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Affichage des résultats 301 à 330 sur 10008
  1. #301
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    j'ai du mal à croire les gens qui disent qu'ils peuvent apprécier UN SEUL pan du jeu sans rencontrer un bug ou une grosse connerie qui te sort direct de l'ambiance.
    J'ai pas eu de bug d'écriture...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #302
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'ai pas eu de bug d'écriture...
    Y'a régulièrement des gens qui parlent, s'arrêtent en plein milieu d'une phrase, et après un silence d'une demi second leur interlocuteur les "interrompt". Ça peut compter comme un bug d'écriture ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #303
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Plus j'avance plus je me dis que CDPR pourra jamais tout rattraper, y'a beaucoup trop de choses ni faites ni à faire dans ce jeu. Je me fait plaisir, c'est bien écrit et tout, mais j'ai du mal à croire les gens qui disent qu'ils peuvent apprécier UN SEUL pan du jeu sans rencontrer un bug ou une grosse connerie qui te sort direct de l'ambiance.
    Il y en a juste qui ont une capacité surnaturelle à ne pas se faire de mal avec les bugs et boulettes.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #304
    Un petit peu de positivisme en ce début de page :


  5. #305
    Ca me fait ch**r mais je vais rejoindre la cohorte des insatisfaits.
    Je viens de me taper les quêtes secondaires suivantes : sinnerman et les perez. Elles sont censées être le haut du panier de la quête secondaire?? C'est très light niveau écriture, je ne me suis pas senti impliqué à aucun moment. On rajoute à cela une couche de gameplay sans aucune saveur...du style, j'ai voulu la jouer infiltration, me suis fait repéré, et là plus qu'à sortir les lames et foncer dans le tas. Ca passe crème, juste à bourriner sur RT pour découper du membre à la chaine sans trop savoir ce qu'on fait au final. Toujours cette impression en combat d'être dans Idiocracy. Et toujours des bugs à foison, visuels, sonores, c'est pas très important, mais ça casse vraiment l'immersion.

    Je suis deg que ce jeu soit en fait un simple walking/driving simulator. J'ai annulé mon abo geforcenow dans la foulée (de toute façon, j'avais autant de lag que sur ma 970...), je mets tout ça de côté, et on verra dans quelques mois s'ils ont revu leur copie.

  6. #306
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah nan mais le bug est ulta connu comme je le disais, et n'épargne pas les gens sur GoG !
    Okay.. alors bon courage
    ...lysdexique...

  7. #307
    Faut monter la difficulté et jouer au clavier/souris. De mon côté avec mon personnage qui se fait one shot je joue à mort sur le parkour, glissade/dodge + slow motion, les divers items et bien sûr les hacks.

  8. #308
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    D'ailleurs concernant la fin de la quête de Judy sur le Clouds

    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé ça bien que finalement ça ne finisse pas "bien" ; Dans un premier temps quand on lui demande comment ça se passe elle est evasive et réponds que c'est super... Et quand on creuse on se rends compte qu'au final ça ne change pas grand chose : Le mec (Tom ?) est mort, il y a toujours de la violence pour les travailleurs/euses du sexe et des représailles de la part des Tiger Claws, a tel point que Judy se sent grillée et désabusée. Ca change des happy endings où à la fin le monde est merveilleux ; Ici on comprends bien qu'on ne peut pas gagner contre la ville et qu'au final on ne fait que gagner quelques jours de paix à chaque fois
    +1 vraiment un très bon perso même si je trouve ça dommage que
    Spoiler Alert!
    on a pas une fin axée que sur elle (si on prend l'aide de Panam on se retrouve assis en amoureux avec Panam sur le char en partant alors que bon, ....) et beaucoup de coups de tél à la fin sonnent creux
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  9. #309
    Perso, malgré les previews, voir le jeu en face m'a fait une claque : c'est (visuellement) Neuromancien que j'avais lu il y a quelques années, comme je me le représentais. J'ai les yeux qui brillent toujours (bon j'ai jamais eu de bugs rédhibitoire).
    Parfois je me demande si les joueurs prennent le jeu pour ce qu'il propose ou s'il répond à leurs attentes, il y a 30ans la question se posait pas souvent et n'avait pas cette formule générique et égoiste "me sort de mon immersion". Mais c'était une époque plus "figurative" que "représentatif" à laquelle on demandait explicitement au joueur de faire l'effort de rentrer dedans.
    (notez les pincettes utilisées, c'est une réflexion, pas un avis tranché)
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  10. #310
    C'est moi ou niveau 50 avec les bonnes armes on devient tellement puissant que s'en est débile ? Pour se rendre compte de la chose (suis en difficile) :


  11. #311
    J'y joue depuis le 25, je m'amuse comme un petit fou, même si j'ai bouclé l'acte 1 trop vite (j'ai pas fait les à côtés).

    J'ai eu un bug chiant avec Jackie mais c'est tout pour l'instant. Le reste des critiques je les comprends pas trop. J'ai pas spécialement trouvé l'IA plus conne que dans d'autres jeux.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #312
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    C’est tout con, mais j’adore celle-là (troisième)

    (et il faut vraiment passer aux couleurs 64 bit - même si ici c’est modulo compression)
    Merci.

  13. #313
    Mr.Pipboy: Je ne peux pas dire, je ne suis pas encore niveau 50. Mais la mission est de quel niveau de difficulté par rapport à ton niveau ? (C'est quand même assez horrible ce compteur des dégats, premier truc que j'ai retiré avant même de lancer la première partie).

  14. #314
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    AB-Synth...
    C'est noté.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    D'ailleurs concernant la fin de la quête de Judy sur le Clouds
    Spoiler Alert!
    J'ai farfouillé avant que la suite de quêtes ne se débloque:
    -On ne peut pas visiter le Clouds.
    -Chez Fingers, on trouve bien un mail sur son ordinateur portable provenant de Woodman mais sans mention de nom particulier donc impossible de deviner et pouvoir la sauver.
    C'est même possible qu'elle soit passée par Fingers et les scavs avant qu'on soit ranimé à la décharge ou soigné chez Vik.
    Dernière modification par hommedumatch ; 28/12/2020 à 17h57.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #315
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    C'est moi ou niveau 50 avec les bonnes armes on devient tellement puissant que s'en est débile ? Pour se rendre compte de la chose (suis en difficile) :

    https://www.youtube.com/watch?v=bVTkBbiI3jA
    Ahah ben c'est le grobilisme à l'état pur, la power fantasy ultime
    Passe en très difficile maintenant, et attend un mod qui rend les mobs plus réactifs. Là on voit clairement que c'est une promenade de santé parce qu'ils ne tirent pas aussi vite et autant qu'il faudrait.
    C'est super sombre par contre !

  16. #316
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    C'est moi ou niveau 50 avec les bonnes armes on devient tellement puissant que s'en est débile ? Pour se rendre compte de la chose (suis en difficile) :

    https://www.youtube.com/watch?v=bVTkBbiI3jA
    Sans doute un gig indiqué en Danger : Très bas (ou l’équivalent) ?
    Et pas mieux par ici. Les niveaux de difficulté indiqués sont au minimum et au mieux, j’ai quelques Moderate.

    Le flingue (et l’Overture) est tout à fait pété si on met les points partout où il faut.

    Je n’ai as encore assez progressé dans l’histoire, mais j’espère vraiment (sans trop d’illusions) qu’il va y avoir des moches de chez Arasaka ou Militech ou autre qui vont piquer un peu.

    Passe directement en Très Difficile - ça ne changera pas grand chose mais un nano-poil quand même

    Il faut dire que ça n’est pas radin en matos, bonus, aptitudes et implants démentiels.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #317
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ahah ben c'est le grobilisme à l'état pur, la power fantasy ultime
    Passe en très difficile maintenant, et attend un mod qui rend les mobs plus réactifs. Là on voit clairement que c'est une promenade de santé parce qu'ils ne tirent pas aussi vite et autant qu'il faudrait.
    C'est super sombre par contre !
    Je ne sais pas pourquoi le rendu est aussi sombre , j'ai fais ça avec l'outil Nvidia. C'est peut-être le reshade mais en jeu ça ne l'est pas autant.

    Juste pour le compteur de dégâts en fufu (et au passage à quoi devrait ressembler la vidéo en terme de luminosité) :



    Je comprend pas qu'ils aient pas booster un peu l'IA comme la MAX-TAC qui pour le coup est bien violente quand elle te tombe dessus.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Sans doute un gig indiqué en Danger : Très bas (ou l’équivalent) ?
    Et pas mieux par ici. Les niveaux de difficulté indiqués sont au minimum et au mieux, j’ai quelques Moderate.

    Le flingue (et l’Overture) est tout à fait pété si on met les points partout où il faut.

    Je n’ai as encore assez progressé dans l’histoire, mais j’espère vraiment (sans trop d’illusions) qu’il va y avoir des moches de chez Arasaka ou Militech ou autre qui vont piquer un peu.

    Passe directement en Très Difficile - ça ne changera pas grand chose mais un nano-poil quand même

    Il faut dire que ça n’est pas radin en matos, bonus, aptitudes et implants démentiels.
    Le flingue c'est l'Amnesty qu'on acquiert normalement end game. Là c'est ma deuxième run que j'ai voulu lancer en mode "New Game+" juste en ajoutant les objets que j'avais dans ma partie précédente dont un Overture. Je me suis gouré dans les commandes et j'ai mis ce flingue à la place. Malheureusement on peut ni le démanteler, le vendre ou le supprimer avec une commande console. Mais ce flingue , un Overture avec la cadence d'un M1911 et 3k de dégâts. Tellement fun et débile à la fois.

    Il faudrait aussi une option comme certains jeux où les mobs s'ajustent à ton niveau à n-2 ou n+1.

  18. #318
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    C'est moi ou niveau 50 avec les bonnes armes on devient tellement puissant que s'en est débile ? Pour se rendre compte de la chose (suis en difficile) :

    https://www.youtube.com/watch?v=bVTkBbiI3jA
    Han, j'ai finit le jeu en étant level 43 ou 44, et je n'ai à aucun moment d'armes faisant dans les 1000 dps. J'avais plus des armes dans les 300-400 dps. Bon, je joue en normal.
    En plus dans le passage de la vidéo, je me faisais full furtif sauf à la fin à cause d'une caméra.

  19. #319
    BALLADE EN FIN D'APRES MIDI



    ça se couvre



    la pluie est finie



    ça commence à se dégager



    un beau coucher de soleil
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #320
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    (C'est quand même assez horrible ce compteur des dégats, premier truc que j'ai retiré avant même de lancer la première partie).
    Pareil. Ça a été insta-viré parce que je n’aime pas du tout la nuisance visuelle du truc.
    Cependant je comprends très bien qu’on puisse aimer. Ça donne une bonne info numérique (et bonus dopamine).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #321
    Quand j'évoque l'immersion, c'est dans le sens d'ambiance. Imagine toi regarder un polar noir, tu es "immergé" dans l'ambiance et paf, t'as Danny Boon qui pointe sa tête et sort une énorme boutade. Ca colle pas.
    La claque visuelle est là, j'ai posté des tonnes de screens, mais ça a du mal à aller au delà pour moi dans l'état actuel du jeu. Il y a 30 ans, on se posait moins de questions, c'était le règne de l'arcade. Il y a 20 ans, on a eu des chefs d'oeuvre qui ont bousculé le secteur (Deus ex, System shock, half-life,etc.). C'était l'époque où les jeux sortaient finis avec un gameplay aux petits oignons.

  22. #322
    Enfin la possibilité de virer le pointeur de quête active : LE mod que j'attendais, testé à l'instant, ça fonctionne : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2.../555?tab=files

  23. #323
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    BALLADE EN FIN D'APRES MIDI
    J'ai raté un truc dans le jeu ? On peut se prendre en capture d'écran à la 3e personne en prenant des attitudes ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #324
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Enfin la possibilité de virer le pointeur de quête active : LE mod que j'attendais, testé à l'instant, ça fonctionne : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2.../555?tab=files
    Ah purée bien ça. Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai raté un truc dans le jeu ? On peut se prendre en capture d'écran à la 3e personne en prenant des attitudes ?
    Mais oui. Y a un mode photo !
    N au clavier hier.

  25. #325
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai raté un truc dans le jeu ? On peut se prendre en capture d'écran à la 3e personne en prenant des attitudes ?
    La touche N

  26. #326
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La touche N
    Oh génial merci !!!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #327
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mr.Pipboy: Je ne peux pas dire, je ne suis pas encore niveau 50. Mais la mission est de quel niveau de difficulté par rapport à ton niveau ? (C'est quand même assez horrible ce compteur des dégats, premier truc que j'ai retiré avant même de lancer la première partie).
    Haha cette mission est faisable assez tôt dans l'aventure car je me souviens avoir bien lutté en début de partie dans ce labo avec l'impossibilité de furtiver un des gardes du sous-sol (entre autre) (je joue en super difficile).
    Donc au niveau 50, elle doit être toute grise. Je dirais niveau 8-10 du coup.

    Si des gens cherchent encore (je viens de le découvrir ^^), c'est deux fois la touche alt (en qwerty en tout cas) pour rengainer sans devoir passer par le menu radial.

  28. #328
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Ca me fait ch**r mais je vais rejoindre la cohorte des insatisfaits.
    Je viens de me taper les quêtes secondaires suivantes : sinnerman et les perez. Elles sont censées être le haut du panier de la quête secondaire?? C'est très light niveau écriture, je ne me suis pas senti impliqué à aucun moment. On rajoute à cela une couche de gameplay sans aucune saveur...du style, j'ai voulu la jouer infiltration, me suis fait repéré, et là plus qu'à sortir les lames et foncer dans le tas. Ca passe crème, juste à bourriner sur RT pour découper du membre à la chaine sans trop savoir ce qu'on fait au final. Toujours cette impression en combat d'être dans Idiocracy. Et toujours des bugs à foison, visuels, sonores, c'est pas très important, mais ça casse vraiment l'immersion.

    Je suis deg que ce jeu soit en fait un simple walking/driving simulator. J'ai annulé mon abo geforcenow dans la foulée (de toute façon, j'avais autant de lag que sur ma 970...), je mets tout ça de côté, et on verra dans quelques mois s'ils ont revu leur copie.
    Non, ce sont de bonnes quêtes d'ambiance, mais pas les mieux écrites ou les plus impliquantes : c'est plutôt les quêtes de Judy / Evie, celles de Panam et celles de River, par exemple.

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Un petit peu de positivisme en ce début de page :

    https://www.youtube.com/watch?v=E2X5VmQizqw
    Dans le genre des détails insignifiants mais qui montre l'attention portée sur le jeu avec qu'on les presse, tu as la hanche gauche de Panam ; A un certain point du jeu
    Spoiler Alert!
    elle est légèrement blessée par un ricochet
    ; Après ça elle a une légère cicatrice à cet endroit.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #329
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Enfin la possibilité de virer le pointeur de quête active : LE mod que j'attendais, testé à l'instant, ça fonctionne : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2.../555?tab=files
    Oh ! Et pas d’icône pour les grenades non plus !
    Va falloir tester ça ! Merci !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #330
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Haha cette mission est faisable assez tôt dans l'aventure car je me souviens avoir bien lutté en début de partie dans ce labo avec l'impossibilité de furtiver un des gardes du sous-sol (entre autre) (je joue en super difficile).
    Donc au niveau 50, elle doit être toute grise. Je dirais niveau 8-10 du coup.

    Si des gens cherchent encore (je viens de le découvrir ^^), c'est deux fois la touche alt (en qwerty en tout cas) pour rengainer sans devoir passer par le menu radial.
    Je viens d'essayer en très difficile une autre zone et c'est kif kif. Maintenant quand on regarde le journal :



    Rien qu'un petit mod qui augmente les niveaux des quêtes et des mobs sur ton niveau ça ferait le café.

    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Si des gens cherchent encore (je viens de le découvrir ^^), c'est deux fois la touche alt (en qwerty en tout cas) pour rengainer sans devoir passer par le menu radial.
    Oui, et beaucoup de monde sur Nexus cherche comment enlever cette option et la passer sur une autre touche sans avoir à appuyer 2 fois ou simplement en gardant une touche enfoncée.

    Pour ce qui est des autres touches je peux que te conseiller : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/56 et surtout ça https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/210

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