Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10008
  1. #4951
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Et oui les personnages sont vraiment attachant...
    Meme Johnny que t'as envie de tarter au début.

    Je fais une mission avec le flic en ce moment j'ai envie d'aller boire une bière avec lui.

    Et Judy... Mais j'ai pas fini l'arc de quête.

    Ou le couple de politiciens... Cette fin !! D'ailleurs il y a moyen qu'il y ait un DLC là dessus je suppose...
    C'est très probable en effet, sur fond de cyberpsycho feat.MaxTac et de vilaines IA. Perso j'aimerai un giga arc sur la Trauma Team mais ça a l'air sans espoir.

  2. #4952

  3. #4953
    J'ai fini le jeu Vendredi dernier au bout d'une 50aine d'heures de jeu, j'ai été très satisfait de l'expérience avec très peu de bugs en + (que ce soit à la sortie jusqu'au dernier patch en date) donc malgré la haine de pas mal de joueurs sur le jeu pour moi c'est du très bon même si effectivement il y a certaines choses que j'ai moins aimées voir des éléments pas assez développés sur certains points il met pour moi une bonne claque aux studios type Bethesda ou Ubisoft en montrant qu'on peut faire un jeu en monde ouvert ou chaque zone est différente avec de la vraie vie tout autour donc rien que pour ça c'est du très bon boulot.

    Je me jetterai peut-être pas sur les futurs DLC à venir mais je continuerai de suivre ce qui se passe autour du jeu avec intêret.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est très probable en effet, sur fond de cyberpsycho feat.MaxTac et de vilaines IA. Perso j'aimerai un giga arc sur la Trauma Team mais ça a l'air sans espoir.
    A défaut d'avoir un DLC là-dessus tu as la BD qui se base sur la Trauma Team.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Et oui les personnages sont vraiment attachant...
    Meme Johnny que t'as envie de tarter au début.

    Je fais une mission avec le flic en ce moment j'ai envie d'aller boire une bière avec lui.

    Et Judy... Mais j'ai pas fini l'arc de quête.

    Ou le couple de politiciens... Cette fin !! D'ailleurs il y a moyen qu'il y ait un DLC là dessus je suppose...
    Oui les persos sont aussi bien travaillés encore une fois loin des autres prods habituelles et ça fait plaisir aussi autre bon point me concernant
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #4954
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as eu la fin "Soleil" en jouant naturellement sans tricher avec un guide ? Bravo.
    Euh y'a rien d'extraordinaire en fait, je l'ai débloqué aussi, avec deux autres fins en reprenant la save d'avant le point critique. Pourquoi un "guide", suffit de faire des choses normales, y'a pas de subtilité particulière, comme pour le reste tout est une question de choix en cours de partie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4955
    Angelina sans guide il n'aurait eu que The Devil.

  6. #4956
    Nah bêtement j'étais tout fier de moi parce que j'ai eu naturellement "Le Soleil" du premier coup, simplement en roleplayant à fond, sans jamais chercher à optimiser pour telle ou telle fin.
    Mais apparement c'était une fierté illusoire puisque tout le monde l'a fait.

    Comme quoi la narration est bien faite, on se sent unique, impliqué, et à prendre des décisions importantes. (et pas simplement suivre le scénar, même si c'est effectivement le cas)

    - - - Mise à jour - - -

    Cette fournée est particulièrement léchée, t'as dû passé la totalité de ton temps ingame en mode foto. Du coup je ne te demande pas si t'as avancé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Et oui les personnages sont vraiment attachant...
    Citation Envoyé par neophus Voir le message

    Oui les persos sont aussi bien travaillés encore une fois loin des autres prods habituelles et ça fait plaisir aussi autre bon point me concernant
    Je trouve que l'amitié avec Mysti post chapitre 1 aurait pu être beaucoup, beaucoup plus développée. J'espérais un long arc de quêtes avec elle dans la contiuation de fin chapitre 1. J'allais la voir souvent par roleplay.

    (dans ma tête je lui apporte de la bouffe ou un café du Tom's Bistro d'à coté)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Meme Johnny que t'as envie de tarter au début.

    A partir de son propre arc de scénar Johnny devient super attachant.
    Dernière modification par Angelina ; 26/04/2021 à 14h46.

  7. #4957
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    J'ai fini le jeu Vendredi dernier au bout d'une 50aine d'heures de jeu, j'ai été très satisfait de l'expérience avec très peu de bugs en + (que ce soit à la sortie jusqu'au dernier patch en date) donc malgré la haine de pas mal de joueurs sur le jeu pour moi c'est du très bon même si effectivement il y a certaines choses que j'ai moins aimées voir des éléments pas assez développés sur certains points il met pour moi une bonne claque aux studios type Bethesda ou Ubisoft en montrant qu'on peut faire un jeu en monde ouvert ou chaque zone est différente avec de la vraie vie tout autour donc rien que pour ça c'est du très bon boulot.

    Je me jetterai peut-être pas sur les futurs DLC à venir mais je continuerai de suivre ce qui se passe autour du jeu avec intêret.

    - - - Mise à jour - - -



    A défaut d'avoir un DLC là-dessus tu as la BD qui se base sur la Trauma Team.
    Ouaip, j'avais déjà partagé des captures de quelques planches vers la sortie du jeu, je conseille également la lecture de la série, c'est assez court et très bien mis en scène.

  8. #4958
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nah bêtement j'étais tout fier de moi parce que j'ai eu naturellement "Le Soleil" du premier coup, simplement en roleplayant à fond, sans jamais chercher à optimiser pour telle ou telle fin.
    Mais apparement c'était une fierté illusoire puisque tout le monde l'a fait.

    Comme quoi la narration est bien faite, on se sent unique, impliqué, et à prendre des décisions importantes. (et pas simplement suivre le scénar, même si c'est effectivement le cas)
    C'est la meilleure fin pour moi.
    Perso j'étais parti dans cette direction parce que
    Spoiler Alert!
    ça avait du sens pour clôturer l'histoire de Johnny, et c'était un bon final à son arc de rédemption de la fin du jeu.

  9. #4959
    Oui je pense aussi que c'est la meilleure fin, narrativement et affectivement. Et puis c'est raccord avec
    Spoiler Alert!
    notre état vers la fin, vraiment mal en point, pas en état de combattre, de faire confiance à Johnny pour nous sauver.



    Et puis tout l'arc de Johnny c'était
    Spoiler Alert!
    ses adieux en prévision de sa mort prochaine.

    Il ne le dit jamais explicitement, mais on sent qu'à un moment il a décidé de mourrir pour nous sauver, et c'est pour ça qu'il nous demande de finir des trucs pour lui, pour partir l'âme en paix.

    (approximativement je situe ce moment pivotal à son flashback avec Alt Cunningham qu'il n'a pas pû sauver)

  10. #4960
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est la meilleure fin pour moi.
    Perso j'étais parti dans cette direction parce que
    Spoiler Alert!
    ça avait du sens pour clôturer l'histoire de Johnny, et c'était un bon final à son arc de rédemption de la fin du jeu.
    Apparement non car moi j'ai eu le succès "le monde" et rien par rapport au soleil.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #4961
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Apparement non car moi j'ai eu le succès "le monde" et rien par rapport au soleil.
    "Le monde" c'est juste finir le jeu, non ?
    Tu as 4 épilogues (et 4 chemins pour y arriver, dont 1 secret (+ des variations)) : Le Soleil (fin Rogue (ou secrète) + V survit), L'étoile (fin Panam + V survit), Le Diable (fin Arasaka), Tempérance (fin Rogue/secrète ou Panam + Johnny survit)

  12. #4962
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    "Le monde" c'est juste finir le jeu, non ?
    Tu as 4 épilogues (et 4 chemins pour y arriver, dont 1 secret (+ des variations)) : Le Soleil (fin Rogue (ou secrète) + V survit), L'étoile (fin Panam + V survit), Le Diable (fin Arasaka), Tempérance (fin Rogue/secrète ou Panam + Johnny survit)
    Oui je suis en train de regarder et non je n'ai aucun succès visiblement car je n'ai pas sauvé Takemura j'ai pourtant pris la fin avec Hanako
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #4963
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui je suis en train de regarder et non je n'ai aucun succès visiblement car je n'ai pas sauvé Takemura j'ai pourtant pris la fin avec Hanako
    Ah oui effectivement. Et c'est clairement la pire fin (même si je la trouve mieux faite que l'étoile que beaucoup préfèrent pourtant)
    Sinon il y a aussi la fin suicide qui ne file pas de succès (ni épilogue).

  14. #4964
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Cette fournée est particulièrement léchée, t'as dû passé la totalité de ton temps ingame en mode foto. Du coup je ne te demande pas si t'as avancé.
    Merci. Boh. J'ai pris le temps, pour la pex, d'abattre quelques infortunés loubards qui traînaient par là, entre deux clichés.



    (Non, côté narratif, j'ai pas avancé d'un pouce. C'est honteux.)

  15. #4965
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ah oui effectivement. Et c'est clairement la pire fin (même si je la trouve mieux faite que l'étoile que beaucoup préfèrent pourtant)
    Sinon il y a aussi la fin suicide qui ne file pas de succès (ni épilogue).
    Oui la fin suicide je l'ai faite juste avant mais sans m'en rendre compte par un choix de dialogue qui selon moi était pas très clair alors que ce n'était pas ce que je voulais, mais du coup je l'ai vu !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #4966
    J'ai fini le jeu au bout de 25 heures (ma sauvegarde en affiche 20). J'ai complété deux histoires secondaires : Panam et Delamain, ce qui ne m'a pas donné envie de faire les autres.

    De façon générale, j'ai trouvé le jeu assez moyen. Je pense que le jeu fait quelques trucs vraiment très bien (les séquences dans le cyberespace, un ou deux personnages intéressants comme Jackie ou Judy, l'introduction du personnage de Johnny), la plupart des aspects m'ont semblé franchement moyens, tels que les gunfights, le hacking, l'infiltration (j'ai joué en mode hacker et fufu-non létal, enfin tant que le jeu l'acceptait...). La ville globalement m'a paru sans grand intérêt et je n'ai jamais eu envie d'explorer plus que ça. Enfin, il y a certains aspects du jeu que j'ai trouvé vraiment médiocres, comme les séquences de rail-shooting, les passages un peu bêbêtes avec Johnny où on doit tuer tout le monde, notamment pour aller sauver la princesse en haut du château du méchant (sans déconner, en 2020...). Bref, au final, une expérience très mitigée pour moi, j'ai choisi la fin la plus expéditive parce que j'en avais assez, puis j'ai désinstallé le jeu.

    Côté bugs, il en reste encore pas mal sur PC, entre les véhicules qui font n'importe quoi et un bug bloquant pour entrer dans le cinéma et affronter Sawtooth.

  17. #4967
    25h... Mais comment vous faites ????

  18. #4968
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    25h... Mais comment vous faites ????
    Bah ils ne font quasiment pas les objectifs secondaires. Si t'es pas séduit par la ville, c'est pas étonnant qu'ils rushent. Et je le comprend parfaitement. Bon moi ce fut l'inverse bien évidement !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #4969
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah ils ne font quasiment pas les objectifs secondaires. Si t'es pas séduit par la ville, c'est pas étonnant qu'ils rushent. Et je le comprend parfaitement. Bon moi ce fut l'inverse bien évidement !
    Oui voilà. J'ai quand même tenu à terminer au moins deux histoires complètes pour voir si ça me plaisait, mais non. J'ai même essayé d'aider un peu la police, mais c'est pareil, j'ai vite fait le tour.

  20. #4970
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah ils ne font quasiment pas les objectifs secondaires. Si t'es pas séduit par la ville, c'est pas étonnant qu'ils rushent. Et je le comprend parfaitement. Bon moi ce fut l'inverse bien évidement !
    Pfff normalement t'aurais dû l'insulter lui et sa famille en expliquant pourquoi il était trop con de pas avoir été séduit.

    Tout se perd



  21. #4971
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pfff normalement t'aurais dû l'insulter lui et sa famille en expliquant pourquoi il était trop con de pas avoir été séduit.

    Tout se perd


    Pourquoi tu tiens tant à ce que je devienne un expert CPC ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #4972
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pourquoi tu tiens tant à ce que je devienne un expert CPC ?
    Parce que tu coches toutes les cases ?

  23. #4973
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Parce que tu coches toutes les cases ?
    Alors pourquoi je ne le suis pas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #4974
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Oui voilà. J'ai quand même tenu à terminer au moins deux histoires complètes pour voir si ça me plaisait, mais non. J'ai même essayé d'aider un peu la police, mais c'est pareil, j'ai vite fait le tour.
    Tout le monde n'a pas les capacités à reconnaître un grand jeu. Et parfois on le redécouvre après quelques années... Mais je te pardonne car je sais que tu agis par ignorance et je demande au Seigneur Lui aussi de te pardonner ce péché. Bonne nuit.

  25. #4975
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah ils ne font quasiment pas les objectifs secondaires. Si t'es pas séduit par la ville, c'est pas étonnant qu'ils rushent. Et je le comprend parfaitement. Bon moi ce fut l'inverse bien évidement !
    Ces missions annexes ainsi que les contrats se font vraiment "à coté" de l'histoire principale, ne la modifient en rien (alors que ça aurait pu, je pense notamment à celle où on recherche Smasher).
    Au final ça ressemble généralement à nettoyer des outposts dans Far Cry 3, certes avec plus de subtilité (aller tuer quelqu'un, placer un capteur, voler ou pirate un truc).
    Mais quand tu as fini la quête principale (sauf la toute dernière qui te met sur des rails ou presque), tu n'as que ça a faire, plus aucune interaction avec les PNJ...

    Pour moi, ce jeu c'est d'abord une très belle immersion graphique, les personnages sont très bien, l'histoire principale correcte toutefois avec un combo choix/conséquence très mince et une notion d'urgence toute relative.
    Même studio et même constat que Witcher 3 que je trouvais également trop surhypé alors que certains se paluchent encore dessus.

  26. #4976
    Enchanté par le jeu et les possibilités qu'il fait imaginer, c'est vrai que le "tempo" de la campagne principale et des quêtes annexes est horriblement mal géré. Je suis à la dernière étape de la campagne depuis 20h ( en difficulté grise ) alors que je n'avais pas encore torché 75% du contenu annexe.
    Il y'a un vrai problème de distribution de l'xp ( afin de ne pas bloquer les mecs qui veulent rush juste l'histoire ) quand on cherche à faire 100% du jeu. Ils auraient franchement pu intégrer une option de scaling comme sur TW3, parce j'en ai marre de OS tout ce qui bouge depuis 35h avec mon katana ( même si paradoxalement ça renforce l'immersion ).

  27. #4977
    De mon côté, j'ai Clean Watson et une bonne partie de Kabuki avant de faire un longue pause, la faute à une quête buggée.
    J'avais un peu le sentiment de Ouamdu, et puis j'ai repris pour rapidement enchainer sur les Badlands et Pacifica.

    Progressivement ça m'a débloqué pas mal de quêtes secondaires importantes et ça a multiplié les personnages et renforcé considérablement l'univers pour moi.
    Il y a eu la volonté de pouvoir plier le jeu en 30h, ce que je comprends. Cela dit, ça se fait au détriment de l'immersion.

    J'avais l'impression que la ville était peuplée de lieux assez génériques et qu'il y avait pas mal de remplissage et je m'aperçois que c'est en fait bien plus compliqué que ça et qu'il y a clairement un terreau pour faire de super DLC.

    Reste qu'il y a pas mal de choses à rééquilibrer et à améliorer niveau ergonomie, mais je suis curieux de voir les premiers contenus additionnels et les prochains correctifs.
    Dernière modification par Gtag ; 28/04/2021 à 10h26.

  28. #4978
    Tiens d'ailleurs en parlant de fix:


  29. #4979
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pfff normalement t'aurais dû l'insulter lui et sa famille en expliquant pourquoi il était trop con de pas avoir été séduit.

    Tout se perd


    Non mais ces gens là il faut juste les ignorer, CPC n'as pas vocation à accueillir toute la misère intellectuelle du monde, restons entre gens de bon aloi et laissons donc les manants tenter de s'extraire de leur turpitude en jouant maladroitement avec des épluchures de pommes de terres en bas de la rue. Tout juste peut on leur accorder un bref regard plein de pitié dans leur labeur, accablés qu'ils sont par le fardeau universel des simples.

  30. #4980
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non mais ces gens là il faut juste les ignorer, CPC n'as pas vocation à accueillir toute la misère intellectuelle du monde, restons entre gens de bon aloi et laissons donc les manants tenter de s'extraire de leur turpitude en jouant maladroitement avec des épluchures de pommes de terres en bas de la rue. Tout juste peut on leur accorder un bref regard plein de pitié dans leur labeur, accablés qu'ils sont par le fardeau universel des simples.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •