Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10008
  1. #2551
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Lui je m'en souviens vraiment pas. Peut être mais comme ça, ça me dit rien.
    Oui c'est ce que je dis ; Je parlais pas de Takemura, à ma connaissance il n'existe que dans CP2077, il est jamais question de rejuvenation, il a l'âge qu'il a l'air d'avoir je pense.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #2552
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui c'est ce que je dis ; Je parlais pas de Takemura, à ma connaissance il n'existe que dans CP2077, il est jamais question de rejuvenation, il a l'âge qu'il a l'air d'avoir je pense.
    Désolé, j'ai cru lire Takemura.

    Il est temps d'aller me coucher, je crois.

  3. #2553
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais mais Saburo c'est expliqué dejà dans le background de base (à l'époque de CP 2020 il a déjà dépassé la date d'expiration), et de mémoire les traitement rejuvenant c'est vraiment un truc très rare et qui coute une fortune.
    Et c'est pas magique, ça te fait pas rajeunir physiquement, on le voit bien avec Saburo qui a justement l'air d'une momie alors que ses gosses ont l'air d'avoir la vingtaine... Ou alors ils ont commencés les cures tôt ^^
    Mais à la limite ; c'était surtout pour les autres que je disait ça, genre Henry qui n'a jamais eu les moyens de pouvoir se l'offrir et qui a l'air d'avoir au mieux 50 ans. ^^
    Le problème de Saburo, c'est qu'il a déjà de la bouteille quand les premières solutions de rajeunissement sont apparues (102 ans en 2020), par la suite les techniques de rajeunissement et plus largement le biosculpting se sont améliorées et démocratisées, quand un simple sous fifre de bande des Animals peut se refaire le corps pour ressembler a Killercrocs.....

    Et si tu as fait la quête de
    Spoiler Alert!
    Pepe Najarro avec Cynthia
    , tu te rends bien compte que c'est devenue extrêmement abordable.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  4. #2554

  5. #2555
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Jusqu'ici, ma progression en jeu se résumait à nettoyer la carte des contrats, et ayant fini, je me suis enfin mis à lancer les quêtes principales et secondaires.

    Là ce soir, je viens d'enchaîner l'arc de River (pas terminé vu qu'il vient de me rappeler) ainsi que celui des Peralez et wow, ces deux quêtes sont... marquantes.
    La première c'est plutôt pour son ambiance et sa réalisation, car son déroulement et son scénario son plutôt classiques.

    La seconde en revanche, je m'attendais pas à ça (gros spoiler quête "Dream On")...

    Spoiler Alert!

    Donc en fait, les Peralez subissent un lavage de cerveau lent, pour orienter leurs choix politiques en fonction de ce que ceux qui les contrôlent souhaitent, pour les placer à la mairie. Ils sont persuadés d'être de parfaits candidats, loin de toute corruption, mais c'est une énorme mascarade de leur puppet master qui doit certainement négocier tout ce qu'il faut de sale dans l'ombre.

    ils subissent un peu un Alzeihmer contrôlé par quelqu'un d'autre en fait.

    Au début, je pensais qu'il y allait avoir une suite à cette quête, mais selon internet, non. Un peu déçu de ne pas découvrir qui est le commanditaire, mais j'aime bien ce côté aussi qui montre que V, malgré toute la bonne volonté du monde, ne peut pas résoudre tous les problèmes quand il se frotte à plus fort que lui.

    J'ai d'ailleurs vu sur un thread Reddit que quelques pistes peuvent laisser à penser qu'on en saura peut-être plus en DLC, ou que la suite de quête a été coupée au montage. En effet, à la fin de "Dream On" il y a un PNJ posté un peu plus loin, qui surveille l'échange entre V et Jefferson. Ce PNJ était présent dans les trailer du jeu et sa coupe de cheveux lui donne un nom quand on analyse les fichiers 3D du jeu... Ce nom c'est Morgan Blackhand.
    Ha vi elle est chouette cette série de quête. Mais elle se termine comme ça du coup ? snif. J'avais direct repéré le gus et je craignais une forfaiterie !

    Je viens tout juste de terminer le passage du carnaval et je me suis vraiment bien marré quand j'ai
    Spoiler Alert!
    laissé les commandes à Jojo pour qu'il mène son enquête sur Smasher, en mode je me bourre la gueule tout en restant pertinent.


    Ce jeu propose vraiment des grands moments de narration ! Une année de plus de travail pas trop acharné aurait sans doute permis un jeu encore bien meilleur, quel dommage

  6. #2556

  7. #2557
    C'est une mission secondaire, pas dans la principale. On peut pas dire que ce soit un spoiler vu la neutralité de ce screenshot.

  8. #2558
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est une mission secondaire, pas dans la principale. On peut pas dire que ce soit un spoiler vu la neutralité de ce screenshot.
    Puis y'a des images très similaires à celle-ci qui sont dans les trailers officiels.

  9. #2559
    J'ai tenté un respec de mon perso hier pour passer de Pistolet/Hacking à Pistolet/Lames pour jouer plus en mêlée et ça marche plutôt bien même avec un niveau en body un peu faible. J'ai aussi mis pas mal de points en crafting pour me faire un joli katana. Tout ça m'a couté cher (pas loin de 200k en tout en comptant les implants, et encore j'ai pas trouvé tout ce que je voulais) mais ça valait le coup, je peux maintenant alterner entre gun et épée, et l'épée c'est quand même bien fun et bourrin

    ça change bien du hacking, que j'avais bien monté et qui était devenu complètement OP mais trop facile et répétitif (un coup de vulnérabilité puis contagion, hop fini).

  10. #2560
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai tenté un respec de mon perso hier pour passer de Pistolet/Hacking à Pistolet/Lames pour jouer plus en mêlée et ça marche plutôt bien même avec un niveau en body un peu faible. J'ai aussi mis pas mal de points en crafting pour me faire un joli katana. Tout ça m'a couté cher (pas loin de 200k en tout en comptant les implants, et encore j'ai pas trouvé tout ce que je voulais) mais ça valait le coup, je peux maintenant alterner entre gun et épée, et l'épée c'est quand même bien fun et bourrin

    ça change bien du hacking, que j'avais bien monté et qui était devenu complètement OP mais trop facile et répétitif (un coup de vulnérabilité puis contagion, hop fini).
    Depuis quelque temps je joue infiltration/épée c'est assez drôle, avec la tech qui ralentit le temps quand je commence à me faire repérer je marche en chargeant mon coup et je décapite les gens avant de me faire griller totalement.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Je sais pas comment vous faites pour jouer, je me prends des crash en rafale sur mon PC (version GoG)
    L'autre soir, en 2h de jeu, je me suis pris une dizaine de retours au bureau Windows, dont 2 qui ont provoqué un vidage mémoire du PC
    Pilotes et Windows à jour, jeu aussi ... Et c'est le seul jeu qui soit aussi instable chez moi ....

    J'attends les patchs maintenant, marre de me gâcher l'expérience du jeu ....
    Salut !
    Question : as tu overclocké ton CPU ?
    retex perso :
    J'ai un i7 4970k, que j'avais légèrement poussé lors de la sortie, pour gratter quelques fps.
    à partir du patch 1.06, j'avais la même fréquence de crashs que toi, particulièrement en ville, beaucoup moins dans les badlands.

    Je suis revenu à une config stock... => disparition totale des crashs.

  12. #2562
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Salut !
    Question : as tu overclocké ton CPU ?
    retex perso :
    J'ai un i7 4970k, que j'avais légèrement poussé lors de la sortie, pour gratter quelques fps.
    à partir du patch 1.06, j'avais la même fréquence de crashs que toi, particulièrement en ville, beaucoup moins dans les badlands.

    Je suis revenu à une config stock... => disparition totale des crashs.
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Derniers pilotes NVIDIA en date, via le Geforce Experience center, et aucun overclocking (Ryzen 3500)
    D'où ma rage, pendant la phase de gros tuto, ça allait (j'avais juste eu un crash), mais depuis que je ne suis plus seul dans ma tête, c'est la foire aux traits plats ....
    Nope, il a pas OC.

  13. #2563
    Derniers pilotes NVIDIA en date, via le Geforce Experience center, et aucun overclocking (Ryzen 3500)
    Même problème avec les derniers pilotes, essaye un retour en arrière sur la version 460.79. S'il y a un écran bleu, c'est pas la faute du jeu.

  14. #2564
    Citation Envoyé par ael Voir le message
    Même problème avec les derniers pilotes, essaye un retour en arrière sur la version 460.79. S'il y a un écran bleu, c'est pas la faute du jeu.
    Je testerai tout ce soir, downgrade de pilotes et tests OCCT
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #2565
    Fallait prendre sur consoles, là au moins ça foncti..


    Wait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2566
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fallait prendre sur consoles, là au moins ça foncti..


    Wait
    A la base je l'avais acheté sur PS4 (en y jouant sur ma ps5) mais vu le visuel et les crashs j'avais fini par me faire rembourser et le prendre sur PC ...

    Je suspecte aussi mon alim, qui pourrait être à la rue, mais j'ai besoin de votre expertise sur ma config, si je consomme trop ou non :
    - Gigabyte B450 AORUS Elite
    - AMD Ryzen 5 3500 (non overclocké)
    - DDR4 Corsair Vengeance LPX 8Go x 2
    - Asus GeForce RTX 2070 DUAL O8G EVO, 8 Go
    - Samsung Série 970 EVO Plus 500 Go
    - Crucial P2 SSD Interne 1To
    - Alim FSP Fortron Raider II 550, 550W

    Donc je sais pas, je pensais que pour alimenter un Ryzen 3500, une 2070RTX, 2 SSD M2 et 16Go de ram une alim de 550W ça passerait crême, mais je commence à me demander si elle n'est pas de mauvaise qualité (d'habitude je prenais du Coirsair en alim)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #2567
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    A la base je l'avais acheté sur PS4 (en y jouant sur ma ps5) mais vu le visuel et les crashs j'avais fini par me faire rembourser et le prendre sur PC ...

    Je suspecte aussi mon alim, qui pourrait être à la rue, mais j'ai besoin de votre expertise sur ma config, si je consomme trop ou non :
    - Gigabyte B450 AORUS Elite
    - AMD Ryzen 5 3500 (non overclocké)
    - DDR4 Corsair Vengeance LPX 8Go x 2
    - Asus GeForce RTX 2070 DUAL O8G EVO, 8 Go
    - Samsung Série 970 EVO Plus 500 Go
    - Crucial P2 SSD Interne 1To
    - Alim FSP Fortron Raider II 550, 550W

    Donc je sais pas, je pensais que pour alimenter un Ryzen 3500, une 2070RTX, 2 SSD M2 et 16Go de ram une alim de 550W ça passerait crême, mais je commence à me demander si elle n'est pas de mauvaise qualité (d'habitude je prenais du Coirsair en alim)
    Je doute que ce soit l'alim mais bon... Ca crach comment ? Tu lances le jeu et direct ca plante ? ou c'est in game ?

  18. #2568
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Je viens tout juste de terminer le passage du carnaval et je me suis vraiment bien marré quand j'ai
    Spoiler Alert!
    laissé les commandes à Jojo pour qu'il mène son enquête sur Smasher, en mode je me bourre la gueule tout en restant pertinent.


    Ce jeu propose vraiment des grands moments de narration ! Une année de plus de travail pas trop acharné aurait sans doute permis un jeu encore bien meilleur, quel dommage
    C'est un gros clin d'oeil à https://www.youtube.com/watch?v=HRECVdWGEmA

  19. #2569
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je doute que ce soit l'alim mais bon... Ca crach comment ? Tu lances le jeu et direct ca plante ? ou c'est in game ?
    Alors le premier crash se fait généralement in game, au détour de tout et n'importe quoi : je me balade, je suis en pleine discussion avec un PNJ pour faire avancer une quête, en plein gunfight, le jeu freeze, et hop, retour Windows, avec le panneau "oups Cyberpunk a fait un trait plat", j'envoie le rapport à CDP, et si je tente de relancer le jeu, là le jeu replante dès l'affichage des technologies en rouge sur fond noir utilisées dans le jeu. Reboot obligatoire pour relancer le jeu, jusqu'au prochain freeze/crash, qui parfois aboutit à un vidage de la mémoire/écran bleu Windows.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #2570
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    C'est un gros clin d'oeil à https://www.youtube.com/watch?v=HRECVdWGEmA
    J'avais pas la référence, merci

    @Adu : tu as testé en baissant la config des graphismes ?

  21. #2571
    J'insiste sur la vérification des fichiers en premier.

  22. #2572
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Les courses de voitures...
    Pour gagner suffit de regarder derrière et de suivre tranquillement la ligne jaune, les concurrents font pas 10 mètres sans se planter dans le décor et vu que tu regardes derrières ils se font pas téléporter miraculeusement 2 mètres derrière toi comme si de rien était. Et si t'alternes entre camera devant et camera derrière, tu les vois voler.

    J'en rigole mais en vrai ça gâche un peu tout le plaisir de l'activité.
    C'est vrai que c'est en voyant les courses de voitures que j'ai eu pitié des pauvres développeurs et que j'ai bien vu que le jeu avait des gros problèmes sous le capot. Je suis pas du tout contre avoir un truc un peu bidon pour les courses de voitures parce que c'est carrément rien à l'échelle du jeu et en plus les bagnoles ça m'intéresse pas du tout, mais en arriver à de telles extrémités pour faire quelque chose d'un tant soit peu fonctionnel c'est vraiment représentatif de la détresse dans laquelle ils étaient pour faire ce jeu. Un peu comme le coup des keufs qui spawnent autour de toi, c'est tellement gros que j'aurais largement préféré que le crime soit ignoré, et en plus j'ai jamais eu besoin d'un système de police, je l'ai déclenché deux fois par accident (stupide et totalement de la faute du jeu).

    Ce genre de trucs c'est là pour les joueurs de GTA en priorité. D'ailleurs en parlant de ça, je suis un peu frustré de voir tous les gens qui font des méga vidéos comparatives du jeu avec GTA & cie, style mes balles font pas de FX dans l'eau, ma voiture se casse pas bien, les piétons ont pas de ragdoll hyper stylé quand je les roadkill, tout ça c'est des features de merde qui apportent rien au jeu alors qu'il y a beaucoup d'autres choses qui mériteraient qu'on en parle un peu plus. Y'a qu'a faire un tour sur le reddit ou le forum du jeu pour voir que tous les gens là bas sont intéressés par deux choses dans ce jeu, les meufs et pouvoir jouer un gun nut psychopathe dans une simulation urbaine.

  23. #2573
    Pourquoi tu parles de Reddit ? 50% des posts ici parlent de comment draguer des pixels hein

    La question sur le système de police, les voitures etc, c'est si ce sont des choses qu'ils vont patcher dans les mois qui viennent.
    C'est peut être pas indispensable comme systèmes, mais une fois qu'ils les ont implémentés, j'espère qu'ils vont faire en sorte que ce soit pas aussi nul.

  24. #2574
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    qu'il y a beaucoup d'autres choses qui mériteraient qu'on en parle un peu plus. Y'a qu'a faire un tour sur le reddit ou le forum du jeu pour voir que tous les gens là bas sont intéressés par deux choses dans ce jeu, les meufs et pouvoir jouer un gun nut psychopathe dans une simulation urbaine.
    Après le jeu mise aussi là-dessus, on va pas "reprocher" aux joueurs d'y trouver ce que les dévs y mettent....
    Mais oui c'est ridicule toutes ces vidéos. Malheureusement le "malheur des uns" fait souvent plus de vues que "le bonheur des autres". Et faut pas se leurrer, l'être humain est plus friand de ce genre de contenu qui tournent en dérision que de trucs constructifs ou plus intéressants.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2575
    Ces comparaisons ont définitivement un côté vicieux et ceux qui les postent se nourrissent souvent des upvotes ou likes and co. Surtout si ça sort de YTers aux chaînes monétisées.
    Au-delà de cet aspect, en proposant une mention de monde ouvert nouvelle génération, la comparaison avec GTA (et autres) était inévitable. Le but est tout de même de représenter un environnement cohérent et crédible qui sert de toile de fond à l’aventure et activités. De ce côté avec Cyberpunk on a quand même intérêt à ne pas regarder trop fort ce qui se passe autour.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #2576
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après le jeu mise aussi là-dessus, on va pas "reprocher" aux joueurs d'y trouver ce que les dévs y mettent....
    Mais oui c'est ridicule toutes ces vidéos. Malheureusement le "malheur des uns" fait souvent plus de vues que "le bonheur des autres". Et faut pas se leurrer, l'être humain est plus friand de ce genre de contenu qui tournent en dérision que de trucs constructifs ou plus intéressants.
    J'ai plus mis les pieds dans le reddit "officiel" mais à la sortie... c'était que ça les reproches du jeu (en plus des bugs). Genre il y a vraiment une inflation de "l'immersion" où des mini détails sont montés en épingle. Et ce n'est pas que dans cyberpunk, c'est maintenant une attente dans tous les jeux. Et je trouve ça relou, parce que la plupart du temps ça n'apporte rien, et ça bouffe des ressources de dev.

  27. #2577
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    J'avais pas la référence, merci

    @Adu : tu as testé en baissant la config des graphismes ?
    Je suis loin d'être à fond (je joue en 1080p au lieu de 2560x1440 de la réso native de mon écran, j'ai des réglages d'ombres en moyen pour avoir un framerate stable proche de 60FPS)

    @robix66 : c'est prévu aussi ce soir d'être fait

    Je précise : aucun reshade, aucun mod
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #2578
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai plus mis les pieds dans le reddit "officiel" mais à la sortie... c'était que ça les reproches du jeu (en plus des bugs). Genre il y a vraiment une inflation de "l'immersion" où des mini détails sont montés en épingle. Et ce n'est pas que dans cyberpunk, c'est maintenant une attente dans tous les jeux. Et je trouve ça relou, parce que la plupart du temps ça n'apporte rien, et ça bouffe des ressources de dev.
    J'ai déjà abordé le sujet ici-même, et je suis à 200% d'accord avec toi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #2579
    Internet rend les gens cons et permet aux cons d'être écoutés au lieu de leur balancer des pierres, c'pas nouveau.

    Le jeu est plus que bien même si il souffre de ses promesses ratées. Là où j'suis d'accord avec Bb c'est que dans dix ans on en parlera encore, surtout s'ils fixent tous les bug, le côté maladroit et agrémentent un peu le contenu.

  30. #2580
    Je pense que personne ici ne s'attend à ce que le jeu soit oublié dans 3 mois. Après, il y a un fossé entre ça et les propos dithyrambiques du gros ours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •