Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10008
  1. #9901
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Tu peux aussi modifier le fichier \r6\config\inputUserMappings.xml. Suffit de chercher BodyDrop_Button et de modifier les lignes pour obtenir quelque chose dans le genre:
    Code:
        <mapping name="BodyDrop_Button" type="Button">
            <button id="IK_Pad_X_SQUARE" />
            <!--<button id="IK_Q" overridableUI="dropCarriedObject"/> MODIFIED -->
            <button id="IK_A" overridableUI="dropCarriedObject"/>
        </mapping>
    id="IK_?" c'est le code de la touche, donc ? = A pour A, par exemple.



    Dans le même genre, ces modifications pourraient vous intéresser:


    Remplacer Z par W pour le QuickHack: Inutile, peut être modifié dans les paramètres
    Code:
          <mapping name="ToggleQHackDescription" type="Button" >
            <!--<button id="IK_Z" overridableUI="quickhackInfo"/> MODIFIED-->
            <button id="IK_W" overridableUI="quickhackInfo"/>
            <button id="IK_Pad_RightShoulder" />
        </mapping>


    Remplacer Z par W pour le choix des objectifs de mission:
    Code:
          <mapping name="CycleObjectives_Button" type="Button" >
            <button id="IK_Pad_DigitDown" />
            <!--<button id="IK_Z" overridableUI="cycleObjectives"/> MODIFIED-->
            <button id="IK_W" overridableUI="cycleObjectives"/>
        </mapping>
    Remplacer Q par A pour le choix des filtres sur la carte:
    Code:
        <mapping name="world_map_menu_cycle_filter_prev" type="Button" SIEJADependent="true" >
            <button id="IK_Pad_DigitLeft"/>
            <!--<button id="IK_Q"/> MODIFIED -->
            <button id="IK_A"/>
        </mapping>


    J'ai mis MODIFIED pour retrouver plus facilement les lignes modifiées. Pensez à faire une copie de sauvegarde du fichier original, au cas où. Je n'ai pas encore testé toutes les modifications en 1.5, mais a priori ça devrait corriger les principaux soucis en clavier AZERTY.
    Merci! Ça me rend fou les jeux incapables de détecter correctement les types de clavier.

  2. #9902
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Depuis la dernière mise à jour de quelques 66 go, le jeu ne se lance plus ! Erreur au démarrage.
    J'ai voulu laisser une chance au produit, et je me suis bien éclaté pendant quelques heures avant cette p*** de mise à jour.
    Merci Cyber project, et bye bye !
    Vide le repertoire mods.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #9903
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Vide le repertoire mods.
    Je sais pas si ça a été dit mais y'a eu un hotfix du patch 1.5 pour les problèmes de crashs liés à des drivers audio il me semble.

    Donc est-ce que tu as essayé depuis le hotfix ? Et bien entendu ça crash si t'as encore des mods.

  4. #9904
    Désolé, les gars, à vous lire faut être informaticien pour régler les problèmes de crash au démarrage.
    Je n'ai pas envie de me prendre la tête longtemps pour pouvoir faire tourner un jeu de rôle.
    Autant pour MSFS 2020 ça ne me dérange pas, mais là non merci.
    Heureusement que je l'ai acheté à peine 13 balles (connaissant les problèmes, je ne m'étais pas donné plus de 15€ à mettre dedans), sinon je me serais retourné contre le développeur.

  5. #9905
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Désolé, les gars, à vous lire faut être informaticien pour régler les problèmes de crash au démarrage.
    Je n'ai pas envie de me prendre la tête longtemps pour pouvoir faire tourner un jeu de rôle.
    Autant pour MSFS 2020 ça ne me dérange pas, mais là non merci.
    Heureusement que je l'ai acheté à peine 13 balles (connaissant les problèmes, je ne m'étais pas donné plus de 15€ à mettre dedans), sinon je me serais retourné contre le développeur.
    Informaticien? carrement? Vider un repartoire, c'est à la portée de madame michu, faut peu etre prendre un mauvaisefoisprane, ça ira mieux apres je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pour le reste du message je comprends pas pourquoi tu l'as pas encore désinstallé...
    C'est ce que j'arrete pas de dire, t'as tjrs les 4/5 mm profils qui crachent sur un jeu qu'ils visiblement detestent mais qui semblent y jouer.
    Faut peu etre ouvrir un chan pour les sadomaso je sais pas.
    Celui là ressemble surtout a l'alt d'un ban.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #9906
    À vous lire, il a l'air fabuleux encore ce patch.

  7. #9907
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Une vraie enquête de détective privé du turfu ! Avec des indices à chercher et de gens à interroger. Dans une ambiance néon et vapeur. Voilà ce que je veux comme dlc !
    J'y pense, il y existe une quête peu connue qui fait un peu chasse au trésor et qui est assez différente dans son design :
    Spoiler Alert!
    Il faut se rendre sous le barrage Petrochem et chercher aux alentours du RipperDoc. Je peux en dire plus si vous voulez...

  8. #9908
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    À vous lire, il a l'air fabuleux encore ce patch.
    Il est vraiment bien pourtant.

    Par contre il a changé pas mal de choses donc il est incompatible avec les mods faits sur les précédent patchs, ce qui paraît normal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Désolé, les gars, à vous lire faut être informaticien pour régler les problèmes de crash au démarrage.
    Je n'ai pas envie de me prendre la tête longtemps pour pouvoir faire tourner un jeu de rôle.
    Autant pour MSFS 2020 ça ne me dérange pas, mais là non merci.
    Heureusement que je l'ai acheté à peine 13 balles (connaissant les problèmes, je ne m'étais pas donné plus de 15€ à mettre dedans), sinon je me serais retourné contre le développeur.
    On parle de vérifier que t'es bien à la dernière version du jeu et de vider un répertoire...

  9. #9909
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    On parle de vérifier que t'es bien à la dernière version du jeu et de vider un répertoire...
    J'ai tout désinstallé, vidé le répertoire sur mon HD et tout réinstallé ... je pense qu'on peut difficilement mieux nettoyer

  10. #9910
    Bonjour.
    Pour ceux qui ont un problème de lancement du jeu après la mise à jour 1.5, regardez là
    http://forums.cdprojektred.com/index...5-pc.11099296/
    Dans le "Gestionnaire de tâche" il faut désactiver Nahimic, A-Volute ou Sonic Studio.

  11. #9911
    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    Mais c'est pas hors charte ca les multi ?
    (de Lt Anderson)
    Maybe famous last word.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #9912
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Bonjour.
    Pour ceux qui ont un problème de lancement du jeu après la mise à jour 1.5, regardez là
    http://forums.cdprojektred.com/index...5-pc.11099296/
    Dans le "Gestionnaire de tâche" il faut désactiver Nahimic, A-Volute ou Sonic Studio.
    Merci !!
    j'ai effectivement Nahimic et ce message d'erreur. ça viendrait de là.
    J'attendrai donc que CD Project ait rendu compatible son jeu avec ces applications.

  13. #9913
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Merci !!
    j'ai effectivement Nahimic et ce message d'erreur. ça viendrait de là.
    J'attendrai donc que CD Project ait rendu compatible son jeu avec ces applications.
    Ca changera quelque chose dans ton expérience de jeu de devoir désactiver ça, au point de préférer attendre ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #9914
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca changera quelque chose dans ton expérience de jeu de devoir désactiver ça, au point de préférer attendre ?
    je ne pense pas non, mais c'est le principe qui ne me plait pas.
    De toute façon, je suis passé sur autre chose, et je ne vais le réinstaller de sitôt

  15. #9915
    Ca me tue un peu sinon les gens qui supportent pas la critique.
    On a le droit d être circonspect.

    tiens un truc que j ai pas dis j'ai eté frappé par les clones dans la rue. pas pour les adultes j ai rien remarqué, mais les enfants, ils ont qu'un seul modèle on dirait. C'est dérangeant surtout qu'il est assez malaisant la tete rentrée dans les épaule qui penche sur le coté. rencontré une dizaine. Franchement ce serait de mauvaise foi de dire que c'est pas vrai ...
    Ça coutait quoi de faire 3 modèle différent? par sexe? 6 modèles au lieu de 1 ?


    Par contre perso j ai aucun problème technique le jeu tourne nickel.



    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Maybe famous last word.
    Non mais j ai vu un message gris sur la dernière page du topic cinema voila tout monsieur l agent

  16. #9916
    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    Si on peut plus rigoler.
    Mais peu etre que je suis un ado bien une réaction de boomer ca.
    Ça ne prendra pas.

    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    Ceci dit pouvoir mon rp de skinhead est mon seul plaisir du jeu j’espère que le jeu me permettra de l exprimer.
    Mais le rp m a l'air réduit a peau de chagrin..
    Et je n'ai pas vraiment cerné le jeu encore avant de desinstal, ca m a l air d un pot pourri de un peu tout, peu être que le rp s'exprime par des choix de gameplay et pas vraiment par les dialogues.
    un simple gentils/mechant a la mass effect suffirait a me tenir sur le jeu.
    La composante RPG est limitée niveau histoire, tu ne peux pas changer grand chose au final. Donc ouais, le RP c'est toi qui te le crée, en te la jouant létal ou pacifiste, en aidant ou non certaines personnes... Et, à moins que le patch ait changé ça, tu n'as pas vraiment de réputation chez les gangs, comme c'est géré dans un Fallout par exemple.

    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Désolé, les gars, à vous lire faut être informaticien pour régler les problèmes de crash au démarrage.
    Je n'ai pas envie de me prendre la tête longtemps pour pouvoir faire tourner un jeu de rôle.
    Pourtant un jeu de rôle dans un futur ultra technologique pour lequel il faut toucher des fichiers ou tuer des processus, c'est ultra RP pour le coup !

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    À vous lire, il a l'air fabuleux encore ce patch.
    J'ai pas l'impression d'avoir plus de bugs qu'avant (c-à-d assez peu au final), et pas eu besoin de toucher à quoi que ce soit pour que ça marche post-patch. Les petits ajouts sont sympathiques et apportent un sentiment de nouveauté.
    Donc ouais, il est bien ce patch.


    D'ailleurs, c'est moi ou il y a eu une sacrée inflation ? J'ai l'impression de gagner beaucoup plus d'argent qu'avant, mais qu'en même temps tout coûte beaucoup plus cher.



    Edit :

    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    tiens un truc que j ai pas dis j'ai eté frappé par les clones dans la rue. pas pour les adultes j ai rien remarqué, mais les enfants, ils ont qu'un seul modèle on dirait. C'est dérangeant surtout qu'il est assez malaisant la tete rentrée dans les épaule qui penche sur le coté. rencontré une dizaine. Franchement ce serait de mauvaise foi de dire que c'est pas vrai ...
    Ça coutait quoi de faire 3 modèle différent? par sexe? 6 modèles au lieu de 1 ?


    Par contre perso j ai aucun problème technique le jeu tourne nickel.
    Bizarre parce qu'il y a plusieurs modèles pour les enfants. Et on en croise rarement plusieurs à la fois.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #9917
    Tiens, j'ai voulu me remettre au jeu ce matin. non pas pour le patch 1.5 car je crois que je suis toujours en 0.6


    Et bien, Vie de Merde oblige, mon perso est coincé en (très grande) hauteur et je ne sais plus le faire descendre sans mourir! Après autant de mois sans jouer, pas moyen de me souvenir comment j'étais monté! c'est assez lolesque!



  18. #9918
    Niveau bug, en me baladant sous un pont où il y avait des clodos j'ai eu une dame enfoncée dans le sol avec la tête qui dépasse. Une armoire qui bougeait toute seule aussi.

    Sinon quand j'ai voulu aider un corpo qui se faisait tabasser par des flics j'y suis allé un peu fort j'ai explosé leur bagnole. Le corpo en repartant avait la portière qui trainait dans ses pieds...



    Y'a un autre truc bizarre aussi c'est les poubelles enflammées qui s'allume quasi quand on s'approche.

  19. #9919
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Tiens, j'ai voulu me remettre au jeu ce matin. non pas pour le patch 1.5 car je crois que je suis toujours en 0.6


    Et bien, Vie de Merde oblige, mon perso est coincé en (très grande) hauteur et je ne sais plus le faire descendre sans mourir! Après autant de mois sans jouer, pas moyen de me souvenir comment j'étais monté! c'est assez lolesque!


    https://i79.servimg.com/u/f79/19/33/28/27/mierda10.png
    SI t'as le double saut, t'as juste à le faire juste avant de toucher le sol non ?.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #9920
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    SI t'as le double saut, t'as juste à le faire juste avant de toucher le sol non ?.
    Ça ne marche plus à partir d'une certaine hauteur.
    À un moment la glissade permettait de tomber de haut, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

    Sinon tu as probablement une sauvegarde auto pas longtemps avant.

  21. #9921
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    je ne pense pas non, mais c'est le principe qui ne me plait pas.
    De toute façon, je suis passé sur autre chose, et je ne vais le réinstaller de sitôt
    BAh après c'est toi qui vois, c'est pas non plus grand chose de désactiver un process pour jouer au jeu.
    Je suis d'accord dans l'idée que ça ne devrait pas être à faire, après faut être conscient aussi que l'univers logiciel est très très très vaste, des incompatibilités ça arrive forcément, quelque soit le soin apporté à un titre. D'autant plus si on utilise un logiciel un peu particulier, qui sort assez nettement de ce que peuvent avoir les gens sur leur pc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9922
    Dites les canards, j'avais pas relancé le jeu depuis longtemps et à l'occasion du patch 1.5 je me suis dit que c'était le bon moment. Y'a une nouvelle option dans la partie DLSS qui s'appelle finesse dlss qu'on peut pousser de 0 a 1, vous savez à quoi ça correspond concrètement ?

    D'ailleurs même en 1080p, j'ai l'impression que la nouvelle version du DLSS est vachement moins flou et moche qu'avant

  23. #9923
    Concernant les mods d'interface :

    Limited Hud fonctionne encore et reste un incontournable pour l'immersion : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2592

    Par défaut (tout est paramétrable) :
    - les marqueurs de quête et de loot sont visibles uniquement avec le scan
    - les icones d'armes et de vie sont visibles seulement quand une arme est sortie
    - la mini-map n'est visible qu'en conduisant
    - sinon l'écran est totalement épuré

    Mais il faut d'abord mettre à jour Redscript : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1511

    Le mod Non-Hideable Hud Removal ne fonctionne plus : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/555
    Dernière modification par Evets ; 20/02/2022 à 15h54.

  24. #9924
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Tiens, j'ai voulu me remettre au jeu ce matin. non pas pour le patch 1.5 car je crois que je suis toujours en 0.6


    Et bien, Vie de Merde oblige, mon perso est coincé en (très grande) hauteur et je ne sais plus le faire descendre sans mourir! Après autant de mois sans jouer, pas moyen de me souvenir comment j'étais monté! c'est assez lolesque!


    https://i79.servimg.com/u/f79/19/33/28/27/mierda10.png
    Pardon mais

    Ça m'est arrivé quelques fois aussi de m'emballer et me retrouver un peu trop haut. Le truc c'est de trouver le moindre rebord qui peut servir d'étape à la descente. Le double saut est pratique pour ça aussi.
    Sinon comme dit plus haut logiquement tu as une sauvegarde auto pas trop loin avant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #9925
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'y pense, il y existe une quête peu connue qui fait un peu chasse au trésor et qui est assez différente dans son design :
    Spoiler Alert!
    Il faut se rendre sous le barrage Petrochem et chercher aux alentours du RipperDoc. Je peux en dire plus si vous voulez...
    Ayé je viens de la faire, merci

    La partie la + difficile : se baser sur la photo comme seul indice, le reste ça va. C'était court mais sympa, si t'en as d'autres comme ça

  26. #9926
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BAh après c'est toi qui vois, c'est pas non plus grand chose de désactiver un process pour jouer au jeu.
    Je suis d'accord dans l'idée que ça ne devrait pas être à faire, après faut être conscient aussi que l'univers logiciel est très très très vaste, des incompatibilités ça arrive forcément, quelque soit le soin apporté à un titre. D'autant plus si on utilise un logiciel un peu particulier, qui sort assez nettement de ce que peuvent avoir les gens sur leur pc.
    De toute façon ça ne marche pas non plus en désactivant Nahimic, ni même la moitié des applications qui tournent en tache de fond d'ailleurs ... bref, comme 90% des solutions qui sont proposées sur les forums, j'aurais du me méfier.

  27. #9927
    Bon c'est agaçant depuis el 1.5 j'ai des grosses pertes de fps, en passant tout d'un coup de 60 à 20. Ca arrive au lizzye's au milieu des néons, ou quand il y à de la foule. C'est pas systématique, genre si je m'éloigne et que je reviens plus tard c'est partit. Ca n'arrive qu'en RT à ce que j'ai vu. C'est un peu comme si par moment le moteur était débordé par ce qui se passe... une fuite mémoire ou autre boucle folle ?
    C'est dommage, avant je n'avais pas ce problème. Pour info j'ai RT en moyen sans les ombres RT. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Une solution connue ?

  28. #9928
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'y pense, il y existe une quête peu connue qui fait un peu chasse au trésor et qui est assez différente dans son design :
    Spoiler Alert!
    Il faut se rendre sous le barrage Petrochem et chercher aux alentours du RipperDoc. Je peux en dire plus si vous voulez...
    Ah merci je ne l'aurai jamais trouvé par moi-même !

    J'adore les chasses aux trésors dans les mondes ouverts. Dans Fallout 4 le crash de l'UFO ça a été mon meilleur souvenir, je m'étais basé uniquement sur le tracé de la fumée dans le ciel, puis monté sur le plus haut gratte-ciel de Boston pour repérer la zone à quadriller... C'était vraiment chouette ensuite de monter toute une expédition pour retrouver l'épave.

  29. #9929
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    De toute façon ça ne marche pas non plus en désactivant Nahimic, ni même la moitié des applications qui tournent en tache de fond d'ailleurs ... bref, comme 90% des solutions qui sont proposées sur les forums, j'aurais du me méfier.
    Perso chez moi 90% des solutions proposés sur les forums, en cas de blocage technique dans un jeu, fonctionne.
    Tu ne fais pas d'efforts, tu dois taper dans les 90% des 10% qui ne fonctionnent pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9930
    Pour le moment, j'ai toujours eu de la chance.
    Day one, très peu de bug, patch 1.5 avant hotfix, gros gain d'optimisation grâce au nouveau DLSS.
    Ma dernière grosse galère remonte à Fallout New Vegas où j'ai attendu un mois après la sortie pour avoir aucun gros bug bloquant et Pathfinder Kingmaker aussi.

Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •