Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    En passant un peu de temps sur r/Cinemagraphs (postez y vos réalisations d'ailleurs !) je suis tombé sur le tutorial qu'ils mettent en avant sur le sub. Je l'ai survolé rapidement mais je le trouve intéressant pour leur technique de création de boucle (dans le cas où il n'y en aurais pas de "naturelle"), à mon avis c'est plus puissant et rapide que la technique proposé plus haut (en gérant les calques).

  2. #32
    J'avais justement essayé il y a un moment avec ce tuto, bah je préfère le tiens
    Mais en effet, maintenant que je touche plus à Toshop, ça m'a l'air vraiment bien.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #33
    Oui ça m'a un peu étonné qu'ils fassent tout dans la partie vidéo d'ailleurs, mais je suis justement un vieux utilisateur de phostoshop, j'ai commencé avec CS2 de mémoire (2005) et depuis même si je m'intéresse aux nouveautés c'est vrai que je n'ai jamais creusé plus que ça les nouveaux ateliers (autre qu'une utilisation superficielle).

    Je pense que pour les boucles exactes (comme sur les jeux vidéos : souvent l'arrivée est exactement la même que le départ) jouer avec les calques reste le plus précis et adapté, mais c'est intéressant de voir les autres techniques aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •