Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 72 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2145
  1. #1951
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Essaye ce mod : Forced Sharpening Removal

    Il y a un sharpening forcé dans Cyberpunk 2077 qui passe super mal sans RT (et 1080p). Ils ont rajouté cette saloperie dans la 1.04...

    Ce screen de Nemra met bien en avant le problème : https://imgsli.com/NDA3MDU
    Merci, je vais tester ça.

    EDIT : bon ça ne change rien à cette ombre que je trouve degueulasse sur certains visages.
    J'ai trouvé l'option qui fait cet effet de pointillés mouvants, c'est contact shadow.
    Dernière modification par leo7 ; 20/02/2021 à 13h04.

  2. #1952
    Bonjour tout le monde
    Voici mon premier post sur le forum, même si je suis un fidèle lecteur CanardPC depuis des années

    J'ai donc moi aussi un truc un peu bizarre avec notre ami Cyberpunk 2077.

    J'ai un PC portable tout récent, datant de décembre 2020, un Alienware M17 pour ne pas le citer. Niveau composants, j'ai ça :
    - Intel Core i7-10750H
    - NVIDIA® GeForce® RTX 2080 SUPER, 8Go GDDR6
    - 32Go de mémoire DDR4 2666MHz
    - Disque SSD PCIe M.2 1To

    Je joue principalement à Fornite avec ma fille (ne me jugez pas ) et Cyberpunk.
    Les deux sont configurés graphiquement via Nvidia Experience pour optimiser / facilité la config sans me prendre la tête.
    Si dans Fornite, ma carte graphique est bien sollicitée, il n'en est rien dans Cyberpunk. Seule la mémoire graphique est utilisée, le proc graphique est lui utilisé entre 5 et 10% o_O
    Par contre le CPU mouline à donc.
    Côté paramétrage, j'ai le DLSS / RT activé, et je tourne entre 55 et 60 images/sec.

    Il n'y aurait pas un soucis ? Quelqu'un aurait identifié un cas de ce genre ?

    Merci d'avance pour votre aide
    Caxador

  3. #1953
    Si tu tournes à 55-60 fps en ray tracing, à mon avis c'est plutôt le retour d'info du taux d'utilisation de la carte qui n'est pas bon.

  4. #1954
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Si tu tournes à 55-60 fps en ray tracing, à mon avis c'est plutôt le retour d'info du taux d'utilisation de la carte qui n'est pas bon.
    C'est pas bête, je vais regarder, merci .
    Il faut juste que je trouve un autre outil de supervision.

  5. #1955
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    DLSS / RT activé, et je tourne entre 55 et 60 images/sec.
    Tu connais l'adage en informatique "tant que ça marche bien, ne touche à rien" ?

    T'es déjà aux conditions optimales que beaucoups t'envieraient sur ce topic, n'optimise pas plus.

    Amuse toi bien !

  6. #1956
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    C'est pas bête, je vais regarder, merci .
    Il faut juste que je trouve un autre outil de supervision.
    Le MSI Afterburner fait bien le taffe, chez moi du moins. Tu devrais avoir une meilleure vision de l'usage de tes composants.
    Il me semble que pour le monitoring la marque de ta carte n'importe pas. Je ne sais pas si pour l'overclocking ça compte, par contre, mais à priori t'es pas sur ce sujet.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1957
    C'est bizarre, me concernant mon processeur mobile ryzen r5 4600h il se tourne les pouces pendant que ma pauvre 5600m mouline à fond.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #1958
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu connais l'adage en informatique "tant que ça marche bien, ne touche à rien" ?

    T'es déjà aux conditions optimales que beaucoups t'envieraient sur ce topic, n'optimise pas plus.

    Amuse toi bien !
    Je suis d'accord avec toi. Quand ça fct, on touche rien
    En fait c'est plus par curiosité intellectuelle. J'aimerai bien comprendre ce qui se passe

    En attendant, sans rien toucher, je vais faire comme la proposé M. Cacao et regarder avec un autre outil ce qui se passe...

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    C'est bizarre, me concernant mon processeur mobile ryzen r5 4600h il se tourne les pouces pendant que ma pauvre 5600m mouline à fond.
    On va mixer les deux PCs :
    - Soit on va avoir une machine qui mouline a fond, avec des perfs de folies
    - Soit rien ne tourne et on se tape du 2 fps

  9. #1959
    Bon, j'ai suivi vos conseils, et j'ai regardé un autre outil que le Task Manager natif de Windows (l'outil d'Alienware pour ne pas le nommer).
    Et donc la CG mouline bien à fond, je suis "rassuré"

    Mais ça n'explique pas pourquoi sur certains jeux j'ai une bonne remontée d'infos de Windows et sur d'autres fois non

    Merci pour vos conseils / aide en tout cas
    Dernière modification par Caxador ; 03/03/2021 à 20h36.

  10. #1960
    Hello,

    Des fois que, je signale un bug potentiel : cela fait deux fois que je mène à bien la quête "The prophet's song" (je sais pas comment ils l'ont traduite en français, mais bref, c'est celle qui se débloque une fois qu'on fini d'écouter les délires du complotiste à l'entrée de la boutique de Misty). Il semble que vers sa fin, elle déclenche un script météo faisant tourner le temps au brouillard. Problème : il semble pas que le jeu revienne ensuite à une météo normale et que temps reste bloqué sur de brouillard, du moins, c'est ce que je pense après ces deux essais. Preneur de vos éventuels retours si vous l'avez faite également.

    edit : je suis a priori arrivé à me débarrasser de ce problème après plusieurs essais / combinaisons. Les déplacements rapides et l'attente ne fonctionnent pas (ou mal) pour casser ce script météo foireux. ATFU, si certains sont dans la même situation, j'ai :
    - lancé la quête ;
    - attendu quelques heures avec l'avance rapide (pour arriver en début de journée) une fois à l'entrepôt mais avant d'aller me cacher derrière les sacs de ciment ;
    - buté tout le monde lors de la rencontre, juste après que la puce aie changé de mains, plutôt que de suivre le SUV et lui taper dessus pour récupérer la puce ;
    - récupéré la puce et fait une avance rapide de quelques heures ;
    - enchainé avec un petit contrat ;
    - enchainé avec un morceau de quête principale ;
    - revenu à la boutique de Misty pour rendre la quête.

    Suivant cet enchaînement là, je n'ai pas eu de réapparition de brouillard, je croise les doigts

    Moralité : abuser des sauvegardes manuelles pour éviter de perdre des heures de jeux pourrites par un bug àlacon cassant bien l'immersion...
    Dernière modification par upacesky ; 21/03/2021 à 08h37.
    |

  11. #1961
    Toujours pas acheté ce jeu, mais juste un message suite à mon passage cet après midi dans un espace culturel Leclerc.
    Très joli le présentoir spécial pour vendre des copies bradées e CP77 en version PS4 et XboX One

  12. #1962
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Toujours pas acheté ce jeu, mais juste un message suite à mon passage cet après midi dans un espace culturel Leclerc.
    Très joli le présentoir spécial pour vendre des copies bradées e CP77 en version PS4 et XboX One
    Merci pour ton passage super utile ! Sinon on est pciste ici.

  13. #1963
    Et en plus, comme on peut le voir, on est très aimable.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #1964
    L'amabilité c'est un truc de faible

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1965
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'amabilité c'est un truc de consoleux

  16. #1966
    J'ai le jeu depuis peu et jusqu'à la mission de récupération des taxis Delamain tout se passait à peu près bien. Mais subitement, au cours de cette mission, je ne peux plus tuer personne: je vide des chargeurs entiers en headshot sans que ça leur fasse bouger l'autre, alors qu'ils me dégomment avec 2 balles, quand je tente une maîtrise par derrière, ils se dégagent en 2 secondes et me tuent dans la foulée. Du coup je suis bloqué. J'ai passé le niveau a "facile", rien n'y fait.
    Je me suis aussi aperçu que j'étais quasiment à poil malgré que je sois théoriquement équipé de tous les vêtements: casquette, chaussures et veste refusent de s'installer "opération impossible".
    Auriez-vous eu ces bugs?

  17. #1967
    Sympa celui-là.
    T'as relancé le jeu je suppose ?
    T'as essayé une vérification des fichiers dans steam/galaxy ?

  18. #1968
    C'est pas juste parce que t'es dans une nouvelle zone où les ennemis sont trop fort ?

    S'ils ont une icône de tête de mort au dessus de la tête, ça veut dire que t'as pas encore le niveau pour les combattre. (quand c'est faisable il y a une icône de poing)

  19. #1969
    Ca m'est arrivé d'avoir des ennemis invulnérables. J'ai soit fui, soit rechargé, et plus eu le problème.

  20. #1970
    Dites, j'ai cru lire sur l'un des deux topics du jeu une astuce pour ne plus avoir à changer de langue à chaque redémarrage du jeu...?
    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1971
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, j'ai cru lire sur l'un des deux topics du jeu une astuce pour ne plus avoir à changer de langue à chaque redémarrage du jeu...?
    Merci!
    Tu le changes dans le launcher. Ex sur steam click droit propriété tu changes la langue. Ca marche plus ou moins pareil sur GoG

  22. #1972
    Ok super, je vais changer cela, merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1973
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Sympa celui-là.
    T'as relancé le jeu je suppose ?
    T'as essayé une vérification des fichiers dans steam/galaxy ?
    oui

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est pas juste parce que t'es dans une nouvelle zone où les ennemis sont trop fort ?

    S'ils ont une icône de tête de mort au dessus de la tête, ça veut dire que t'as pas encore le niveau pour les combattre. (quand c'est faisable il y a une icône de poing)
    ils ont un cadre avec des lignes horizontales plutôt rouge, qu'est-ce que ça signifie? Et comment on peut avoir ce genre d'infos fondamentales, quand on débute?

  24. #1974
    Bon acheté lors de la promo, installé hier soir pour le montrer à deux potes vite fait...
    Du coup j'ai commencé une partie ce soir...

    Ca tourne vraiment pas mal sur ma config à base de Ryzen 5 3600 / Geforce RTX2070S / 32Go de ram, en 1440p avec le RTX on et le DLSS. Je n'ai pas les FPS (faudrait que je les affiche pour voir) mais c'est bien fluide, je pense que le DLSS + G Sync fait pas mal de bien....

    J'ai foutu le DLSS en auto... Il y a un mode conseillé ???

  25. #1975

  26. #1976
    Du coup non, pas qualité, ça rame vraiment là. Je suis repassé en auto aussi sec.

    Et en fait ça rame tout court, j'ai baissé quelques options. Le problème du RTX on c'est que tu te trouves dans un endroit avec plein de sources de lumière, ton framerate s’effondre. Mais à d'autre moment, c'est nickel....

    Ca fait chier, c'est beau....



    A noter que quand je suis rentré dans la boite de nuit à gauche, c'est tombé à... 17 (!!) FPS dans le vestiaire de l'entrée.

  27. #1977
    Perso le RTX j'ai fini par le virer ça sert à rien et ça bouffe un max pourtant j'ai une 3080. Au moins je tiens les 100fps sans drop c'est plus agréable pour un fps.

  28. #1978
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Du coup non, pas qualité, ça rame vraiment là. Je suis repassé en auto aussi sec.

    Et en fait ça rame tout court, j'ai baissé quelques options. Le problème du RTX on c'est que tu te trouves dans un endroit avec plein de sources de lumière, ton framerate s’effondre. Mais à d'autre moment, c'est nickel....

    Ca fait chier, c'est beau....
    J'ai exactement la même config' et, pareil, j'ai dû couper le RTX à cause de chutes à 30 fps. Perso, je comprends pas trop ceux qui disent que ça sert à rien. Pour moi, le RTX apporte une énorme plus value, il me tarde de pouvoir le refaire en l'activant quand je changerai de carte graphique.

  29. #1979
    Beh c'est un peu plus joli, mais l'énorme plus-value, bof, non, je vois pas non plus une énorme différence en jeu, au final. Surtout si on regarde le ratio gain visuel / chute de perfs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1980
    Je bave devant vos screens

    Chez moi le jeu est moche. J'ai vraiment l'impression de jouer a la version console 1st gen par moment.

    Les rues sont vide, les patterns de NPC repetitifs, les reflets sont absents... Maigre consolation, c'est fluide.

    voila ma config:

    intel core i7 4770k
    16Go RAM
    radeon RX 580 6Go


    Malgré les GFX en elevé et que ce jeu soit une tuerie, je m'attendais pas a un resultat aussi daté et ca casse un peu l'immersion.
    penser a mettre une signature moins grosse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •