Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10008
  1. #4351
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    De toute façon, au moment où tu vas vouloir t'engager, le jeu te préviens et tu peux faire demi tour, sauvegarder et y aller pour de bon ou finir des quêtes avant d'y aller.
    De toutes façons un fois le jeu terminé il te ramène là.

  2. #4352
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Quel clonage de pognon ?
    Je pense qu'il parle de la méthode de craft de la grenade légendaire.
    Dailleurs, c'est completement abused.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #4353
    Spoil fin du jeu :
    Spoiler Alert!

  4. #4354
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Spoil fin du jeu :
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #4355

  6. #4356
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    De toutes façons un fois le jeu terminé il te ramène là.
    Oui aussi.

  7. #4357
    Je suis tombe sur ça sur nexus, ça cache l'item qu'on porte sur la tête. Je trouvais que les "couvre chef" faisaient vraiment degeu, c'est plutot cool.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #4358
    Bah ! Les vrais cyberpunks portent des ray-ban de toute façon, tout le monde le sait.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  9. #4359
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Bah ! Les vrais cyberpunks portent des ray-ban de toute façon, tout le monde le sait.
    Justement, tu peux porter tes ray-ban et un chapeau/casque/autre truc degeu sans que ça se voit IG.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #4360
    A quand l’achat de stats et de vêtements séparés ?

    Hein car c’est pas comme si on pouvait glisser les stats dans les implants et ensuite s’habiller comme on veut.
    Ok la veste kevlar ou les lunettes infra truc... mais le reste...

  11. #4361
    Ce serait mon rêve.... car d'abord en 130h de jeu j'ai dû avoir un look de merde 90% du temps (détective troufion disco, rockeuse cagole, midinette égoûtière, Yakuzalope,....), et ensuite depuis que j'ai chopé des fringues avec +30% de chances de faire des critiques, même quand je loote ensuite des vêtements avec plus d'armure, je reste sur mes trois sapes boostées au critique... C'est pas faute de croiser des fringues au look vachement plus sympa... Même la veste de Samurai a des caracs moins fous...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, 130h de jeu, j'en suis à épuiser les quêtes secondaires, ensuite je pense farmer pour les dernières bagnoles, me manque encore une carte de tarot. Il semblerait que j'en ai terminé avec les Peralez, mais si je retrouve l'emplacement de leur Penthouse, j'irais bien y jeter un oeil.
    D'ailleurs c'est fou, le jeu garde en mémoire les lieux qu'on a visités, il restent accessibles, les corps abattus restent là et on peut les looter même des dizaines d'heures de jeu après en être parti...
    La quête avec Rogue qui permet de looter
    Spoiler Alert!
    le gun et la Porsche de Johnny
    est dingue, j'étais comme un gosse à Noël à la fin.

    Par contre j'ai pas
    Spoiler Alert!
    été aider Panam à se venger des Raffens
    au début de notre rencontre, du coup me semble qu'il y avait
    Spoiler Alert!
    une voiture à récupérer,
    mais je ne sais pas si je peux tout de même
    Spoiler Alert!
    aller la chercher qqpart sur la map.


    Enfin, petite déception en quittant la planque des 6th Street, y a bien 30 à 40 étages et au lieu de prendre l'ascenceur, j'ai tenté de faire le Yamakasi en jouant entre les reliefs des façades donnant sur le carré de la cour intérieure. Spoiler : au bout d'une dizaine d'essais j'ai abandonné. On tombe sur des parties non texturées voire incohérentes (escalier qui donne sur un mur, étage avec 50 cm de hauteur, etc). Mais surtout, le jeu nous tue d'un coup quand on atteint certains endroits. Ce qui fait que le plus savant calcul de saut peut finir par trois pas et crac, mort en passant sur une autre texture. Dommage car j'aurais adoré tenter cet exercice de plate-forme un peu fou.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #4362
    j'étais comme un gosse à Noël à la fin.
    Pense à prendre la porsche à ta prochaine rencontre avec Rogue.

    mais je ne sais pas si je peux tout de même
    Spoiler Alert!
    C'est dans la mine pas loin du motel/café


    Il semblerait que j'en ai terminé avec les Peralez, mais si je retrouve l'emplacement de leur Penthouse, j'irais bien y jeter un oeil.
    C'est tout en bas du quartier japonais, en face du ripperdoc pour bourge, pas loin de la galerie marchande chic.

  13. #4363
    J’ai enfin commencé le jeu ce matin (version PS4 mais sur PS5 )
    Ça sera donc une V corpo pour le premier run. Bon j’en suis encore au tout début, j’ai même pas encore rejoint la voiture de Jenkins

  14. #4364
    Avec 16 points en tech vous pouvez désassembler l'équipement pour récupérer les mods. C'est à considérer si vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Le style et les stats. Le cyber et le punk. Jackie et Johnny. Judy et Panam.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  15. #4365
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J’ai enfin commencé le jeu ce matin (version PS4 mais sur PS5 )
    Ça sera donc une V corpo pour le premier run. Bon j’en suis encore au tout début, j’ai même pas encore rejoint la voiture de Jenkins
    Je te conseille de faire les 3 intros, avant de te lancer vraiment dans les +100h du jeu. Ça dure pas long, genre 1h chaque.

  16. #4366
    Bof, ça ne change principalement qu la première heure, le reste du jeu sera fortement similaire.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #4367
    J'avance tranquillou de mon côté (15aine d'heures je pense).
    Très bonne "surprise" pour ma part (pas forcément l'univers que j'apffectionne), je trouve l'ambiance exceptionnelle. Et la mise en scène reste ma foi plutôt cool, les passages scénarisés (en tous cas au début) sont rythmés et plutôt accrocheur (parfois bien plus que je n'ai pu l'être dans TW 3).

    Quelques questions:
    -Le lancé de coutals, on perds le couteau à chaque fois? Si oui, je ne vois pas trop l'intéret...? Ca m'a l'air pas mal pour dézinguer un perso isolé, mais voilà le nomre de couteaux à transporter...
    -Concernant les dégats de poison. Il y a une comp dans la branche Stealth qui les booste. Est-ce que cela s'applique aussi sur les dégats de poisons causés par le Cyberware (genre contagion)?
    -Je ne sais vraiment pas dans quelle 3e branche me spé... Je fais un Netrunner (les deux branches intel), et pour le reste, beaucoup me plaisent: stealth, lames, craft... Il y a des comps que je pourrais trouver utiles dans chaque spécialité

    Combien de lv peut avoir chaque branche en late game?

    Merci!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #4368
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J’ai enfin commencé le jeu ce matin (version PS4 mais sur PS5 )
    Ça sera donc une V corpo pour le premier run. Bon j’en suis encore au tout début, j’ai même pas encore rejoint la voiture de Jenkins
    Il y a juste quelques réponses liés au life path, mais effectivement, l'impact reste très limité (je n'ai fait que Nomade de mon côté).
    Donc faut tester les 3 et prendre ce a quoi on accroche le plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Combien de lv peut avoir chaque branche en late game?

    Merci!!
    Le lvl max est 50, donc tu peux finir à 2 branches à 20 et une branche à 10 (à confirmer, je n'ai pas encore fini le jeu ).

  19. #4369
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Le lvl max est 50, donc tu peux finir à 2 branches à 20 et une branche à 10 (à confirmer, je n'ai pas encore fini le jeu ).
    Que 2 ? Dans mes souvenirs je pouvais en maxer une 3e.

  20. #4370
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Que 2 ? Dans mes souvenirs je pouvais en maxer une 3e.
    3*20=60 alors que le le niveau max est 50

  21. #4371
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    3*20=60 alors que le le niveau max est 50
    Je viens de vérifier, j'ai 20, 20, 16, 9 et 6 au lvl 50.
    Tu démarres avec des points dans les stats au lvl 1.

  22. #4372
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Le lancé de coutals,
    Sert à rien le lancé de couteau. J'espère que tu n'as pas gâché un point dans la perk.

    Si tu veux jouer furtif c'est pistolet à cohéficient multiplicateur headshot x3-5 + silencieux x2 critique (-15% base)

    Avec ça tu oneshot n'importe quel mob non alerte. Si tu ajoutes en plus le Sandevistan tu peux éliminer un groupe entier sans déclencher l'alerte.

  23. #4373
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sert à rien le lancé de couteau. J'espère que tu n'as pas gâché un point dans la perk.
    Si...
    Mais j'ai cru voir que l'on peut respec quelques perks, non? J

    Si tu veux jouer furtif c'est pistolet à cohéficient multiplicateur headshot x3-5 + silencieux x2 critique (-15% base)

    Avec ça tu oneshot n'importe quel mob non alerte. Si tu ajoutes en plus le Sandevistan tu peux éliminer un groupe entier sans déclencher l'alerte.
    Et du coup, faut investir des points dans la branche handgun? Stealth (pour le +30% damage hors combat)? Besoin de faire partie des branches à beaucoup monter?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #4374
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je viens de vérifier, j'ai 20, 20, 16, 9 et 6 au lvl 50.
    Tu démarres avec des points dans les stats au lvl 1.
    Ah mais oui ! C'est vrai qu'on a des points au départ !
    Mon mauvais.

  25. #4375
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je viens de vérifier, j'ai 20, 20, 16, 9 et 6 au lvl 50.
    Tu démarres avec des points dans les stats au lvl 1.
    Trés bonne remarque, j'avais zappé ce point là

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon mauvais.
    Ca c'est de la belle traduction, m'a bien fait rire

  26. #4376
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pense à prendre la porsche à ta prochaine rencontre avec Rogue.



    Spoiler Alert!
    C'est dans la mine pas loin du motel/café




    C'est tout en bas du quartier japonais, en face du ripperdoc pour bourge, pas loin de la galerie marchande chic.
    Merci pour les infos, et ouais, sur ce coup-là je l'ai jouée fine, j'ai
    Spoiler Alert!
    pris la clé du container
    avant de finalement coller un headshot au mec.
    Et j'ai aimé contempler l'intérieur
    Spoiler Alert!
    du véhicule
    afin de voir comment ils avaient marié
    Spoiler Alert!
    respect de l'original et modernité
    , par ex avec le
    Spoiler Alert!
    rétro-caméra à la portière
    .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Avec 16 points en tech vous pouvez désassembler l'équipement pour récupérer les mods. C'est à considérer si vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Le style et les stats. Le cyber et le punk. Jackie et Johnny. Judy et Panam.
    J'ai surtout monté la tech pour pouvoir améliorer du matos, crafter des piratages légendaires, avoir une chance de récupérer du matos au désassemblage ou d'améliorer sans consommer de ressources, bref les trucs autour du craft.
    Ah, et ouvrir les portes.
    Blasé hier soir de ne pas trouver de mitrailleuse, je finis par prendre une bleue et claquer une blinde de matériaux pour l'améliorer au max. Dans le quart d'heure suivant j'en trouve une violette qui DPS davantage... /enPLS.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #4377
    T'as pas besoin de monter la tech pour les piratages légendaires. Tu peux les faire tout à l'intelligence. J'avais une netrunner furtivité/piratage avec une dose de lame, elle avait pas dû mettre 1 point en tech, ça n'a pas gêné.

  28. #4378
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'avance tranquillou de mon côté (15aine d'heures je pense).
    Très bonne "surprise" pour ma part (pas forcément l'univers que j'apffectionne), je trouve l'ambiance exceptionnelle. Et la mise en scène reste ma foi plutôt cool, les passages scénarisés (en tous cas au début) sont rythmés et plutôt accrocheur (parfois bien plus que je n'ai pu l'être dans TW 3).

    Quelques questions:
    -Le lancé de coutals, on perds le couteau à chaque fois? Si oui, je ne vois pas trop l'intéret...? Ca m'a l'air pas mal pour dézinguer un perso isolé, mais voilà le nomre de couteaux à transporter...
    -Concernant les dégats de poison. Il y a une comp dans la branche Stealth qui les booste. Est-ce que cela s'applique aussi sur les dégats de poisons causés par le Cyberware (genre contagion)?
    -Je ne sais vraiment pas dans quelle 3e branche me spé... Je fais un Netrunner (les deux branches intel), et pour le reste, beaucoup me plaisent: stealth, lames, craft... Il y a des comps que je pourrais trouver utiles dans chaque spécialité

    Combien de lv peut avoir chaque branche en late game?

    Merci!!
    y'a un build lancer de couteau pour le lol qui inflige des montagnes de dégats, mais ça bouffe des montagnes de couteaux

    https://www.reddit.com/r/LowSodiumCy...he_only_thing/
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #4379
    Rassurez moi...
    1 point de perk, c'est pas si grave?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #4380
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    -Le lancé de coutals, on perds le couteau à chaque fois? Si oui, je ne vois pas trop l'intéret...? Ca m'a l'air pas mal pour dézinguer un perso isolé, mais voilà le nomre de couteaux à transporter...

    Oui.
    Et c'est de la merde, j'avais fait la même réflexion que toi. On sent que certains branches ont été remplies n'importe comment pour atteindre le nombre adéquat de skills...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •