Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 739
  1. #241
    C'est pour ça qu'il est sur nofrag et pas cpc d'ailleurs.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #242

  3. #243
    Euh...lol.
    J'irais pas défendre Nofrag, mais prétendre que sur CPC on n'oublie pas une partie des trucs à prendre en compte pour faire un test...non. The Crew 2 puis Deep Rock Galactic, les rares fois où un test tombe sur un jeu que j'ai l'occasion de jouer un peu plus que 2h, je constate qu'il est bancal, pour être poli. #TrustNoOne
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #244
    Je ne sais pas, je ne lis jamais aucun test.



  5. #245
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je ne sais pas, je ne lis jamais aucun test.
    Normal tu t'autotest seul sur tous les jeux.

  6. #246
    Et après je m'engueule et je m'envoie des menaces de mort.



  7. #247

  8. #248
    c'est quoi live service elements qui donnent une nature modular ? un multi avec des maps et autres en DLC ? c'est déjà le cas, non ? Jsuis pas assez nerd, là, J'ai pas la réf.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #249
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    c'est quoi live service elements qui donnent une nature modular ? un multi avec des maps et autres en DLC ? c'est déjà le cas, non ? Jsuis pas assez nerd, là, J'ai pas la réf.
    J'imagine qu'on aura la même merde qu'avec Evolve, mais en pire : des persos payants, des monstres payants, des perks payants, des objets payants, des micro-transactions sur les costumes des persos, etc... On en a une idée avec leur édition ultimate à 100 euros :
    • Annual Pass: Three upcoming downloadable content drops with New Story, Playable Characters, Special Mutated Ridden, and more
    • 4 Character Battle Hardened Skin Pack
    • Additional digital in-game items: Rare Banner, Emblem, Spray, Title

  10. #250
    Oui sans mois ce jeu suis pas une baleine !

  11. #251
    Oui, 100€ pis 25/35€ par an de "season pass" ça va faire un peu cher.
    C'est arrivé sur Wreckfest sur le tard, tu repaies une deuxième fois le jeu pour des bagnoles et trois peintures, c'est mouaif.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #252
    Wreckfest il était à 15€ en accès anticipé.



  13. #253
    Pour les persos, si c'est juste des skin a la con, suis pas sur que cela a un interet de passer a la caisse (TF2 a aussi un market pour les skin a keke, pas obliger d'en acheter pour s'amuser dessus). Pour les monstres, je vois pas trop l'interet de payer pour avoir un type de monstre sur la map, au pire, c'est un DLC qui rajoute du contenu complet (niveau, armes, monstres) comme un addon, mais je pense pas a l'unité.

    Si le jeu marche il est quasiment sur que le studio se fera du blé avec du contenu payant, d'autres l'ont fait coucou payday 2 avec ses x DLC plus ou moins in-utiles. Je pense qu'on va pas jouer les étonnés, ca se fait depuis des années et malheureusement sa marche très bien.

    A voir par la suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    J'imagine qu'on aura la même merde qu'avec Evolve, mais en pire : des persos payants, des monstres payants, des perks payants, des objets payants, des micro-transactions sur les costumes des persos, etc... On en a une idée avec leur édition ultimate à 100 euros :
    • Annual Pass: Three upcoming downloadable content drops with New Story, Playable Characters, Special Mutated Ridden, and more
    • 4 Character Battle Hardened Skin Pack
    • Additional digital in-game items: Rare Banner, Emblem, Spray, Title
    L'annual pass te dit simplement qu'ils prevoit des futurs DLC, avec de nouveaux scénarios (qui induit persos, armes, etc). C'est juste un season pass. Possibilité par contre qie l'année prochaine il ressorte un second, mais faut il que le jeu marche encore.

    Le reste est que du goodies inutile.

  14. #254
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pour les persos, si c'est juste des skin a la con, suis pas sur que cela a un interet de passer a la caisse (TF2 a aussi un market pour les skin a keke, pas obliger d'en acheter pour s'amuser dessus). Pour les monstres, je vois pas trop l'interet de payer pour avoir un type de monstre sur la map, au pire, c'est un DLC qui rajoute du contenu complet (niveau, armes, monstres) comme un addon, mais je pense pas a l'unité.

    Si le jeu marche il est quasiment sur que le studio se fera du blé avec du contenu payant, d'autres l'ont fait coucou payday 2 avec ses x DLC plus ou moins in-utiles. Je pense qu'on va pas jouer les étonnés, ca se fait depuis des années et malheureusement sa marche très bien.

    A voir par la suite.
    La difference entre payday et evolve bah...payday tu peux encore y jouer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #255
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oui, 100€ pis 25/35€ par an de "season pass" ça va faire un peu cher.
    C'est arrivé sur Wreckfest sur le tard, tu repaies une deuxième fois le jeu pour des bagnoles et trois peintures, c'est mouaif.
    J'imagine que la personne qui joue pendant 1 an a vite rentabilisé la somme qu'il a mis. Perso cela me gene pas de repayer (une somme correct) pour du contenu en plus (j'entends par la, du vrai contenu, pas des skins a la con), surtout si cela est interessant. Après, si la personne n'a jouer que 2h a wreckfest, je doute fortement qu'il va prendre les autres dlc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La difference entre payday et evolve bah...payday tu peux encore y jouer
    Oui ca sa reste un problème, problème lié au jeu toujours en ligne.

  16. #256
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Wreckfest il était à 15€ en accès anticipé.
    De mémoire, 25€ de base ou 34€ la backer's Edition avec voiture exclusive (Ripper), quand il s'appelait encore The Next Car Game (30 Janv 2011 dans mon cas). Ensuite, oui, pendant son early access interminable, il a plusieurs fois été soldé autour des 15/17€, comme il l'est en ce moment.
    A tarif normal, le SP1 est à 15€ et le SP2 à 13€. On ajoute donc 28€ aux 25€ de départ (sauf si on a sorti 35€ comme bibi, encore volontaire pour aider des mecs qui avaient sorti les Flat Out 1/2/UC). Aujourd'hui ces mêmes dévs ont ajouté au jeu une Ripper V8, autant dire que la reconnaissance envers leurs backers est toute relative...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #257

  18. #258
    Et du coup son prix final sera de 70€ la version de base.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #259
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ou lors le jeu est repoussé de deux mois comme Evolve en son temps
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #260
    C'est un peu a la mode, vu le contexte du moment, meme le nouveau guilty gear a été repoussé. A voir.

  21. #261
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et du coup son prix final sera de 70€ la version de base.
    Si avec ça le topic reprend pas 10 pages

    Dommage pour le report de la sortie, mais tant mieux si ça permet d'avoir un meilleur jeu, ça commence à rentrer doucement dans la tête des décideurs de cette industrie.

  22. #262
    Je pense que dans leur tête, il y a la volonté d'éviter des mois de bashing, de reviews haineuses, d'articles sur le crunch, voire de cotation bourse qui s'abîme, en raison d'un trop grand nombre de bugs bloquants.
    De là à croire qu'ils reportent par désir de livrer un meilleur jeu que le contrat de base.... je reste réservé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #263
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je pense que dans leur tête, il y a la volonté d'éviter des mois de bashing, de reviews haineuses, d'articles sur le crunch, voire de cotation bourse qui s'abîme, en raison d'un trop grand nombre de bugs bloquants.
    De là à croire qu'ils reportent par désir de livrer un meilleur jeu que le contrat de base.... je reste réservé.
    La beta a eu de bon retour, peut être arrêter de voir le mal partout, beaucoup de jeux font un report pour x raisons, covid, crise, etc et tout les devs n'ont pas forcément un lourd passé.

    Par contre j'aurais aimer un report pour cyberpunk pour avoir un bon jeu :aie:

  24. #264
    C'est plutôt l'éditeur qui a un lourd passé pour le coup.



  25. #265
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    La beta a eu de bon retour
    Pas tout à fait. Beaucoup ici ont été critique avec la bêta et y'a pas que moi. De la à dire que le jeu sera nul, il y a un pas que je ne franchis pas bien sur.

    Et oui les reports sont courant. Et Evolve avait lui aussi reporté car dès le départ la date de sortie était clairement fumée par l'éditeur. Est-ce qu'ils vont recommencer ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #266
    Les retours sont bons, mais le positionnement tarifaire du jeu est un suicide marketing hallucinant. Il y a dix ans, tu pouvais vendre un L4D2 a 50 balles, tu ne peux plus en 2021, même en rajoutant des deck de cartes et des trucs à collectionner...

  27. #267
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les retours sont bons, mais le positionnement tarifaire du jeu est un suicide marketing hallucinant. Il y a dix ans, tu pouvais vendre un L4D2 a 50 balles, tu ne peux plus en 2021, même en rajoutant des deck de cartes et des trucs à collectionner...
    Avec le temps cela va pas s'ameliorer, pour rappel, le standard sur console pour un AAA est de 70 € en version standard, et certain éditeur comme microsoft ne se gène pas pour l'amener sur pc, coucou forza , flight simu. etc.

    Ceci etant dit y a pire, les jeux en kit comme street fighter 5, qui revient très chère, surtout pour les joueurs occasionnel (ceux qui avait pas forcement envie de jouer toute la journée pour amasser de l'argent du jeu, afin de debloquer les persos, stages).

  28. #268
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Avec le temps cela va pas s'ameliorer, pour rappel, le standard sur console pour un AAA est de 70 € en version standard, et certain éditeur comme microsoft ne se gène pas pour l'amener sur pc, coucou forza , flight simu. etc.

    Ceci etant dit y a pire, les jeux en kit comme street fighter 5, qui revient très chère, surtout pour les joueurs occasionnel (ceux qui avait pas forcement envie de jouer toute la journée pour amasser de l'argent du jeu, afin de debloquer les persos, stages).
    Forza je pourrais pas me prononcer mais Flight simu semble se bonifier a chaque maj est ce que ca pourrait pas jouer sur le prix?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #269
    Oui enfin un jeu type l4d ou tout autre jeux uniquement co-op / multi (wwz, deep rock, vermin tide ect...) n'ont jamais été vendu à plus de 30 ou 40.
    Ca fait clairement cher pour ce genre de jeu 70 euros. Et pourtant je gueule jamais sur les prix.

  30. #270
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui enfin un jeu type l4d ou tout autre jeux uniquement co-op / multi (wwz, deep rock, vermin tide ect...) n'ont jamais été vendu à plus de 30 ou 40.
    Ca fait clairement cher pour ce genre de jeu 70 euros. Et pourtant je gueule jamais sur les prix.
    je suis d'accord

    faut comparer ce qui est comparable
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •