Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 333 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 9964
  1. #1351
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Au fait, ils vaccinent en Chine ?
    Oui. Avec des vaccins locaux.

  2. #1352
    On voit le résultat, des millions de personnes confinés aux portes de Pékin.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On voit le résultat, des millions de personnes confinés aux portes de Pékin.
    Parceque dans les autres pays le vaccin empêche déjà les confinements ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #1354
    C'est surtout qu'il est pourri leur vaccin. https://www.lepoint.fr/monde/les-des...2409369_24.php
    Les données brésiliennes sur le vaccin Sinovac ont exagéré son efficacité, revue à seulement 50 %. Un revers pour les ambitions de Pékin.
    ZzZzZzZzZz

  5. #1355
    Ceci étant si t'as 90 % de la population vaccinée avec un vaccin a 50%, tu peux éradiquer la maladie, surtout dans un Pays où j'imagine on est plus ou moins forcé.
    Grand maître du lien affilié

  6. #1356
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pendant ce temps là en UK, on est sur une véritable hécatombe : 1564 morts (on montait à 600 en France pendant la première vague, pour donner une vague idée, et c'est pas le pic)
    Oui les décès en UK ont doublé en deux semaines, et ils étaient déjà hauts fin décembre. Ils ont doublé aussi en Irlande, mais ils étaient très bas, ils sont encore nettement en dessous de nous. Mais les deux pays ont eu une augmentation énorme de leur nombre de cas, j'ai peur qu'il faille s'attendre à des nombre de décès très important dans la semaine à venir.

    Par contre ce que tu dis sur la comparaison avec le 1ère vague en France me semble faux, le sommet de la vague en France était à 15 morts/M/j, et là le Royaume-Uni est un peu en dessous de ça (en moyenne sur 7 jours). Mais je te rejoins sur l'idée que c'est très probablement pas encore le pic, loin de là.

  7. #1357
    Nayé, on va pouvoir tracer les déplacements de ma belle-mère dans l'EHPAD et espionner ses conversations grâce à la 5G: elle a été vaccinée hier!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #1358
    A priori, selon Midi libre voilà les annonces prévues et qui justifient que la moitié du gouvernement soit au micro.

    - Une possible réduction de la jauge dans les commerces
    - Protocole pour les cantines scolaires ( ou alors faire que 50 % des élèves arrivent le matin et le reste l'après midi si pas faisable)
    - Contrôles aux frontières face aux nouveaux variants
    - A priori, pas de retour à l'université avant fin février, mais y'aura un volet "bien être", peut être que la ministre offrira des massages à domicile )

    Et évidemment le couvre feu a 18h/

    Sur cette mesure, pas de consensus. Le couvre feu a 20H marche pour freiner le virus, mais a 18h on pourrait avoir un effet contre productif puisque tout le monde est entassé pour les courses et dans les transports
    Grand maître du lien affilié

  9. #1359
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Nayé, on va pouvoir tracer les déplacements de ma belle-mère dans l'EHPAD et espionner ses conversations grâce à la 5G: elle a été vaccinée hier!
    Bah, au pire, c'est faisable même sans être encore vacciné, bien sûr à cause de la covid.

  10. #1360
    Et parce qu'on a aussi le droit de sourire un peu:

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #1361


    Apparemment le gouvernement ciblait "l'effet apéro", c'est ce qui fait qu'on a le couvre feu a 18 H. Franchement j'ai jamais entendu parler d'apéros en plein hiver
    Grand maître du lien affilié

  12. #1362
    T'es pas un motivé c'est pour ça.

  13. #1363
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    https://i.ibb.co/DrWjSMh/Capture.jpg

    Apparemment le gouvernement ciblait "l'effet apéro", c'est ce qui fait qu'on a le couvre feu a 18 H. Franchement j'ai jamais entendu parler d'apéros en plein hiver
    C'est marrant que tu dises ça, j'ai un apéro dans 45 minutes (en petit comité !)
    On peut prendre des apéros sans être en extérieur, c'est pas incompatible.

  14. #1364
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est marrant que tu dises ça, j'ai un apéro dans 45 minutes (en petit comité !)
    Donc le couvre-feu à 18h c'est de ta faute!

  15. #1365
    "Y'a pas d'heure pour l'apéro, si il faut on le prendra à 16 heures...voire on prolongera celui de 11 heures !".

    Blague à part, pour les canards qui ont déjà un couvre feu à 18 heures, c'est pas trop le bordel pour les courses ? C'est le seul truc qui m'emm... un peu.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #1366
    Et le petit café du matin en réunion devant les commerces ouverts ?

    Après les visions d'horreur que j'ai eu en descendant en ville la semaine dernière, je me dis qu'on cherche bien la merde (enfin on, c'est surtout les boomers et les jeunes merdeux que j'ai jamais pu me saquer).
    Bien sur la police parfaite de France était invisible, c'était pas dans un quartier chaud, ça se comprend.

    Couvre feu ou pas on a le passe-droit magique chez nous.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #1367
    Une vidéo assez intéressante sur les tests PCR vs antigen :
    C'est la faute à Arteis

  18. #1368
    Il y a vraiment des gens sérieux sur les plateaux qui parlent d'effet apéro ? C'est quoi la prochaine étape, nous parler du syndrome du gouter de 16 heures ?

  19. #1369
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Il y a vraiment des gens sérieux sur les plateaux qui parlent d'effet apéro ? C'est quoi la prochaine étape, nous parler du syndrome du gouter de 16 heures ?
    le gouvre feu a 18 heures c'est pour éliminer l'effet 5 a 7 ou les gestes barrières ne sont pas forcément possibles.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Il y a vraiment des gens sérieux sur les plateaux qui parlent d'effet apéro ? C'est quoi la prochaine étape, nous parler du syndrome du gouter de 16 heures ?
    Bah écoutes c'est Stanislas Guerini qui a dit ça, une tête à claque officielle de la majorité.
    Grand maître du lien affilié

  21. #1371
    J'ai pas pris un apéro en dehors de ma famille nucléaire depuis plusieurs mois. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'on est pas tous loger à la même enseigne. Le pire c'est que ça me vient même pas à l'idée.

  22. #1372
    ça commence samedi (info)
    Grand maître du lien affilié

  23. #1373
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai pas pris un apéro en dehors de ma famille nucléaire depuis plusieurs mois. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'on est pas tous loger à la même enseigne. Le pire c'est que ça me vient même pas à l'idée.
    Dans mon cas, on n'a jamais été plus de 6 dans ces fameux apéros, les 6 mêmes personnes, toujours dans le même appart', qu'on aère régulièrement. Aucun de nous ne prend de transports en commun pour y aller, on respecte tous les règles et on bosse tous en télétravail. Sauf une personne qui va recommencer du boulot en présentiel d'ici 3 semaines, donc c'est le dernier apéro pour ne pas prendre de risques de transmissions. Et bien sûr, on n'a jamais fait ça pendant les confinements.

    Prendre des apéros n'est pas du tout incompatible avec les règles sanitaires, même si effectivement l'idéal absolu ça serait de ne jamais se voir.

    - - - - - - - -

    Castex dit que la stratégie française est la bonne parce qu'on est responsable ! Vous voyez que j'y suis pour rien

  24. #1374

  25. #1375
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vous voyez que j'y suis pour rien
    Ils disent tous ça. On t'a à l'oeil.


  26. #1376
    - renforcement des contrôles aux frontières pour les voyageurs issus de pays hors UE; ils vont travailler pour trouver des solutions pour les pays de l'UE (pourquoi c'est pas en place depuis le début, j'ignore)
    - couvre-feu à 18h sur tout le territoire à partir de ce samedi pour au moins 15 jours, apparemment ça fonctionne.
    - renforcement des jauges dans les commerces

  27. #1377
    L'apéro est donc officiellement avancé à 16h.

    Sinon prévoyez votre sac de couchage
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #1378
    Citation Envoyé par Jean Castex
    Si nous constatons dans les prochains jours une dégradation forte de la situation sanitaire, nous déciderons sans délai un nouveau confinement.

  29. #1379
    On est déjà mi-janvier, y a assez peu de chance qu'il y ait une dégradation forte de la situation sanitaire non ?
    Sauf si le variant anglais attaque fort, quoi. Encore les anglais pour faire chier, comme par hasard

  30. #1380
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Il y a vraiment des gens sérieux sur les plateaux qui parlent d'effet apéro ? C'est quoi la prochaine étape, nous parler du syndrome du gouter de 16 heures ?
    C'est surtout révélateur: le travail, rien d'autre.

    Demain, je vais au boulot sur site pour la première fois depuis octobre (où j'y allais 1 fois par semaine). Je comprends le risque et ça m'effraie un peu mais j'en ai marre d'être enfermé chez moi. Besoin de faire un break en allant au boulot (si jamais on m'avait dit en 2019, que je dirais ça...).
    C'est Emile le tueur !

Page 46 sur 333 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •