REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/
Ca me fait ch**r mais je vais rejoindre la cohorte des insatisfaits.
Je viens de me taper les quêtes secondaires suivantes : sinnerman et les perez. Elles sont censées être le haut du panier de la quête secondaire?? C'est très light niveau écriture, je ne me suis pas senti impliqué à aucun moment. On rajoute à cela une couche de gameplay sans aucune saveur...du style, j'ai voulu la jouer infiltration, me suis fait repéré, et là plus qu'à sortir les lames et foncer dans le tas. Ca passe crème, juste à bourriner sur RT pour découper du membre à la chaine sans trop savoir ce qu'on fait au final. Toujours cette impression en combat d'être dans Idiocracy. Et toujours des bugs à foison, visuels, sonores, c'est pas très important, mais ça casse vraiment l'immersion.
Je suis deg que ce jeu soit en fait un simple walking/driving simulator. J'ai annulé mon abo geforcenow dans la foulée (de toute façon, j'avais autant de lag que sur ma 970...), je mets tout ça de côté, et on verra dans quelques mois s'ils ont revu leur copie.
...lysdexique...
Faut monter la difficulté et jouer au clavier/souris. De mon côté avec mon personnage qui se fait one shot je joue à mort sur le parkour, glissade/dodge + slow motion, les divers items et bien sûr les hacks.
Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/
Perso, malgré les previews, voir le jeu en face m'a fait une claque : c'est (visuellement) Neuromancien que j'avais lu il y a quelques années, comme je me le représentais. J'ai les yeux qui brillent toujours (bon j'ai jamais eu de bugs rédhibitoire).
Parfois je me demande si les joueurs prennent le jeu pour ce qu'il propose ou s'il répond à leurs attentes, il y a 30ans la question se posait pas souvent et n'avait pas cette formule générique et égoiste "me sort de mon immersion". Mais c'était une époque plus "figurative" que "représentatif" à laquelle on demandait explicitement au joueur de faire l'effort de rentrer dedans.
(notez les pincettes utilisées, c'est une réflexion, pas un avis tranché)
Du coup, du coup, du coup... du coup!
C'est moi ou niveau 50 avec les bonnes armes on devient tellement puissant que s'en est débile ? Pour se rendre compte de la chose (suis en difficile) :
J'y joue depuis le 25, je m'amuse comme un petit fou, même si j'ai bouclé l'acte 1 trop vite (j'ai pas fait les à côtés).
J'ai eu un bug chiant avec Jackie mais c'est tout pour l'instant. Le reste des critiques je les comprends pas trop. J'ai pas spécialement trouvé l'IA plus conne que dans d'autres jeux.
Envoyé par Julizn
Mr.Pipboy: Je ne peux pas dire, je ne suis pas encore niveau 50. Mais la mission est de quel niveau de difficulté par rapport à ton niveau ? (C'est quand même assez horrible ce compteur des dégats, premier truc que j'ai retiré avant même de lancer la première partie).
Ahah ben c'est le grobilisme à l'état pur, la power fantasy ultime
Passe en très difficile maintenant, et attend un mod qui rend les mobs plus réactifs. Là on voit clairement que c'est une promenade de santé parce qu'ils ne tirent pas aussi vite et autant qu'il faudrait.
C'est super sombre par contre !
Sans doute un gig indiqué en Danger : Très bas (ou l’équivalent) ?
Et pas mieux par ici. Les niveaux de difficulté indiqués sont au minimum et au mieux, j’ai quelques Moderate.
Le flingue (et l’Overture) est tout à fait pété si on met les points partout où il faut.
Je n’ai as encore assez progressé dans l’histoire, mais j’espère vraiment (sans trop d’illusions) qu’il va y avoir des moches de chez Arasaka ou Militech ou autre qui vont piquer un peu.
Passe directement en Très Difficile - ça ne changera pas grand chose mais un nano-poil quand même
Il faut dire que ça n’est pas radin en matos, bonus, aptitudes et implants démentiels.
⌛ UTC+4
Discord : bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224
Je ne sais pas pourquoi le rendu est aussi sombre , j'ai fais ça avec l'outil Nvidia. C'est peut-être le reshade mais en jeu ça ne l'est pas autant.
Juste pour le compteur de dégâts en fufu (et au passage à quoi devrait ressembler la vidéo en terme de luminosité) :
Je comprend pas qu'ils aient pas booster un peu l'IA comme la MAX-TAC qui pour le coup est bien violente quand elle te tombe dessus.
Le flingue c'est l'Amnesty qu'on acquiert normalement end game. Là c'est ma deuxième run que j'ai voulu lancer en mode "New Game+" juste en ajoutant les objets que j'avais dans ma partie précédente dont un Overture. Je me suis gouré dans les commandes et j'ai mis ce flingue à la place. Malheureusement on peut ni le démanteler, le vendre ou le supprimer avec une commande console. Mais ce flingue , un Overture avec la cadence d'un M1911 et 3k de dégâts. Tellement fun et débile à la fois.
Il faudrait aussi une option comme certains jeux où les mobs s'ajustent à ton niveau à n-2 ou n+1.
BALLADE EN FIN D'APRES MIDI
ça se couvre
la pluie est finie
ça commence à se dégager
un beau coucher de soleil
PvP Forum : Grade Gandhi Civ V
Quand j'évoque l'immersion, c'est dans le sens d'ambiance. Imagine toi regarder un polar noir, tu es "immergé" dans l'ambiance et paf, t'as Danny Boon qui pointe sa tête et sort une énorme boutade. Ca colle pas.
La claque visuelle est là, j'ai posté des tonnes de screens, mais ça a du mal à aller au delà pour moi dans l'état actuel du jeu. Il y a 30 ans, on se posait moins de questions, c'était le règne de l'arcade. Il y a 20 ans, on a eu des chefs d'oeuvre qui ont bousculé le secteur (Deus ex, System shock, half-life,etc.). C'était l'époque où les jeux sortaient finis avec un gameplay aux petits oignons.
Enfin la possibilité de virer le pointeur de quête active : LE mod que j'attendais, testé à l'instant, ça fonctionne : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2.../555?tab=files
Haha cette mission est faisable assez tôt dans l'aventure car je me souviens avoir bien lutté en début de partie dans ce labo avec l'impossibilité de furtiver un des gardes du sous-sol (entre autre) (je joue en super difficile).
Donc au niveau 50, elle doit être toute grise. Je dirais niveau 8-10 du coup.
Si des gens cherchent encore (je viens de le découvrir ^^), c'est deux fois la touche alt (en qwerty en tout cas) pour rengainer sans devoir passer par le menu radial.
Non, ce sont de bonnes quêtes d'ambiance, mais pas les mieux écrites ou les plus impliquantes : c'est plutôt les quêtes de Judy / Evie, celles de Panam et celles de River, par exemple.
Dans le genre des détails insignifiants mais qui montre l'attention portée sur le jeu avec qu'on les presse, tu as la hanche gauche de Panam ; A un certain point du jeu; Après ça elle a une légère cicatrice à cet endroit.Spoiler Alert!
Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ
Je viens d'essayer en très difficile une autre zone et c'est kif kif. Maintenant quand on regarde le journal :
Rien qu'un petit mod qui augmente les niveaux des quêtes et des mobs sur ton niveau ça ferait le café.
Oui, et beaucoup de monde sur Nexus cherche comment enlever cette option et la passer sur une autre touche sans avoir à appuyer 2 fois ou simplement en gardant une touche enfoncée.
Pour ce qui est des autres touches je peux que te conseiller : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/56 et surtout ça https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/210