Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10008
  1. #4861
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En plus quand tu joues, jsuis sûr que tu passes plus de temps à prendre des tofs qu'à faire des missions
    Ca arrive régulièrement, en effet, et ça n'aide pas à avancer.

  2. #4862
    C'est vraiment que tellement de fois ou je m’arrête au bord de la route juste pour.... Regarder le paysage ! (je prend meme pas de photo)

    A propos de la conduite ou plutot de la navigation, c'est quand meme dommage que le GPS soit si mal intégré. On voit les changement de direction beaucoup trop tard sur la minimap. (je "viens" de voir il y a quelques heures de jeu qu'il y a une flèche sur le bord de la carte pour anticiper la prochaine direction, mais bon...) Ils auraient pu l'intégré dans le HUD plus élégamment. C'aurait été parfaitement intégré au fait d'avoir un ordi dans la tête..... (d'ailleurs on a ça dans les courses, avec l'explication et tout.... Alors sans faire un chemin aussi gros(sier), faire des indications à hauteur d'oeil et donc plus en avant.
    Le problème aussi vient du réseau routier très complexe (mais c'est rigolo) par facile à intégrer d'un coup d'un seul (dans GTA 5 ont savait très vite comment et le plus vite/efficacement possible aller d'un point A à un point B sans GPS pour le plus gros du trajet), ça viendra sans doute avec les heures de jeu.

    Par ailleurs il prend au plus cours, pas forcément au plus rapide. Résultat "je force" l'utilisation des autoroutes. Ils auraient du mettre des limitations de vitesse différentes aux routes.

  3. #4863
    C'est vraiment que tellement de fois ou je m’arrête au bord de la route juste pour.... Regarder le paysage ! (je prend meme pas de photo)
    j'ai fait la meme hier dans les badlands

    j'essaie toujours d'avoir une amourette avec panam d'ailleurs
    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #4864
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message

    A propos de la conduite ou plutot de la navigation, c'est quand meme dommage que le GPS soit si mal intégré. On voit les changement de direction beaucoup trop tard sur la minimap. (je "viens" de voir il y a quelques heures de jeu qu'il y a une flèche sur le bord de la carte pour anticiper la prochaine direction, mais bon...) Ils auraient pu l'intégré dans le HUD plus élégamment. C'aurait été parfaitement intégré au fait d'avoir un ordi dans la tête..... (d'ailleurs on a ça dans les courses, avec l'explication et tout.... Alors sans faire un chemin aussi gros(sier), faire des indications à hauteur d'oeil et donc plus en avant.
    Le problème aussi vient du réseau routier très complexe (mais c'est rigolo) par facile à intégrer d'un coup d'un seul (dans GTA 5 ont savait très vite comment et le plus vite/efficacement possible aller d'un point A à un point B sans GPS pour le plus gros du trajet), ça viendra sans doute avec les heures de jeu.

    Par ailleurs il prend au plus cours, pas forcément au plus rapide. Résultat "je force" l'utilisation des autoroutes. Ils auraient du mettre des limitations de vitesse différentes aux routes.
    Voilà bien une (mauvaise) habitude qui existe aussi IRL :

    On finit par plus regarder le GPS pour se diriger, y compris pour parfois anticiper ne serait-ce que le type de virage qui nous arrive dessus (on regarde la courbure de la ligne sur l'écran pour savoir si le virage sera plus ou moins rapide), qu'à regarder la route en elle-même, à se l'approprier, avec de réels repères visuels.

    Un conseil? Coupez donc cette interface qui n'aide pas à se repérer, à s'orienter, à remarquer et exploiter les millions de repères qui sont placés là par les devs. En bref, à apprendre le monde de jeu en s'immergeant directement dedans, plutôt que par (un autre) écran qui s'interpose entre vos yeux et celui-ci. La map est dense, mais n'est pas si énorme que ça en plus, elle "s'apprend" relativement bien.

    Essayez, vous verrez, ça le fait. Au pire, ne laissez que le point de destination, l'objectif, ou alors le waypoint que vous mettez manuellement sur la map et qui donne la direction générale directement sur l'écran de jeu.

    Après, par rapport à un GTA, il faut dire que la construction de la ville est bien plus complexe.

  5. #4865
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    A propos de la conduite ou plutot de la navigation, c'est quand meme dommage que le GPS soit si mal intégré. On voit les changement de direction beaucoup trop tard sur la minimap. (je "viens" de voir il y a quelques heures de jeu qu'il y a une flèche sur le bord de la carte pour anticiper la prochaine direction, mais bon...) Ils auraient pu l'intégré dans le HUD plus élégamment. C'aurait été parfaitement intégré au fait d'avoir un ordi dans la tête..... (d'ailleurs on a ça dans les courses, avec l'explication et tout.... Alors sans faire un chemin aussi gros(sier), faire des indications à hauteur d'oeil et donc plus en avant.
    Première course hier, j'ai pensé exactement la même chose. Faudrait des flèches jaunes et / ou bleues, mais ça doit être faisable.

    Sinon, une voix gps, ça le ferait aussi. Tournez à gauche dans 100m. Tant que c'est pas en unités impériales.

  6. #4866
    Sinon ya ce mod pour modifier le zoom de la mini-map, ça permet de voir les virages un peu + tôt : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/634 (pas encore retesté depuis le 1.2 par contre).

  7. #4867
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Voilà bien une (mauvaise) habitude qui existe aussi IRL :

    On finit par plus regarder le GPS pour se diriger, y compris pour parfois anticiper ne serait-ce que le type de virage qui nous arrive dessus (on regarde la courbure de la ligne sur l'écran pour savoir si le virage sera plus ou moins rapide), qu'à regarder la route en elle-même, à se l'approprier, avec de réels repères visuels.

    Un conseil? Coupez donc cette interface qui n'aide pas à se repérer, à s'orienter, à remarquer et exploiter les millions de repères qui sont placés là par les devs. En bref, à apprendre le monde de jeu en s'immergeant directement dedans, plutôt que par (un autre) écran qui s'interpose entre vos yeux et celui-ci.

    Essayez, vous verrez, ça le fait. Au pire, ne laissez que le point de destination, l'objectif, ou alors le waypoint que vous mettez manuellement sur la map et qui donne la direction générale directement sur l'écran de jeu.

    Après, par rapport à un GTA, il faut dire que la construction de la ville est bien plus complexe.
    Justement IRL, je sais parfaitement ou je vais, je connais la géographie, je n'ai pas besoin de GPS hormis les dernièrs centaines de m de la destination, etc, il y a des panneaux, des indications de direction, etc etc Et général je regarde la carte et le trajet apparait évident.
    Mais là la ville est complexe (et tant mieux !!!), la carte en 3D peu lisible, il y a très peu de direction indiquée (que je ne connais pas forcément dans tous les cas) je commence juste à m'y faire, mais c'est pas encore ça.
    Et oui je fais comme toi pour la direction principale, mais parfois, on tourne un peu rond vu la gueule du réseau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Première course hier, j'ai pensé exactement la même chose. Faudrait des flèches jaunes et / ou bleues, mais ça doit être faisable.

    Sinon, une voix gps, ça le ferait aussi. Tournez à gauche dans 100m. Tant que c'est pas en unités impériales.
    Ah non pas la voix !! Premier truc que je vire dans les bagnoles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Sinon ya ce mod pour modifier le zoom de la mini-map, ça permet de voir les virages un peu + tôt : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/634 (pas encore retesté depuis le 1.2 par contre).
    Ah ouais c'est pas mal.

  8. #4868
    Franchement la ville n'est pas si compliquée une fois qu'on a appris les grands artères, et il y a une grande satisfaction à se déplacer sans minimap (du tout), au bout d'un moment on se sent un habitant de Night City parce qu'on la connait comme sa poche.

    Le plus satisfaisant c'est de prendre des raccourcis par des ruelles transversales en moto, que les passants s'écartent en panique, et on en émerge de l'autre coté avec un beau saut au bout d'un escalier.

    (dommage qu'il n'y a pas de missions poursuites qui mettent ça en valeur, ce serait très exaltant. Par moment je me sentais comme Tom Cruise )
    Dernière modification par Angelina ; 16/04/2021 à 00h03.

  9. #4869
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah non pas la voix !! Premier truc que je vire dans les bagnoles.
    La voix du gps + le fixer qui appelle + un message qui tombe en même temps. Ça aussi c'est relou, on peut être pépouze pendant des plombes, suffit de prendre le volant pour avoir des appels. C'est logique, ça doit être lié au changement d'endroit, mais le nombre de cartons que je me suis pris à cause de ça . Le mieux, c'est encore de s'arrêter au milieu de la route, le temps de gérer ses appels, puis de repartir. Comme dans la vraie vie.

  10. #4870
    Une bonne amélioration pour le jeu ca serait d'avoir des implants de customization (sans que ca prenne des "vrai" slot de gameplay):
    - Un implant pour afficher le GPS en véhicule en mode RA (ca éviterais de passer son temps a regarder la minimap)
    - Un implant "Radio" pour pouvoir ecouter la radio partout, et pas qu'elle soit coupe des qu'on sort d'un véhicule
    En plus ce serait dans la diégèse du jeu, donc plus immersif.

    Et je suis sur que y'a pleins d'autres idée qui rentrerais dans cette catégorie.

  11. #4871
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Voilà bien une (mauvaise) habitude qui existe aussi IRL :

    On finit par plus regarder le GPS pour se diriger, y compris pour parfois anticiper ne serait-ce que le type de virage qui nous arrive dessus (on regarde la courbure de la ligne sur l'écran pour savoir si le virage sera plus ou moins rapide), qu'à regarder la route en elle-même, à se l'approprier, avec de réels repères visuels.

    Un conseil? Coupez donc cette interface qui n'aide pas à se repérer, à s'orienter, à remarquer et exploiter les millions de repères qui sont placés là par les devs. En bref, à apprendre le monde de jeu en s'immergeant directement dedans, plutôt que par (un autre) écran qui s'interpose entre vos yeux et celui-ci. La map est dense, mais n'est pas si énorme que ça en plus, elle "s'apprend" relativement bien.

    Essayez, vous verrez, ça le fait. Au pire, ne laissez que le point de destination, l'objectif, ou alors le waypoint que vous mettez manuellement sur la map et qui donne la direction générale directement sur l'écran de jeu.

    Après, par rapport à un GTA, il faut dire que la construction de la ville est bien plus complexe.
    Mafia, le remake, a eu la meilleure idée du monde en intégrant les directions par des panneaux de signalisation in game.

  12. #4872
    Purée, même avec une centaine d'heure je m'arrête aussi de temps en temps pour regarder le paysage
    J'envie ceux qui arrivent à connaître la ville, je suis né limite sans boussole interne

    Pour rebondir, je voudrais bien un petit truc encore plus simple : une vision nocturne et/ou des yeux lampes torches car dans les bâtiments sans lumières par une nuit sans lune, c'est pas terrible.
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  13. #4873
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mafia, le remake, a eu la meilleure idée du monde en intégrant les directions par des panneaux de signalisation in game.
    Ben il y a des panneaux de signalisation dans CP2077.

  14. #4874
    Si le patch 1.21 est satisfaisant peut-être passerais-je vers la machine à vapeur pour y faire mon achat, mais restons patients tout de même pour de futures améliorations à venir.

  15. #4875
    Restons patients ?

    Allez viens, on est bien !

  16. #4876
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Restons patients ?

    Allez viens, on est bien !
    Pas encore. Sûrement en 2022, et pour la config je pense être à l'aise en 1080p avec un i7 à 8 coeurs et une 2080.

    Et ce n'est pas Megiddo ou cooly08 qui me feront craquer avant avec leurs screens de folie.

  17. #4877
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Sinon ya ce mod pour modifier le zoom de la mini-map, ça permet de voir les virages un peu + tôt : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/634 (pas encore retesté depuis le 1.2 par contre).
    Marche plus
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #4878
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Pas encore. Sûrement en 2022, et pour la config je pense être à l'aise en 1080p avec un i7 à 8 coeurs et une 2080.

    Et ce n'est pas Megiddo ou cooly08 qui me feront craquer avant avec leurs screens de folie.
    Screens qui sont encore pris avec une modeste 1070, pour la petite parenthèse. Imagine donc le rendu que tu pourrais avoir sous les yeux en craquant, là, tout de suite.

  19. #4879
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Screens qui sont encore pris avec une modeste 1070, pour la petite parenthèse. Imagine donc le rendu que tu pourrais avoir sous les yeux en craquant, là, tout de suite.
    Rhââ lovely !

  20. #4880
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Pas encore. Sûrement en 2022, et pour la config je pense être à l'aise en 1080p avec un i7 à 8 coeurs et une 2080.

    Et ce n'est pas Megiddo ou cooly08 qui me feront craquer avant avec leurs screens de folie.
    Si tu actives le DLSS et désactives le RTX, tu peux tourner en 1440p easy avec plein d'options en High.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #4881
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Pas encore. Sûrement en 2022, et pour la config je pense être à l'aise en 1080p avec un i7 à 8 coeurs et une 2080.

    Et ce n'est pas Megiddo ou cooly08 qui me feront craquer avant avec leurs screens de folie.


    Mon pouvoir s'affaisse.

  22. #4882
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Mon pouvoir s'affaisse.
    C’est une contrepèterie ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #4883
    Des petits screens :







    La suite de l'album est là : https://www.flickr.com/photos/676620...57718738133311
    Dernière modification par sticky-fingers ; 16/04/2021 à 11h19.

  24. #4884
    Des infos dataminés sur des quêtes présentes dans les fichiers du jeu mais non utilisées, possiblement présentes dans les DLC https://www.eurogamer.net/articles/2...t-descriptions

    Sans surprise sa concernerait principalement M.Hands et Pacifica.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 16/04/2021 à 15h00.

  25. #4885
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Pas encore. Sûrement en 2022, et pour la config je pense être à l'aise en 1080p avec un i7 à 8 coeurs et une 2080.
    C'est ma config et ça passe nickel full option et RTX
    Rejoins nous... viens... viens...

  26. #4886
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C’est une contrepèterie ?
    Je me disais bien que ça sonnait bizarre.

  27. #4887
    Bonsoir. Pour faire de l'exploration vous me conseillez "Tendons renforcés" ou "Chevilles fortifiées", en vous remerciant.

  28. #4888

  29. #4889
    Les 2 sont valables, ça dépend si tu veux te bastonner ou pas. Le saut chargé va quand même un poil plus haut, si je ne me trompe pas !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #4890
    Le saut chargé va plus haut, mais moins loin.

Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •