Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10008
  1. #2401
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah attend, posons nous la question, est-ce que quelqu'un sur ce forum connait Big Bear ? Quelqu'un l'a déjà vu sur le discord ou le mumble ?
    Et surtout, est-ce que quelqu'un a déjà vu Big Bear et Monsieur Cacao dans la même pièce ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2402
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et surtout, est-ce que quelqu'un a déjà vu Big Bear et Monsieur Cacao dans la même pièce ?
    Là on tient quelque chose!

  3. #2403
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Là on tient quelque chose!
    Je vais dissiper tout doute et écrire un truc que même Big Bear sous couverture n'oserait pas: Ubi construit de meilleurs open-world que CD projekt.
    Au cas où un doute subsisterait: l'écriture de TLOU2 est plus profonde que celle de CP2077.
    Ah j'oubliais: Disco Elysium est le souffle d'air frais du Rpg que Cyberpunk n'a pas su être



    Je continue ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2404
    Tu te défends un peu trop je trouve...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #2405
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Au cas où un doute subsisterait: l'écriture de TLOU2 est plus profonde que celle de CP2077.
    Celle là, elle est violente.

  6. #2406
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu te défends un peu trop je trouve...
    Tu m'attaques un peu trop je trouve...

    Ca pourrait être une tactique classique de diversion pour ne pas être soupçonné toi-même. Je dis ças, je ne dis rien, je ne suppute évidemment pas que tu puisses être Big Bear, même si tu possèdes un potentiel comparable pour créer des shitstorms sur les topics (et à pourrir le titrage du topic des niouzes par l'absence honteuse de trait d'esprit illustrant l'ambiance chaleureuse mais néanmoins correcte du-dit topic)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Celle là, elle est violente.
    J'ai les doigts en sang, mais quand on est innocent il ne faut pas hésiter à sortir les preuves qu'il faut

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2407
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vais dissiper tout doute et écrire un truc que même Big Bear sous couverture n'oserait pas: Ubi construit de meilleurs open-world que CD projekt.
    Au cas où un doute subsisterait: l'écriture de TLOU2 est plus profonde que celle de CP2077.
    Ah j'oubliais: Disco Elysium est le souffle d'air frais du Rpg que Cyberpunk n'a pas su être



    Je continue ?
    C'est trop gros ça se voit que tu n'y crois pas un mot, un peu le style de BB en fait!

  8. #2408
    Supergaucho à la rescousse des ouvriers opprimés par les gangs bossant pour ces saletés de corpos

    Image interactive, que va-t-il se passer

    a) Spratch !
    b) Sprotch !
    c) Sproutch !
    d) Boom !



    Qu'est-ce qu'on rigole !

  9. #2409
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est trop gros ça se voit que tu n'y crois pas un mot, un peu le style de BB en fait!
    Sauf que peut être que c'est fait exprès et que j'y crois, dans le fond. Ou alors je te dis que j'y crois pour de vrai en écrivant ce qui passe pour du faux mais est la vérité que nul ne devrait ignorer à moins d'être soi-même faux à l'intérieur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    E)Rien


    C'est une image. Ca ne bougera jamais. V est pour l'éternité coincé en l'air comme un couillon. T'es fier de toi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #2410
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est une image. Ca ne bougera jamais. V est pour l'éternité coincé en l'air comme un couillon. T'es fier de toi ?
    Clic dessus.

    Je comprends maintenant pourquoi pas mal de choses t'ont échappé dans C77.

  11. #2411
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Alors, tu as fais le mauvais choix de corps, et tu t'es donc fais recaler par Judy, ce n'est pas grave, ça arrive, pas la peine de te défouler sur le jeu.
    Vu que cette pique m'est clairement adressé (même si c'est un loupé de cible ).

    Désolé d'avoir été habitué depuis des années à travers des tonnes de RPGs formidable tel que Mass Effect à avoir toujours eu la possibilité de choisir mes romances librement... Je pensais que c'était un acquis de bon sens et surtout le choix le plus sain pour permette au joueur de s'approprier un peu l'histoire sans la subir bêtement...

    Mais non, des détails de kiki pas kiki c'était le truc indispensable qui fait toute la différence dans Cyberpunk.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Les possibilités de l’IA en terme de manœuvres lors d’un combat, vitesse de réaction, précision, agressivité et autres souffrent sans doute des défauts d’équilibrage.
    Assez rapidement, ils n’avaient vraiment plus l’occasion de s’exprimer de mon côté et je mélangeais armes à feu et charcutage mantis.
    C'est pas un problème d'équilibrage. C'est juste l'IA qui a été coupé au couteau (comme dans énormément de choses) pour sauver les meubles car le Redengine patauge dans la mélasse pour réussir à afficher quelque chose de fonctionnel.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’aurais vraiment aimé tomber sur des troupes Arasaka, Militech ou MaxTac avec des techniques plus élaborées et plus de difficulté générale.
    Tout ce teasing en intro sur la MaxTac et la Trauma pour n'avoir droit qu'à de la simple figuration...

  12. #2412
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    : Ubi construit de meilleurs open-world que CD projekt.
    Au cas où un doute subsisterait: l'écriture de TLOU2 est plus profonde que celle de CP2077.
    Ah j'oubliais: Disco Elysium est le souffle d'air frais du Rpg que Cyberpunk n'a pas su être

    Devoir attendre 2 topic complet pour enfin avoir un vrai avis objectif dans cette mer de mauvaise foi, ça fait plaisir

  13. #2413
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Clic dessus.

    Je comprends maintenant pourquoi pas mal de choses t'ont échappé dans C77.
    ...

    La goleri est définitivement morte sur ce forum.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Mais non, des détails de kiki pas kiki c'était le truc indispensable qui fait toute la différence dans Cyberpunk.
    :

    POur le coup le choix d'un Cyberpunk est bien plus adapté. Dans les jeux Bioware c'est un peu trop la foire à la poupée gonflable, avec des persos qui tombent forcément amoureux du joueur sans distinction.
    Alors que là les persos du jeu ont leur vie, leur sexualité, ils ne sont pas là pour tomber dans les bras du joueur juste parce que "faut des romances et romancer qui on veut".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2414
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...

    La goleri est définitivement morte sur ce forum.

    - - - Mise à jour - - -




    POur le coup le choix d'un Cyberpunk est bien plus adapté. Dans les jeux Bioware c'est un peu trop la foire à la poupée gonflable, avec des persos qui tombent forcément amoureux du joueur sans distinction.
    Alors que là les persos du jeu ont leur vie, leur sexualité, ils ne sont pas là pour tomber dans les bras du joueur juste parce que "faut des romances et romancer qui on veut". Ca renforce leur identité propre, et ça fait pas forcément de mal au joueur derrière de se faire gentiment friendzoner...
    Nan mais on est déjà passé par là, il va pas laisser des polygones décider à sa place s'il est baisable ou pas!

  15. #2415
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Nan mais on est déjà passé par là, il va pas laisser des polygones décider à sa place s'il est baisable ou pas!
    A choisir, c'est sans doute moins vexant de laisser un polygone décider de cela plutôt qu'une vraie personne

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2416
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il y a aussi la possibilité que la plupart des consommateurs de jeux vidéos en plus d'avoir une ouverture d'esprit proche de celui d'une huître, possèdent un melon énorme qui leur font voir le moindre bug et la plus infime frustration comme une atteinte sans précédent à leur dignité de "gamer".

    J'ai jamais vu autant de singes se plaindre de trucs aussi futiles venant "ruiner leur expérience de jeu" alors qu'on est face à un titre qui est a des années lumières de ce que propose la concurrence, Cyberpunk 2077 c'est une belle histoire et des personnages exceptionnel, rien que ça c'est un miracle vu la gueule du média, le reste on s'en branle d'ici 3/4 mois sa sera réglé. Ce topic c'est un zoo, postez des screens seulement et jouez au jeu bande de shlag, faites des run sur des runs sur des runs, et amusez vous putain de merde.
    Putain j'en ai tellement marre de certaines réponses ici, que c'est exactement ce que je pense.

    Et du coup trouvé sur reddit :



    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Clic dessus.

    Je comprends maintenant pourquoi pas mal de choses t'ont échappé dans C77.
    Et c'est sûrement pas le seul qui est passé à coté du jeu pour des raisons à la con.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Devoir attendre 2 topic complet pour enfin avoir un vrai avis objectif dans cette mer de mauvaise foi, ça fait plaisir
    Tout ce qu'il écrit est faux c'est dommage donc.

  17. #2417

  18. #2418
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et c'est sûrement pas le seul qui est passé à coté du jeu pour des raisons à la con.
    :
    C'est bien on revenait sur une ambiance détendue du gland, e faut qu'il y en ait pour venir rappeler que tous les connards qui "chient" sur le jeu (pour rappel" chier" = oser pointer du doigt un truc qui déconne ou ne semble pas convenir) n'ont rien compris, sont passés à côté blabla la faute à leurs attentes hypesques blabla

    Vous savez quoi: allez vous faire foutre. Sérieusement, je ne déconne même pas. J'aime le jeu, je l'adore presque même, mais il a ses défauts. mais purée j'ai pas envie de faire partie de votre cercle d'adorateurs à deux ronds en pâmoison devant un jeu certes exceptionnel sur certains points, nettement moins sur d'autres, qui balaient toutes critiques à coups de whataboutisme ou de "t'as rien compris lol".

    On dirait jeuxvidéos.com, sauf que là-bas beaucoup des abrutis ont l'excuse d'être jeunes ou peu éduqués. De rien, c'est gratuit, faites-en ce que vous voulez. Se sentira insulté qui le voudra, je m'en bats les steaks. Pour la plupart des intervenants pas de soucis, mais le Weggie et toi Augusto vous pouvez vous enfiler profond un parcmètre, ça fera peut être sauter vos oeillères.


    Edit: putain je rage et 3 enfoirés postent juste derrière mon seum ? Mais allez vous faire EMPAPAOUTER !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2419
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Désolé d'avoir été habitué depuis des années à travers des tonnes de RPGs formidable tel que Mass Effect à avoir toujours eu la possibilité de choisir mes romances librement...
    Dans Mass Effect, sur 3 personnages romançables, 2 sont purement hétérosexuels.

    Dans Mass Effect 2, les 6 personnages principaux qui peuvent être romancés sont tous strictement hétérosexuels.

    Sur les 12 romances possibles dans Mass Effect 3, seules 4 peuvent être romancés par un Shepard homme ou femme.

    En conclusion : tu racontes de la merde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2420
    Bon bah mes bièsses d'images interactives en mousse n'auront même pas un peu détendu l'atmosphère

    Mais c'est pas ça qui va m'arrêter

  21. #2421
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il y a aussi la possibilité que la plupart des consommateurs de jeux vidéos en plus d'avoir une ouverture d'esprit proche de celui d'une huître, possèdent un melon énorme qui leur font voir le moindre bug et la plus infime frustration comme une atteinte sans précédent à leur dignité de "gamer".

    J'ai jamais vu autant de singes se plaindre de trucs aussi futiles venant "ruiner leur expérience de jeu" alors qu'on est face à un titre qui est a des années lumières de ce que propose la concurrence, Cyberpunk 2077 c'est une belle histoire et des personnages exceptionnel, rien que ça c'est un miracle vu la gueule du média, le reste on s'en branle d'ici 3/4 mois sa sera réglé. Ce topic c'est un zoo, postez des screens seulement et jouez au jeu bande de shlag, faites des run sur des runs sur des runs, et amusez vous putain de merde.
    Il faudrait peut-être se calmer et éviter de traiter de singes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur le fait que ton jeu est la huitième merveille du monde hein. Parce que vu le niveau de délire sur ce forum, je suis passé de l'envie d'attendre que le jeu soit suffisamment corrigé dans 6 mois / un an à plus envie du tout d'y jouer un jour.

  22. #2422
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il faudrait peut-être se calmer et éviter de traiter de singes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur le fait que ton jeu est la huitième merveille du monde hein. Parce que vu le niveau de délire sur ce forum, je suis passé de l'envie d'attendre que le jeu soit suffisamment corrigé dans 6 mois / un an à plus envie du tout d'y jouer un jour.
    C'est parce que t'as l'ouverture d'esprit d'une huitre.

    C'est pas un peu con comme expression, d'ailleurs ? Une huitre ça s'ouvre littéralement, physiquement. Faudrait pas plutôt dire "l'ouverture d'esprit d'un bureau de poste après 16h" ?

    Plus sérieusement, te laisses pas influencer par ce genre de commentaire aussi sensé que ceux qui ne font que cracher sur le jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #2423
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dans Mass Effect, sur 3 personnages romançables, 2 sont purement hétérosexuels.

    Dans Mass Effect 2, les 6 personnages principaux qui peuvent être romancés sont tous strictement hétérosexuels.

    Sur les 12 romances possibles dans Mass Effect 3, seules 4 peuvent être romancés par un Shepard homme ou femme.

    En conclusion : tu racontes de la merde.
    T'as testé toutes les romances toi ? T'es un fou

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2424
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as testé toutes les romances toi ? T'es un fou
    Mes amis m'appellent Wiki.

    C'est même pas une blague.

    J'ai rien testé. Moi, je couche que si ça donne une carte Pokémon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2425
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dans Mass Effect, sur 3 personnages romançables, 2 sont purement hétérosexuels.

    Dans Mass Effect 2, les 6 personnages principaux qui peuvent être romancés sont tous strictement hétérosexuels.

    Sur les 12 romances possibles dans Mass Effect 3, seules 4 peuvent être romancés par un Shepard homme ou femme.

    En conclusion : tu racontes de la merde.
    Vous êtes sur que le problème est pas un problème d'acceptation d'orientation sexuelle sur le plan général ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #2426
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il faudrait peut-être se calmer et éviter de traiter de singes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur le fait que ton jeu est la huitième merveille du monde hein. Parce que vu le niveau de délire sur ce forum, je suis passé de l'envie d'attendre que le jeu soit suffisamment corrigé dans 6 mois / un an à plus envie du tout d'y jouer un jour.
    Oh mince alors.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est bien on revenait sur une ambiance détendue du gland, e faut qu'il y en ait pour venir rappeler que tous les connards qui "chient" sur le jeu (pour rappel" chier" = oser pointer du doigt un truc qui déconne ou ne semble pas convenir) n'ont rien compris, sont passés à côté blabla la faute à leurs attentes hypesques blabla

    Vous savez quoi: allez vous faire foutre. Sérieusement, je ne déconne même pas. J'aime le jeu, je l'adore presque même, mais il a ses défauts. mais purée j'ai pas envie de faire partie de votre cercle d'adorateurs à deux ronds en pâmoison devant un jeu certes exceptionnel sur certains points, nettement moins sur d'autres, qui balaient toutes critiques à coups de whataboutisme ou de "t'as rien compris lol".

    On dirait jeuxvidéos.com, sauf que là-bas beaucoup des abrutis ont l'excuse d'être jeunes ou peu éduqués. De rien, c'est gratuit, faites-en ce que vous voulez. Se sentira insulté qui le voudra, je m'en bats les steaks. Pour la plupart des intervenants pas de soucis, mais le Weggie et toi Augusto vous pouvez vous enfiler profond un parcmètre, ça fera peut être sauter vos oeillères.


    Edit: putain je rage et 3 enfoirés postent juste derrière mon seum ? Mais allez vous faire EMPAPAOUTER !
    Vu ton manque de patience je comprends pourquoi tu es passé à côté du jeu

  27. #2427
    Ce que j'aime bien c'est le côté passif-agressif de monsieur et ses comparses qui balancent toujours leurs insultes d'huitres, de singes ou de moutons à "la plupart des consommateurs" ou "la communauté": tout le monde c'est à dire personne.

    C'est vrai que c'est plus facile de faire ça comme ça hein, c'est dur d'avoir une vraie conversation en mode connard quand tu parles à de vrai personnes et que tu réponds à de vrai avis, plutôt qu'en inventant ou amalgamant un ennemi facile caricatural qui n'existe pas. A la limite faites ça dans votre journal intime, ça nous épargnera de la distance de scroll.

  28. #2428
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message


    Vu ton manque de patience je comprends pourquoi tu es passé à côté du jeu
    Dixit le mec dont le frère de la femme du fils de son ancien concierge bosse chez CdP

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2429
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dixit le mec dont le frère de la femme du fils de son ancien concierge bosse chez CdP
    J'espère qu'ils auront leur prime ils paieront le resto quand j'irai en Pologne !

  30. #2430
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est bien on revenait sur une ambiance détendue du gland, e faut qu'il y en ait pour venir rappeler que tous les connards qui "chient" sur le jeu (pour rappel" chier" = oser pointer du doigt un truc qui déconne ou ne semble pas convenir) n'ont rien compris, sont passés à côté blabla la faute à leurs attentes hypesques blabla

    Vous savez quoi: allez vous faire foutre. Sérieusement, je ne déconne même pas. J'aime le jeu, je l'adore presque même, mais il a ses défauts. mais purée j'ai pas envie de faire partie de votre cercle d'adorateurs à deux ronds en pâmoison devant un jeu certes exceptionnel sur certains points, nettement moins sur d'autres, qui balaient toutes critiques à coups de whataboutisme ou de "t'as rien compris lol".

    On dirait jeuxvidéos.com, sauf que là-bas beaucoup des abrutis ont l'excuse d'être jeunes ou peu éduqués. De rien, c'est gratuit, faites-en ce que vous voulez. Se sentira insulté qui le voudra, je m'en bats les steaks. Pour la plupart des intervenants pas de soucis, mais le Weggie et toi Augusto vous pouvez vous enfiler profond un parcmètre, ça fera peut être sauter vos oeillères.


    Edit: putain je rage et 3 enfoirés postent juste derrière mon seum ? Mais allez vous faire EMPAPAOUTER !

Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •