Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10008
  1. #2791
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Y'a des gens qui sont intéressés par l'avis de joueur du grenier ?
    Depuis que j'ai vu sur ce topic des gens prendre sérieusement l'avis d'exserv en compte, je me dis que tout est possible.

  2. #2792
    Laissez tomber Cyberpunk en fait, c'est pas un bon jeu de bagnole les mecs, et puis la partie FPS comment c'est éclaté au sol comme jeu, tenez même factorio fait 100 fois mieux. Heureusement qu'on a Star Citizen à côté quand même.














    Spoiler Alert!














  3. #2793
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Y'a des gens qui sont intéressés par l'avis de joueur du grenier ?
    Non, c'était ironique (enfin, j'aime bien les videos flashback qu'il fait quand même, elles me font bien rire)...
    Dernière modification par thalixte ; 21/01/2021 à 22h43.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Y'a des gens qui sont intéressés par l'avis de joueur du grenier ?
    Quand c'est de la mauvaise foi assumée ou sur des jeux de merde oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Non il faut le faire avancer soi même. Une purge.
    J'avoue, un jeu où on demande au joueur d'interagir pour avancer, c'est naze. On pourrait dégager ces fonctionnalités inutiles et en tirer un autre genre de média, genre euh...Un film ? Ca claque comme nom je trouve !


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On est en 2077 monsieur, se déplacer c'est tellement usless. Quand a kidnapper des manos, l'enfermer dans le coffre, l'entendre hurler et taper pendant tout le trajet et le livrer à des types louches qui vont lui désosser sa carcasse, c'est dans le jeu, et c'est d'ailleurs assez marrant .
    "C'est dans le jeu" = "y'a quelques missions scriptées qui le font" (une seule d'ailleurs, non ? )
    Pas vraiment la même chose.

    Ceci-dit dans les missions d'élimination on peut au moins choisir entre liquider la cible ou la kidnapper et la refiler au Fixer. C'est déjà pas mal. Par contre j'ai pas eu l'impression que ça changeait les récompenses ou autre (même narrativement, genre V le Pacifique qui ne bute personne e refile le taffe à d'autres ). un peu dommage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2795
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    J'avoue, un jeu où on demande au joueur d'interagir pour avancer, c'est naze. On pourrait dégager ces fonctionnalités inutiles et en tirer un autre genre de média, genre euh...Un film ? Ca claque comme nom je trouve !
    Je l'attendais celle là tiens. Quel gameplay passionnant d'appuyer sur UNE touche pendant 5-10 minutes puis de refaire la même chose en sens inverse 2 minutes après, et ce à chacune de la cinquantaine de missions !

    Autant laisser la possibilité de passer le voyage et de prévoir des phases de gameplay plus riches tu ne crois pas ?

  6. #2796
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message

    Je continue à kiffer les graphismes et l'ambiance, mais faut s'accrocher quand même.
    Non mais dans tous les cas RDR 2 est un jeu "lent" et contemplatif, ça c'est un fait.
    Après qu'on aime pas ça se comprend, mais le gameplay est là, quand même bien même il serait "épuré". On est sur l'inverse d'un Far Cry Ubi qui te balance des "events" tous les 10 mètres. Par exemple chasser c'est souvent lent et sans trop d'action. Mais du coup quand un ours ou un lynx te tombe sur le râble par surprise, c'est beaucoup t plus fort que si ça arrivait à chaque fois que tu vas buter un daim.
    Braquer un train c'est sympa aussi, ou encore choper une diligence en repérant soi-même le lieu et la manière d'attaquer. Si les missions sont souvent trop rigides, dès que tu pars faire de l'annexe pour te faire tes propres trucs c'est vite plus amusant. Mais ça reste dispersé, le jeu est "lent", presque "vide", on est pas là pour se faire agresser par des notifs tous les 10 mètres...Et ça fait un putain de bien fou.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2797
    Même si les gamers possèdent des réflexes surhumains et une vue de félin, et appellent les rois par leurs prénoms, ils ont des désirs simples dans la vie. Ils souhaitent être avec des gens qu'ils aiment, et que les hipsters de Hollywood, de New York, de Portland et de Vancouver les laissassent kiffer le GOTY 2020/meilleur FPS/RPG pour les 6 prochaines années.

  8. #2798
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je l'attendais celle là tiens. Quel gameplay passionnant d'appuyer sur UNE touche pendant 5-10 minutes puis de refaire la même chose en sens inverse 2 minutes après, et ce à chacune de la cinquantaine de missions !

    Autant laisser la possibilité de passer le voyage et de prévoir des phases de gameplay plus riches tu ne crois pas ?
    Non, pas si ça participe de l'expérience voulue. Le jeu est lent, un peu lourd, mélancolique, mais c'est "voulu" ce n'est pas une erreur de game-design. Je veux bien qu'en tant que joueur ont ait tous des attentes qu'on aimerait voir satisfaites dans les jeux, mais à un moment les studios peuvent peut être aussi choisir de créer leur"oeuvre" et pas "celle attendue par des millions de personnes alors on va faire ce qu'ils demandent pour leur faire plaisir" ? Alors tu vas me dire "Oui mais option gnagna pour ceux qui préfèrent...". Non. C'est bien beau le jeu à la carte mais la majorité des joueurs vont au plus "facile" bien souvent. Parfois il faut forcer, faire entrer dans le crâne du joueur que tel ou tel point qui lui paraît merdique là tout de suite lui plaira peut être par la suite...Ou pas, c'est le risque, c'est sans concession aucune et c'est pas plus mal.

    RDR 2 n'est pas parfait, et contrairement à un CP je ne le relançerais pas une fois complètement terminé, mais ce jeu c'est une bouffé d'air frais parmi les AAA, l'antithèse des AC/Horizon/CP où le joueur est bombardé sans cesse d'informations, de choses à faire, vite très vite, en quantité, pas le temps de s'arrêter, surtout ne pas réfléchir ou se poser, mais agir, tuecraftxplootlootloottuexpxp"lenaingagneunniveau" encoredulootchanged'armeellefait1%dedégâtsenplus youpi...
    Il ne faudrait pas qu'il soit tous comme ça forcément, par contre un de temps en temps ça fait du bien.

    Et c'est marrant d'ailleurs , parce que je me fais moins chier à cheval dans RDR2 qu'à tracer en voiture dans Night City (toutes proportions gardées vu la différence de vitesse et de distance parcourue entre un cheval et la moto de Jackie ).
    Le charme de l'Ouest Sauvage >>>>>10 Night City. A quand un mix far-west /cyberpunk ?


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Même si les gamers possèdent des réflexes surhumains et une vue de félin, et appellent les rois par leurs prénoms, ils ont des désirs simples dans la vie. Ils souhaitent être avec des gens qu'ils aiment, et que les hipsters de Hollywood, de New York, de Portland et de Vancouver les laissassent kiffer le GOTY 2020/meilleur FPS/RPG pour les 6 prochaines années.
    Forcément, il faudra bien 6 ans de plus pour arriver à produire la VRAIE version finale Game of the Decade Of the Century . C'est un peu de la triche, du coup C'est un peu comme regarder une poule pondre un oeuf et déclarer qu'elle vient de faire la meilleure omelette de la semaine.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 21/01/2021 à 21h07.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2799
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message




    "C'est dans le jeu" = "y'a quelques missions scriptées qui le font" (une seule d'ailleurs, non ? )
    Pas vraiment la même chose.

    Ceci-dit dans les missions d'élimination on peut au moins choisir entre liquider la cible ou la kidnapper et la refiler au Fixer. C'est déjà pas mal. Par contre j'ai pas eu l'impression que ça changeait les récompenses ou autre (même narrativement, genre V le Pacifique qui ne bute personne e refile le taffe à d'autres ). un peu dommage.
    Ben c'est dans le jeu, peu importe que t'es une ou 40 situations qui te permette de réaliser ton fantasme, ca y est point, j'ai jamais dit que c'était un simulateur de viol futuriste .

  10. #2800
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    De la façon dont c'est expliqué en jeu quand on t'installe la fonction scan, j'ai cru que j'allais buter les mecs, charger les corps dans le coffre de ma bagnole et les livrer devant un commissariat façon trappeur western qui ramène les peaux de castor au camp... mais ça m'étonnerait qu'ils aient été jusque là dans le côté chasseur de primes. J'ai pas remarqué non plus d'ajout automatique de fric sur mon compte après avoir tué un type recherché... du coup la réponse doit se situer quelque part entre les deux...
    Lol mais trop quoi j'ai essayé la même chose ! mais vu que je me suis fait buté par les flics en transportant le corps ben j'ai arrêté de tester cette possibilitée :D donc oui ça doit être entre les 2 mais j'ai pas trouvé. J'ai testé en les butant mais aucun transfert de crédit non plus donc je sais pas c'est le (petit) truc qui reste en suspens pour moi

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oula, tu réfléchi trop

    Tu va sur le site ncpd, tu tue tout les méchants, ayé, c'est fini. Rien de plus a faire.
    Tu veux pas plutôt dire tu tues les méchants et tu vas après sur le site de de la ncpd pour prendre le fric ? on peut y aller depuis n'importe quel ordi d'ailleurs ou pas ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #2801
    Allez, lâchez vous les Canards. Il reste trois jours de vote pour le GOTY 2020 CPC. La victoire est déjà quasiment acquise. Il est donc temps d'engager toutes les forces dans la bataille.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...3%A9-de-canard

  12. #2802
    Citation Envoyé par neophus Voir le message

    Tu veux pas plutôt dire tu tues les méchants et tu vas après sur le site de de la ncpd pour prendre le fric ? on peut y aller depuis n'importe quel ordi d'ailleurs ou pas ?
    Non y'a pas de ce ça. Tu butes les méchants sur un point bleu, tu choppes éventuellement le loot "spécial" et hop, plié.
    Les casiers je ne crois pas que ça serve à grand chose à part donner une idée de la "puissance" d'un ennemi, peut être.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #2803
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    lolno

    J'ai hâte de boire les litres de vinaigre que je vais lire sur le topic quand le résultat sera annoncé.
    Mais resultat est connu depuis 2 semaines... on continue juste pour s amuser et deverser du sel, mais CP2077 sera le goty quoiqu il arrive.

  14. #2804
    Histoire de parler du jeu, dans la quête fortunate son, il faut vraiment attendre huit heures ?? Impossible d'avancer le temps ou d'appeler un véhicule...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2805
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Histoire de parler du jeu, dans la quête fortunate son, il faut vraiment attendre huit heures ?? Impossible d'avancer le temps ou d'appeler un véhicule...
    Va un peu plus loin, tu pourras passer le temps/appeler un véhicule.

  16. #2806
    Ok merci !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2807
    Il y a vraiment un problème de rythme sur les quêtes annexes en fin de jeu par contre c'est une dinguerie, tout le segment Kerry et plus tard Blue Moon on peux totalement passer à coté.

    Sinon j'ai trouvé ce type, il avait une Brain Dance sur lui.



    Y avait marqué Hades dessus.

  18. #2808
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui pareil !
    Perso je ne le compare pas à RDR 2, je répondais à un tout autre sujet MAIS, j'aurai aimé que les pnjs aient un VRAI cycle de vide comme dans RD..heu Ultima !
    Pour le coup on peut dire qu'ils ont un vrai cycle de vide.

  19. #2809
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il y a vraiment un problème de rythme sur les quêtes annexes en fin de jeu par contre c'est une dinguerie, tout le segment Kerry et plus tard Blue Moon on peux totalement passer à coté.

    Sinon j'ai trouvé ce type, il avait une Brain Dance sur lui.

    https://i.ibb.co/tcvYdcN/Cyberpunk-2...1-59-37-44.png

    Y avait marqué Hades dessus.
    Kerry Blue Moon je trouve aussi qu'il y a un laps de temps assez long entre deux appels, contrairement aux autres persos.
    Une fois qu'on croit avoir tout rincé faut vraiment faire passer encore quelques jours pour être certain, j'ai failli louper aussi cette partie (je crois que reposais mon perso au moins 72H entre chaque mission, ou pas loin).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2810
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non, pas si ça participe de l'expérience voulue. Le jeu est lent, un peu lourd, mélancolique, mais c'est "voulu" ce n'est pas une erreur de game-design. Je veux bien qu'en tant que joueur ont ait tous des attentes qu'on aimerait voir satisfaites dans les jeux, mais à un moment les studios peuvent peut être aussi choisir de créer leur"oeuvre" et pas "celle attendue par des millions de personnes alors on va faire ce qu'ils demandent pour leur faire plaisir" ? Alors tu vas me dire "Oui mais option gnagna pour ceux qui préfèrent...". Non. C'est bien beau le jeu à la carte mais la majorité des joueurs vont au plus "facile" bien souvent. Parfois il faut forcer, faire entrer dans le crâne du joueur que tel ou tel point qui lui paraît merdique là tout de suite lui plaira peut être par la suite...Ou pas, c'est le risque, c'est sans concession aucune et c'est pas plus mal.

    RDR 2 n'est pas parfait, et contrairement à un CP je ne le relançerais pas une fois complètement terminé, mais ce jeu c'est une bouffé d'air frais parmi les AAA, l'antithèse des AC/Horizon/CP où le joueur est bombardé sans cesse d'informations, de choses à faire, vite très vite, en quantité, pas le temps de s'arrêter, surtout ne pas réfléchir ou se poser, mais agir, tuecraftxplootlootloottuexpxp"lenaingagneunniveau" encoredulootchanged'armeellefait1%dedégâtsenplus youpi...
    Il ne faudrait pas qu'il soit tous comme ça forcément, par contre un de temps en temps ça fait du bien.

    Et c'est marrant d'ailleurs , parce que je me fais moins chier à cheval dans RDR2 qu'à tracer en voiture dans Night City (toutes proportions gardées vu la différence de vitesse et de distance parcourue entre un cheval et la moto de Jackie ).
    Le charme de l'Ouest Sauvage >>>>>10 Night City. A quand un mix far-west /cyberpunk ?




    Forcément, il faudra bien 6 ans de plus pour arriver à produire la VRAIE version finale Game of the Decade Of the Century . C'est un peu de la triche, du coup C'est un peu comme regarder une poule pondre un oeuf et déclarer qu'elle vient de faire la meilleure omelette de la semaine.
    Oui mais option gnagna pour ceux qui préfèrent. On a cette option dans cyberpunk et je prends du coup beaucoup plus de plaisir à écouter le pnj raconter son histoire (qui dure 2 minutes et pas 6) et à me laisser balader dans la ville s'il m'en prend l'envie. Mais attention, je parle là seulement des missions car effectivement, se balader librement dans RDR2 est grisant.

    On en revient aux mêmes débats qu'antan mais c'est d'après moi toujours mieux de laisser le choix (qui plus est quand c'est léger à développer), un peu comme pour la possibilité de faire une quick save. Si le joueur décide de "gâcher" son expérience c'est son problème.

    Car au final RDR2 je ne l'ai pas terminé à cause de ces conneries, ce qui est nettement plus dommage que gâcher le 5ème discours de Mike, John ou Rachid. Et si rockstar a développé le mode cinématique, c'est qu'ils ont partiellement décidé de faire marche arrière en comprenant que ces trajets éternellement longs pouvaient déplaire et tâcher l'expérience globale.

    Mais bon tout s'imbrique, je comprends mieux pourquoi tu as mis Doom Eternal en GOTY maintenant.
    Dernière modification par MrKrev ; 22/01/2021 à 08h35.

  21. #2811
    Bon je sais pas trop si j'en ai vraiment fini avec les Voodoo mais c'est pour le moment l'arc qui m'a le moins emballé et j'ai choisi des dialogues pour que ça se termine au plus vite.
    C'est un peu dommages car c'est dans cet arc que "Alt"

  22. #2812
    Le côté "Gangs de connard renfermé sur lui-même" est plutôt bien réussi mais du coup c'est vrai que c'est difficile d'imaginer pouvoir faire ami-ami avec eux.
    A moins d'incarner un V edgelord forceur je vois pas comment on peut avoir envie de trainer les pieds à Pacifica.

    Perso en partant j'avais envie de tous les buter, mais bon évidemment c'est pas fallout2077 .

  23. #2813
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Depuis que j'ai vu sur ce topic des gens prendre sérieusement l'avis d'exserv en compte, je me dis que tout est possible.
    La mauvaise foi permanente et le fanboyisme ça va un moment hein, surtout pour juger à l'emporte pièce sans aucun argument quelqu'un qui a plus d'expérience que nous pour juger un jeu vidéo et qui lui le fait avec des arguments. Qu'on ne soit pas d'accord avec son avis, c'est une chose, mais lui n'utilise pas en permanence des arguments d'autorité à la con comme ceux que je vois trop souvent sur ce fil.

  24. #2814
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Kerry Blue Moon je trouve aussi qu'il y a un laps de temps assez long entre deux appels, contrairement aux autres persos.
    Une fois qu'on croit avoir tout rincé faut vraiment faire passer encore quelques jours pour être certain, j'ai failli louper aussi cette partie (je crois que reposais mon perso au moins 72H entre chaque mission, ou pas loin).
    Pareil, j'ai fini cet arc hier soir et j'ai du patienter super longtemps. La première fois que j'ai fini le jeu, j'étais complètement passé à côté. Petit souci d'enchainement, il faudrait juste que Kerry contacte bien plus vite V pour qu'on sache qu'il y a encore quelque chose à faire.
    Et c'est d'autant plus dommage qu'il est marrant cet arc et qu'il change un peu du reste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    La mauvaise foi permanente et le fanboyisme ça va un moment hein, surtout pour juger à l'emporte pièce sans aucun argument quelqu'un qui a plus d'expérience que nous pour juger un jeu vidéo et qui lui le fait avec des arguments. Qu'on ne soit pas d'accord avec son avis, c'est une chose, mais lui n'utilise pas en permanence des arguments d'autorité à la con comme ceux que je vois trop souvent sur ce fil.
    C'est un peu la définition d'ExServ là que tu donnes

  25. #2815
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    La mauvaise foi permanente et le fanboyisme ça va un moment hein, surtout pour juger à l'emporte pièce sans aucun argument quelqu'un qui a plus d'expérience que nous pour juger un jeu vidéo et qui lui le fait avec des arguments. Qu'on ne soit pas d'accord avec son avis, c'est une chose, mais lui n'utilise pas en permanence des arguments d'autorité à la con comme ceux que je vois trop souvent sur ce fil.


    Tu veux une photo dédicacée de ExServ ? T'as l'air de bien le kiffer. Je dois en avoir une à coté de mes médailles de Mickey...

    Et nous parles pas de fanboyisme alors que tu mets sur un piédestal un simple influenceur qui a autant d'autorité dans le domaine que mon clébard.

    Il a voulu créer du buzz, il s'est vautré point barre. On peut maintenant s'en moquer en toute tranquillité.

  26. #2816
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je m'accroche mais j'y arrive pas. Aideeeeeeeeeeez moi !
    Fait comme moi, laisse tombé. RDR 2 est juste pas pour toi (et moi ). Faut pas se forcer.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #2817
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Tu veux une photo dédicacée de ExServ ? T'as l'air de bien le kiffer. Je dois en avoir une à coté de mes médailles de Mickey...

    Et nous parles pas de fanboyisme alors que tu mets sur un piédestal un simple influenceur qui a autant d'autorité dans le domaine que mon clébard.

    Il a voulu créer du buzz, il s'est vautré point barre. On peut maintenant s'en moquer en toute tranquillité.
    Exserv je suis globalement d'accord avec ses avis sur les jeux type Souls, par contre le reste bon, voilà, c'est pas vers lui que je me tournerais...
    Après ça ne change rien qu'influenceur ou non, il étaye pas mal son argumentaire. C'est déjà bien plus que nombre d'internautes avisés qui évacuent d'un revers de main ce qui ne leur convient pas quand ils "kiffent" un jeu. Ou quand ils détestent, ça marche dans les deux sens

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2818
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Fait comme moi, laisse tombé. RDR 2 est juste pas pour toi (et moi ). Faut pas se forcer.
    J'ai envie de l'aimer ce jeu. L'immersion est incroyable. Mais il ne veut pas de moi.

  29. #2819
    Le vértable amour se mérite, RDR 2 c'est pas comme le "facile" Cyberpunk.

    En vrai j'avais un peu le même problème avec RDR 2 au début: l'ambiance et l'immersion top mais du mal à rester sur le jeu.
    J'ai fini par m'y habituer en forçant un peu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2820
    On peut éventuellement se rejoindre sur Read Dead Online et errer tels des fantômes.
    Spoiler Alert!
    avant de se faire buter par xXxSnipx75

Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •