Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 964 sur 9964
  1. #9961
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Aucune idée, de ce que j'ai compris, ils ont juste vu que parmi ses seringues inutilisées, 2 sur 3 ne contenaient rien (donc en plus c'est le bordel pour trouver ceux qui n'ont pas été vaccinés). J'imagine qu'il y a une enquête sérieuse. J'espère.

    Après, l'injection est intramusculaire, pas dans une veine.
    Pas faux...J'aurais pu y penser avant
    En attendant ça me fait doucement marrer ces connards qui réclament que "ne pas se faire vacciner c'est un choix" tout en déniant à d'autres ce droit fondamental à choisir l'autre option. Et après ça parle des mgrands méchants qui veulent manipuler les gens contrer leur gré...Y'a vraiment des connexion neurales qui ne semblent pas se faire chez certains...
    J'espère que ceux qui se feront choper vont prendre un bon coup dans les dents.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9962
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Juste pour info vu que je vais me faire vacciner dans les semaines qui suivent, quand vous dites douleur au bras, c'est la piqûre elle-même ou genre 1h après à cause du vaccin ?
    Pour ma part, c'était comme une "béquille" que j'aurais prise à l'endroit où j'ai été vacciné, pendant 2-3 jours, le seul truc que j'ai pas pu faire pendant ce temps, c'est de dormir sur cette épaule.
    L'an dernier j'ai fait le rappel DTP, j'ai eu exactement la même réaction.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #9963
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Ce n'est pas la piqûre mais je crois que c'est lié au fait de piquer dans le muscle plus qu'une réaction au vaccin. La douleur survient quelques heures après ou le lendemain. La douleur est comparable à celle d'un gros hématome. Certains mouvements sont plus compliqué car trop douloureux
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour ma part, c'était comme une "béquille" que j'aurais prise à l'endroit où j'ai été vacciné, pendant 2-3 jours, le seul truc que j'ai pas pu faire pendant ce temps, c'est de dormir sur cette épaule.
    L'an dernier j'ai fait le rappel DTP, j'ai eu exactement la même réaction.

    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #9964
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pas d'alcool juste après le vaccin.

    Mais tournée de Despacito pour tout les vaccinés de la semaine, oui !

    https://www.youtube.com/watch?v=kJQP7kiw5Fk
    Flinguer une superbe référence avec Despacito...

    Je ne te félicite pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •