Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 200
  1. #1
    Voilà donc Gray Zone Warfare qui arrive en accès anticipé dès le 30 avril 2024. Le désastre Tarkov, qui va probablement laisser des traces, lui laisse une fenêtre d'opportunité très intéressante, avant l'arrivée d'une plus large concurrence sur ce créneau dans les semaines et les mois à venir. Saura t'il en tirer avantage et évoluer en prenant les bonnes décisions?







    Après un événement mystérieux sur une île fictive d'Asie du Sud-Est, l'ensemble de la zone a été soumis à une quarantaine internationale. Suite à l'évacuation de presque toute la population civile par les Nations Unies, trois compagnies militaires privées ont été engagées par des clients mystérieux pour explorer la région, en dévoiler les secrets et récupérer des objets de valeur.



    UN FPS TACTIQUE
    Relevez les défis d'un FPS tactique intense à la simulation balistique réaliste qui offre des valeurs précises et des modèles balistiques authentiques. Dans ce contexte aux enjeux élevés, chaque action est cruciale et chaque affrontement peut se solder par la perte de votre équipement précieusement acquis ainsi que de votre progression.






    DES ARMES HAUTEMENT PERSONNALISABLES
    Créez votre propre arme qui répond parfaitement à vos besoins et à votre style de jeu. En interchangeant, retirant ou ajoutant des centaines de composants, de supports et d'accessoires variés, vous pouvez transformer le comportement et les performances de chaque arme, les adaptant à toutes les situations.






    UN SYSTÈME DE SANTÉ UNIQUE
    Découvrez un système de santé unique qui s'éloigne du concept répandu de points de vie pour simuler fidèlement le corps humain. Chaque blessure affecte votre perception et vos performances. Apprendre à identifier les blessures et trouver des solutions appropriées est primordial pour survivre et aider vos coéquipiers.






    UN MONDE OUVERT MMO VIVANT
    Parcourez plus de 42 km² de la République démocratique de Lamang, un pays imaginaire d'Asie du Sud-Est, inspiré par les magnifiques paysages laotiens. Exploitez des zones d'atterrissage interactives et des hélicoptères pour naviguer dans un monde qui reste actif même lorsque vous ne jouez pas.






    UNE NARRATION MATURE
    Plongez-vous dans une trame narrative mature et captivante, dévoilée au fil de multiples missions. Rencontrez un éventail de personnages hauts en couleur, chacun ayant ses propres secrets et objectifs. Démêlez ce tissu de mensonges, décidez à qui vous pouvez faire confiance, et révélez la vérité. Dans ce monde, rien n'est entièrement noir ou blanc. Il n'existe que de nombreuses nuances de gris...








    Diverses éditions sont proposées pour accéder à l'early access, de 35€ à 100€ :





    Plus de détails sur l'équipement de départ compris dans chaque édition :

    Spoiler Alert!


    STANDARD EDITION EQUIPMENT AT START
    Locker Size (10x25)
    Secure Lockbox (2x2)
    10.000$ (in-game)

    2x Assault Rifles
    2x Pistols
    2x Stun Grenades
    8x Assault Rifle Magazines
    4x Pistol Magazines
    2x Collimators
    480x Assault Rifle Ammunition
    200x Pistol Ammunition
    2x Helmets
    2x Ballistic Vests
    2x Tactical Rigs
    2x Backpacks
    2x Belts
    2x Med Kits
    2x Headsets
    2x Glasses
    2x Hats
    3x Combat Meals
    3x Water
    2x Splints
    2x Surgical Kit
    6x Bandages
    2x Tourniquets
    2x Painkillers
    2x Blood Bags
    2x Large Blood Bag

    ADDITIONAL TACTICAL EDITION EQUIPMENT AT START
    Locker Size (10x35)
    Secure Lockbox (2x2)
    + 5.000$ (in-game)

    1x Assault Rifle
    3x Assault Rifle Magazines
    2x Grenades
    180x Assault Rifle Ammunition
    2x Foregrips
    1x Helmet
    1x Ballistic Vest
    1x Tactical Rig
    1x Backpack
    1x Leather Wallet
    1x Headset
    1x Combat Meal
    1x Water
    2x Bandages
    1x Tourniquet

    ADDITIONAL ELITE EDITION EQUIPMENT AT START
    Locker Size (10x45)
    Secure Lockbox (3x2)
    + 5.000$ (in-game)

    1x Assault Rifle
    2x Grenade
    3x Assault Rifle Magazines
    180x Asault Rifle Ammunition
    2x Rifle Scopes
    2x Scope Mount
    1x Helmet
    1x Armor Plate Carrier
    1x Belt
    1x Backpack
    2x Med Kits
    1x Headset
    1x Combat Meal
    1x Water
    1x Splint
    1x Surgical Kit
    1x Tourniquet
    1x Painkillers
    1x Blood Bag
    2x Stimulators

    ADDITIONAL SUPPORTER EDITION EQUIPMENT AT START
    Locker Size (10x60)
    Secure Lockbox (3x3)
    GZW Shirt (in-game)
    GZW Trousers (in-game)
    GZW Gloves (in-game)
    Special Supporter Color Name
    Exclusive Supporter Badge
    + 5.000$ (in-game)

    1x Assault Rifle
    1x Rifle
    2x Grenades
    3x Rifle Magazines
    120x Rifle Ammunition
    3x Suppressors
    1x Helmet
    1x Armor Plate Carrier
    1x Backpack
    1x Key Holder
    1x Med Kit
    1x Headset
    1x Splint
    1x Surgical Kit
    1x Tourniquet
    1x Painkillers
    1x Blood Bag





    Le lien Steam :
    Gray Zone Warfare sur Steam (steampowered.com)

    Le site Web officiel :
    Gray Zone Warfare

    La chaîne Youtube de MADFINGER GAMES :
    Gray Zone Warfare | Early Access Release Date Announcement (youtube.com)

    Le Discord Officiel :
    • Discord


    Les configs (la config minimale est encore manquante sur Steam, attention, donc) :




    Voici un Google Doc pour inscrire vos pseudos, renseigner la faction que vous jouez, ce sera plus pratique si vous voulez jouer entre canards. Pour ça, pensez bien à choisir la même faction!

    https://docs.google.com/spreadsheets...TPk/edit#gid=0


    QUELQUES LIENS UTILES (tips, aides de jeu, etc) :

    - Une playlist apportant pour chaque faction des guides pour les quêtes, en vidéos :

    https://www.youtube.com/playlist?lis...1poheXkk4gWxKs

    - La map interactive d'IGN :

    https://www.ign.com/maps/gray-zone-w.../lamang-island
    Dernière modification par Megiddo ; 09/05/2024 à 19h30.

  2. #2
    Prem's !

    Il m'interesse celui là, je pense que je prendre la petite édition pour commencer

  3. #3
    Sage décision!

    Ce sera sûrement la même ici.

  4. #4

  5. #5
    Top
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #6
    Drapal. Pourras ton dépenser 250e afin d'avoir un mode pve et des stashs en plus ?

  7. #7
    Il y a eu des vidéos assez riches du playtest la semaine passée, qui me conduisent à être prudent car même si la base et le moteur font rêver les mécaniques de jeu semblent bien loin d'être finies. Mais dans tous les cas c'est à suivre de près et le meilleur candidat au poste de remplaçant de feu Tarkov.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8
    Je pose aussi mon drapeau. Je ne sais pas pourquoi je l'avais mis en ignoré sur Steam, peut-être parce qu'il me donnait l'impression d'être un ARMA-like ?

    Je suis curieux de voir quelles sont les mécaniques d'extraction par contre, on appelle un hélico à un point précis comme sur The Division ?

  9. #9
    J'ai entendu pas mal de streamers évoquer Arma quand il s'est agi de "placer" le gameplay, de faire des comparaisons sur les sensations de tir et de visée, en effet. Entre autres. Pour les mouvements, les animations ou les mécanismes liés, c'était perçu comme plus proche de Tarkov avec une gestion du poids, une stamina qui s'épuise assez vite, mais malgré tout des animations plus souples ou naturelles que dans Arma, bien sensibles et exploitables souris en main.

    L'hélico, en gros, on demande un "taxi" depuis sa base pour nous déposer sur une des LZ découvertes sur la map. On passe à côté à pieds, hop, on a une nouvelle destination possible. De ce que j'ai vu, il y a pas mal de LZ déblocables sur la map, mais peut-être pas encore suffisamment. Pour le retour, pareil, on passe un appel radio, l'hélico nous reprend sur une des LZ proches du perso et nous ramène à la base. Si l'hélico est "déjà occupé" (est-ce qu'il y a un pool d'hélicos limité pour toute la faction?), il y avait une réponse négative du transport et il fallait attendre un peu avant de retenter. 4 persos maximum par transport. Aucun chargement, on fait le trajet en direct et ces transports sont automatisés, il n'y a aucune action du joueur pendant ceux-ci. On regarde le paysage et on fait résonner "fortunate son" en fond musical.

    Comme évoqué, des problématiques étaient soulevées pendant la phase de test. On ne pouvait pas tirer depuis les hélicos, les LZ sont toujours exactement aux mêmes spots, donc des petits malins des factions adverses venaient camper dans les buissons pour faire des free kills contre lesquels il était difficile de lutter quand l'hélico se pose sur zone. De plus, le fait qu'on ne reconnaisse pas vraiment qui est qui complique les choses. Les factions ne sont visuellement pas vraiment différentes pour l'instant. Exactement le même stuff, pas de couleurs spécifiques... En l'état, il fallait ouvrir la map pour vérifier ou faire des checks radio, ce dernier point étant un peu biaisé par le fait qu'à courte distance, les communications sont toutes entendues de la même façon. On est à côté, donc on entend la voix "naturelle", hors dispositif. Bon, après, il faut avouer que les joueurs ne faisaient pas non plus preuve d'une organisation extrêmement efficace.

    D'après ce que j'ai compris, maintenant on peut tirer depuis les hélicos et lancer des fumigènes. Ou alors on peut faire plus de chemin à pieds, tout simplement. Autre chose, il me semble aussi avoir entendu que les devs envisageaient de randomiser le lieu exact où le transport se pose dans un radius raisonnable autour du point de LZ. Une autre solution suggérée par les testeurs revenait à multiplier le nombre de LZ partout sur la map. J'anticipe aussi l'apparition de transports terrestres, armés ou pas, plus tard dans le développement.
    Dernière modification par Megiddo ; 30/04/2024 à 00h46.

  10. #10
    C'est l'autre question que je me posais : en 16v16v16, comment font les gens pour se reconnaître ? Et surtout, comment on reconnait ceux de notre faction quand, je suppose, on ne fait pas nécessairement partie du même groupe de joueur qui a rejoint la carte ?

    Dans la série de vidéos récentes, je vais me fier à l'avis d'Operator Drewski :

    Dernière modification par Silver ; 29/04/2024 à 20h34.

  11. #11
    Les alliés apparaissent sur la map, il y a des icônes.

  12. #12
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Les alliés apparaissent sur la map, il y a des icônes.
    C'est mieux que rien.

    J'ai modifié ma vidéo ci-dessus pour celle de l'avis et les critiques du streamer plutôt qu'une vidéo de gameplay sans commentaires.

  13. #13
    Le plus gros point noir ça va être l'optimisation. Par sur qu'il tourne sur ma config vieillissante.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #14
    Dans les critiques d'Operator Drewski, il parle des tâches qui ne sont pas partagées avec l'équipe ce qui fait que si on est 2 à avoir la même mission au même endroit, celui qui la complète en premier va empêcher l'autre de le faire. Et comme les tâches sont avant tout individuelles et pas collectives, on se retrouve vite avec des joueurs qui vont chacun faire leur tâche dans leur coin. Aussi, quand tout le monde est réparti partout sur la carte, ça peut poser des problèmes quand on cherche à s'extraire pendant qu'un autre joueur à l'autre bout de la carte utilise aussi l'hélico.

    Il reste quand même très positif sur le jeu, mais ça donne l'impression que l'accès anticipé est encore tôt et qu'il va falloir s'armer de patience pour que le jeu s'améliore. À noter que sur la page Steam, les développeurs parlent de potentiellement plusieurs années de développement. C'est au moins plus honnête que la plupart qui disaient que ça prendrait quelques mois et dont on attend toujours la sortie.

    Cela dit, avec une version de base à 35$, je ne vais pas me plaindre. Comme sur Tarkov, j'avais commencé avec l'édition de base et je suis passé à l'EOD sur une période de 2 ans avec la Limited edition en version intermédiaire. Donc si les mises à jour se passent bien, ça peut-être intéressant. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais... 17 jeux en accès anticipé dans ma bibliothèque Steam dont SCUM, Deadside, Will to Live Online et Battelbit Remastered rien que pour les FPS.

  15. #15
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Dans les critiques d'Operator Drewski, il parle des tâches qui ne sont pas partagées avec l'équipe ce qui fait que si on est 2 à avoir la même mission au même endroit, celui qui la complète en premier va empêcher l'autre de le faire. Et comme les tâches sont avant tout individuelles et pas collectives, on se retrouve vite avec des joueurs qui vont chacun faire leur tâche dans leur coin.
    Dans les streams que j'ai pu voir (un peu Drewski, mais surtout Lvndmark ou Pestily), ça restait relativement fluide concernant ce point, en tout cas ça ne posait pas vraiment de problèmes. Souvent, les gars faisaient un peu les quêtes en solo parce que chacun avançait à son rythme, tout le monde n'était pas co en même temps, certains voulaient avancer vite pour débloquer les marchands... Sinon, ça communiquait pas mal dans la base, le hub, avant de décoller, voire sur zone au fil des rencontres. "vous allez où les gars, moi j'ai ça ou ça à faire" et ça groupait sur le tas. D'après ce que j'ai vu, les items de quêtes repopaient assez vite (on farme quelques minutes à côté) et on pouvait se passer les clés entre joueurs, ou alors ouvrir la porte pour les alliés (comme dans Tarkov, pas mal d'objets de quêtes sont dans des endroits fermés à clé et on loote les clés).

    Par contre, oui, ça faisait partie d'interrogations plus larges de la part des joueurs. Au final, à quoi vont servir les factions? Est-ce qu'il y aura une forme de RvR avec des zones que l'on capture pour sa faction, qui vont apporter des revenus ou autres bonus? Est-ce qu'on peut soloter pépère dans son coin si on veut? Et ça rejoignait le manque de facilité à identifier, d'un coup d'oeil, qui est de quelle faction.

    D'autres, comme Lvndmark, étaient plus directs. Pour lui, le jeu serait bien meilleur si en gros on n'était qu'un simple PMC parmi tant d'autres, comme dans Tarkov, et si l'ensemble du terrain de jeu était open range, full pvp. A l'exception des villes qui sont les hubs utilitaires. Avec possibilité de grouper aussi, si on veut. Bon, après, il tire la couverture pour coller à ses goûts et son "champ d'expertise" on va dire, bien sûr.

    A ce stade, je lui donne pas forcément tort. Le pvp semblait bien sûr plus intéressant que le PVE, la tension de jeu serait bien supérieure voire assez proche de celle de Tarkov et en l'état, on ne sait pas encore trop où veulent aller les devs entre le système de factions et le cadre de partie qui va aller avec.



    EDIT :

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le plus gros point noir ça va être l'optimisation. Par sur qu'il tourne sur ma config vieillissante.
    L'optimisation avait l'air relativement bonne sur quasiment tous les streams regardés, mais bon, la plupart avaient de grosses machines.

    Quelques images des configurations requises se baladent sur le Discord officiel, ce sont toujours les mêmes :



    Ca ne me paraît pas impensable, mais je vais tout de même attendre confirmation officielle totale (elles sont en partie déjà reprises sur steam) pour les rajouter en OP.
    Dernière modification par Megiddo ; 29/04/2024 à 22h34.

  16. #16
    Allé, drapal ! Et il sort demain quoi !

  17. #17
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dans les streams que j'ai pu voir (un peu Drewski, mais surtout Lvndmark ou Pestily), ça restait relativement fluide concernant ce point, en tout cas ça ne posait pas vraiment de problèmes. Souvent, les gars faisaient un peu les quêtes en solo parce que chacun avançait à son rythme, tout le monde n'était pas co en même temps, certains voulaient avancer vite pour débloquer les marchands... Sinon, ça communiquait pas mal dans la base, le hub, avant de décoller, voire sur zone au fil des rencontres. "vous allez où les gars, moi j'ai ça ou ça à faire" et ça groupait sur le tas. D'après ce que j'ai vu, les items de quêtes repopaient assez vite (on farme quelques minutes à côté) et on pouvait se passer les clés entre joueurs, ou alors ouvrir la porte pour les alliés (comme dans Tarkov, pas mal d'objets de quêtes sont dans des endroits fermés à clé et on loote les clés).

    Par contre, oui, ça faisait partie d'interrogations plus larges de la part des joueurs. Au final, à quoi vont servir les factions? Est-ce qu'il y aura une forme de RvR avec des zones que l'on capture pour sa faction, qui vont apporter des revenus ou autres bonus? Est-ce qu'on peut soloter pépère dans son coin si on veut? Et ça rejoignait le manque de facilité à identifier, d'un coup d'oeil, qui est de quelle faction.

    D'autres, comme Lvndmark, étaient plus directs. Pour lui, le jeu serait bien meilleur si en gros on n'était qu'un simple PMC parmi tant d'autres, comme dans Tarkov, et si l'ensemble du terrain de jeu était open range, full pvp. A l'exception des villes qui sont les hubs utilitaires. Avec possibilité de grouper aussi, si on veut. Bon, après, il tire la couverture pour coller à ses goûts et son "champ d'expertise" on va dire, bien sûr.

    A ce stade, je lui donne pas forcément tort. Le pvp semblait bien sûr plus intéressant que le PVE, la tension de jeu serait bien supérieure voire assez proche de celle de Tarkov et en l'état, on ne sait pas encore trop où veulent aller les devs entre le système de factions et le cadre de partie qui va aller avec.



    EDIT :



    L'optimisation avait l'air relativement bonne sur quasiment tous les streams regardés, mais bon, la plupart avaient de grosses machines.

    Quelques images des configurations requises se baladent sur le Discord officiel, ce sont toujours les mêmes :

    https://i.ibb.co/cchW6T1/Capture-d-cran-1010.png

    Ca ne me paraît pas impensable, mais je vais tout de même attendre confirmation officielle totale (elles sont en partie déjà reprises sur steam) pour les rajouter en OP.
    J'ai des echos inverse. Dahmien7 sur un pc à 4000€, ça tournait vraiment pas fort avec de grosses chutes quand il regardait dans un scope.

    GTX 1080 en minimum j'ai une 1060 c'est cuit :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #18
    Arf. Faudra voir selon les retours.

    Quelques éléments supplémentaires qui semblent confirmés par des "marshals" qui ont eu accès à un build très récent et qui sont repris dans de nombreuses vidéos ce soir :





    De bons points, notamment sur les performances, les hitregs, l'IA. Aussi sur la game course, si l'argent est effectivement plus dur à farmer. En outre, certaines vidéos font état de la volonté des devs d'implanter dans le temps une faction "rogue", dont l'optique serait bien plus pvp/Free for All, mais ce qui engendrerait quelques difficultés supplémentaires pour le joueur, notamment avec les marchands ou les villes.

    Autre chose, avec les corrections de hitreg, le TTK semble bien plus court. De une à quelques cartouches bien placées, les types tombent. On ne viderait donc plus un chargeur entier sur du bot ou des PMC. A mettre en lien avec le système de soins.

    Tous ces points sont à confirmer dès demain et à voir dans le temps, donc.

    Beaucoup de gens semblent reprendre les configs indiquées. Pour bonne information, la config minimale est manquante sur Steam mais la config recommandée y est identique. A bon entendeur, donc. Je les mets en OP à titre indicatif et les modifierai au besoin.
    Dernière modification par Megiddo ; 30/04/2024 à 00h47.

  19. #19
    Oh putain si tous les gros youteubés tarkoviens pouvaient ne pas essayer d'influer sur le dev du jeu ce serait bien urbain. J'ai absolument pas envie de me coltiner un Tarkov bis.

    Mais avec leur ouatmille editions à la BSG ils ont déjà pris un sale départ.



  20. #20
    Drapal

    J'adore le nom du topic, les premiers retours sur Nofrag n'étaient pas élogieux mais à voir !!!
    En tout cas le jeu m'intéresse et je vais suivre les retours de près.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Oh putain si tous les gros youteubés tarkoviens pouvaient ne pas essayer d'influer sur le dev du jeu ce serait bien urbain. J'ai absolument pas envie de me coltiner un Tarkov bis.

    Mais avec leur ouatmille editions à la BSG ils ont déjà pris un sale départ.
    Ah j'ai pas vu, il y a des éditions différentes qui coûte le bras d'un lépreux ?


    En plus j'ai un gros problème sur ma bécane, mon fichier user n'est plus là...
    Le fichier apparaît dans les user mais il est vide. Pourtant il pèse c'est 120go...
    Et du coup j'ai pleins de problèmes genre plus de Firefox ou de discord et les problèmes via les programmes installés sous mon id user...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #21
    Les 4 éditions différentes sont dans l'OP mais le prix est écrit en tout petit en haut de chaque colonne. 35$ pour l'édition de base, la plus chère étant à 100$.

  22. #22
    Pour ceux qui vont y jouer en premier, pensez à indiquer votre faction ici parce que si vous voulez jouer ensemble, on ne pourra pas rechoisir avant un wipe.

    Ça vaut seulement pour le PVP, au cas où.

  23. #23
    Je vais le prendre cet après-midi en rentrant du boulot.

  24. #24
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Arf. Faudra voir selon les retours.

    Quelques éléments supplémentaires qui semblent confirmés par des "marshals" qui ont eu accès à un build très récent et qui sont repris dans de nombreuses vidéos ce soir :

    https://i.ibb.co/GTZbcRL/Capture-d-cran-1011.png

    https://i.ibb.co/YjRQjDh/Capture-d-cran-1012.png

    De bons points, notamment sur les performances, les hitregs, l'IA. Aussi sur la game course, si l'argent est effectivement plus dur à farmer. En outre, certaines vidéos font état de la volonté des devs d'implanter dans le temps une faction "rogue", dont l'optique serait bien plus pvp/Free for All, mais ce qui engendrerait quelques difficultés supplémentaires pour le joueur, notamment avec les marchands ou les villes.

    Autre chose, avec les corrections de hitreg, le TTK semble bien plus court. De une à quelques cartouches bien placées, les types tombent. On ne viderait donc plus un chargeur entier sur du bot ou des PMC. A mettre en lien avec le système de soins.

    Tous ces points sont à confirmer dès demain et à voir dans le temps, donc.

    Beaucoup de gens semblent reprendre les configs indiquées. Pour bonne information, la config minimale est manquante sur Steam mais la config recommandée y est identique. A bon entendeur, donc. Je les mets en OP à titre indicatif et les modifierai au besoin.
    Je me méfie de ce genre de retour. Je ne sais pas de quand date le build du playtest mais les retour faisait état d'un jeu très early qui nécessiterait des années de dev supplémentaires. Et on ne modifie pas profondément une IA en quelques semaines. On verra quels sont les retours. Perso j'ai un peu peur d'une EA précipité. J'espère me tromper.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #25
    drap. Day one ici. Apres 5000 heures sur tarkov, ca va nous changer les palmiers.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  26. #26
    Faut quand même une bonne cg...
    Avec ma 2070 je vais être un peu juste...
    Pareil niveau proco je ne sais pas ce que cela va donner.
    De toute façon comme dis red il vaut mieux attendre.
    J'ai regardé les différentes éditions, c'est vraiment comme tarkov...
    Espérons que ça soit mieux suivi. Mais oui les derniers retours n'étaient pas top...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #27
    C'est pas la même échelle de prix quand même
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  28. #28
    C'est sur.
    Après je ne me rappelle plus les prix annoncés avant le lancement de tarkov.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #29
    Et tarkov au début, c'était juste la map usine pendant l'alpha ^^.

    - - - Mise à jour - - -

    150€ avec les taxe pour l'eod. Et la nouvelle édition bullshit, on est pas loin des 300€ taxe incluse.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  30. #30
    Non tu avais aussi douane.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •