Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10008
  1. #2221
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais...Faut peut être pas pousser, ça reste une zik...
    Puis c'est assez simple de NE PAS cliquer sur le lien youtube, contrairement à un post texte / image qui serait lui à mettre sous spoil
    De toute manière toi t'as la sensibilité d'un tronc d'arbre, donc je comprends que ça te fasses rien de te faire spoiler une musique hors de son contexte

  2. #2222
    Il faut vraiment que CDPR nous sorte une option pour ajouter notre station perso ou un moyen d’ajouter du son aux radios existentes.

    J’ai découvert ça dans GTA V qui ajoute même le titre sur les radios dans les véhicules. Classe. (et on peut même ajouter des raccourcis vers des dossiers apparemment) Respect total pour cet élan fulgurant de bon sens.

    Les goûts les couleurs tout ça, et j’ajouterais PAIN qui m’a souvent fait conduire plus que nécessaire le temps d’essorer le morceau
    Il y a ce petit côté dans le thème et la prononciation de « we » qui sonne totalement comme « V ». Donc .

    À force de l’entendre tourner, j’ai fini par apprécier des bouts de Never Fade Away (que je trouvais affreusement banale pendant un bon moment).

    Et encore une dose de Le Destroy qui passait tranquillement. Parmi d’autres. Pas forcément transcendant comme PonPon Shit (livré avec choré pour inonder TikTok), mais pas mal de morceaux passent très bien.
    Il en faut juste beaucoup plus

    (CDPR aurait d’ailleurs y aller beaucoup plus délire japonais kawaii avec la 3D des persos d’Us Cracks)

    BONUS : avec Kerry Eurodyne
    (à priori ça traine dans les fichiers du jeu mais pas intégré)

    (je mets en spoualeur, au cas où, parce qu’il y a des évènements liés dans l’histoire)
    Spoiler Alert!

    Musicalement très bof, mais c’est marrant.


    Il y a User Friendly qui traine aussi.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 16/01/2021 à 09h35.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #2223
    J'ai des goûts de chiotte et j'assume. Et encore, vous n'avez pas vu le genre de CD que j'ai chez moi.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #2224
    Tiens concernant une fin:

    Spoiler Alert!
    Dans les messages qui defilent si tu te fais sauter le caisson, Panam t'engueule: "Après tout ce que j'ai fait pour toi"
    Euh..pardon? t'as fait quoi pour moi a part m'appeler pour régler TES problèmes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #2225
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai des goûts de chiotte et j'assume. Et encore, vous n'avez pas vu le genre de CD que j'ai chez moi.

    http://www.youtube.com/watch?v=5rjzuejoHKQ
    Si Sodium était là il ferait un AVC avec toutes ces musiques du jeu encensées ^^

  6. #2226
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai des goûts de chiotte et j'assume. Et encore, vous n'avez pas vu le genre de CD que j'ai chez moi.

    http://www.youtube.com/watch?v=5rjzuejoHKQ
    C’est marrant, je l’aime bien aussi celle-là et parfois j’ai juste besoin de changer de station parce qu’elle me casse les oreilles ^^ Je ne dois pas être encore vraiment prêt pour le turfu.
    Goûts de semi-chiotte ^ ^

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Si Sodium était là il ferait un AVC avec toutes ces musiques du jeu encensées ^^


    ----

    Par contre si quelqu’un trouve cette version sans la sale compression à 1'50, je veux :



    L’OST a quelques excellentes choses (très peu mais très bon).
    Perso j’adore ce martellement et marche de The Rebel Path. Le tout saucé avec cette saturation electro qui colle tellement à l’ambiance de tension, inéluctabilité et vous savez quoi de tordu qui arrive à V.
    Oui je lis sans doute un peu trop dans le son mais ce morceau envoie.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #2227
    Ma préféré n'est pas à la radio


  8. #2228
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    De toute manière toi t'as la sensibilité d'un tronc d'arbre, donc je comprends que ça te fasses rien de te faire spoiler une musique hors de son contexte
    J'ai adoré la zik de fin.
    Par contre je ne vois pas la peine de réclamer un spoil là-dessus, surtout qu'encore une fois il est facile de ne pas la regarder/écouter, c'est pas comme un bout de phrase ou une image sur lesquels les yeux pourraient s'égarer malgré nous.

    Bientôt faudra mettre sous spoiler le nom du mec qui a réalisé les animations et qui apparaît dans les crédits

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il faut vraiment que CDPR nous sorte une option pour ajouter notre station perso ou un moyen d’ajouter du son aux radios existentes.
    Même si je comprends le souhait et si ça ne doit pas être trop difficile à ajouter comme fonctionnalité, je trouve un peu triste cette manie (c'est pas contre toi) de réclamer en permanence des trucs "qu'on veut" dans les jeux.
    Evidemment certains souhaits sont légitimes (exemple: "Bonjour messeurs de CdP, j'aimerais une IA avec vos pnj, merci") parce que sans eux le jeu perd de sa substance, mais d'une manière générale il faut se laisser porter par ce qu'impose les dévs. En général ils ont leur "vision" du titre, de ce qui le compose, de ce qui devrait permettre une expérience "unique", et c'est bien: ça permet aux gens de découvrir des trucs sur lesquels ils ne s'attarderaient pas en temps normal, voir même de développer ses goûts et découvrir des pépites qu'ils auraient sans doute bypasser en remplaçant par leurs habitudes à eux.

    Au moins pour une première expérience, après évidemment si ça convient pas beh ça convient pas. Mais parfois faut se faire un peu violence et on a une révélation. Là comme ça je repense au nombre de grands jeux que j'aurais loupé si je m'étais arrêté à la première impression ou si je n'avais pas persévéré et accepter les "contraintes" imposées par un studio sur son oeuvre. Genre j'ai bien failli passer à côté de Deus Ex lors de mes premières tentatives En musique c'est pareil: certains artises, en première écoute, ne laissent pas forcément un souvenir impérissable. Puis on réessaye. On écoute mieux. Et là on découvre qu'en fait c'est puissant. Parfois faut qu'on nous mette quelques coups de pieds au cul, mais ça fait du bien.


    Bon je sais pas si c'est clair et je m'en fous, na. Mais je trouve que la BO de cyberpunk se suffit à elle-même, ça fait du bien de découvrir de nouvelles ziks.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2229
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même si je comprends le souhait et si ça ne doit pas être trop difficile à ajouter comme fonctionnalité, je trouve un peu triste cette manie (c'est pas contre toi) de réclamer en permanence des trucs "qu'on veut" dans les jeux.
    Je suis 100% d'accord. Un jeu reste une œuvre et ne peut pas, et ne doit pas s'adapter à tout le monde.

    Les musiques font partie de l'ambiance du jeu. Alors libre à vous de les couper, d'écouter du Black M à côté et de vous péter l'ambiance, mais ça ne me semble pas forcément sensé de demander aux développeurs de mettre une option allant à l'encontre de l'ambiance et de la vision qu'ils ont délibérément choisie et mise en place.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2230
    Surtout que ça se passe en 2077. Ou alors ils ajoutent Nostalgie en radio.

  11. #2231
    Si si c’est clair et je comprends bien le point de vue Je n’ai d’ailleurs pas du tout ressenti le besoin de coller ma musique pendant les virées en véhicules pour apprécier le jeu. Avec ce genre d’option on perd d’ailleurs les commentaires radio, les news, etc. qui portent l’ambiance et enrichissent l’expérience.

    C’est plus une question de flexibilité et de service au joueur à mon sens (et une option avant tout). Dans ce sens, la liberté d’avoir le son qu’on recherche intégré directement dans l’interface/expérience du jeu est un avantage.
    Sinon on peut facilement faire tourner un lecteur audio et appuyer sur les touches média du clavier (ou similaire) - ça fonctionne très bien sans gros effort.

    Et pas mieux pour les « demandes » qu’on croise souvent (notamment dans un post Reddit sur C2077 qui listait un nombre impressionnant d’éléments sur la base des trailers et vidéos des années précédentes, et au-delà) - il y a souvent des choses parfaitement inutiles qui vont plaire à un certain nombre de joueurs mais surtout alourdir l’expérience.
    De façon générale, en design, plus c’est moins. Enfin sauf pour la police dans C2077, là faut pas déconner c’est une rustine bavée à la dernière minute ^^

    Bref, vaut mieux une vision forte et assumée, voire épurée, qu’un gros fourre-tout qui dégueule de partout.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #2232
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Surtout que ça se passe en 2077. Ou alors ils ajoutent Nostalgie en radio.
    J'espere etre mort le jour ou nostalgie passera du Black M
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2233
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Bref, vaut mieux une vision forte et assumée, voire épurée, qu’un gros fourre-tout qui dégueule de partout.
    D'accord à 2000%.

    Dans le genre, d'ailleurs, un des trucs que je déteste c'est la sur-animation. J'étais tombé sur Reddit sur un post qui comparait les animations des PNJ qui mangent dans Cyberpunk (animations basiques sur une part de pizza à 15 polygones), avec celles d'un mec qui mange dans RDR2 (animation détaillée sur 1 bonne minute avec la bouffe dans l'assiette qui se découpe en même temps que l'animation).

    Alors ouais, c'est impressionnant visuellement mais au fond... on s'en branle pas un tout petit peu ? Que ça soit détaillé comme ça dans Ratatouille, c'est normal, mais dans un jeu vidéo où tu bouges tout le temps, ça a probablement dû demander plus de temps de travail à l'animateur que ça n'a pris de temps à être observé par l'intégralité des joueurs réunis. Est-ce qu'une animation basique ne suffit pas pour un truc aussi tertiaire ?

    Et surtout, ce genre de merde, c'est une des causes des jeux trop longs à créer, trop chers, trop tout. Ça vaut vraiment le coup de faire cruncher une équipe pour des trucs que personne ne remarquera ? Vaudrait mieux pas se concentrer sur l'essentiel plutôt que de mettre 50 options de merde qui ne servent à rien ?

    Vous voulez pas mettre une IA à vos flics plutôt qu'un slider de taille de bite ?!

    Oui, je sais, c'est probablement pas les mêmes gars qui font ces deux trucs là, mais vous m'avez compris.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #2234
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Je mettrais en spoiler, vu que ça concerne les crédits et que c'est le seul endroit dans le jeu où cette musique est présente.
    Spoiler Alert!
    Mais oui, elle tape fort quand elle arrive.
    Boarf j'ai précisé que c'était pendant les crédits, à partir de là suffit de pas allez l'écouter si on veut se garder la surprise, ça revient au même qu'une balise spoil, tu préviens que c'est du spoil et si tu clique pas tu découvre pas

  15. #2235
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis 100% d'accord. Un jeu reste une œuvre et ne peut pas, et ne doit pas s'adapter à tout le monde.

    Les musiques font partie de l'ambiance du jeu. Alors libre à vous de les couper, d'écouter du Black M à côté et de vous péter l'ambiance, mais ça ne me semble pas forcément sensé de demander aux développeurs de mettre une option allant à l'encontre de l'ambiance et de la vision qu'ils ont délibérément choisie et mise en place.
    Je ne suis pas certain que rajouter de la musique dans l'autoradio soit si compliqué. Il y en a quand même très peu, et elles bouclent facilement (sur une seule station). Voilà, parce que la station Jazz, je suis quasi certain que c'est pour donner une ambiance Cowboy Bebop, donc foutre son ost en fond sonore, ça me parait pas déconnant.

  16. #2236
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je ne suis pas certain que rajouter de la musique dans l'autoradio soit si compliqué.
    Je n'ai pas dit que c'était compliqué. J'ai dit que c'était inutile.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2237
    y as quand meme une difference entre ca:


    et ca:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2238
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je n'ai pas dit que c'était compliqué. J'ai dit que c'était inutile.
    Sur ce message non. Sur ton dernier, j'avais l'impression que c'était lié. Je viens de me reveiller, donc j'ai peut être mal lu ou lu trop vite.

  19. #2239
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis d'accord, mais il y a sans doute un juste milieu plus intéressant que ces deux options.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2240
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca me choque pas outre mesure. On voit de la nourriture très rarement quand même. Donc demander 2 jours à 1 semaine de plus pour faire des belles frittes, je pense que c'était pas la priorité.

  21. #2241
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    C'est quoi, vos musiques préférées du jeu ? (après Pon Pon Shit)

    Mais c'est laquelle Pon Pon shit ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #2242
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais c'est laquelle Pon Pon shit ?
    C'est pas la musique japonaise toute mignonne mais qui est en fait hyper grivoise ? (Que j'aime bien en fait... )

  23. #2243
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais c'est laquelle Pon Pon shit ?
    C'est celle qui s'appelle Ponpon Shit. On peut difficilement faire plus clair qu'en te donnant le nom du morceau.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #2244
    Citation Envoyé par maximelene Voir le message
    c'est celle qui s'appelle ponpon shit. On peut difficilement faire plus clair qu'en te donnant le nom du morceau.

    http://www.youtube.com/watch?v=8cwfnfgsqv0
    aaaaaaah ! :xd:
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #2245
    Bon désolé, mais c'est un article de Jason Schreier sur Bloomberg (derrière un paywal sur PC, mais j'ai pu le lire sans problème sur mobile, je ne sais pas trop pourquoi): https://www.bloomberg.com/news/artic...strous-rollout

    Il explique aussi tout sur son fil twitter (il y en a plus que l'article qui était limité à 2000 mots), en gros:
    In conclusion: Cyberpunk was announced eight years ago, but development didn't really start until 2016. In 2018, they had little but a (mostly) fake demo. Most of the staff knew and openly said it wouldn't be ready for release in 2020. But management believed in CD Projekt Magic
    L'Hubris:
    Anthem's developers talked about "BioWare magic" -- an unwavering belief that with enough hard work and crunch, their games would come together. CD Projekt was similar. When asked about unrealistic deadlines, directors would say they'd be fine. They made The Witcher 3, after all
    Pour la police:
    And if you're wondering why the police system in Cyberpunk 2077 is so janky: well, it was all done at the last minute. As is evident by the final product, it was unclear to some of the team why they were trying to make both an RPG and a GTA with a fraction of Rockstar's staff
    Le changement du third person à un jeu à la première personne n'a pas été sans conséquences:
    If you're wondering just how much Cyberpunk 2077 changed over the past decade: well, up until 2016, it was a third-person game. Features that were originally envisioned (wall-running, flying cars, car ambushes) were cut along the way (not atypical in game development)
    Sur le crunch:
    One CDPR developer told their manager that they didn't want to work overtime, as their CEO had said would be OK. Fine, their manager said, but one of their other coworkers would just have to work extra hours to make up for them. Several other developers shared similar stories
    La gestion de projet apparemment complètement à la rue:
    Veteran devs from other companies were shocked at CDPR's free-for-all production. One example: if someone needed a shader, they'd make it, with no pipeline in place to determine whether someone had already made one w/ the same function
    Dans l'article il explique que les devs pensaient que le jeu ne pourrait pas sortir avant 2022, mais le management n'écoutait rien et voulait absolument le sortir en même temps que les nouvelles consoles. Par ailleurs ils ont pris des mois de dev qui auraient pu être utilisés pour développer le jeu pour faire le pan de gameplay qui à l'époque était complètement fake pour l'E3. Au bout d'un moment ils ont fini par comprendre qu'ils n'y arriveraient pas en l'état donc ils ont coupé partout pour sortir le jeu coute que coute. Et bien entrendu ils savaient parfaitement que le jeu était injouable sur PS4 et Xbox One.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 16/01/2021 à 11h32.

  26. #2246
    J'étais justement en train de lire ça.

    Pour le truc du faux gameplay de l'E3 et ceux présentés uniquement aux journalistes, non seulement c'est malhonnête parce qu'ils ont clairement dit des tas de fois que non c'était du vrai gameplay du jeu donc qu'il fallait être impressionné, mais en plus ils font carrément une Anthem en basant leur développement autour d'une fausse démo d'E3 (ce qui explique que les mises en scène scriptées telles que celles vues dans les trois missions qu'on pouvait en partie voir avant la sortie du jeu n'ont pas leur pareil dans le reste du jeu) tout en balançant des fions sur les autres éditeurs/développeurs dans leur marketing.

    Et on sait très bien à la base pourquoi ils ont décidé de montrer qu'aux journalistes/youtubeurs un truc qui n'était absolument pas représentatif du jeu qu'ils avaient en développement à ce moment là, c'est simplement pour éviter d'avoir de nouveau le backlash du downgrade de The Witcher 3, pour lequel ils avaient montré trop de choses trop tôt. Sauf que ce qui est dégueulasse dans ce choix, c'est qu'ils ont bien laissé les journalistes/youtubeurs balancer sur internet pendant des mois que CP2077 était le truc le plus révolutionnaire et bluffant qu'ils avaient jamais vu depuis l'invention de l'écriture, donc de la com gratuite sur du rien.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 16/01/2021 à 11h54.

  27. #2247
    Merci beaucoup pour cette news et tes résumés/extraits !

    Je me demandais quand on verrait l’article de Schreier et les infos que ça promettait.

    Pour le coup, le niveau de surprise est au zéro absolu. Les infos essentielles transcrivent parfaitement ce qu’on constate en jeu. Je pense notamment à cette impression très morcelée et parfois hétéroclite dans les systèmes de jeu, comme si diverses équipes avaient travaillé avec un degré de finalisation très différent et sans grande coordination quant à l’homogénéité finale.
    J’ai beaucoup ressenti cet effet patchwork sur l’ensemble du jeu. Bout de ci, bout de ça, trucs réalisés avec brio (caisses et intérieurs, par ex), alors que la conduite est bancale, gros travail sur le style et diversité des fringues/armures, mais intégration et utilisation via inventaire et système d’objets là aussi très limité/bancal, etc.
    Et évidemment : les flics qui sentent la rustine d’urgence parce qu’il fallait bien un truc. (et pas de Trauma Team en action T_T)

    Vraiment dommage et c’est bien cet assemblage douloureux qui me fait douter de la faisabilité d’une amélioration d’ensemble qui correspondrait mieux à un jeu plus homogène et maîtrisé. Même pour 2022.
    Reste à voir ce qu’ils vont pouvoir réussir à sortir au fil des mois.

    (l’article passe sans souci sur mon navigateur via PC, par ici)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #2248
    Pour une radio perso, ça colle dans un GTA contemporain. Moins déjà dans un Vice City des années 70s.
    Pour Cyberpunk, l'univers étant censé avoir divergé du notre au début des 80s, il ne faudrait rien de plus récent...

    Et concernant le message de Panam à la fin :
    Spoiler Alert!
    Elle t'aide quand même à abattre la Navi pour récupérer Hellman, elle te donne son sniper...

  29. #2249
    Ouais, y'a surement très peu de chances que le jeu atteigne un jour le niveau de ce que les équipes de développement auraient pu atteindre dans des conditions "normales" de travail. Mais les quelques pans du jeu qui sont réellement aboutis sont vraiment de très très grosse qualité, ce qui rend le truc encore plus triste, et sans doute très frustrant pour les gens de CDPR.

  30. #2250
    Ha, parce que vous allez dans les restos du jeu ?

Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •