Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 334 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10008
  1. #4891
    Le patch qui te reset tes raccourcis claviers redéfinis dans les fichiers config (cette saleté de "Z" pour lire les messages ramassés...), KILL, KILL

    J'en suis à 10 heures de jeu et je suis assez moyennement convaincu, pour le moment. Je trouve le gameplay un peu bancal, les sensations un peu molles, et l'histoire navigue entre le sympa et le médiocre. Pas eu trop de bugs pour le moment (à part des objets qui flottent, ce genre d'âneries). Je ne suis pas fou de Night City, j'ai l'impression que tout se ressemble un peu trop. Sans oublier les trucs que j'aurais bien aimé ne plus voir dans un jeu de 2020 : obligé de retourner voir un donneur de quêtes pour la valider, ce genre de trucs. Je n'avais pas d'attentes démesurées sur le jeu et bon, pour le moment je trouve ça bof bof. Je vais finir la quête principale mais je doute de m'y intéresser plus que ça, au final.

  2. #4892
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Le patch qui te reset tes raccourcis claviers redéfinis dans les fichiers config (cette saleté de "Z" pour lire les messages ramassés...), KILL, KILL

    J'en suis à 10 heures de jeu et je suis assez moyennement convaincu, pour le moment. Je trouve le gameplay un peu bancal, les sensations un peu molles, et l'histoire navigue entre le sympa et le médiocre. Pas eu trop de bugs pour le moment (à part des objets qui flottent, ce genre d'âneries). Je ne suis pas fou de Night City, j'ai l'impression que tout se ressemble un peu trop. Sans oublier les trucs que j'aurais bien aimé ne plus voir dans un jeu de 2020 : obligé de retourner voir un donneur de quêtes pour la valider, ce genre de trucs. Je n'avais pas d'attentes démesurées sur le jeu et bon, pour le moment je trouve ça bof bof. Je vais finir la quête principale mais je doute de m'y intéresser plus que ça, au final.
    Pour le donneur de quête ? Je ne comprend pas ! Normalement il te suffit juste d'appeler le fixer. Pas souvenir d'avoir eut beaucoup à faire des aller retour personnellement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #4893
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pour le donneur de quête ? Je ne comprend pas ! Normalement il te suffit juste d'appeler le fixer. Pas souvenir d'avoir eut beaucoup à faire des aller retour personnellement.
    Hier j'ai fait la quête de
    Spoiler Alert!
    Delamain
    , et même si c'est juste une
    Spoiler Alert!
    IA à la con
    j'ai dû retourner au QG pour valider le truc.

  4. #4894
    Cette quête en particulier te permet de voir un lieu où la suite de la quête (parce qu'il y a une suite) t'emmènera.
    Donc c'est une façon de te raconter une histoire.
    C'est une des seules quêtes qui te force à retourner quelque part. En général, tu peux juste lâcher le McGuffin à la borne la plus proche ou appeler le fixer.

  5. #4895
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Le patch qui te reset tes raccourcis claviers redéfinis dans les fichiers config (cette saleté de "Z" pour lire les messages ramassés...), KILL, KILL

    J'en suis à 10 heures de jeu et je suis assez moyennement convaincu, pour le moment. Je trouve le gameplay un peu bancal, les sensations un peu molles, et l'histoire navigue entre le sympa et le médiocre. Pas eu trop de bugs pour le moment (à part des objets qui flottent, ce genre d'âneries). Je ne suis pas fou de Night City, j'ai l'impression que tout se ressemble un peu trop. Sans oublier les trucs que j'aurais bien aimé ne plus voir dans un jeu de 2020 : obligé de retourner voir un donneur de quêtes pour la valider, ce genre de trucs. Je n'avais pas d'attentes démesurées sur le jeu et bon, pour le moment je trouve ça bof bof. Je vais finir la quête principale mais je doute de m'y intéresser plus que ça, au final.
    Tu fais ta modif, tu crée un zip, et a chaque patch, tu dezzip pour ecraser celui du patch.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #4896
    Bonjour !

    Après maintes hésitations, dûes aux problèmes techniques du jeu et d'une carte graphique un peu faiblarde (je vais y revenir), j'ai profité il y a une dizaine de jours d'un "- 20 %" sur GOG pour prendre Cyberpunk 2077.

    Je ne cacherai pas que sur les premières heures de jeu j'ai eu un peu de mal avec la prise en main (des tonnes d'infos entre l'inventaire, les implants, etc, la configuration des touches ... par défaut pour du Qwerty ), MAIS j'y ai déjà passé un peu plus de 20 heures et même si j'ai déjà traversé l'acte 1, je fais une pause dans l'histoire principale pour découvrir la ville et faire des quêtes secondaires.

    Il y a à faire d'ailleurs, entre les missions, les gangsters a éclater, etc.
    Bon, par contre, autant être clair, s'il y a un succès "no kill" a débloquer c'est mort pour moi.
    J'ai plus tendance à jouer les séquences d'infiltrations "à la DOOM" (je pense que vous voyez quelle "finesse" cela peut donner ).

    Graphiquement le jeu est pas mal, même si je ne m'extasie pas devant (ça reste joli), en cause : Ma carte graphique, une vieille Radeon R9 380 4GO, j'avais prévu son remplacement cette année, mais bon, vous connaissez l'histoire aussi bien que moi.
    Il m'arrive quand même de prendre du temps pour profiter de la vue, mais je ne ressens pas d'effet "Wahou" (par contre, clairement le RTX a l'air de pas mal changer la donne sur ce point, de ce que j'ai pu voir sur des vidéos et autres captures jusque là).

    Ceci étant, le reste de la config étant "correct" (Ryzen 9 3900 X, 32 GO de Ram), avec des réglages moyens / hauts, cela reste jouable en toutes circonstances (30 FPS environ, jamais de chutes significatives de framerate jusque là).

    Bref, le plaisir est là, il y a bien quelques défauts (pas eu de gros bugs bloquants pour l'instant, mais des bugs de collision, d’ennemis inactifs, de véhicules qui popent un peu à l'arrache), mais cela reste totalement jouable.

  7. #4897
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Le patch qui te reset tes raccourcis claviers redéfinis dans les fichiers config (cette saleté de "Z" pour lire les messages ramassés...), KILL, KILL

    J'en suis à 10 heures de jeu et je suis assez moyennement convaincu, pour le moment. Je trouve le gameplay un peu bancal, les sensations un peu molles, et l'histoire navigue entre le sympa et le médiocre. Pas eu trop de bugs pour le moment (à part des objets qui flottent, ce genre d'âneries). Je ne suis pas fou de Night City, j'ai l'impression que tout se ressemble un peu trop. Sans oublier les trucs que j'aurais bien aimé ne plus voir dans un jeu de 2020 : obligé de retourner voir un donneur de quêtes pour la valider, ce genre de trucs. Je n'avais pas d'attentes démesurées sur le jeu et bon, pour le moment je trouve ça bof bof. Je vais finir la quête principale mais je doute de m'y intéresser plus que ça, au final.
    Il ne m'a rien remis à zéro chez moi.
    le "Z" est bien resté en W....

  8. #4898
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Il ne m'a rien remis à zéro chez moi.
    le "Z" est bien resté en W....
    Ben euh... C'est bien ?!

    Moi il m'a gardé mes préférences définies in-game mais m'a supprimé les changements des fichiers de config.

    Pour un dev de la trempe de CDPR, ne pas gérer les claviers AZERTY, je trouve ça ouf.

  9. #4899
    Attention ça spoile mais c'est trop bon


  10. #4900
    Le cul de Panam dans le cadre haha, le soucis du détail

  11. #4901
    Tiens Panam vous pensez que sur l'état civil son prénom c'est Paris ?

  12. #4902
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Attention ça spoile mais c'est trop bon
    J'aime beaucoup le passage à 4:44.
    Dernière modification par madfox ; 18/04/2021 à 11h53.

  13. #4903
    tiens, est ce que la quete pour sauver le neveu de river ne vous a pas fait penser a cet horrible fait divers?
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #4904
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    tiens, est ce que la quete pour sauver le neveu de river ne vous a pas fait penser a cet horrible fait divers?
    J'avoue j'ai pas tout lu, mais ça y ressemble effectivement

  15. #4905
    vidéo pour les 18+ ans, youtube tombe bien bas...

  16. #4906
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    vidéo pour les 18+ ans, youtube tombe bien bas...
    Ce doit être à cause de ce que l'on voit à 5:25.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #4907
    Quand tu vois ce qui traine sur youtube, entre le pron, la pédophilie, les vidéos de yoga à poil, et je parle même pas des contenus ultra violent, ça me fait doucement marrer de voir sa vidéo passer en 18+ (surtout que les let's play cyberpunk 2077 ne pas obligatoirement taggé 18+), bref vivement un remplaçant à cette plateforme même si je vois pas comment ça pourrait se faire

  18. #4908
    Cette plateforme sent le souffre a 50 lieues à la ronde, le JdG n'est pas le seul à en faire les frais, quand je vois que le dernier Camera Obscura du fossoyeur c'est fait balayer sans aucune raison, et que derrière il se mange un message de bot yt en mode "sry good game" je suis sonné. Le seul contenu "valable" sur/pour cette plateforme de cadavre c'est les prank en slip, les sponso food/streetware par des mannequins tchèques, ou des gars éclatés au sol genre mcfly et carlito.

    A coté de ça j'ai eu une pub pour du wiskey (ce breuvage infect de punk a chien et de boomer) qui a pop en plein milieu d'une BO de Labrinth suivi 3 min plus tard d'un machin pour les test de grossesse. Si leur algo était pas fracassé j'aurai eu une promo pour de la Tequila et des planches de surfs ou une nvidia rtx 3060ti, mais non visiblement même ça ils sont pas capables de le faire .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 18/04/2021 à 19h04.

  19. #4909
    Le whisky et les tests de grossesses....y as une logique peut etre
    Chez carrefour ils collent bien des capotes entre le whisky et la vodka
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #4910
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message

    A coté de ça j'ai eu une pub pour du wiskey (ce breuvage infect de punk a chien et de boomer) qui a pop en plein milieu d'une BO de Labrinth suivi 3 min plus tard d'un machin pour les test de grossesse
    Oh l'autre hé il a toujours des pubs dans son youtube en 2021, iconnait pas Adblock For Youtube® !

    Tu serais pas un secret-boomer en fait ?

  21. #4911
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oh l'autre hé il a toujours des pubs dans son youtube en 2021, iconnait pas Adblock For Youtube® !

    Tu serais pas un secret-boomer en fait ?
    Je l'ai désactivé pour pas faire foirer les alertes sur les RTX .

  22. #4912
    Dites, petite question...
    J'ai débloqué la perk qui permet au Quickhack de scaler des dommages sur les crit/%crit.
    Du coup, y'a t'il un intéret de mettre des points dans la compétence Cool, qui permet d'augmenter ces deux paramètres à chaque passage de niveau? Ou bien les gains sont peanuts par rapport à ceux obtenus via le matos?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #4913
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je l'ai désactivé pour pas faire foirer les alertes sur les RTX .
    passe sur Telegram...

  24. #4914
    Des jolies images avec tout plein de cyberpunk dedans :
















    Pour celles et ceux qui veulent approfondir https://twitter.com/annibale_sic et https://www.annibalesiconolfi.com/

  25. #4915
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message

    Pour celles et ceux qui veulent approfondir https://twitter.com/annibale_sic et https://www.annibalesiconolfi.com/
    Merci, je vais écouter de la zic electroplanante en explorant ton site.

    Ce qui m'enmène à une question par curiosité : Comment tu fais pour trouver des perles comme ça ?

  26. #4916
    Tout dépend, twitter et instagram sont des bon outils pour repérer des artistes, comme quand tu fais de la recherche tu navigues a vue en allant de référence en référence jusqu'à tomber sur ce qui t'intéresse et de là tu remonte le fil, faut regarder les collab ou les gens qui reteweet/font la promo, sa amène vers d'autre trucs, c'est la bibliographie 2.0 . Après il y a d'autres outils, genre au pif ArtStation qui est pas mal si on cherche un thème en particulier plutôt qu'un artiste.

    Si tu regarde ce profil : https://www.instagram.com/cyberpunk_cities/?hl=fr inévitablement il va t'amener vers d'autres ref dans le même mood. Après sa peut tout simplement être des gens qui te suggère d'aller regarder tel ou tel auteur/artiste et c'est souvent le meilleur moyen pour découvrir le truc obscur.

  27. #4917
    Merci pour la réponse détaillée, ça me frustrait de ne pas comprendre comment aller plus loin que les iconographies couramment relayées.

  28. #4918
    Alt 236 est pas mal, il relaie beaucoup de prod ou d'artiste un peu confidentiel, en général c'est souvent dans le fil de ses recherches pour ses vidéo, la prochaine c'est sur l'univers des Méta-Baron visiblement, donc du cyberpunk
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 21/04/2021 à 14h36.

  29. #4919
    Bon sinon paraît qu'ils en ont vendus 13.7 Millions, mais je sais pas si vous êtes tombés sur l'info, c'est plutôt confidentiel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #4920
    Bon sinon j'aime bien moi. c'est un putain de bon jeu quand même.

    J'ai 70h je les ais pas vu passer... Et je pense que je suis loin de la fin.

    De mon point de vue le défaut principal pour l'instant c'est l'absence d'interaction crédible avec les NPJ hors quêtes (et plus généralement de la vie "annexe" au jeu trop artificiel, aux scripts top apparents). Par rapport aux jeux Rockstar ça fait mal.

Page 164 sur 334 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •