Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10008
  1. #3061
    Pas eu de soucis avec les bonbonnes de gaz non plus (build lames et piratage).

    Le renard guette l'oiseau
    Environnement hostile
    Analyse vers le succès

  2. #3062
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Haha, le mec a osé le "git gud"

    Mais quelles extrémités de mauvaise foi intellectuelle faut il visiter des fois pour tout rejeter en bloc comme ça.
    C'est pas un git good, c'est un "mets toi dans les dispositions qui feront que tu t'amuses le plus possible". Si on est frustrés par le côté "Die & Retry" (c'est pas mes mots), et qu'on a pas envie de changer sa manière d'aborder les niveaux, alors y'a l'option de la difficulté, surtout qu'ici cela n'affecte à mon avis que les dégâts émis par les adversaires. Je connais des gars qui se forcent à jouer en Très Difficile sur certains jeux comme si c'était un badge d'honneur, et qui ne passent pas un bon moment.

    Perso le jeu je l'ai commencé en Normal pour pas avoir des sacs à PV en face, et je suis passé en difficile quand j'ai compris que ma manière de jouer ne me mettait pas en échec. Y'a aucune honte à ajuster un slider de difficulté, il est là pour ça.

  3. #3063
    Le choix multiple des dialogues est essentiellement là pour nous permettre d'approfondir l'histoire. Libre à chacun de creuser ou non. Moi perso j'ai tendance à poser plein de questions et ça marche plutôt bien, les réponses et les transitions s'enchaînent naturellement.
    Après on sent tout de même les limites, notamment avec les pnj qui, une fois leur rôle joué, soit ne répondent plus au tel, soit rabâchent toujours les mêmes phrases. (A 60h de jeu, j'entre à l'afterlife, Claire me lance "Yo V, ça fait plaisir de te voir. tu prends quelque chose?". Je repasse devant elle en sortant et elle me dit "Yo V, ça fait plaisir de te voir. tu prends quelque chose?" )

    Damned, je suis arrivé au point de non retour...Du coup, j'ai fait demi tour, j'ai encore quelques tafs à écluser.

    C'est marrant, je joue en parallèle à ACO. Mine de rien ça fait du bien de voir des arbres, de plonger dans la mer cristalline, de courir au cul des bouquetins et d'empaler de l'athénien. Y a pas à dire, le monde d'ACO est magnifique. Ubi maitrise au moins ce point là. Mais je vous rejoins sur le fait que depuis l'avènement des open world, les devs se focalisent trop sur la création d'univers gigantesques au détriment du gameplay et de la finition. Un peu dommage car c'est bien de se promener dans des décors sublimes, encore faut-il s'y amuser. (jeu vidéo)

  4. #3064
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Après 50h sur PC, mes deux principaux reproches au jeu sont :

    - Comme dans TW3, on choisit parfois des trucs pas RP dans les quêtes, juste parce qu'on a l'impression que sinon, la quête s'arrête. J'ai envie de voir la quête, donc je fais parfois des choix que je n'aurais pas fait si répondre non permettait un autre embranchement plutôt qu'un "échec" de la quête (typiquement le mec qui vend des BD frelatées, si on ne choisit pas de se faire arnaquer il se passe rien ?). Je me suis pas assez renseigné pour savoir si c'est juste une impression devant les dialogues, vu que j'ai pas encore terminé le jeu. Mais j'ai l'impression d'avoir raté un truc si je ne vais pas le plus loin possible dans chaque quête.
    J'ai testé et
    Spoiler Alert!
    tu finis à poil chez les désosseurs, je suis pas aller plus loin je voulais juste savoir ce qui se cachait derrière ce vendeur à la sauvette. J'ai reload et l'ai envoyé se faire foutre.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est pas un git good, c'est un "mets toi dans les dispositions qui feront que tu t'amuses le plus possible". Si on est frustrés par le côté "Die & Retry" (c'est pas mes mots), et qu'on a pas envie de changer sa manière d'aborder les niveaux, alors y'a l'option de la difficulté, surtout qu'ici cela n'affecte à mon avis que les dégâts émis par les adversaires. Je connais des gars qui se forcent à jouer en Très Difficile sur certains jeux comme si c'était un badge d'honneur, et qui ne passent pas un bon moment.

    Perso le jeu je l'ai commencé en Normal pour pas avoir des sacs à PV en face, et je suis passé en difficile quand j'ai compris que ma manière de jouer ne me mettait pas en échec. Y'a aucune honte à ajuster un slider de difficulté, il est là pour ça.
    Oui non mais en fait le soucis c'est qu'il parlait pas de ça et j'avais pas vu que t'avais pas compris son propos, parce que sinon je suis d'accord avec ce que tu dis.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai testé et
    Spoiler Alert!
    tu finis à poil chez les désosseurs, je suis pas aller plus loin je voulais juste savoir ce qui se cachait derrière ce vendeur à la sauvette. J'ai reload et l'ai envoyé se faire foutre.
    Pourtant c'est rigolo comme quête , Johnny se fout bien te gueule !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #3067
    Je viens de voir que les dlc sont reportés a l'année prochaine... Ya du taf en prévision !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #3068
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je viens de voir que les dlc sont reportés a l'année prochaine... Ya du taf en prévision !!
    Tu as vu ça ou ? Je trouve pas l'info.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Tu as vu ça ou ? Je trouve pas l'info.
    Les extensions ne sont pas dans la roadmap de CDPR, donc il est probable qu'elles n'arrivent pas avant l'an prochain.
    Les DLC (gratuits) devraient commencer à arriver après la 1.2/cet été.

  10. #3070
    Ça ressemble au timing post sortie de Witcher 3. Seems legit.

  11. #3071
    En même temps les "vraies" extensions n'allaient pas sortir 6 mois après le jeu

    On a une idée des trucs "gratos" ? C'est de la connerie genre un flingue ou un costume, ou une quête torchée en 5mn ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3072
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps les "vraies" extensions n'allaient pas sortir 6 mois après le jeu
    C'était le cas d'Hearts of Stone.
    (même si là je n'y croyais pas même avant la sortie du jeu).

    On a une idée des trucs "gratos" ? C'est de la connerie genre un flingue ou un costume, ou une quête torchée en 5mn ?
    TW3 c'était ce que tu cites (équipement, tenues alternatives, petites quêtes... NG+ aussi je crois), ils ont dit que ce serait similaire, mais ils ont aussi dit que ce serait plus conséquent... Bref, autant s'attendre au même genre que pour TW3.

  13. #3073
    On peut esperer le retour de certain contenu supprimé peut etre ?

  14. #3074
    Genre l'IA ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3075
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    On peut esperer le retour de certain contenu supprimé peut etre ?
    Dans les extensions, peut-être (genre le métro, je ne serais pas étonné), dans les DLC j'en doute un peu.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre l'IA ?
    La mauvaise langue, meme si on est d'accord, l'IA est loin d'etre la meilleure au monde xD

  17. #3077
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Tu as vu ça ou ? Je trouve pas l'info.
    Ici :
    https://www.jeuxvideo.com/news/13455...-prochaine.htm
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3078
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    La mauvaise langue, meme si on est d'accord, l'IA est loin d'etre la meilleure au monde xD
    En phase baston c'est correct, mais en fufu je la trouve quand même vraiment pas terrible, y'a même pas (ou peu) de gestion de bruits. Bref y'a de quoi colmater si l'envie leur prend de se pencher sur la question.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3079
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Après 50h sur PC, mes deux principaux reproches au jeu sont :

    - Comme dans TW3, on choisit parfois des trucs pas RP dans les quêtes, juste parce qu'on a l'impression que sinon, la quête s'arrête. J'ai envie de voir la quête, donc je fais parfois des choix que je n'aurais pas fait si répondre non permettait un autre embranchement plutôt qu'un "échec" de la quête (typiquement le mec qui vend des BD frelatées, si on ne choisit pas de se faire arnaquer il se passe rien ?). Je me suis pas assez renseigné pour savoir si c'est juste une impression devant les dialogues, vu que j'ai pas encore terminé le jeu. Mais j'ai l'impression d'avoir raté un truc si je ne vais pas le plus loin possible dans chaque quête.
    Hum, c'est compliqué comme reproche parce que c'est intimement lié à la manière dont t'aborde le jeu. Le complétionisme n'est jamais raccord avec le roleplay (à moins de jouer un personnage totalement psychopathe). C'est normal de rater des trucs, c'est un peu tout le principe de faire des choix d'une certaine manière.

    A l'inverse si t'essaie de rester un minimum en immersion, c'est plutôt bien vu de pouvoir envoyer chier quasiment tout le monde pour aller droit au but ou de pas être obligé de se faire embarquer par le premier clodo venu. Ca donne un peu de profondeur aux affinités que t'as avec les persos sans qu'ils soient tous obligatoirement tes supers copains ou que tu vives des histoires de folies avec chacun d'eux.

  20. #3080
    La news est du 29/12 donc début d'année 2021 pour les dlc gratos. Effectivement pour les extensions par contre ça risque d'être plus long.

  21. #3081
    A la surprise générale, Cyberpunk élu CPC GOTY 2020 avec 74 voix !

    BB savait!

    http://forum.canardpc.com/threads/12...-canard/page41
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #3082
    Ton article il date du 29/12/2020, l'année prochaine cette 2021, donc soon là maintenant. Le prochain patch de février on aura probablement droit à des DLC gratuit du style de TW3 et soyons fou un new game +. Le premier gros DLC type heart of stones ils vont pas attendre un an non plus, fin aout début septembre on devrait voir arriver du contenu.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ton article il date du 29/12/2020, l'année prochaine cette 2021, donc soon là maintenant. Le prochain patch de février on aura probablement droit à des DLC gratuit du style de TW3 et soyons fou un new game +. Le premier gros DLC type heart of stones ils vont pas attendre un an non plus, fin aout début septembre on devrait voir arriver du contenu.
    Pas dit, ils vont bosser sur les versions next gen aussi.


  24. #3084
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ton article il date du 29/12/2020, l'année prochaine cette 2021, donc soon là maintenant. Le prochain patch de février on aura probablement droit à des DLC gratuit du style de TW3 et soyons fou un new game +. Le premier gros DLC type heart of stones ils vont pas attendre un an non plus, fin aout début septembre on devrait voir arriver du contenu.
    Oups, j'ai pas fais gaffe a la date !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #3085
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    A la surprise générale, Cyberpunk élu CPC GOTY 2020 avec 74 voix !

    BB savait!

    http://forum.canardpc.com/threads/12...-canard/page41
    Victoire
    Gloire au truc mal fini, boîteux, qui glorifie la préco, avec publicité mensongère, le merchandising à outrance, qu’on n’est même pas sûrs de voir fini et multi peut-être un jour.

    et comment ça c’est mon GOTY 2020 mêmequejaivoté… je ne vois pas le rapport…

    Et m’en fous c’était achement bien et les baleines vont toutes crever t’façon.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #3086
    Franchement, au bout de 110h de jeu (*), je suis toujours dans ma bulle d'émerveillement du début, toujours roleplay à fond alors que rien ne m'oblige, c'est assez rare pour un jeu pour le souligner.








    * et toujours seulement 15% et 20% dans mes jauges de Johnny Silverhand.

  27. #3087
    Ouais m'enfin faut avouer qu'on est pas obligé de l'apprécier en vrai. Moi au début j'avais pas envie mais putain il est trop incroyable pour ne pas finir par l'apprécier ce Keanu Silverhand.

  28. #3088
    Mais on fait quoi pendant 110h dans Cyberpunk? C'est une simple question de curiosité, certains annoncent 150h...
    Je viens de dépasser les 60h et arrive au point de non retour. Il me reste à peine une poignée de quêtes sur la carte. Tous les autres points d'interrogation restants sont des bagnoles à vendre. Il me semble avoir parcouru la ville de long en large et en travers. A moins qu'il reste 30h ou + de jeu après le point de non retour, je vois pas trop quoi faire pour atteindre les 100h.

  29. #3089
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Mais on fait quoi pendant 110h dans Cyberpunk? C'est une simple question de curiosité, certains annoncent 150h...
    Je viens de dépasser les 60h et arrive au point de non retour. Il me reste à peine une poignée de quêtes sur la carte. Tous les autres points d'interrogation restants sont des bagnoles à vendre. Il me semble avoir parcouru la ville de long en large et en travers. A moins qu'il reste 30h ou + de jeu après le point de non retour, je vois pas trop quoi faire pour atteindre les 100h.
    T'as aussi fait les icones bleues ?

  30. #3090
    Quelques-uns mais j'ai laissé tombé les bleus. Ca mène à des quêtes ?
    Les seuls que j'ai fait, ça m'a rappelé les camps de bandits dans TW3 .Du remplissage de map.

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •