Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour les amis,

    Préambule :

    - Oui je sais le jeu n'est pas très bon,
    - Oui c'est un jeu console, mais j'ai le droit j'ai des enfants ,

    Ma question est la suivante: je cherche à savoir si il est possible de jouer à ce jeu en multiplayers avec des demi joycon avant de l'acheter (ou autrement dit faut des manettes pleines pour jouer?) . Je ne trouve pas d'info sur le net à ce sujet. Donc si un transfuge consoleux peut me renseigner je lui en serait très reconnaissant

    D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire

  2. #2
    Citation Envoyé par prc4 Voir le message
    Bonjour les amis,

    Préambule :

    - Oui je sais le jeu n'est pas très bon,
    - Oui c'est un jeu console, mais j'ai le droit j'ai des enfants ,

    Ma question est la suivante: je cherche à savoir si il est possible de jouer à ce jeu en multiplayers avec des demi joycon avant de l'acheter (ou autrement dit faut des manettes pleines pour jouer?) . Je ne trouve pas d'info sur le net à ce sujet. Donc si un transfuge consoleux peut me renseigner je lui en serait très reconnaissant

    D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire
    Salut, pas de coop du tout à priori dans le remake

    https://www.gameinformer.com/preview...-in-the-making

    désolé, bonne journée

  3. #3
    Bonjour,
    Je confirme, dans ce remake ils ont complêtement fait sauté le multi. Ça reste sympa à faire si tu apprécies le genre et que tu garde en tête que c'est un jeu à petit budget.

  4. #4
    Oui c'est sympa et accessible !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    Si c'est pour des enfants, faudra aussi prévoir de leur expliquer pourquoi la madame des neiges elle a oublié de s'habiller.

  6. #6
    et bien bravo ça m'apprendra! Merci les canards! J'évite un achat inutile. Une bonne journée !

  7. #7
    Par contre, tu as la collection of mana qui regroupe les 3 épisodes originaux et je crois que la co-op est présente sur secret of mana et trials of mana.

  8. #8
    Le remake de Secret of mana aussi a gardé le multi local il me semble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •