Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 334 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10008
  1. #4531
    Certes, y'aura (à priori) beaucoup plus de choses dans le patch, mais si c'est ce qu'ils ont choisi de montrer c'est pas rassurant sur le reste.

  2. #4532
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Certes, y'aura (à priori) beaucoup plus de choses dans le patch, mais si c'est ce qu'ils ont choisi de montrer c'est pas rassurant sur le reste.
    On peut espérer qu'ils ne nous présentent pas le meilleur en premier.
    Do you hear that thunder?

  3. #4533
    Mouais.
    En général tu montres ce qui va attirer les gens en priorité. Je vois pas trop l'intérêt de jouer la surprise.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4534
    J'avoue, c'est quoi cette merde, tout ce qu'on voit les mod le font déjà. La 1.2 c'est sensé être le giga patch de correctif et d'optimisation, là on a 4 vidéos complètement éclatées au sol qui intéressent personne. Alors soit leur équipe com est complètement perdue (mais ça on en est déjà certain a 100%) soit le patch est vide et c'est plutôt inquiétant. Il faut aussi se rappeler que le 1.1 c'était très loin d'être la folie, pour l'instant sa sent un peu la dinguerie .

    Pour info :

    Enhanced Police

    Better Vehicle Handling

    Better Controls Menu

    E to Interact - V to Walk and Drive - Dedicated Dodge - Dialogue Scroll

    WALK key on PC

    Advanced Control - Toggle Walk - Holster - Lean Left Right - Cycle Grenades

  5. #4535
    ou bien les devs attendent scrupuleusement les mods les plus down pour les implementer, ce serait pas du tout WTF... dernierement un modder de GTA online a recu moult brouzouff pour avoir optimisé le code, et est desormais inclus dans les maj.

    je me disais bien que la police est pas franchement reactive
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #4536
    C'est la douche froide ces vidéos teasing... et pour que les modders se lachent vraiment il faudrait qu'ils leur donnent les outils qu'ils ont promis.

  7. #4537
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    T'as la flemme de cliquer sur "Play" pour regarder 20 secondes de vidéo?

    Toujours rien de majeur à l'horizon, c'est des bouts de pâte à fix dont on se fout un peu.
    Perso j'ai pas relancé le jeu depuis le patch 1.12 qui a complètement ruiné les graphismes, je pense que je vais sagement attendre un bon gros patch qui essaie de régler tout les soucis liés à l'aspect rpg.
    T'auras rien de ce côté là hein, ils vont pas refaire le jeu de 0 en 3 mois.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'avoue, c'est quoi cette merde, tout ce qu'on voit les mod le font déjà.
    Genre, comme ce qu'ils ont ajouté pour leurs précédents jeux ?

    Citation Envoyé par Gooda Voir le message
    C'est la douche froide ces vidéos teasing... et pour que les modders se lachent vraiment il faudrait qu'ils leur donnent les outils qu'ils ont promis.
    Visiblement vous vous êtes tous autant hypés sur ce patch que ceux qui se sont fait des films sur le jeu avant sa sortie.

  8. #4538
    Je disais surtout ça parce que si ils leur faut 6 mois pour sortir 3 nouveaux raccourcis et passer la distance de spawn des ennemis de 30 centimètres à 30 mètres, autant attendre 10 ans et reprendre le jeu une fois qu'il sera terminé.
    Ou alors que des moders aient tout réglé d'ici là grâce au code source qui a été volé

  9. #4539
    Oubliez pas que, contrairement au modeurs, CDPR doit composer avec les consoles old gen et leur CPU tablette....
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  10. #4540
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'avoue, c'est quoi cette merde, tout ce qu'on voit les mod le font déjà. La 1.2 c'est sensé être le giga patch de correctif et d'optimisation, là on a 4 vidéos complètement éclatées au sol qui intéressent personne. Alors soit leur équipe com est complètement perdue (mais ça on en est déjà certain a 100%) soit le patch est vide et c'est plutôt inquiétant. Il faut aussi se rappeler que le 1.1 c'était très loin d'être la folie, pour l'instant sa sent un peu la dinguerie .

    Pour info :

    Enhanced Police

    Better Vehicle Handling

    Better Controls Menu

    E to Interact - V to Walk and Drive - Dedicated Dodge - Dialogue Scroll

    WALK key on PC

    Advanced Control - Toggle Walk - Holster - Lean Left Right - Cycle Grenades
    Alors faut pas oublier que le mods ça attirent une minorité de joueur. Donc en soi qu'ils appliquent des trucs qu'on trouve dans les mods dans le jeu lui-même, je vois pas de quoi critiquer.
    Par contre en terme de nouveautés pour ceux qui tapaient dans les mods ouais c'est pas terrible. Mais vous pensiez vraiment qu'ils allaient "soigner" le jeu même pas 3 mois après la sortie ? Y'a quand même du taffe, sans oublier les foutues versions consoles à patcher aussi.
    Perso je m'attends plutôt à une suite de patchs "moyens" et un jeu vraiment "complet/propre" vers début 2022.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Oubliez pas que, contrairement au modeurs, CDPR doit composer avec les consoles old gen et leur CPU tablette....
    Et qu'ils ont des obligations "qualité" (ou bon ok version PS4 lol). Si je ponds un mod qui plante les pc de certains joueurs, bah ils virent mon mod. Si CDP apporte un correctif qui divise par deux le framerate sur certains types de pc, c'est pas le même retour de flamme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #4541
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je m'attends plutôt à une suite de patchs "moyens" et un jeu vraiment "complet/propre" vers début 2022.
    Non mais, t'auras pas de jeu plus "complet" (en dehors des DLC et extensions), il ne faut pas s'attendre à grand chose d'autre que de la correction et quelques améliorations là où c'est vraiment bancal.

  12. #4542
    Quand je dis complet c'est pas forcément du contenu en plus, mais si déjà ils peuvent corriger l'IA (en fufu surtout) , la gestion de la police et réequilibrer/élaguer leurs arbres de skills ou le loot, ce sera déjà un bon point pour un deuxième run

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4543
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors faut pas oublier que le mods ça attirent une minorité de joueur. Donc en soi qu'ils appliquent des trucs qu'on trouve dans les mods dans le jeu lui-même, je vois pas de quoi critiquer.
    Par contre en terme de nouveautés pour ceux qui tapaient dans les mods ouais c'est pas terrible. Mais vous pensiez vraiment qu'ils allaient "soigner" le jeu même pas 3 mois après la sortie ? Y'a quand même du taffe, sans oublier les foutues versions consoles à patcher aussi.
    Perso je m'attends plutôt à une suite de patchs "moyens" et un jeu vraiment "complet/propre" vers début 2022.

    - - - Mise à jour - - -



    Et qu'ils ont des obligations "qualité" (ou bon ok version PS4 lol). Si je ponds un mod qui plante les pc de certains joueurs, bah ils virent mon mod. Si CDP apporte un correctif qui divise par deux le framerate sur certains types de pc, c'est pas le même retour de flamme.
    Encore heureux qu'ils le fassent, le problème c'est que la totalité de le com concerne ces points là je serai eux je la mettrais plutôt en veilleuse sur ces aspects, à la limite tu fais un IMPROVED AI TURBO 2000 pour faire genre t'as taffé sur les condés mais c'est tout. On est sur un contexte particulier le jeu c'est salement ramassé sur les bugs et l'opti, si ils sont pas capable de communiquer efficacement sur ces sujets c'est pas gagné.

    Ils ont pas eu de bol avec la cyberattaque, et encore le retard du patch c'est plus, comme pour le reste, un problème de management qu'autre chose, mais si ils se reposent sur leurs futurs dlc pour avoir un jeu qui a pas les genoux qui tremblent même moi je vais froncer les sourcils.

  14. #4544
    merde non, corriger le bug des pnj qui tombent du ciel et s'éclatent par terre c'est triste.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  15. #4545
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Encore heureux qu'ils le fassent, le problème c'est que la totalité de le com concerne ces points là je serai eux je la mettrais plutôt en veilleuse sur ces aspects, à la limite tu fais un IMPROVED AI TURBO 2000 pour faire genre t'as taffé sur les condés mais c'est tout. On est sur un contexte particulier le jeu c'est salement ramassé sur les bugs et l'opti, si ils sont pas capable de communiquer efficacement sur ces sujets c'est pas gagné.

    Ils ont pas eu de bol avec la cyberattaque, et encore le retard du patch c'est plus, comme pour le reste, un problème de management qu'autre chose, mais si ils se reposent sur leurs futurs dlc pour avoir un jeu qui a pas les genoux qui tremblent même moi je vais froncer les sourcils.
    ce qui est magique avec les rageux, c'est qu'ils communiquent pas ça rage, ils communiquent, ça rage, j'ai ton commentaire et son inverse sur reddit par rageux.

    perso n'ayant que très peu de bugs et ayant un opti qui me va bien avec ma 2080ti en RT, bin j'ai pas besoin de ce que tu considères comme la nécessité principale
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #4546
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    ce qui est magique avec les rageux, c'est qu'ils communiquent pas ça rage, ils communiquent, ça rage, j'ai ton commentaire et son inverse sur reddit par rageux.

    perso n'ayant que très peu de bugs et ayant un opti qui me va bien avec ma 2080ti en RT, bin j'ai pas besoin de ce que tu considères comme la nécessité principale
    C'est ça.
    D'un autre coté, les 4 videos sont pas non plus très rassurante, communiquer sur des trucs que les mods font depuis deja des mois, c'est pas ce qu'il y a de plus malin, c'est donné de l'eau au moulin des rageux comme tu dis.
    Je suis comme toi, j'ai eu très peu de bug, aucun crash retour windows, les quelques trucs qui me genaient au début ont ete corrige par des mods (tenu de route, mapping du clavier surtout), et ne la jouant pas racaille, j'ai quasiment jamais eu affaire à la police dans le jeu.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #4547
    Vous utilisez quel mod pour améliorer la conduite de véhicules ? C'est un truc qui m'agace un peu ...
    Et il y en a qui arrivent à conduire en FP ? j'essaie pour le RP mais je galère comme pas possible

  18. #4548
    En FP, j'arrive à conduire les motos. Les voitures par contre...

  19. #4549
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Vous utilisez quel mod pour améliorer la conduite de véhicules ? C'est un truc qui m'agace un peu ...
    Et il y en a qui arrivent à conduire en FP ? j'essaie pour le RP mais je galère comme pas possible
    Celui là ou celui ci
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #4550
    Fanboys autruches vs haters rageux, choisis vite ton camp ou deviens l'ennemi de tous...

  21. #4551
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    ce qui est magique avec les rageux, c'est qu'ils communiquent pas ça rage, ils communiquent, ça rage, j'ai ton commentaire et son inverse sur reddit par rageux.

    perso n'ayant que très peu de bugs et ayant un opti qui me va bien avec ma 2080ti en RT, bin j'ai pas besoin de ce que tu considères comme la nécessité principale
    Imagine venir ici pour dans une écriture des plus approximative me taxer moi de rageux concernant Cyberpunk, suis un peu le topic avant de poster ce genre de dinguerie, sinon on va vraiment pas s'en sortir.

    Va falloir aussi prendre du recul entre ce que l'on peut lire sur reddit/twitter et ici sur CPC. Quand à la dernière partie de ton post on se permettra de jeter un voile pudique sur cet insupportable tentation du "moi je" qui revient beaucoup trop ici, et pour ce qui est de ce que je devrais visiblement considérer comme la nécessité principale tu dois être un devin parce que je me souviens pas d'en avoir parlé.

  22. #4552
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je m'attends plutôt à une suite de patchs "moyens" et un jeu vraiment "complet/propre" vers début 2022.
    Ca me convient, le jeu ne m'intérresse plus tant que ça (en tout cas je peux vraiment attendre qu'ils le patchent aussi longtemps qu'il le faudra), et début 2022 j'aurai peut-être pu acheter un nouveau PC.

  23. #4553
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Merci, une préférence ?

    Et tant qu'on y est, pour l'instant j'ai géré les quelques mods "a la mano" mais j'imagine que, comme pour Skyrim ou autre, il existe un soft pour gérer ça + proprement (notamment pour les MAJ) ?

  24. #4554
    Et tant qu'on y est, pour l'instant j'ai géré les quelques mods "a la mano" mais j'imagine que, comme pour Skyrim ou autre, il existe un soft pour gérer ça + proprement (notamment pour les MAJ) ?
    Il en existe un pour les mods sous Cyber Engine Tweaks, mais je ne sais pas s'il est à jour.
    Sinon, je crois que le site Nexus a un outil pour gérer les mods ?

    D'un autre coté, les 4 videos sont pas non plus très rassurante, communiquer sur des trucs que les mods font depuis deja des mois, c'est pas ce qu'il y a de plus malin, c'est donné de l'eau au moulin des rageux comme tu dis.
    C'est vrai que ce n'est pas fameux ce qu'ils montrent. Ceci-dit, s'ils ont passés beaucoup de temps sur la correction de bugs divers et variés - qui sont beaucoup moins fun à montrer en vidéo aux joueurs - ca peut se comprendre.
    Il faut juste espérer que le patch ne se limite pas qu'à ca. Sinon, on peut se demander ce qu'il s'est passé durant ces mois (en outre du hack).

  25. #4555
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Merci, une préférence ?

    Et tant qu'on y est, pour l'instant j'ai géré les quelques mods "a la mano" mais j'imagine que, comme pour Skyrim ou autre, il existe un soft pour gérer ça + proprement (notamment pour les MAJ) ?
    Oui, le vortex, depuis le site Nexus --> support --> install vortex.
    Sinon, j'utilise le réalistic driving experience (le deuxième), il est bon, mais inégal selon les caisses, le meilleur résultat, pour moi c'est la mahir supron (la benne a verre sur roues) mais c'est subjectif.

  26. #4556
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Merci, une préférence ?

    Et tant qu'on y est, pour l'instant j'ai géré les quelques mods "a la mano" mais j'imagine que, comme pour Skyrim ou autre, il existe un soft pour gérer ça + proprement (notamment pour les MAJ) ?
    Perso, j'utilise le 2eme, apres avoir essayer le 1er.
    Tu as vortex pour les mods sur nexus, mais ces mods s'installent facilement "à la mano" (un simple glissement de fichiers) et se supprime tout aussi facilement.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #4557
    J'ai remarqué un detail sur lequel je focalise:

    il n'y a pas de "BZZ" quand on controle une camera.

    Je sais, c'est tres con, mais ca me perturbe. Si je savais modder, je ferais de ce pas un "bzz mod"
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #4558
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Va falloir aussi prendre du recul entre ce que l'on peut lire sur reddit/twitter et ici sur CPC. Quand à la dernière partie de ton post on se permettra de jeter un voile pudique sur cet insupportable tentation du "moi je" qui revient beaucoup trop ici, et pour ce qui est de ce que je devrais visiblement considérer comme la nécessité principale tu dois être un devin parce que je me souviens pas d'en avoir parlé.

    En fait, il faut prendre du recul entre les forums/sites d'expert et le reste des joueurs, qui doivent représenter plus de 80% des consommateurs
    Ici on (enfin, beaucoup de canards) attends (espère) beaucoup des patchs à venir parce qu'on a le nez sur les défauts et problèmes techniques du jeu (plus sensibles ? Plus exigeants ?) , parfois de façon trèèèèès poussée (pour souvent essayer de trouver des solutions via les fichiers .ini, mods ou autre, d'ailleurs).
    Mais je ne suis pas persuadé que le reste des joueurs, qui ont joué et apprécié le jeu en l'état, attendent quoi que ce soit des patchs, quels que soient leur contenu d'ailleurs

    Après, je me trompe peut-être, mais on a vision un peu étriquée ici, car très au fait des dessous du JV (et de tout le côté plutôt technique qui lui est associé)... Mais pas sur que cela représente la façon d'apprécier un jeu de la grosse majorité des possesseurs de CP

    Et perso, d'un point de vue complétement externe: les dévs mettent à jour, essayent de combler les défauts qui leurs semblent importants/qui sont importants aux yeux de leurs décideurs, le contenu plait plait ou plait pas, mais de là à dire que c'est du foutage de gueule et crier au scandale... Y'a quand même des gens qui bossent derrière et qui doivent y passer des soirées

    Moi j'ai juste peur que le patch me plombe mes sauvegardes et que je doive tout recommencer de 0

    Bon, à part cela, j'avance tranquillou, et je commence déjà à me sentir pas mal puissant, alors que pas du tout avancé dans la trame principale
    Nv 12 intel, j'ai un Cyberware violet et accès aux decks rares, la puissance me semble disproportionnée par rapport à mon niveau d'avancement. Et ça ne risque pas de s'améliorer avec ma progression ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 20/03/2021 à 22h02.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #4559
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, à part cela, j'avance tranquillou, et je commence déjà à me sentir pas mal puissant, alors que pas du tout avancé dans la trame principale
    Nv 12 intel, j'ai un Cyberware violet et accès aux decks rares, la puissance me semble disproportionnée par rapport à mon niveau d'avancement. Et ça ne risque pas de s'améliorer avec ma progression ^^
    J'ai poussé mon netrunner à 20 intel, craft de programme legendaire, c'etait deja abusé bien avant ça, mais là, t'es en god mod.
    Y a clairement un rééquilibrage à faire.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #4560
    Quelques screenshots dans le topic dédié :





    De mon côté, je m'amuse toujours autant sur le jeu et perds énormément de temps à fureter, me balader, prendre des screens, faire de la petite farme. Le premier run n'est toujours pas fini, loin s'en faut, après 136 heures de jeu. Ceci dit, je ne dois plus être très loin, probablement, du point de non retour.

    Bonne nouvelle toutes ces choses pour la 1.2. Je n'ai pas encore bidouillé le jeu avec des mods, donc ces évolutions de la vanilla iront très bien dans un premier temps.

    Enfin, j'hésite un peu à venir lire le topic, car il y a pas mal de spoils. Mais bon, ça commence à devenir normal compte-tenu du temps passé.

Page 152 sur 334 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •