Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 65 PremièrePremière ... 1555575859606162636465
Affichage des résultats 1 921 à 1 927 sur 1927
    Universités : Emmanuel Macron souhaite le retour des étudiants un jour par semaine et deux repas par jour à un euro

Il a affirmé souhaiter un retour en présentiel un jour par semaine et annoncé la possibilité, d’ici à la fin du mois, pour tous les étudiants non boursiers et internationaux, d’accéder à deux repas par jour à un euro dans les restaurants universitaires
    C'est moche d'être bloqué dans un 9m carré pour juste un jour par semaine
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Tout ça pour reconfiner strict la semaine suivante
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

https://factuel.afp.com/un-infectiol...-sortie-de-son
    Quand tu veux être factuel et que c'est repris par les anti-vaxx.

Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ma fille est en licence 3, elle n'a strictement aucun présentiel de prévu à court terme.
    Ca peut dépendre des formations. Impossible de faire du cours en présence avec s'il n'y a pas de TP ou si le public n'est pas en 1ière année.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ma fille est en licence 3, elle n'a strictement aucun présentiel de prévu à court terme.
    La dernière circulaire publiée par le Ministère (à moins qu'il n'en soit sorti une nouvelle depuis une semaine) prévoyait la possibilité de présentiel limité pour les étudiants de première année, ou les publics particulièrement en difficulté; la précédente, aussi pour les enseignements nécessitant réellement la présence sur place (utilisation de matériel spécifique, apprentissage de gestes techniques, ce genre de choses).

Je suppose que les annonces de Macron vont faire l'objet de textes précis pour les mettre en musique. J'espère pour ta fille que ça se traduira par des retours en présentiel (qui seront déclinés établissement par établissement - parfois avec des trucs bizarres), mais que sa fac n'ait pas anticipé sur cette annonce, c'est assez rassurant quelque part!

J'ai une question un peu bête concernant le couvre-feu : est-ce que les livreurs de nourriture (genre Uber Eats) en sont exemptés ?

Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça...

Dilemme du tramway

Règles de messages