je n'ai pas joué hier. Voilà voilà... La bonne nouvelle c'est que ça ressemblait aux rues de Tarkov, hehe.
    Dernière modification par Silver ; 18/01/2021 à 16h40.

  7. #487
    Sortie PMC sur Douanes. Un flingue et quelques balles. Une mauvaise rencontre qui se finit bien pour moi mais une patte brisée, mais en vie.. Je prends tout ce que je peux prendre comme soin, zut pas d’attelle. Sortie bateau du passeur. Des cadavres partout et ma patte folle qui se traine, encore un cadavre devant le..zut plus de bateau et des coups de feu partout et je me traine comme une larve.. Prochaine sortie ? Barrage RUAF. Ouch, si j'arrive en vie en me trainant comme çà... j'y arrive sans croiser personne et pourtant ma guibole sur le gravier, çà fait un bruit de dingue... début du compte à rebours et..rien... je me replace... compte à rebours et rien... pourtant la lampe est bien allumée... Un coup de feu, c'était pour moi. Je file tant bien que mal en me trainant.. Je vais devoir traverser la rive pour me diriger vers Trailer Park... je prie tous les seins du monde de ne croiser personne, je fouille un cadavre, je trouve du sucre... j'avale tout, ma vue se brouille, et merde j'ai pas de flotte... bon allez on se traine encore un peu et le compte à rebours et...ouf... çà marche...Sortie.. En vrac, mais vivant...

    Ce jeu est une pu**** de drogue !!

  8. #488
    Petite sortie en Scav sur Customs hier soir.

    Déjà ça pars mal, le type est à moitié à poil et n'a qu'un pauvre flingue comme arme. Du coup,je décide d'être joueur et je fonce vers le dortoir. Je me dit que le close combat + les autres Scav qui rodent devraient m'aider et avec de la chance je peux chopper quelques choses de cool et dans le pire des cas, je teste cette zone sans regret.

    J'arrive sur zone, pas un bruit. C'est louche, j'ai pas l'impression qu'il y ait d'autres Scav. Je vais dans le dortoir de droite, je commence à explorer les chambres, je trouve quelques bricoles. Un cadavre (statique je pense car trop bien posé) dans les douches. Quelques bricoles intéressantes mais toujours aucune arme.

    Je décide de monter l'escalier, je fais quand même un peu de bruit mais pas envie de marcher trop lentement et de rester exposer comme un con dans les marches. Un ombre, c'est un joueur. Il tire, je réplique, 4 balles et je le vois s'écrouler. Moi c'est la fritte, ça pisse le sang. Coup de bol j'ai chopper un tourniquet en explorant. Ouf ! J'ai survécu à l'engagement. Je remonte dans l'escalier. Pam !

    Ah merde, le joueur avait un pote.

    Et sinon une partie comique hier soir en PMC. Je spawn, je commence à avancer et je tombe sur un Scav. Je clique mais rien ne pars (je vérifie mes touches en vitesse et j'avais sans faire exprès supprimé la touche de tir). Je reviens en jeu, le Scav n'a quasiment pas bougé je tire quelques balles. Ouf ! J'ai buté le méchant qui a hurlé en crevant et à sans doute appeler toute la carte. Je le loot et je veux recharger et là ça déconne. J'ai pas pris les bonnes balles. J'ai chargé avec du 7,62 dans les chargeurs alors que ma carabine AK tire du .556. La boulette, du coup, je traverse la map en mode ninja et je fonce vers l'extraction..... Coup de bol, je commence à avoir une bonne maîtrise des chemins de traverse par les bois et j'arrive à ma faufiler sans croiser personne.


    Petite question y a pas de Scav PNJ dans les dortoirs ?

  9. #489
    Si normalement après tout dépends depuis combien de temps la zone était ouverte!

    J'ai commencé le jeu y a quelques jours mais je suis tellement froussard que je sors qu'en scav actuellement :D

  10. #490
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vous vous faites souvent tuer par quelqu'un avec une thermique pour les haïr à ce point ? Moi je me fais bien plus souvent tuer par des gars qui croisent mon chemin, c'est surtout ça qu'on devrait interdire.
    J'ai suffisamment joué avec des thermiques pour savoir qu'on est tout simplement plus sur le même jeu quand on en a une.

  11. #491
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    J'ai suffisamment joué avec des thermiques pour savoir qu'on est tout simplement plus sur le même jeu quand on en a une.
    Effectivement, je confirme

    et maintenant on peut crafter les thermiques à l'établie niveau 3 ce qui va completement tuer le jeu... Cons de Russe, enbtre ça et la ferme à bitcoins, ils enchaînent les mauvaises idées

  12. #492
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Et sinon une partie comique hier soir en PMC. Je spawn, je commence à avancer et je tombe sur un Scav. Je clique mais rien ne pars (je vérifie mes touches en vitesse et j'avais sans faire exprès supprimé la touche de tir). Je reviens en jeu, le Scav n'a quasiment pas bougé je tire quelques balles. Ouf ! J'ai buté le méchant qui a hurlé en crevant et à sans doute appeler toute la carte. Je le loot et je veux recharger et là ça déconne. J'ai pas pris les bonnes balles. J'ai chargé avec du 7,62 dans les chargeurs alors que ma carabine AK tire du .556. La boulette, du coup, je traverse la map en mode ninja et je fonce vers l'extraction..... Coup de bol, je commence à avoir une bonne maîtrise des chemins de traverse par les bois et j'arrive à ma faufiler sans croiser personne.


    Petite question y a pas de Scav PNJ dans les dortoirs ?
    Tes calibres .366 (car c'est ce dont tu parles je pense) tu peux les vendre c'est de la vraie merde. Et les dortoirs ça dépend les spawns de Scav sont aléatoires et peuvent arriver à tout moment. Si je me trompe pas il peut même y avoir le boss de la zone dans les dorms. C'est vraiment un coin bizarre, il m'est arrivé de pouvoir y vivre ma vie 30 minutes sans être embêté à tout loot et parfois c'est la zone chaude de la map avec du fight sans arrêt.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #493
    La .366 AP est très bonne.

  14. #494
    FairTX conseille aussi la .366 AP dans sa vidéo des 3 meilleures armes pour un petit budget : https://www.youtube.com/watch?v=pxZ0FVzW1RI

    Si vous cherchez à vous refaire, il peut y avoir la solution de visiter les caches. Krashed vient de publier une vidéo de son parcours sur Échangeur, qu'il montre en hors ligne mais il explique les différents dangers.



    Sinon, j'ai rattrapé un peu mon retard sur les vidéos de FairTX publiées ces derniers mois, et celle-ci redonne bien la patate.


  15. #495
    Les nouveaux sons des armes de la prochaine grosse update 13.0 ont leaké.
    C'est superbe.

    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...m_source=share

  16. #496
    Il y a du bon niveau sur Reddit en ce moment, plusieurs m'ont fait marrer.

    La plus inquiétante, c'est celle qui montre ce que ça donne dans les dortoirs quand quelqu'un se met à la sulfateuse du chantier des douanes :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...s_to_the_game/

    RUN FOR COVER!

    Sinon :
    - Toujours laisser ses coéquipiers passer d'abord : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...zhhw2/open_it/
    - Hé les gars, je vous ai retrouvés ! Ah, en fait non : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...perienced_the/
    - Finir des quêtes en utilisant les balles flashbang du pompe, c'est possible : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...ng_two_jaeger/
    - Comment flipper encore plus quand on est déjà sur les nerfs : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...dge_everytime/

    Et plus sérieusement, Nikita affirme que les spawns des scavs n'ont pas changé, mais un bon nombre de joueurs ne sont pas d'accord :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...eb2x&context=3

    we didnt change scav spawn rates

  17. #497
    Et on a une idée de la date de prochaine update avec wipe ?
    Je sais qu'il y a eu un wipe tous les 6/7 mois à peu près mais si cela a pu changé...

  18. #498
    Salut les canards scavs,

    Voilà, j'ai pris le jeu samedi avec deux potes (suivant le jeu depuis un moment).
    Et je suis déjà accro. C'est développé avec de l’héroïne, c'est ça?

    Quel jeu visceral! (ah tel point qu'il va falloir que je pense à laisser un certain temps entre mon dernier raid et le moment d'aller me coucher... )

    Hier soir, on a réussi notre première extraction avec nos PMC (alors, OK, on traversé quasiment tout douanes d'est en ouest en rampant dans les fourrés sans quasiment rien looté et sans tirer une seule balle, mais on la fait!!!).
    Mais bon pour l'instant, on fait principalement des raids en scav.
    Quel pieds!

    Je viens avec ma première question: à quoi servent les couteaux?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #499
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Et on a une idée de la date de prochaine update avec wipe ?
    Je sais qu'il y a eu un wipe tous les 6/7 mois à peu près mais si cela a pu changé...
    Vu que le dernier a eu lieu a Noel, je pense qu'on aura facilement jusqu'à Avril minimum.

  20. #500
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je viens avec ma première question: à quoi servent les couteaux?
    Bienvenue Les couteaux servent à taper au corps-à-corps si tu tombes à cours de balles j'imagine, genre ton chargeur est vide et l'ennemi est collé à toi le coup à la tête se tente Tu peux sortir ton couteau avec V et donner des coups ou juste donner un petit coup rapide avec deux appuis sur V.

    En général j'en prends jamais comme ça si je tue un scav je récupère son couteau pour le vendre (c'est toujours ça de pris) comme tu gardes ton couteau dans l'inventaire même si tu meurs.

  21. #501
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    En général j'en prends jamais comme ça si je tue un scav je récupère son couteau pour le vendre (c'est toujours ça de pris)
    Tu ramasse les mégots de clopes et les capottes trouées par terres aussi pour faire 3 roubles ?


  22. #502
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tu ramasse les mégots de clopes et les capottes trouées par terres aussi pour faire 3 roubles ?

    Oui, je ramasse tout, y'a pas de petits profits, je commence à faire la fine bouche seulement quand tous mes slots d'inventaire sont pleins

  23. #503
    Pour le moment, le couteau ne vous sert à rien, mais plus tard quand vous aurez un piolet, ça vous changera la vie sur certaines map.

    Pour les wipes, en ce moment, c'est plutôt tout les 7/8 mois non?

  24. #504
    Y'a un vendeur (je sais plus qui) qui échange le MP5 contre plusieurs couteaux.

  25. #505
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Y'a un vendeur (je sais plus qui) qui échange le MP5 contre plusieurs couteaux.
    Ah oui c'est vrai
    Quitte a ramasser les couteaux, gardez les pour ca.

  26. #506
    Sauf que ça prend une place folle des couteaux !

  27. #507
    Peacekeeper pour les couteaux.
    8 marron pour un mp5
    4gris pour un pistolet p220.

    Sinon vous les vendez à jaeger ( pour le faire monter.)

    Je dirai plus dans l'été le wipe.

    Avril-mai plutôt la mise à jour avec la nouvelle map.

    Je suis disponible cet après-midi si besoin.

    @silver, il dit des conneries pour les scavs, tous le monde le voit bien !

  28. #508
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    @silver, il dit des conneries pour les scavs, tous le monde le voit bien !
    Excuse la naïveté de ma question mais quel intérêt aurait-il à raconter des conneries ? Je comprends pas trop...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #509
    Tout le monde s'est aperçu que les scavs (points de spawns etc) avait changé...

    Je ne sais pas, se couvrir d'une boulette qu'ils ont fait ? Et qui sera réglé rapidement ni vu ni connu

  30. #510
    Sinon y a moyen de faire tourner les objets de son inventaire histoire de jouer au tetris correctement avec son matos ? Merci.

Page 17 sur 133 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •