Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10008
  1. #2881
    Pareil, j'ai plié ce combat en deux coups de katana. Du coup les dialogues sonnent effectivement étrange.
    Les seuls ennemis qui m'ont vraiment donné du fil à retordre sont Oda (mais j'avais pt'et pas le niveau, et j'y suis allé au katana sans le module de ralenti), et les cyberpsychos en exosquelette.

  2. #2882
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Fun fact : la nana de la MaxTax avec ses Mantis qui intervient dans la boutique de fringues.
    Wow délire ça, je suis passé à côté !
    Il y a vraiment beaucoup de trucs planqués.

  3. #2883
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Edit : ce ne serait pas cohérent d'accepter de
    Spoiler Alert!
    bosser pour la maxtac vu leur passif et notre passif de préservation de la vie psychotique.
    Je pensais peut être que c'est Regina
    Spoiler Alert!
    qui les lobotomise avec une DS et qui leur livre en tant que futur recrue.


    Mais c'est de la pure spéculation.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    A retenter en tout début d'aventure à mon avis.
    Quand je parlais de pousser à bout, c'était
    Spoiler Alert!
    en répondant pas aux questions posées durant l'interrogatoire. La nana nous relance plusieurs fois, le vendeur commence à flipper mais même en ayant attendu plusieurs minutes, rien de dramatique ne se passe
    .

    Mais cet event est bien trouvé et bien tourné pour pitit hommage au trailer de 2013 !

    Edit : ce ne serait pas cohérent d'accepter de
    Spoiler Alert!
    bosser pour la maxtac vu leur passif et notre passif de préservation de la vie psychotique.
    Ça peut, si c'est Regina qui nous demande d'infiltrer la MaxTac, remember le post démenti sur reddit ou un dev parlait de prendre la place d'un officier de la MaxTac au cours d'une quête, la possibilité est évoquée en tout cas, et sur le papier c'est largement faisable.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 22/01/2021 à 16h30.

  5. #2885
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je pensais peut être que c'est Regina
    Spoiler Alert!
    qui les lobotomise avec une DS et qui leur livre en tant que futur recrue.


    Mais c'est de la pure spéculation.
    Elle a l'air sincèrement
    Spoiler Alert!
    convaincue d'aider à chercher un traitement pourtant. Pitet elle se fait rouler par les docs en charge du projet cela dit. Daisy va avoir du travail !



    Intégrer la maxtac, c'était le scénario du jeu en tout début de développement (abandonné car trop classique aux yeux du studio).

    @ leeoneil : j'ai trouvé trois quêtes cachées de mémoire. Celle du magasin, celle avec une moto pétée et une avec un frigo (qui buggait donc faut que je retourne tenter de la lancer). Y a surtout beaucoup d'endroits sans quête mais avec un petit récit narré par le biais du décor ou des textes.

  6. #2886
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Aucun rapport avec Regina.
    Il faut se rendre une première fois dans le magasin puis quelque temps après un symbole de quête "mais qu'est ce qu'il se passe" apparait.

    Emplacement du magasin en question :
    https://cdn-apgbg.nitrocdn.com/qdtvp...8-ans-zane.jpg


    lien pour spoil de la quête :
    https://www.dexerto.fr/cyberpunk-207...verte-1429017/
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non faut entrer au moins une fois dans le magasin. Plus tard, tu auras un marqueur de quête pour indiquer qu'il y a un event.

    Ok merci, du coup oui c'est bien planqué et je suis passé à côté

  7. #2887
    Ya aussi le Kujira qui n'est pas exploité (et avec un Lod bugge degueulasse ingame).


    Normalement, il fait plus d'1 km (pratiquement 2 de mémoire) de long.

    Peut être que la perk "Commando" (indétectable sous l'eau) deviendra utile.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  8. #2888
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Elle a l'air sincèrement
    Spoiler Alert!
    convaincue d'aider à chercher un traitement pourtant. Pitet elle se fait rouler par les docs en charge du projet cela dit. Daisy va avoir du travail !
    Il y a un gars assis dans son appart avec qui on s'embrouille sans vraiment savoir pourquoi. A mon avis, ils avaient prévu des choses avec lui qui n'apparaissent pas à la release du jeu.

  9. #2889
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ben justement,
    Spoiler Alert!
    c'est ce que disent les shard, en gros tous les officiers voir carrément toute la MaxTac c'est des anciens Psycho sans exception.
    En terme de potentiel on est sur du lourd.

    .
    A mon avis c'est là que ça peut se jouer pour les DLC, sur les "intrigues": ils ne peuvent pas étendre la zone de jeu (du moins en largeur), ça n'a pas grand intérêt vu qu'on a déjà "tout" Night City sur la map. Dans un TW3 il est facile d'ajouter une région vu le Lore, là ça me semble moins probant (mais peut être que c'est le cas dans le JDR).
    Par contre, enrichir d'un point de vue scénaristique et ouvrir certaines batîments (des immeubles de corpos ? ) , là ils peuvent, y'a de quoi faire un bon paquet de DLC velus.
    D'ailleurs au lieu de nous sortir des énièmes itérations de leur OW les autres studios pourraient faire un peu la même chose. Certes on pourrait arguer que "mais non on a déjà traversé la map on veut du nouveau!", mais la subtilité c'est que "traverser" la map ce n'est pas "explorer" la map (à moins d'être taré et de passer 500H sur un AC je doute par exemple qu'on voit beaucoup de redite à revenir dans tout un tas de zones).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #2890
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A mon avis c'est là que ça peut se jouer pour les DLC, sur les "intrigues": ils ne peuvent pas étendre la zone de jeu (du moins en largeur), ça n'a pas grand intérêt vu qu'on a déjà "tout" Night City sur la map. Dans un TW3 il est facile d'ajouter une région vu le Lore, là ça me semble moins probant (mais peut être que c'est le cas dans le JDR).
    Par contre, enrichir d'un point de vue scénaristique et ouvrir certaines batîments (des immeubles de corpos ? ) , là ils peuvent, y'a de quoi faire un bon paquet de DLC velus.
    D'ailleurs au lieu de nous sortir des énièmes itérations de leur OW les autres studios pourraient faire un peu la même chose. Certes on pourrait arguer que "mais non on a déjà traversé la map on veut du nouveau!", mais la subtilité c'est que "traverser" la map ce n'est pas "explorer" la map (à moins d'être taré et de passer 500H sur un AC je doute par exemple qu'on voit beaucoup de redite à revenir dans tout un tas de zones).
    Clairement, avec Night City on tient déjà un terrain de jeu incroyable, perso je vois pas l'intérêt de rajouter des zones, surtout que bon Cyberpunk c'est clairement centré sur la ville en elle même. C'est comme si tu foutais Batman en dehors de Gotham city, scénaristiquement c'est nul, la ville c'est un personnage a part entière. Perso c'est plus sur leur capacité à exploiter le potentiel de leur jeu que je vais juger de l'ensemble.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 22/01/2021 à 20h04.

  11. #2891
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Clairement, avec Night City on tient déjà un terrai nde jeu incroyable, perso je vois pas l'intérêt de rajouter des zones, surtout que bon Cyberpunk c'est clairement centré sur la ville en elle même. C'est comme si tu foutait Batman en dehors de Gotham city, scénaristiquement c'est nul, la ville c'est un personnage a part entière. Perso c'est plus sur leur capacité à exploiter le potentiel de leur jeu que je vais juger de l'ensemble.
    Et c'est donc pour ça que les deux meilleurs jeux Batman de l'histoire (Arkham Asylum et Arkham City) ne foutent pas les pieds à Gotham

  12. #2892
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A mon avis c'est là que ça peut se jouer pour les DLC, sur les "intrigues": ils ne peuvent pas étendre la zone de jeu (du moins en largeur), ça n'a pas grand intérêt vu qu'on a déjà "tout" Night City sur la map. Dans un TW3 il est facile d'ajouter une région vu le Lore, là ça me semble moins probant (mais peut être que c'est le cas dans le JDR).
    Par contre, enrichir d'un point de vue scénaristique et ouvrir certaines batîments (des immeubles de corpos ? ) , là ils peuvent, y'a de quoi faire un bon paquet de DLC velus.
    D'ailleurs au lieu de nous sortir des énièmes itérations de leur OW les autres studios pourraient faire un peu la même chose. Certes on pourrait arguer que "mais non on a déjà traversé la map on veut du nouveau!", mais la subtilité c'est que "traverser" la map ce n'est pas "explorer" la map (à moins d'être taré et de passer 500H sur un AC je doute par exemple qu'on voit beaucoup de redite à revenir dans tout un tas de zones).
    Je vois aussi bien des suites de jeu à la hitman mais dans la même ville. En vrai, on a plus besoin non plus d'amélioration graphique. Donc autant rester sur ce qui a déjà été construit. Mais bon, j'ai bien peur que ça soit du fantasme.

  13. #2893
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A mon avis c'est là que ça peut se jouer pour les DLC, sur les "intrigues": ils ne peuvent pas étendre la zone de jeu (du moins en largeur), ça n'a pas grand intérêt vu qu'on a déjà "tout" Night City sur la map. Dans un TW3 il est facile d'ajouter une région vu le Lore, là ça me semble moins probant (mais peut être que c'est le cas dans le JDR).
    Par contre, enrichir d'un point de vue scénaristique et ouvrir certaines batîments (des immeubles de corpos ? ) , là ils peuvent, y'a de quoi faire un bon paquet de DLC velus.
    D'ailleurs au lieu de nous sortir des énièmes itérations de leur OW les autres studios pourraient faire un peu la même chose. Certes on pourrait arguer que "mais non on a déjà traversé la map on veut du nouveau!", mais la subtilité c'est que "traverser" la map ce n'est pas "explorer" la map (à moins d'être taré et de passer 500H sur un AC je doute par exemple qu'on voit beaucoup de redite à revenir dans tout un tas de zones).
    Tu as complètement raison, pareil je verrais pas trop l'intérêt d'une nouvelle zone, par contre je dirais pas non pour explorer de nouveaux bâtiments ou endroits de Night City (genre le métro ?)

  14. #2894
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il y a un gars assis dans son appart avec qui on s'embrouille sans vraiment savoir pourquoi. A mon avis, ils avaient prévu des choses avec lui qui n'apparaissent pas à la release du jeu.
    C'est un journaliste et un de ses anciens collègues, et ça l'emmerde d'avoir été sauvé.
    Je me dit que c'est peut-être son frère, ils ont le même nom

  15. #2895
    Ayé, je suis passé du côté obscur du modding



    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #2896
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Et c'est donc pour ça que les deux meilleurs jeux Batman de l'histoire (Arkham Asylum et Arkham City) ne foutent pas les pieds à Gotham
    Arkham à la base c'est un asile et il est très clairement associé à la ville de Gotham, après je suis pas un expert de Batman et encore moins des jeux de merde donc je ne me prononcerai pas.

  17. #2897
    A part ca il y a pas mal de coins pas exploité à ma connaissance.
    la prison, Militech tower, le centre médical, le centre spatial, les champs pétrolier au nord, le stade. Je vois bien arrivé un DLC centré sur militech et un autre qui traite de Mr Blue.

  18. #2898

  19. #2899
    Pas testé mais ça a l’air mieux que celui qui trainait depuis un moment. Sur la vidéo ça bouge de façon plutôt convaincante avec de l’inertie, de la réaction sur les suspensions (on dirait qu’il y a du poids - enfin), et apparemment on peut contrôler en dérapage. Miam.

    Faites du bruit si vous testez ça.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #2900
    Je l'ai installé, je vais tester ce soir et je vous dirai. J'ai pris la version clavier/souris pour info vu que je joue pas à la manette.
    J'utilisais avant le précédent mod qui améliorait déjà un peu les choses.

  21. #2901
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Arkham à la base c'est un asile et il est très clairement associé à la ville de Gotham, après je suis pas un expert de Batman et encore moins des jeux de merde donc je ne me prononcerai pas.
    C'est soit un troll, soit une bêtise (mais je penche pour le troll).
    Arkham fait partie de Gotham. Arkham City à ma connaissance c'est une "création" pour le JV qui s'appuie sur la main-mise d'une partie des quartiers pauvres de Gotham City pour y enfermer les criminels.
    Vous ne m'aurez pas, je suis un fanboy, j'ai même la robe de chambre Batman

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lord of Pain Voir le message
    A part ca il y a pas mal de coins pas exploité à ma connaissance.
    la prison, Militech tower, le centre médical, le centre spatial, les champs pétrolier au nord, le stade. Je vois bien arrivé un DLC centré sur militech et un autre qui traite de Mr Blue.
    Y'en a même beaucoup. Y'a carrément des quartiers où on ne fait que passer ou presque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2902
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je viens de tester, c'est pas mal, certains véhicules comme la turbo V tech qui donnait l'impression d'être sur une patinoire, sont enfin pilotables.

  23. #2903
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai pas test celui là encore, il a pas l'air mal.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #2904
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Je viens de tester, c'est pas mal, certains véhicules comme la turbo V tech qui donnait l'impression d'être sur une patinoire, sont enfin pilotables.
    Çà change aussi la physique lors des chocs frontaux, ou on passe toujours sous les autres véhicules ?

  25. #2905
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    L'écart entre le titre et la vidéo me fait un peu rire. C'est pas parce que c'est plus facile ou agréable que c'est "realistic" pour autant.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    L'écart entre le titre et la vidéo me fait un peu rire. C'est pas parce que c'est plus facile ou agréable que c'est "realistic" pour autant.
    C'est assez courant comme titre de mod, en général c'est plus un moyen facile pour l'auteur de faire passer son intention. L'autre concurrent s'appelle "Better handling" faut bien trouver un angle d'attaque.

  27. #2907
    Realistic Driving Expirtience
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2908
    C'est pas la folie hein.


    Patch 1.1 for Cyberpunk 2077 is now available on PC, consoles and Stadia!



    In this update we focused on various stability improvements, which you can find outlined in the patch notes below. We will continue this work in patch 1.2 and other upcoming updates. At the same time we will keep fixing the bugs you encounter and listening to your feedback on how to improve the overall game experience.



    Stability

    Various stability improvements including:

    Memory usage improvements in various systems within the game: characters, interactions, navigation, in-game videos (news, tv, etc.), foliage, laser effects, minimap, devices, AI, street traffic, environmental damage system, GPU-related, and more.
    Various crash fixes (related to, among others, loading saves, game opening/closing and Point of No Return).
    Quests/Open World

    Fixed an issue where calls from Delamain would end immediately and seem like they cannot be picked up in Epistrophy.
    Fixed an issue where players would not receive calls from Delamain when approaching relevant vehicles in Epistrophy.
    Fixed an issue where the objective could get stuck on "Answer the call from Mr. Hands" in M'ap Tann Pèlen.
    Fixed an issue where Judy could teleport underground in Pyramid Song.
    Fixed an issue where it would be impossible to talk to Zen Master in Poem of The Atoms.
    Fixed an issue where Takemura wouldn't call in Down on the Street.
    Fixed an issue where Jackie could disappear in The Pickup.
    Fixed an issue where it could be impossible to get out of the car in The Beast in Me: The Big Race.
    Fixed an issue where players could stop receiving calls and messages after moving too far away from A Day In The Life area.
    Fixed an issue where opening the package wouldn't update Space Oddity.
    Retro-fixed the saves affected by a rare issue where speaking to Judy in Automatic Love would be impossible due to an invisible wall. The underlying issue is under investigation.
    Fixed an issue that prevented players from collecting the reward in Gig: Freedom of the Press. The quest will auto-complete for those who could not collect the reward previously, and the reward will be provided automatically.
    Fixed an issue where Delamain would remain silent throughout Epistrophy if the player initially refused to help him.
    UI

    Fixed an issue where prompt for exiting braindance could be missing.
    Removed an invalid item from loot.
    Visual

    Fixed an issue where a grenade's trajectory could be displayed in photo mode.
    Fixed particles' hue appearing pink when viewed close up.
    Fixed cars spawning incorrectly in Reported Crime: Welcome to Night City.
    Achievements

    Fixed an issue where completing one of theassaults in progress in Santo Domingo would sometimes not contribute towards progression for The Jungle achievement, preventing its completion.
    Miscellaneous

    Addressed the issue responsible for saves getting oversized (related to the modifier indicating if the item is crafted), and trimmed the excess size from already existing saves (note: this won’t fix PC save files corrupted before 1.06 update).
    Fixed an issue where input could stop registering upon opening the weapon wheel and performing an action.
    Fixed an issue where the "Continue" button in the Main Menu could load an end game save.
    PlayStation-specific

    Performance optimization of crowds on PlayStation 4 Pro and PlayStation 5.
    Various crash fixes on PlayStation 4.
    Xbox-specific

    Improved memory usage for character creation, mirrors, scanning, camera remote control, menus (inventory, map) on Xbox One, Xbox One X and Xbox One S.
    PC-specific

    It will now be possible to obtain achievements while in Steam offline mode. Note: Offline mode needs to be enabled before starting the game. This change does not work retroactively.
    Addressed the game startup crashes related to loading cache on NVIDIA graphics cards.
    Stadia-specific

    Concert audio should no longer be inaudible in Never Fade Away.
    Fixed corrupted textures on several melee weapons.
    Tweaked default deadzone settings to be more responsive. Note: the change will not affect settings unless they’re set to default.

  29. #2909
    Les mecs sortent un patch un vendredi soir, ils cherchent la merde.

    (En plus je crois que ça m'a fait crasher le jeu )

  30. #2910
    Sinon des concept art de Silverhand pré Keenu Reeves :





Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •