Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10008
  1. #2941
    Au revoir V A bientôt Night City

    2 points de vue de la ville pour ces 2 dernières images interactives, petit hommage avant mon 2e run dans un futur proche (et sombre)...



    Collection complète...


  2. #2942

  3. #2943
    Je n’avais eu aucun bug, sauf 1 ou 2 visuels.
    Là , quelle que soit la sauvegarde que je charge, j’ai une phrase de johnny qui reste en sous titre. C’est corrigeable en enlevant les sous titre.

    Par contre je me fais appeler par Takemura, ça décroche automatiquement, il parle pas , et ça bloque le jeu ?

  4. #2944
    La phrase qui reste en sous titre je l'avais déjà, il faut recharger la partie.
    Sinon j'ai enfin récupéré la voiture teutonne prês du bateau, que j'avais oublié, et en même temps visité un peu la pièce à l'arriêre du bateau.
    Je suis en train de faire les icônes bleus, plus de missions secondaires.

  5. #2945
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il y a des experts CPC certifiés Cyberpunk 2020 sur ce topic ? Je cherche des infos concernant les droits d'édition et d'adaptation du taf de Pondsmith, et si y a un mec balèze qui est à l'aise avec des questions juridique j'ai aussi des questions, qu'il se manifeste immédiatement je possède une arme, c'est pour un ami. Hésitez pas à me mp, même si je pense que ce genre de discussion doit en intéresser certains ici.



    Sinon ça fait plaisir à lire, j'ai exactement le même ressentit que toi, on est en esprit.
    Y'a moi et quelques autres qui connaissons assez bien a priori : c'est quoi la question ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #2946
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Si on était au 15ème Siècle, c'est la Sainte Inquisition qui aurait chopé Yarol pour en faire des confettis !

    MOUDERN WAFFER !

    https://thumbs.gfycat.com/Idealistic...agle-small.gif
    J'aurais kiffer un système de personnalisation des armes à la CoD. Changer le chargeur, poignée, crosse, etc...Là dans Cyberpunk c'est d'un triste.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #2947
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'aurais kiffer un système de personnalisation des armes à la CoD. Changer le chargeur, poignée, crosse, etc...Là dans Cyberpunk c'est d'un triste.
    Non merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    La meuf sans mâchoire ça y est, dans l'arc de Judy il me semble.
    C'est ça, chez le charcudoc pervers que t'a envie de plomber des qu'il l'ouvre.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #2948
    J'en suis à 85h de jeu j'ai mis de côté la quête principale (qui m'annonce qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible) et je fais les quêtes secondaires.
    C'est assez bancal en fait je trouve, je me rends compte que j'aurais loupé l'arc de Silverhand et plein d'autres trucs si j'avais voulu finir la quête principale avant (possibilité de la finir au bout de 60h dans ma partie).

    Et le jeu est devenu trop facile je suis au taquet dans les compétences piratage, il n'y a plus vraiment de challenge alors que les 40/50 premières heures sont bien foutues au niveau de la difficulté (je joue en difficile), je suis obligé de me fixer des challenges (pas de piratage, utiliser juste un type d'arme,...) pour que ce soit un minimum intéressant. Je trouve que le end game n'est pas terrible.

    C'est dommage parce qu'il y a des trucs parfaits que j'ai rarement vu dans d'autres jeux comme l'économie qui est top même en end game quand tout devient facile et que l'argent coule à flots, les prix restent assez élévés et 100K eurodollars finalement ça part vite

    Malgré ça je ne suis pas lassé, je compte finir la plupart des quêtes secondaires avant de terminer la principale puis je referais une partie en corpo (je suis gosse des rues sur ma première partie) avec des choix à l'opposé de ce que j'ai fais.

    Question, les missions de flics elles sont infinies ?

  9. #2949
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    J'en suis à 85h de jeu j'ai mis de côté la quête principale (qui m'annonce qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible) et je fais les quêtes secondaires.
    C'est assez bancal en fait je trouve, je me rends compte que j'aurais loupé l'arc de Silverhand et plein d'autres trucs si j'avais voulu finir la quête principale avant (possibilité de la finir au bout de 60h dans ma partie).

    Et le jeu est devenu trop facile je suis au taquet dans les compétences piratage, il n'y a plus vraiment de challenge alors que les 40/50 premières heures sont bien foutues au niveau de la difficulté (je joue en difficile), je suis obligé de me fixer des challenges (pas de piratage, utiliser juste un type d'arme,...) pour que ce soit un minimum intéressant. Je trouve que le end game n'est pas terrible.

    C'est dommage parce qu'il y a des trucs parfaits que j'ai rarement vu dans d'autres jeux comme l'économie qui est top même en end game quand tout devient facile et que l'argent coule à flots, les prix restent assez élévés et 100K eurodollars finalement ça part vite

    Malgré ça je ne suis pas lassé, je compte finir la plupart des quêtes secondaires avant de terminer la principale puis je referais une partie en corpo (je suis gosse des rues sur ma première partie) avec des choix à l'opposé de ce que j'ai fais.

    Question, les missions de flics elles sont infinies ?
    Non je ne pense pas. Je vais bientôt réussir à toutes les nettoyés, j'en suis au même point que toi à peu prêt.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #2950
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Non je ne pense pas. Je vais bientôt réussir à toutes les nettoyés, j'en suis au même point que toi à peu prêt.

    Ok c'est intéressant du coup, on peut vraiment nettoyer toute la map alors, hum je ne suis pas du genre à terminer les points d'interrogation sur une map en open world d'habitude mais là j'ai bien envie de le faire du coup

  11. #2951
    Le point de non retour n'en est pas réellement un. Une fois le jeu terminé tu reviens devant le point de non retour pour continuer ta partie et tenter les autres fins.

  12. #2952
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il ya plein de passage, notamment du 1er trailer, que je n'ai pas trouvé. Genre les jumeaux dans le taxi, la meuf qui se maquille et n'a pas machoire... Dans le deuxième trailer, on passe sur le plateau d'une émission de télé, et ça non plus je n'ai pas eu (ou alors faut juste regarder la télé ?).

    Je suis le seul, ou alors ce sont d'autres quêtes qui se débloquent ?
    Le passage du show TV où on voit un manchot se faire apporter des bras prothèses il me semble même que c'était dans le dernier trailer.
    Mais je ne l'ai pas vu non plus.

    Dans l'un des premiers trailers il y avait aussi une séqèuence avec un gusse qui se faisait griller le cerveau dans un avion ou une navette. Je n'ai pas vu non plus.
    Il y avait aussi une scène de réunion où il se passait le même genre de chose, mais je n'arrive pas à savoir si c'est ce que l'on voit dans le début corpo ou autre chose.

  13. #2953
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Ok c'est intéressant du coup, on peut vraiment nettoyer toute la map alors, hum je ne suis pas du genre à terminer les points d'interrogation sur une map en open world d'habitude mais là j'ai bien envie de le faire du coup
    En fait, quand tu finis un point bleu, il se peut que des nouveaux point bleu pop après ! Mais à un moment ça s'arrête hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #2954
    Seuls repop des étoiles, les missions en tant que tels non (sinon y aurait pas de succès liés).

  15. #2955
    Quelques photos, dans le topic dédié.


  16. #2956
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Le passage du show TV où on voit un manchot se faire apporter des bras prothèses il me semble même que c'était dans le dernier trailer.
    Mais je ne l'ai pas vu non plus.

    Dans l'un des premiers trailers il y avait aussi une séqèuence avec un gusse qui se faisait griller le cerveau dans un avion ou une navette. Je n'ai pas vu non plus.
    Il y avait aussi une scène de réunion où il se passait le même genre de chose, mais je n'arrive pas à savoir si c'est ce que l'on voit dans le début corpo ou autre chose.
    J'ai pas pu m'empêcher de voir un pingouin se faire apporter des cyberarms

  17. #2957
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message

    C'est ça, chez le charcudoc pervers que t'a envie de plomber des qu'il l'ouvre.
    Perso j'ai eu de la peine pour lui.
    Le mec est une traite comme une sous merde mais il fait de son mieux pour aider ceux qu'on lui apporte
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2958
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Perso j'ai eu de la peine pour lui.
    Le mec est une traite comme une sous merde mais il fait de son mieux pour aider ceux qu'on lui apporte
    T'es sûr qu'on parle du même ?...

  19. #2959
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    T'es sûr qu'on parle du même ?...
    Spoiler Alert!
    Celui qui c'est occupe d'evelyne?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2960
    Il y a un moyen de localiser les contrats ncpd non faits sans ratisser la carte ?

  21. #2961
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Il y a un moyen de localiser les contrats ncpd non faits sans ratisser la carte ?
    Bah ils sont visibles sur ta map tout simplement, les étoiles bleus sont par contre des events comme ça infini.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #2962
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Il y a un moyen de localiser les contrats ncpd non faits sans ratisser la carte ?
    Tu peux filtrer la carte pour n'afficher que les missions en bleu.

    Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

  23. #2963
    Donc j'ai bien nettoyé la zone mais pas débloqué le succès.

  24. #2964
    Le problème principal de ce patch 1.1 étant que tout ce qui est noté comme corrigé est en fait pire.

    Correction d'un problème dans Pyramid Song, où Judy pouvait se téléporter sous le sol.
    devient :
    Correction d'un problème dans Pyramid Song, où Judy se téléporte maintenant à chaque fois sous le sol.


    update : après une vérif des fichiers de 10mn et 29Mo de download supplémentaire il semblerait que ça marche. plus qu'à test takemura.
    OK : la partie down on the street -> gimme danger fonctionne aussi après vérif des fichiers.
    Dernière modification par Niark ; 24/01/2021 à 12h44.

  25. #2965
    Ils nous font une Creative Assembly ?

    C'est vraiment pas le moment pour eux.

  26. #2966
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Donc j'ai bien nettoyé la zone mais pas débloqué le succès.
    Tu parles de quel quartier ? Si c'est Watson, il y a un point bleu hors du quartier (vers le funérarium) qui compte pour le succès de ce quartier.

  27. #2967
    Northside. Il faut peut-être acheter les vehicules ?

  28. #2968
    Non pas besoin d'acheter les véhicules. Tu es level max en street cred ? Et tu es arrivé au point de non retour pour les quêtes principales ? Car il y a de nouvelles missions qui peuvent apparaître avant.

  29. #2969
    Pas vu de différence pour le moment avec ce patch...J'ai un peu peur vu l'énormité du chantier que le jeu ne soit jamais fini proprement.

    Des fois c'est tellement dommage, ça sort complètement du jeu. Un exemple parmi tant d'autres : superbe ambiance thriller dans cette mission qui se passe dans une boite de nuit où les gens dansent comme des oufs....mais dont la musque est en sourdine et semble provenir de l'immeuble d'à côté

  30. #2970
    J'ai pas eu ce bug. Les bugs de Cyberpunk 2077, c'est surtout spécifique à chaque config de chaque joueur, lié à la qualité du streaming du moment de leur ordi. Exemple: j'ai eu une mise à jour Windows, et ce jour-ci, le jeu n'a pas arrêté de ramer, donc bugs, etc. Là, c'est plus Microsoft qu'il faut remercier pour ses mises à jour intempestives et gourmandes en ressources.

    Le seul bug commun à tous les joueurs, ce sont les appels téléphoniques qui se superposent, les commandes de véhicules qui ne répondent plus parfois et les stats d'armes qui ne s'affichent pas dans l'inventaire de la planque.

Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •