Tu peux aussi modifier le fichier
\r6\config\inputUserMappings.xml. Suffit de chercher
BodyDrop_Button et de modifier les lignes pour obtenir quelque chose dans le genre:
Code:
<mapping name="BodyDrop_Button" type="Button">
<button id="IK_Pad_X_SQUARE" />
<!--<button id="IK_Q" overridableUI="dropCarriedObject"/> MODIFIED -->
<button id="IK_A" overridableUI="dropCarriedObject"/>
</mapping>
id="IK_
?" c'est le code de la touche, donc
? =
A pour
A, par exemple.
Dans le même genre, ces modifications pourraient vous intéresser:
Remplacer Z par W pour le QuickHack: Inutile, peut être modifié dans les paramètres
Code:
<mapping name="ToggleQHackDescription" type="Button" >
<!--<button id="IK_Z" overridableUI="quickhackInfo"/> MODIFIED-->
<button id="IK_W" overridableUI="quickhackInfo"/>
<button id="IK_Pad_RightShoulder" />
</mapping>
Remplacer Z par W pour le choix des objectifs de mission:
Code:
<mapping name="CycleObjectives_Button" type="Button" >
<button id="IK_Pad_DigitDown" />
<!--<button id="IK_Z" overridableUI="cycleObjectives"/> MODIFIED-->
<button id="IK_W" overridableUI="cycleObjectives"/>
</mapping>
Remplacer Q par A pour le choix des filtres sur la carte:
Code:
<mapping name="world_map_menu_cycle_filter_prev" type="Button" SIEJADependent="true" >
<button id="IK_Pad_DigitLeft"/>
<!--<button id="IK_Q"/> MODIFIED -->
<button id="IK_A"/>
</mapping>
J'ai mis
MODIFIED pour retrouver plus facilement les lignes modifiées. Pensez à faire une copie de sauvegarde du fichier original, au cas où. Je n'ai pas encore testé toutes les modifications en 1.5, mais a priori ça devrait corriger les principaux soucis en clavier AZERTY.