Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 72 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2145
  1. #61
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Au fait par défaut le jeu est aligné sur clavier QWERTY donc reconfigurez WASD en ZSQD et vous serez good to go, j'ai vu un canard s'en plaindre dans je sais plus quel thread
    Sauf que, c'est pas pris en compte pour l'écran de création de perso, et j'ai pas vu d'option spécifique ( j'ai pas cherché très longtemps non plus).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  2. #62
    Aux ceusses qui se plaignent du flou : l'aberration chromatique est activée par défaut. Ça n'est sans doute pas la seule cause mais, chez moi, virer l'option a rendu le jeu net.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #63
    J'hesite clairement a me prendre le jeu maintenant......ou attendre les differents patchs. J'ai la config suivante :

    En portable :

    I7 6700HQ CPU @2.6
    RAM 8Go
    CG : GEFORCE GTX 960M

    Bon, je me fais pas d'illusions je présume.....vaut mieux que j'attende un peu longtemps ????
    Dernière modification par Dyce ; 10/12/2020 à 09h26.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #64
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le prendre sur Steam t'empêchera pas d'avoir des fichiers corrompus et qu'il relance des téléchargements de 35Go pour les récupérer.
    Jamais eu ce souci avec steam.
    Et de toute façon je suis content de l'avoir pris sur Steam quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Aux ceusses qui se plaignent du flou : l'aberration chromatique est activée par défaut. Ça n'est sans doute pas la seule cause mais, chez moi, virer l'option a rendu le jeu net.
    Ça et le bruit, l'option juste au-dessus.
    Si vous trouvez ça encore un peu flou, je vous conseille reshade avec un lumasharpen. Mais oui ne vous basez pas sur l'écran de création de personnage. Le personnage semble affiché dans une résolution légèrement plus basse.

  5. #65
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Jamais eu ce souci avec steam.
    Et de toute façon je suis content de l'avoir pris sur Steam quand même.
    Je dis pas que c'est courant, je dis que c'est possible

    Ça m'est arrivé une fois depuis 2008

  6. #66
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je dis pas que c'est courant, je dis que c'est possible

    Ça m'est arrivé une fois depuis 2008

  7. #67
    Je suis entrain de regarder les fichiers de config, y a moyen d'élever certains trucs genre (In game, je suis à fond)

    Code:
                        "name": "GlobaIlluminationRange",
                        "type": "string_list",
                        "is_dynamic": false,
                        "value": "High", > Ultra
                        "index": 0,
                        "default_index": 0,
                        "values": [
                            "High",
                            "Ultra"

    C:\Users\yann\AppData\Local\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077\UserSettings.json

  8. #68
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    T'as bien la réso adaptive en off? Et le dlss en quelle option?
    C'était le DLSS effectivement. Une fois désactivé les persos deviennent normaux.

    Du coup :

    CPU / GPU / RAM = 2600x / 3060Ti / 32Go
    Détails = High>Ultra + DLSS + Ray Tracing Moyen + ombres + reflets en 1080p
    Framerate au départ nomade= ~70 avec DLSS, ~45 sans DLSS
    Dernière modification par madoxav ; 10/12/2020 à 10h11.

  9. #69
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Salut les canards, j'ai lancé le jeu ce matin vite fait et à ma grande déception je n'ai pas pu activer le HDR (écran aorus cv27q, RTX 3080). D'autres on eu le soucis? Des idées de solution? J'ai testé dans d'autres jeu, au cas ou les derniers drivers de nvidia aient cassé quelque chose mais l'option était bien dispo.
    Je m'auto-répond, apparemment, fallait l'activer dans les paramètres Windows pour que ce soit dispo en jeu.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  10. #70
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    C'était le DLSS effectivement. Une fois désactivé les persos deviennent normaux.

    Du coup :

    CPU / GPU / RAM = 2600x / 3060Ti / 32Go
    Détails = High>Ultrq + DLSS + Ray Tracing Moyen + ombres + reflets
    Framerate= 60-65 avec DLSS, ~45 sans DLSS
    Ne le désactive pas!

    Mais utilise le quality preset, ou balanced suivant ta config.

    Ultra performance c'est genre du 640p upscalé.

  11. #71
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le mec il veut faire un topic juste pour choper un OP et derrière il veut pas l'alimenter par lui-même le temps que la sauce prenne

    Si encore je pouvais jouer

    NOn mais tant qu'à écrire vos infos de conf, autant le faire bien du premier coup, je crois pas vous demander un effort particulièrement difficile, bande de fainéants.
    De toute façon c'est dans mon habitude d'ouvrir un bar et de demander aux clients de se servir eux-même, de mettre les sous dans la caisse, et de balayer avant de partir pendant que je me prélasse dans mon jacuzzi, j'vais pas changer pour te faire plaisir !


    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le prendre sur Steam t'empêchera pas d'avoir des fichiers corrompus et qu'il relance des téléchargements de 35Go pour les récupérer.
    Non c'est le fameux patch day zéro je pense. SAuf que Gog apparemment n'est pas foutu de le dl tout seul comme le fait Steam...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #72
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'hesite clairement a me prendre le jeu maintenant......ou attendre les differents patchs. J'ai la config suivante :

    En portable :

    I7 6700HQ CPU @2.6
    RAM 8Go
    CG : GEFORCE GTX 960M

    Bon, je me fais pas d'illusions je présume.....vaut mieux que j'attende un peu longtemps ????
    Oui je pense.

    J'avais la même carte graphique il y a quelques années et The Witcher 3 tournait à 30 fps max, un peu moins dans les combats, et j'avais pas tout à fond, loin de là. Donc du coup Cybeerpunk, ça rique d'être juste. Après j'étais passé avec une 1060 et ça a déjà tout changé.

    De mon côté je vais testé ce soir, j'ai un portable avec un i7 je sais plus combien, 16 go de ram et une 2060. RTX or not RTX tel est la question
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #73
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Ne le désactive pas!

    Mais utilise le quality preset, ou balanced suivant ta config.

    Ultra performance c'est genre du 640p upscalé.

    Effectivement, merci j'avais mis en "performance", en me disant "bon au pire ça épargnera les FPS". "Quality" je me disais que ça mettrait à genoux le PC.

  14. #74
    Petit test pour moi ce matin avec début en Nomade: réglages par défaut en Elevé (sans DLSS ni RTX forcément), ça tourne à 30-40 fps sur ma config vieillissante:
    Ryzen 2600
    RX 480 8 Go
    16 GO DDR4
    1080p

    Il va falloir que je regarde s'il y a moyen de gagner un peu en jouant avec les options, mais j'ai testé le début en bloquant à 30 fps et ça le fait. Et purée c'est quand même super beau

    Spoiler Alert!


    Ah et j'ai le souci du son qui craque, pas en continu mais de temps en temps.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 10/12/2020 à 10h13.

  15. #75
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    C'était le DLSS effectivement. Une fois désactivé les persos deviennent normaux.

    Du coup :

    CPU / GPU / RAM = 2600x / 3060Ti / 32Go
    Détails = High>Ultra + DLSS + Ray Tracing Moyen + ombres + reflets
    Framerate au départ nomade= ~70 avec DLSS, ~45 sans DLSS
    Du coup c'est en 1080 ou en 1440 ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #76
    Pour le son qui craque, apparemment il faut baisser la qualité audio dans windows, genre les hrz.

  17. #77
    Citation Envoyé par Nyratho Voir le message
    Pour le son qui craque, apparemment il faut baisser la qualité audio dans windows, genre les hrz.
    Mouai, je viens de voir sur Reddit les gens disent que ça revient même après avoir changé. Et bon j'ai une carte son de qualité c'est pas pour la régler comme un chipset bas de gamme
    Je vais tester avec mon casque USB, je devrais pas avoir le souci

  18. #78
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    je n'ai pas pu activer le HDR
    Impossible également.
    Tous les paramètres par défaut. Ma tronche de corpo.
    Le jeu est très optimiste : RTX en Ultra sur le menu. 48-55fps en intérieur. Je verrai bien en extérieur.
    R7 3700x / RTX 2070 / SSD / 32gb 3200mhz

    Edit: désolé. J'ai modifié les liens. Merci Mr Cacao.
    Dernière modification par hommedumatch ; 10/12/2020 à 10h16.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  19. #79
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mouai, je viens de voir sur Reddit les gens disent que ça revient même après avoir changé. Et bon j'ai une carte son de qualité c'est pas pour la régler comme un chipset bas de gamme
    Je vais tester avec mon casque USB, je devrais pas avoir le souci
    J'avais le son qui craquait avec mon casque sans fil. Je l'ai branché en usb ça a disparu.

  20. #80
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Impossible également.
    Tous les paramètres par défaut. Ma tronche de corpo.
    Le jeu est très optimiste : RTX en Ultra sur le menu. 48-55fps en intérieur. Je verrai bien en extérieur.
    R7 3700x / RTX 2070 / SSD / 32gb 3200mhz
    On a pas accès au lien de ton perso si jamais

  21. #81
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    On a pas accès au lieu de ton perso si jamais
    Lien IMGUR, faut virer le i. au début de l'adresse et c'est bon

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #82
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'hesite clairement a me prendre le jeu maintenant......ou attendre les differents patchs. J'ai la config suivante :

    En portable :

    I7 6700HQ CPU @2.6
    RAM 8Go
    CG : GEFORCE GTX 960M

    Bon, je me fais pas d'illusions je présume.....vaut mieux que j'attende un peu longtemps ????
    Si tu as une bonne connexion, tu achètes sur Steam, joue moins de deux heures et refund si ça ne passe pas. Je le fais tout le temps pour un paquet de jeu. Ca me semble un peu juste cela dit, j'ai trainé longtemps des versions M et c'est pas la folie niveau perf. Depuis les 10XX sur laptop ça va beaucoup mieux.

  23. #83
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Lien IMGUR, faut virer le i. au début de l'adresse et c'est bon
    Merci Monsieur

  24. #84
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si tu as une bonne connexion, tu achètes sur Steam, joue moins de deux heures et refund si ça ne passe pas. Je le fais tout le temps pour un paquet de jeu. Ca me semble un peu juste cela dit, j'ai trainé longtemps des versions M et c'est pas la folie niveau perf. Depuis les 10XX sur laptop ça va beaucoup mieux.
    Y'a une conf avec une 970 (en 1440 certes) et Low, ça donne 35Fps.
    Avec un 960M j'essaye même pas, même en 1080

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Pour les indications config', il faudrait aussi indiquer quel mode de DLSS est employé (qualité, performance etc...). Dans control, ça a un impact visuel conséquent de passer de DLSS performance à DLSS qualité (enfin les équivalents dans control).

  26. #86
    CPU/GPU/RAM: I7 6700K / Geforce 980 TI / 16G
    Détails : High sans DLSS
    Framerate: 60 Fps en 1080p
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #87
    J'ai pas trouvé les options pour l'anti-aliasing, j'ai raté un truc ou il n'y en a pas ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'hesite clairement a me prendre le jeu maintenant......ou attendre les differents patchs. J'ai la config suivante :

    En portable :

    I7 6700HQ CPU @2.6
    RAM 8Go
    CG : GEFORCE GTX 960M

    Bon, je me fais pas d'illusions je présume.....vaut mieux que j'attende un peu longtemps ????
    J'ai eu ce GPU. Je pense qu'il faut pas se faire d'illusion en effet, sur CBP2077, ça me semble cuit.

  29. #89
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Pour les indications config', il faudrait aussi indiquer quel mode de DLSS est employé (qualité, performance etc...). Dans control, ça a un impact visuel conséquent de passer de DLSS performance à DLSS qualité (enfin les équivalents dans control).
    Hmmm ouais enfin on va pas lister non plus toutes les options à chaque fois. L'info principale qui intéresse tout le monde c'est: est-ce que le jeu va tourner chez moi et globalement à quel niveau de qualité, avec ou sans RTX parce que c'est un point majeur. Je pense que pas grand monde ne se préoccupe dans l'immédiat de savoir quels taquets exactement sont sur high ou le niveau de DLSS.
    Enfin je dis "on"...Je ne les répercuterais pas en OP, c'est ce que je veux dire. Dans les posts vous mettez ce que vous voulez

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a une conf avec une 970 (en 1440 certes) et Low, ça donne 35Fps.
    Avec un 960M j'essaye même pas, même en 1080
    En fait pour un jeu qui mise autant sur l'immersion et son terrain de jeu, je pense que c'est dommage de le faire mal tourner. Un vieux jeu qui tourne bien sera toujours plus beau qu'un jeu récent qui envoie mais sur une config faiblarde. Ca peut gâcher l'expérience. Et autant 30 FPS en 3eme personne ça me gêne peu en vue FPS c'est pas super agréable je trouve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •