Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 334 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10008
  1. #4321
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Mais c'est le cas, tu peux le constater si tu t'écartes suffisamment avant qu'il tape. L'ennemi te suit en continuant son geste. Il commence à faire un coup de pied, tu t'écartes, tu passe d'en face à presque derrière lui, et le gars fait sa petite pirouette style ballerine et glisse dans ta direction pour finir son coup. Tous des tricheurs ces pnj!
    super, et donc comment je fait si je peut pas esquiver son attaque qui me met KO tout le temps ?

  2. #4322
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    J'ai beaucoup de choses à dire sur ce jeu, et ca va un peu spoiler.
    Merci pour ton post. Assez d'accord concernant la difficulté et la répétitivité de certaines quêtes. Ceci dit, netrunner/hacking, c'est clairement le mode super facile tellement c'est abusé.
    Côté immersion, ce qui me plait surtout c'est les quelques personnages plus ou moins attachants qu'on rencontre. Jackie surtout, mais aussi des gens comme Placide (pour aller du plus au moins attachant). Du coup, quand on sort dans les petites quêtes de fixer annexes sans personnages qu'on va suivre, elles sont tout de suite plus fades.
    Ce que je trouve intéressant aussi, c'est la manière dont l'immersion est réalisée. Ici, c'est essentiellement par l'illusion. On a des choix à faire, mais ils sont plutôt fictifs dans la majorité des cas, ou ne portent pas à conséquence. Et pourtant, le fait de nous pousser à faire ces choix (de dialogue notamment) nous implique dans le jeu, nous met dans la peau du personnage. Le seul jeu dans lequel j'aie eu un sentiment d'immersion équivalent arrivait au même objectif par deux moyens différents: Une possibilité d'interaction avec le monde énorme (Cyberpunk est pas trop mal de ce côté là non plus), et la tension d'une course contre la montre/le monde, qui était aussi une manière de nous impliquer dans le jeu.

  3. #4323
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    super, et donc comment je fait si je peut pas esquiver son attaque qui me met KO tout le temps ?
    Tu peux pas t'éloigner ou contourner, mais tu peux utiliser l'esquive avec le bon timing (au clavier c'est une purge je trouve) qui consomme de l'endurance. Tu peux aussi parer un coup léger ou mettre un coup balaise avant de te prendre son coup balaise. C'est facile sur le papier, moi j'ai lâché l'affaire après les jumeaux, c'est le seul que j'ai fais au tout début.

    Ah oui, avec le double saut pour esquiver ça marche bien aussi ;p
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  4. #4324
    Dites: vous savez ou se trouve l'Université de Night City?

    On la voit dans un journal télé(à 9 secondes), mais dans le jeu, ou se trouve t'elle?


    Si vous avez la réponse:
    https://forums.cdprojektred.com/inde...sity.11082238/
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  5. #4325
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour te donner une idée, je fais une mission en mode ninja du turfu, hacking, faufilage ni vu ni connu, ça me prend 2h.

    J'ai testé après en mode bourrin, ça m'a pris 10mn.

    Si t'es limité en temps de jeu irl, prends en compte.
    Je plussoie, parfois je me lasse des piratages à la pelle, et en mode bourrin, c'est bien plus rapide.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #4326
    Sinon, 120h de jeu ici, encore quelques quêtes secondaires sur la ville, ptet 4-5, et les combats (de boxe, si j'ai suivi) que j'ai moyennement envie de tester (the Brat, Glen etc), et ensuite je rejoins Panam
    Spoiler Alert!
    et son Basilisk.

    Sur la quête principale, j'en suis à devoir rejoindre
    Spoiler Alert!
    Hanako à l'Embers.
    mais je ne suis pas pressé.
    J'ai eu tous les cyberpsychos, il me manque un tiers des graffitis, et il me manque ptet 6-8 voitures à acheter.
    Pour farmer le fric, j'ai trouvé un coin bourré de Valentinos qui repop en boucle, ça me laisse juste le temps d'aller à un point de revente pour vider mes poches (15K eddies par tour). Seul hic, ces mecs n'ont rien de potable, c'est arme blanche, pistolet, mais jamais moyen de looter une mitrailleuse. En général je fais deux tours et je retourne aux missions, car c'est vite lassant d'attaquer des petits groupes. Soit je combote contagion+grenade en piratages, soit je ramasse une tourelle pour faire un carnage, soit je les engage direct au shotgun ou Skippy
    Spoiler Alert!
    (qui après 50 kills a décidé de passer en mode non létal... enfoiréééé).


    J'ai même trouvé un camion qu'on peut conduire. Le hic, j'ai pas trouvé comment ouvrir la porte de garage. En descendant du camion pour chercher un interrupteur, je suis tombé sous la map, j'aurais pas dû me garer en pente....

    Je dois avoir 20 en piratage, 16 en constitution, 18 en ingénierie, réflexes et sang froid à 8. Je ne sais pas si je peux faire durer le jeu jusqu' à tout monter à 20/20, en l'état j'ai un build netrunner/sniper qui fonctionne assez bien.

    A la louche totale, je pense que je vais taper dans les 150h pour mon premier run, sans parler de faire les fins alternatives ensuite.
    Et c'est que du bonheur, malgré les défauts de loot coincé dans le décor, d'IA à la ramasse ou autres bugs pour lesquels la sauvegarde rapide permet de reprendre une mission en cours sans devoir tout refaire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #4327
    Dites, j'ai une question toute conne car je ne sais pas du tout comment fonctionne le G-sync / Free-sync.
    J'ai récemment changé d'ecran pour le G9 de samsung et je suis passé de 55-60 fps (en quasi tout a fond sur mon 27pouce 1440p) a 30 sur le G9.
    Cependant meme a 30, j'ai l'impression que le jeu est bien plus fluide que sur ma config précédente, est-ce la les effets du G-sync ? c'est possible meme qd ca tourne a uniquement 30 fps ? (30 constant d'ailleurs c'est chelou)

    Merki :D

  8. #4328
    C'est possible oui, après vérifie que la V-sync n'est pas activée.

  9. #4329
    J'ai vérifié, et la V-sync est sur off.

  10. #4330
    Tu passes d'un 27 pouces à un 49 pouces ultrawide en 32/9, ce serait pas la surface d'affichage à gérer en +, qui mettrait un poil à genou ton PC ? Au hasard ?
    Du peu que je lise sur le test FrAndroid, ca représente deux 27 pouces et ça tourne à un taux de rafraîchissement de 240Hz, à mon avis y a une piste.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #4331
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sinon, 120h de jeu ici, encore quelques quêtes secondaires sur la ville, ptet 4-5, et les combats (de boxe, si j'ai suivi) que j'ai moyennement envie de tester (the Brat, Glen etc), et ensuite je rejoins Panam
    Spoiler Alert!
    et son Basilisk.

    Sur la quête principale, j'en suis à devoir rejoindre
    Spoiler Alert!
    Hanako à l'Embers.
    mais je ne suis pas pressé.
    135h de jeu, tout est fait, à part une 10aine de voitures à acheter, et j'en suis au même point que toi au niveau de la quête principale. Les quêtes courses sont nuls, même l'intrigue autour, les quêtes boxe, plus sympa, mais le dernier fight est juste complètement fumé, quel est le con qui a trouvé que c'était une bonne idée qu'une patate était égale à 50% de santé, et ce quelle que soit le niveau de constitution, bref.
    Build : Constitution 10 Réflexes 20 Technique 19 Intelligence 17 Sang-froid 5, en baston, je dégomme le plus que je peux à coup de headshot, le reste au katana, et si y'a vraiment du monde un peu de cyberpsychose. Ce jeu reste trop facile niveau combat, mais ça ne me dérange pas.
    J'ai romance tout ce qui traine à part Claire (est-ce possible ?), River qui est hétéro et Judy qui est homo, donc impossible pour mon perso masculin.

  12. #4332
    Claire, je ne pense pas qu'elle soit vaginalement motocultable. En tout cas c'est pas passé non plus avec mon perso féminin.
    Les quêtes course en effet c'est assez mal foutu, mais le cadeau est vraiment sympa.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #4333
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    J'ai romance tout ce qui traine à part Claire (est-ce possible ?), River qui est hétéro et Judy qui est homo, donc impossible pour mon perso masculin.
    Il te manque un mossieur a qui ton mossieur aurait bien plu
    Claire reste bloquée dans son
    Spoiler Alert!
    deuil
    .

  14. #4334
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai même trouvé un camion qu'on peut conduire. Le hic, j'ai pas trouvé comment ouvrir la porte de garage. En descendant du camion pour chercher un interrupteur, je suis tombé sous la map, j'aurais pas dû me garer en pente....
    Pareil pour moi ... je suis tombé au travers de la map à ce moment là, juste à côté de l'endroit où on le récupère (et c'est le seul moment "normal" où ça m'est arrivé : par contre, en faisant du parkour, c'est une autre histoire ).
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  15. #4335
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Il te manque un mossieur a qui ton mossieur aurait bien plu
    Claire reste bloquée dans son
    Spoiler Alert!
    deuil
    .
    Si tu parles de
    Spoiler Alert!
    Kerry Eurodyne
    , je ne l'ai pas raté.

  16. #4336
    Je me demande si quelque chose était/est prévu là:
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  17. #4337
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Je me demande si quelque chose était/est prévu là:
    https://i.ibb.co/z6NpRZL/photomode-06022021-043740.png
    Sans doute, mais à la place on a eu des versions ps4.

  18. #4338
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Je me demande si quelque chose était/est prévu là:
    https://i.ibb.co/z6NpRZL/photomode-06022021-043740.png
    Il n'y a pas une quête de fixer ici ? En bas d'escalier dans un genre de galerie commerciale ?

  19. #4339
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il n'y a pas une quête de fixer ici ? En bas d'escalier dans un genre de galerie commerciale ?
    Cela ne me dit rien.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  20. #4340
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sans doute, mais à la place on a eu des versions ps4.
    Joli troll mais qui m'a bien fait rire

  21. #4341
    J'avoue, j'ai ri.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #4342
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sur la quête principale, j'en suis à devoir rejoindre
    Spoiler Alert!
    Hanako à l'Embers.
    mais je ne suis pas pressé.
    C'est le point de non retour.

  23. #4343
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sans doute, mais à la place on a eu des versions ps4.

  24. #4344
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu passes d'un 27 pouces à un 49 pouces ultrawide en 32/9, ce serait pas la surface d'affichage à gérer en +, qui mettrait un poil à genou ton PC ? Au hasard ?
    Du peu que je lise sur le test FrAndroid, ca représente deux 27 pouces et ça tourne à un taux de rafraîchissement de 240Hz, à mon avis y a une piste.
    Oui oui mais ce que je voulais dire c'est que à 30 fps sur le G9 j'ai l'impression que c'est bcp plus fluide que sur mon 27 à 58 fps

  25. #4345
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est le point de non retour.
    Ah, ben merci de l'indication, du coup je vais la rejoindre sur une save à part, et je vais retourner voir Panam sur une autre. Si j'ai le nez fin ça m'emmènerait à deux fins différentes, me restera plus qu'à trouver comment faire la troisième.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #4346
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah, ben merci de l'indication, du coup je vais la rejoindre sur une save à part, et je vais retourner voir Panam sur une autre. Si j'ai le nez fin ça m'emmènerait à deux fins différentes, me restera plus qu'à trouver comment faire la troisième.
    De toute façon, au moment où tu vas vouloir t'engager, le jeu te préviens et tu peux faire demi tour, sauvegarder et y aller pour de bon ou finir des quêtes avant d'y aller.

  27. #4347
    Je viens de debloquer les hack lengendaire, je vais bientot debloquer le craft legendaire aussi
    je suis sur les mission de police (bleu) pour refaire mon compte et acheter les quelques bagnoles qu'il me manque

    pour les perso/romance
    Spoiler Alert!
    Panam : faut etre un mec
    Judy : faut etre une meuf
    River : la en etant meuf j'ai eut la scene oléolé, mais en etant mec j'avait possibilité de l'embrasser (mais pas tester) donc je sais pas si il est que hetero ou bi

    Claire : on peut pas, c'est que la course, et si on decide de pas aller dans son sens pour la dernière, elle nous parle plus quand on va a l'Afterlife


    Par contre, j'ai une question sur les 3 badges, j'en suis a 60/40/30
    le 1er c'est l'histoire principale, mais les 2 autres, j'ai quasi plus rien a faire, et ils montent plus, comment ca se fait ?
    (j'ai fait toutes les quetes de jhony/rogue/kerry)
    j'ai fini judy, panam, river, claire et les jefferson, et tous les contrats de fixer
    j'en oublie ?
    Dernière modification par Chico008 ; 06/03/2021 à 13h27.

  28. #4348

  29. #4349
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Je viens de debloquer les hack lengendaire, je vais bientot debloquer le craft legendaire aussi
    je suis sur les mission de police (bleu) pour refaire mon compte et acheter les quelques bagnoles qu'il me manque

    pour les perso/romance
    Spoiler Alert!
    Panam : faut etre un mec
    Judy : faut etre une meuf
    River : la en etant meuf j'ai eut la scene oléolé, mais en etant mec j'avait possibilité de l'embrasser (mais pas tester) donc je sais pas si il est que hetero ou bi

    Claire : on peut pas, c'est que la course, et si on decide de pas aller dans son sens pour la dernière, elle nous parle plus quand on va a l'Afterlife


    Par contre, j'ai une question sur les 3 badges, j'en suis a 60/40/30
    le 1er c'est l'histoire principale, mais les 2 autres, j'ai quasi plus rien a faire, et ils montent plus, comment ca se fait ?
    (j'ai fait toutes les quetes de jhony/rogue/kerry)
    j'ai fini judy, panam, river, claire et les jefferson, et tous les contrats de fixer
    j'en oublie ?
    Tu fais même pas le clonage de pognon pour t'aider ?

  30. #4350
    Quel clonage de pognon ?

Page 145 sur 334 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •