Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 72 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2145
  1. #1801
    Oui c'est la 1.1, il est apparu sur mon panel gog.
    Par contre chez moi ça fait 2go, pas 9.

  2. #1802
    Idem sur GOG, 1.1 probablement
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  3. #1803
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Mise à jour de 9,3 Go sur steam en ce moment même.

    Patch 1.1 ??? Aucune info.
    La même sur gog

  4. #1804

  5. #1805
    Vu le changelog c'est pas fou

    du tout

    surtout sur console, c'est pas comme ça qu'il vont sauver les meubles de la last-gen

  6. #1806
    Le patch note en question :

    Patch 1.1 for Cyberpunk 2077 is now available on PC, consoles and Stadia!

    In this update we focused on various stability improvements, which you can find outlined in the patch notes below. We will continue this work in patch 1.2 and other upcoming updates. At the same time we will keep fixing the bugs you encounter and listening to your feedback on how to improve the overall game experience.

    Stability

    Various stability improvements including:

    Memory usage improvements in various systems within the game: characters, interactions, navigation, in-game videos (news, tv, etc.), foliage, laser effects, minimap, devices, AI, street traffic, environmental damage system, GPU-related, and more.
    Various crash fixes (related to, among others, loading saves, game opening/closing and Point of No Return).

    Quests/Open World

    Fixed an issue where calls from Delamain would end immediately and seem like they cannot be picked up in Epistrophy.
    Fixed an issue where players would not receive calls from Delamain when approaching relevant vehicles in Epistrophy.
    Fixed an issue where the objective could get stuck on "Answer the call from Mr. Hands" in M'ap Tann Pèlen.
    Fixed an issue where Judy could teleport underground in Pyramid Song.
    Fixed an issue where it would be impossible to talk to Zen Master in Poem of The Atoms.
    Fixed an issue where Takemura wouldn't call in Down on the Street.
    Fixed an issue where Jackie could disappear in The Pickup.
    Fixed an issue where it could be impossible to get out of the car in The Beast in Me: The Big Race.
    Fixed an issue where players could stop receiving calls and messages after moving too far away from A Day In The Life area.
    Fixed an issue where opening the package wouldn't update Space Oddity.
    Retro-fixed the saves affected by a rare issue where speaking to Judy in Automatic Love would be impossible due to an invisible wall. The underlying issue is under investigation.
    Fixed an issue that prevented players from collecting the reward in Gig: Freedom of the Press. The quest will auto-complete for those who could not collect the reward previously, and the reward will be provided automatically.
    Fixed an issue where Delamain would remain silent throughout Epistrophy if the player initially refused to help him.

    UI

    Fixed an issue where prompt for exiting braindance could be missing.
    Removed an invalid item from loot.

    Visual

    Fixed an issue where a grenade's trajectory could be displayed in photo mode.
    Fixed particles' hue appearing pink when viewed close up.
    Fixed cars spawning incorrectly in Reported Crime: Welcome to Night City.

    Achievements

    Fixed an issue where completing one of theassaults in progress in Santo Domingo would sometimes not contribute towards progression for The Jungle achievement, preventing its completion.

    Miscellaneous

    Addressed the issue responsible for saves getting oversized (related to the modifier indicating if the item is crafted), and trimmed the excess size from already existing saves (note: this won’t fix PC save files corrupted before 1.06 update).
    Fixed an issue where input could stop registering upon opening the weapon wheel and performing an action.
    Fixed an issue where the "Continue" button in the Main Menu could load an end game save.

    PlayStation-specific

    Performance optimization of crowds on PlayStation 4 Pro and PlayStation 5.
    Various crash fixes on PlayStation 4.

    Xbox-specific

    Improved memory usage for character creation, mirrors, scanning, camera remote control, menus (inventory, map) on Xbox One, Xbox One X and Xbox One S.

    PC-specific

    It will now be possible to obtain achievements while in Steam offline mode. Note: Offline mode needs to be enabled before starting the game. This change does not work retroactively.
    Addressed the game startup crashes related to loading cache on NVIDIA graphics cards.

    Stadia-specific

    Concert audio should no longer be inaudible in Never Fade Away.
    Fixed corrupted textures on several melee weapons.
    Tweaked default deadzone settings to be more responsive. Note: the change will not affect settings unless they’re set to default.

  7. #1807
    Et en Français :

    Le patch 1.1 pour Cyberpunk 2077 est désormais disponible sur PC, consoles et Stadia !



    Pour cette mise à jour, nous nous sommes focalisés sur diverses améliorations de stabilité détaillées dans les notes de correctif ci-dessous. Nous poursuivrons ce travail avec le correctif 1.2 et d'autres mises à jour à venir. En parallèle, nous continuerons de corriger les bugs que vous rencontrez et d'écouter vos retours pour améliorer l'expérience de jeu globale.



    Stabilité

    Diverses améliorations de stabilité, dont :

    Amélioration de l'utilisation de la mémoire pour divers systèmes du jeu : personnages, interactions, navigation, vidéos en jeu (news, télé, etc.), feuillage, effets laser, mini-carte, appareils, IA, trafic routier, système de dégâts environnementaux, systèmes liés aux processeurs graphiques, etc.
    Correction de divers plantages (liés, entre autres, au chargement de sauvegardes, à l'ouverture et à la fermeture du jeu, et au point de non-retour).
    Quêtes/Monde ouvert

    Correction d'un problème dans Epistrophy, où les appels de Delamain disparaissaient instantanément et où il était impossible d'y répondre.
    Correction d'un problème dans Epistrophy, où Delamain n'appelait pas le joueur lorsque celui-ci approchait des véhicules recherchés.
    Correction d'un problème dans M'ap Tann Pelen, où l'objectif restait parfois bloqué sur « Répondre à l'appel de M. Hands ».
    Correction d'un problème dans Pyramid Song, où Judy pouvait se téléporter sous le sol.
    Correction d'un problème dans Poem of the Atoms, où il était impossible de parler au maître zen.
    Correction d'un problème dans Down on the Street, où Takemura n'appelait pas.
    Correction d'un problème dans La collecte, où Jackie pouvait parfois disparaître.
    Correction d'un problème dans The Beast in Me : la grande course, où il était parfois impossible de sortir de la voiture.
    Correction d'un problème où les joueurs pouvaient ne plus recevoir d'appels et de messages s'ils s'éloignaient trop de la zone de A Day In The Life.
    Correction d'un problème dans Space Oddity, où l'ouverture du colis ne déclenchait pas la suite de la quête.
    Correction rétroactive des sauvegardes affectées par un problème rare dans Automatic Love, où il était impossible de parler à Judy en raison d'un mur invisible. Nous étudions actuellement le problème sous-jacent.
    Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de récupérer leur récompense dans Contrat : Liberté de la presse. La quête se terminera automatiquement chez ceux qui ne pouvaient pas récupérer la récompense, et celle-ci leur sera distribuée automatiquement.
    Correction d'un problème dans Epistrophy, où Delamain restait silencieux tout au long de la quête si le joueur refusait initialement de l'aider.
    IU

    Correction d'un problème où le texte invitant à quitter une danse sensorielle pouvait ne pas apparaître.
    Suppression d'un objet de butin invalide.
    Visuel

    Correction d'un problème où la trajectoire d'une grenade pouvait apparaître en mode photo.
    Correction de la couleur des particules qui, de près, apparaissaient en rose.
    Correction d'un problème où les voitures apparaissaient de manière incorrecte dans Crime signalé : Bienvenue à Night City.
    Succès

    Correction d'un problème où la complétion des assauts en cours à Santo Domingo ne contribuait plus à la progression du succès La Jungle, empêchant son obtention.
    Divers

    Traitement du problème responsable des sauvegardes de taille démesurée (lié au modificateur indiquant qu'un objet est fabriqué), et diminution de la taille des sauvegardes existantes (veuillez noter que cela ne réparera pas, sur PC, les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour 1.06).
    Correction d'un problème où ouvrir la roue des armes et effectuer une action pouvait stopper l'enregistrement des données saisies.
    Correction d'un problème où le bouton « Continuer » du menu principal pouvait charger une sauvegarde de fin de jeu.
    Exclusif aux consoles PlayStation

    Optimisation des performances des foules sur PlayStation 4 Pro et PlayStation 5.
    Correction de plantages divers sur PlayStation 4.
    Exclusif aux consoles Xbox

    Amélioration de l'utilisation de la mémoire pour la création de personnage, les miroirs, le scanner, le contrôle à distance des caméras et les menus (inventaire, carte) sur Xbox One, Xbox One X et Xbox One S.
    Exclusif au PC

    Il est désormais possible de valider un succès lorsque Steam est en mode hors ligne. Remarque : le mode hors ligne doit être activé avant le lancement du jeu. Ce changement n'est pas rétroactif.
    Plantages au lancement du jeu liés au chargement du cache des cartes graphiques NVIDIA adressés.
    Exclusif à Stadia

    Le son du concert ne devrait plus être inaudible dans Never Fade Away.
    Correction des textures corrompues de plusieurs armes de corps à corps.
    Ajustement des paramètres de zone morte par défaut pour plus de réactivité. Remarque : ce changement n'affectera vos paramètres que si vous avez conservé les paramètres par défaut.

  8. #1808
    Titre du thread pas à jour.

    C'est cool déjà, et comme on le savait, c'est avant tout focus sur les perfs consoles, avec de la perf PC et du bug fix en bonus, je testerai ça demain.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #1809
    Oulah il a l'air incurvé ce patch... premier truc que je vois en lançant le jeu :


    C'est pareil un peu partout et y'a plus aucun détail au delà de 10 mètres. On reviendra demain le temps que ça se tasse.
    Ca sent la bonne grosse mise en production du vendredi soir qu'il fallait à tout pris balancer


    edit: Je précise que j'ai jamais vu quelque chose comme sur le screen rester plus de 1sec à l'écran en 23h de jeu (compteur de ma save) avant.

  10. #1810
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Mise à jour de 9,3 Go sur steam en ce moment même.

    Patch 1.1 ??? Aucune info.

    Edit : c'est le 1.1
    Marrant moi c'était 6,7go j'ai mis sur pause puis resume et cest directement passé à 5,4Go. Oh boy.

  11. #1811
    reneyvane
    Guest
    J'ai fait la mise à jour de ma version GOG via Galaxy 2.0, il à repérer le patch 1.1 d'un poids de 1.1 go, ça ne s'invente pas, je ne comprends pas, une telle différence de donnée à télécharger entre Galaxy et Steam ?

  12. #1812
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Marrant moi c'était 6,7go j'ai mis sur pause puis resume et cest directement passé à 5,4Go. Oh boy.
    5,4 Go également pour moi.

  13. #1813
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Titre du thread pas à jour.
    T'as mal regardé.

    La médisance sur ce forum, j'vous jure

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    5,4 Go également pour moi.
    1.1Go chez moi (Galaxy).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est cool déjà, et comme on le savait, c'est avant tout focus sur les perfs consoles, avec de la perf PC et du bug fix en bonus, je testerai ça demain.
    Bah c'est la priorité la plus logique, améliorer les perfs et fixer les bugs
    Pour attendre des amélioration de "jeu" va falloir attendre un peu plus longtemps, mais c'est pas grave, c'est pas non plus comme si c'était à chier (juste bancal par endroits).
    Bon l'IA ce serait bien qu'ils l'améliorent rapidement, quand même, c'est un des points qui me freinent le plus pour relancer un run.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1814
    Je suis sur Galaxy du coup patch de 1.1 go mais dans le même temps gog me demande 55 go de cache pour l'install

  15. #1815
    Patch de 9 gigas, ici, sur steam.

  16. #1816
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Patch de 9 gigas, ici, sur steam.
    Pareil 9 Go chez moi (Steam) Madame BaDy 5 Go et quelques (Steam). Aucun sens.

  17. #1817
    1.1 go sur gog affiché mais j'ai l'impression que c'était un peu plus ...

  18. #1818
    On a tous des patchs différents... Sur mon compte GOG, le patch 1.1 à télécharger fait 1.77 gigas (j'utilise pas galaxy).

    Par contre si il y a un truc sur lequel ils se foutent pas de la gueule du monde, c'est les serveurs. Je maxe le débit de mon SSD en téléchargement, ce qui arrive quasiment jamais, alors qu'il doit y avoir une grosse grosse affluence.

  19. #1819
    Je comprend pas trop le délire du "1.1". Vu le patch note c'est plutôt le 0.7, c'est un peu bizarre

  20. #1820
    Ils n'ont toujours pas corrigé le problème de réinitialisation des langues après chaque démarrage du jeu...

  21. #1821
    Cool un patch.
    Crash au bout de 30 secondes, alors que c'était stable avant
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  22. #1822
    Chez moi coté performance y a du mieux , j ai pas gagné en fps mais j ai plus de chutes à 30 fps dans certains lieux qui remontaient pas apres.
    J ai joué que 30 mn donc à voir sur une plus longue session .

  23. #1823
    Niveau performance, par rapport au précédent benchmark, je n'ai pas vu de gros changement. Peux être une charge CPU plus légère, mais rien de plus.
    Je pense que les changements impactent surtout le streaming à mon avis et pour éviter les chutes de FPS. Mais il n'y a pas de gain global.

  24. #1824
    Perso, ce patch me fait tout planter. Du coup, Takemura m'appelle et... il dit rien ça reste bloqué :D
    Quete : Down of the street

  25. #1825
    Mouais, pas terrible.

    IA qui merde toujours (gunfight dans une boite, des pnj vivant leurs vies au milieu des balles), bloqué en mode piratage sans être dans l’écran de piratage avec pour seule solution de devoir recharger la partie, ça rame plus je trouve, toujours autant d’objets coincés au sol, objets qui levitent
    En même temps j’ai pas lu le patchnote...

  26. #1826
    Et toujours ce bug où il faut changer la langue des dialogues avant de lancer une partie ...

  27. #1827
    J’oubliais le bug le plus chiant qui est là depuis le début : l’alternance rapide des icônes pad / clavier-souris. J’en peux plus de ce truc qui fait parfois dérailler l’ui et qui intervient n’importe quand...

  28. #1828
    Bon apres fallait pas rever que ce patch allait tout corriger , ca fait qu un mois et y a tellement à faire. En plus leur priorité doit etre de pouvoir remettre en vente les versions consoles et aussi eviter de se faire démonter avec les procés qui vont arriver.

  29. #1829
    J'ai qu'un seul bug hormis les habituels, je ne vois plus l'aperçu de mes véhicules quand je veux en changer, mais juste un écran blanc. Pour l'alternance des icones pad/Clavier-souris, t'es sur que c'est pas ta manette qui est en cause ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #1830
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Bon apres fallait pas rever que ce patch allait tout corriger , ca fait qu un mois et y a tellement à faire. En plus leur priorité doit etre de pouvoir remettre en vente les versions consoles et aussi eviter de se faire démonter avec les procés qui vont arriver.
    Moi je veux bien qu'il corrige pas tout... mais là le patch m'a juste bloqué. Je ne peux plus avancer dans le jeu. Il faudrait que je reinstalle le patch d'avant xD

Page 61 sur 72 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •