Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 333 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 9964
  1. #9931
    La crise du Covid est intimement liée au politique, des systèmes politiques sont en concurrence.

    Certains instrumentalisent cette crise sanitaire comme un banc de test de l'efficacité d'un régime.

    Conséquences du coronavirus en matière de politique étrangère

    La crise de la COVID-19 a eu des conséquences économiques, sociales, politiques et géopolitiques qui toucheront inévitablement des aspects essentiels de la politique étrangère de l’Union. Parmi eux figurent notamment les relations avec les grandes puissances, plusieurs aspects de l’aide humanitaire, du développement et du maintien de la paix, ainsi que la lutte contre la désinformation et les cyberattaques. La crise a également accentué le débat sur l’avenir du multilatéralisme, un enjeu essentiel de la politique étrangère de l’Union européenne. Lors de la période de session de juin, il est prévu que le Parlement entende une déclaration du haut représentant sur la question.

    https://www.europarl.europa.eu/think...82020%29651960

    Vaccin et rayonnement politique

    Vaccin Spoutnik V : la Russie s’attend à “une décision positive proche" en Europe

    https://www.capital.fr/economie-poli...europe-1405402

    Certains mettent en perspective le résultat russe face à "l' echec" de l'industrie pharma européenne continentale.

    Les effets sur le politique :

    Scandales du Covid-19 : ces politiques poussés à la démission

    https://www.france24.com/fr/europe/2...-la-démission

  2. #9932
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Double tamponné ! J'espère qu'il y a pot maintenant
    Pas d'alcool juste après le vaccin.

    Mais tournée de Despacito pour tout les vaccinés de la semaine, oui !


  3. #9933
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le truc qui me fait flipper c'est que ces wanabee-"résistants" pourraient ne pas injecter de vaccin mais du sérum physiologique à des gens qui viennent se faire vacciner de bonne foi.
    Ben, dans le centre de vaccination où une amie bosse, ils ont choppé un mec qui "injectait de l'air".

  4. #9934
    Putain je reviens de vacances, suis parti juste après la deuxième dose. J'ai pas mal tisé.
    Bon c'est pas grave j'ai mon qr-code immunisé ou pas

  5. #9935
    Quand je disais il y a 2 mois que les centres de vaccination attirent les antivaxx qui vont se croire """résistant de l'intérieur""", vous me trouviez un peu excéssif.

  6. #9936
    C'est pas un peu léger pour tirer ce genre de conclusion ?

    Le témoignage de l'amie d'un canard c'est représentatif de quelque chose ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #9937
    Après de souvenir Cuba avait un des meilleurs système de santé du monde avec des scientifiques bien pointu.
    Ca ne veux rien dire sur leur vaccin, mais je précise juste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pas d'alcool juste après le vaccin.

    Mais tournée de Despacito pour tout les vaccinés de la semaine, oui !

    https://www.youtube.com/watch?v=kJQP7kiw5Fk
    Je sais pas d'où tu sors ça, j'ai demandé à la première et seconde dose (donc personnes différentes) et ils s'en foutent totalement. Le seul risque c'est si y'a abus, il y'a déshydratation et du coup tu risques d'avoir les effets secondaires bien accentués parce que ton corps va galérer. Alors il faut boire beaucoup d'eau.
    Mais ça a zéro influence sur l'efficacité du vaccin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #9938
    C'était aussi dans les recommandations adressées à un ami : pas d'alcool, pas de sport avant ou après, et un doliprane immédiatement. Après c'était un médecin militaire, qui ont tendance à être assez connus pour leur pointillisme et leur principe de précaution.

  9. #9939
    Je confirme, c'était les consignes au HIA de Toulon.

  10. #9940
    Même chose au HIA de Brest !
    Du coup j'ai bu des bières après mon injection, je vais pas me faire dicter ma vie par un milouf non plus.

  11. #9941
    Bon bah perso j'ai pris l'apéro pour fêter chaque dose. Et puisque médecins et infirmières m'avais dis juste de bien boire de la flotte avant de me coucher bin voilà. Mais du coup j'ai pas pris de doliprane parce que ça pour le fois avec l'alcool c'est pas super cool.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #9942
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Après de souvenir Cuba avait un des meilleurs système de santé du monde avec des scientifiques bien pointus
    Pas exactement. Dans l'absolu, le système de santé cubain n'est pas dans les meilleurs. Par contre, rapporté aux moyens de l'état/économie cubaine, il est extrêmement bon. Y'a un paquet de pays significativement plus riches qui ont un système de santé moins fonctionnel.

  13. #9943
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Même chose au HIA de Brest !
    Idem à Percy
    Du coup j'ai bu des bières après mon injection, je vais pas me faire dicter ma vie par un milouf non plus.
    Idem.

  14. #9944
    Citation Envoyé par Elma Voir le message

    Je sais pas d'où tu sors ça,
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    C'était aussi dans les recommandations adressées à un ami : pas d'alcool, pas de sport avant ou après, et un doliprane immédiatement. Après c'était un médecin militaire, qui ont tendance à être assez connus pour leur pointillisme et leur principe de précaution.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je confirme, c'était les consignes au HIA de Toulon.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Même chose au HIA de Brest !

    Pareil. Hopital militaire de Vincennes.

  15. #9945
    Genre alors que les militaires c'est les pires alcooliques
    Faites ce que je dit pas ce que je fais

  16. #9946
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ben, dans le centre de vaccination où une amie bosse, ils ont choppé un mec qui "injectait de l'air".
    Euh..Injecter de l'air dans les veines ça peut carrément tuer il me semble ...Il en a "vacciné" combien comme ça ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #9947
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Genre alors que les militaires c'est les pires alcooliques
    Faites ce que je dit pas ce que je fais
    Ça a changé en 20 ans. Quand je suis rentré ça picolait sévère. Aujourd'hui pas plus qu'ailleurs j'ai envie de dire.

  18. #9948
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh..Injecter de l'air dans les veines ça peut carrément tuer il me semble ...Il en a "vacciné" combien comme ça ?
    Aucune idée, de ce que j'ai compris, ils ont juste vu que parmi ses seringues inutilisées, 2 sur 3 ne contenaient rien (donc en plus c'est le bordel pour trouver ceux qui n'ont pas été vaccinés). J'imagine qu'il y a une enquête sérieuse. J'espère.

    Après, l'injection est intramusculaire, pas dans une veine.

  19. #9949
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh..Injecter de l'air dans les veines ça peut carrément tuer il me semble ...Il en a "vacciné" combien comme ça ?
    Ouai mais là c'est de l'intramusculaire !

    Edit : a bin grilled.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #9950
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Après de souvenir Cuba avait un des meilleurs système de santé du monde avec des scientifiques bien pointu.
    Oui, s'il y a bien une chose que Fidel Castro savait faire, c'était avoir la classe en survet'. Et s'il y a bien deux choses qu'il savait faire, c'était avoir la classe en survet' et former de bon médecins.

  21. #9951
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ben, dans le centre de vaccination où une amie bosse, ils ont choppé un mec qui "injectait de l'air".
    Pour le coup, ils auraient dû lui faire une intraveineuse d'air en punition

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh..Injecter de l'air dans les veines ça peut carrément tuer il me semble ...Il en a "vacciné" combien comme ça ?
    Ça peut provoquer une embolie pulmonaire (mais pas en intraveineuse)
    A un moment, les anti-vaxx saboteurs, il va un peu falloir leur faire payer leurs conneries
    _____________________________________________

  22. #9952
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    A un moment, les anti-vaxx saboteurs, il va un peu falloir leur faire payer leurs conneries
    L'année dernière le grand chef avait dit qu'on était en guerre, non? En temps de guerre l'espérance de vie des saboteurs est plutôt courte normalement

  23. #9953
    Si ça se trouve c'était un incompétant ou y'a un malentendu.

    j'ai du mal à penser qu'un Antivaxx va aller jusqu'à devenir aide soignant
    Grand maître du lien affilié

  24. #9954
    Après, on est sur l'histoire de l'amie d'un mec d'un forum. Pour moi qui ne connais ni Robix66 ni son amie, c'est une source aussi douteuse qu'une autre histoire lue sur le net, et qui ne mérite peut-être pas d'en appeler aux pelotons d'exécution sur 3 pages.
    Dernière modification par LaVaBo ; 28/06/2021 à 01h40.

  25. #9955
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Si ça se trouve c'était un incompétant ou y'a un malentendu.

    j'ai du mal à penser qu'un Antivaxx va aller jusqu'à devenir aide soignant
    Faut pas trouver des excuses partout.

    Y'en a même qui sont médecins infectiologues ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #9956
    Explosion des cas de "maladie du champignon noir" en Inde, lié au covid 19

    Dans les années 2010-2020, l'Inde est le pays le plus touché au monde par la mucormycose, à cause de la conjonction de deux facteurs : le climat chaud et humide favorise grandement le développement du champignon, et l'Inde était dans les années 2010 l'un des pays les plus touchés au monde par le diabète (74 millions de diabétiques en Inde en 2017). Au printemps 2021, l'épidémie de Covid-19 en Inde, qui est alors la plus violente au monde à ce moment de la pandémie, rajoute un facteur d'infection supplémentaire
    (source: wikipedia)



    Cette maladie est rare et grave (pouvant mettre en danger la vie du patient, avec un taux de mortalité d'environ 70 %6), due à une contamination par des Mucorales, champignons filamenteux couramment présents dans l'environnement, vivant dans le sol, sur les végétaux en décomposition ou les déjections animales.

    Ces mycoses touchent généralement le visage ou la cavité oropharyngée et les poumons.

    Les infections à Mucorales entraînent une destruction du tissu atteint, des infarctus locaux, des thromboses, favorisées par la sécrétion de toxines par le champignon8. La dissémination de l'infection est gravissime, avec une mortalité proche de 100 %, et a lieu en l'absence de prise en charge précoce de la maladie
    'tain les pauvres, ils avaient vraiment pas besoin de ça

  27. #9957
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Explosion des cas de "maladie du champignon noir" en Inde, lié au covid 19


    (source: wikipedia)

    https://www.youtube.com/watch?v=SlPNpt6MhF4



    'tain les pauvres, ils avaient vraiment pas besoin de ça
    J'ai lu cet article sur des infections fongiques en Belgique c'est pas le même champignon par contre:

    https://www.brusselstimes.com/news/b...and-half-died/
    Nuh

  28. #9958
    Juste pour info vu que je vais me faire vacciner dans les semaines qui suivent, quand vous dites douleur au bras, c'est la piqûre elle-même ou genre 1h après à cause du vaccin ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #9959
    Ce n'est pas la piqûre mais je crois que c'est lié au fait de piquer dans le muscle plus qu'une réaction au vaccin. La douleur survient quelques heures après ou le lendemain. La douleur est comparable à celle d'un gros hématome. Certains mouvements sont plus compliqué car trop douloureux
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #9960

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •