Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut c'est encore moi, j'ai l'impression de pas arreter de poster en ce moment. Mais faut dire que j'ai pas mal de soucis depuis ma nouvelle config.

    J'ai un deuxieme écran le premier (iiyama 27p 1440p) étant branché en DP sur le GPU (3070 FE) a quelques scintillements bizarre parfois ( en haut ou en bas de l'écran, c'est assez rare mais c'est comme un une rainure ou un saut d'image).
    Déjà en premier.

    Le deuxième ecran lui était en DVI du temps de ma 1070 et marchait parfaitement (un LG en 22" 1080p) mais avec la 3070 plus de DVI. J'ai mis en HDMI et là j'ai que des merdes. Mon premier cable semblait défectueux, car il clignotais et je voyais un ecran noir avec parfois l'image du bureau.
    J'ai acheté un nouveau cable tout neuf et je l'ai branché, sitot acquis, sur l'écran et ça à marché direct avec le petit bruit de connexion de périphérique et tout. Nickel.
    J'eteint l'ordi, et quand je reviens le soir pour l'allumé impossible d'avoir le deuxieme écran. Il reste noir, n'est pas détecté par windows et aucun bruit de périphérique. Il va s'en dire que j'ai débranché rebranché et redémarré tout ça mais rien.
    Je pige pas. Je déteste le HDMI.

    Vous avez une idée ? Je commence à avoir peur, si c'est l'écran c'est bete mais pas trop grave, si c'est le GPU qui est neuf ça fais beaucoup plus chier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #2
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai acheté un nouveau cable tout neuf et je l'ai branché, sitot acquis, sur l'écran et ça à marché direct avec le petit bruit de connexion de périphérique et tout. Nickel.
    Salut,

    je ne suis pas sûr que ce soit très sain de brancher à chaud, il me semble que c'était déconseillé, plus qu'à essayer en display port

  3. #3
    Modération svp

    Brochu spam dans la couleur de fond du forum vers des sites louches il suffit de citer son message.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •