Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 333 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 9964
  1. #1621
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, là on a dépassé les 15 jours depuis Nouvel an, et la catastrophe annoncée n'a pas eu lieu, le bilan des fêtes n'est pas si mauvais. Pour l'instant, ça tient, même si ça ne s'améliore pas vraiment.
    25000 contaminations par jour, et tout va bien ?

  2. #1622
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, là on a dépassé les 15 jours depuis Nouvel an, et la catastrophe annoncée n'a pas eu lieu, le bilan des fêtes n'est pas si mauvais. Pour l'instant, ça tient, même si ça ne s'améliore pas vraiment.
    Mon patron ce matin, qui sait motiver les troupes :

    "Le gérant de mon golf m'a dit ce weekend qu'il a reçu un courrier de la préfecture prévenant qu'il allait y avoir un nouveau confinement dès le 27 janvier".

    J'ai beaucoup de mal à le croire. Il saoule à plomber l'ambiance du lundi matin...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    25000 contaminations par jour, et tout va bien ?
    Je suis plutôt autour des 18-17000 sur la semaine passée selon covidtracker. C'est beaucoup oui, mais c'est stable.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    "Le gérant de mon golf m'a dit ce weekend qu'il a reçu un courrier de la préfecture prévenant qu'il allait y avoir un nouveau confinement dès le 27 janvier".
    C'est Trump qui prépare sa reconversion ?

  4. #1624
    Il lit peut etre l'avenir dans les balles de golf.....Ou dans les trous du green !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1625
    D'après ce article du Figaro : Covid : les fêtes de fin d'année sont-elles à l'origine d'une recrudescence de l'épidémie ?, les fêtes de fin d'années n'ont pas été une bombe parce que sinon il y auraient eu un pic et que la reprise est dû à la fin des vacances et à la baisse du télétravail car pas mal de personne retournent au moins quelques jours en entreprise.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est Trump qui prépare sa reconversion ?
    Non non, juste un cliché de patron en chair et en os.

  7. #1627
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    25000 contaminations par jour, et tout va bien ?
    Si tu t'arrêtes au chiffre des contaminations...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mon patron ce matin, qui sait motiver les troupes :

    "Le gérant de mon golf m'a dit ce weekend qu'il a reçu un courrier de la préfecture prévenant qu'il allait y avoir un nouveau confinement dès le 27 janvier".

    J'ai beaucoup de mal à le croire. Il saoule à plomber l'ambiance du lundi matin...

    - - - Mise à jour - - -



    Je suis plutôt autour des 18-17000 sur la semaine passée selon covidtracker. C'est beaucoup oui, mais c'est stable.
    Clair, c'est ce que je voulais dire.
    Ca n'est encore une fois pas l'hécatombe annoncée...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #1628
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Si tu t'arrêtes au chiffre des contaminations...
    Chiffre dans lequel on comptabilisera bien entendu les inoculations du vaccin.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Chiffre dans lequel on comptabilisera bien entendu les inoculations du vaccin.
    Ben non. Ou alors faut virer les asymptomatiques. Et les tests positifs de mecs qui ont eu le virus il y a 6 mois.

  10. #1630
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Si tu t'arrêtes au chiffre des contaminations... - - - Mise à jour - - - Clair, c'est ce que je voulais dire. Ca n'est encore une fois pas l'hécatombe annoncée...
    Au taux actuel de 2.4 % de mort ça fait 432 mort par jour (si on prend le chiffre de 18 000 par jour cité au dessus). Tu peux considérer ça comme une réussite, j'appelle ça un échec et ça se verra bien dans la mortalité général de 2021.
    "Les faits sont têtus."


  11. #1631
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Au taux actuel de 2.4 % de mort ça fait 432 mort par jour (si on prend le chiffre de 18 000 par jour cité au dessus). Tu peux considérer ça comme une réussite, j'appelle ça un échec et ça se verra bien dans la mortalité général de 2021.
    On peut aussi considérer que ne pas avoir plus de 1000 morts par jour est une réussite ? Si la seule réussite admissible est d'avoir 0 morts, on est pas près d'avoir le moral au beau fixe. Parfois, faut savoir se contenter des petites victoires? Verre à moitié plein, à moitié vide...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #1632
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On peut aussi considérer que ne pas avoir plus de 1000 morts par jour est une réussite ? Si la seule réussite admissible est d'avoir 0 morts, on est pas près d'avoir le moral au beau fixe. Parfois, faut savoir se contenter des petites victoires? Verre à moitié plein, à moitié vide...
    On est pas dans l'exponentielle du royaume unis, ceci dit je n’exclurais pas qu'elle nous arrive encore avec la propagation de la nouvelle version du virus.
    Si je devais faire une définition, je dirais qu'il faudrait que ça ne se détache pas trop du taux de mortalité usuel de France (environ 1600 par jour). Du coup 400 ça fait environ une surmortalité de 25% tous les jours, ça reste assez violent, en plus de toute les restrictions imposés qui auront des conséquences.
    Si tu veux un chiffre pour un pays comme la France je dirais qu'il faudrait viser les quelques centaines de contaminations/jour et c'est une réussite.
    "Les faits sont têtus."


  13. #1633
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On peut aussi considérer que ne pas avoir plus de 1000 morts par jour est une réussite ? Si la seule réussite admissible est d'avoir 0 morts, on est pas près d'avoir le moral au beau fixe. Parfois, faut savoir se contenter des petites victoires? Verre à moitié plein, à moitié vide...
    "Je ne dirais pas que c'est un échec ; ça n'a pas marché."

  14. #1634
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    "Je ne dirais pas que c'est un échec ; ça n'a pas marché."
    Toutafé !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #1635
    Je regarde un peu le reconfinement Chinois, si ça s'étend à nouveau ça va un peu m'ébranler dans mes convictions, je pensais qu'ils avaient la bonne méthode (suppression du virus et contrôle des frontières)

    Bon après gérer 1 milliards de personne c'est pas pareil mais quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Ah une nouvelle news
    Le conseil scientifique a recommandé des confinements locaux + couvre feu OU un confinement "souple" comme en Novembre.

    Le gouvernement n'a pas suivi




    - - - Mise à jour - - -

    Sinon les autres choses qu'on apprend dans cet avis:

    Il y a des simulations du prochain pic avec des paramètres tel que le VOC (variant anglais) et la vaccination
    Grand maître du lien affilié

  16. #1636
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    "Je ne dirais pas que c'est un échec ; ça n'a pas marché."
    J'ai eu un doute sur l'auteur de la citation, j'ai tout d'abord pensé à un humoriste avant de me souvenir.

  17. #1637
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    J'ai eu un doute sur l'auteur de la citation, j'ai tout d'abord pensé à un humoriste avant de me souvenir.
    Quitte à parler de la citation autant la mettre complètement : "Je prendrais pas ce chiffre pour dire qu'c'est un échec ; ça n'a pas marché".

  18. #1638
    #FlattenTheCurve !!!!



    Wow, such flatness. Much success !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #1639
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #1640
    J'aime comme cet article a 2 mois de retard, la campagne ayant été lancée en novembre (et la communication dessus ayant commencé bien avant). Les masques du futur de l'année dernière !

    Je suis impatient qu'ils parlent de la console du futur : la Ouya.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    "Je ne dirais pas que c'est un échec ; ça n'a pas marché."
    Pour aller dans le sens de Manu71 , ça n'a pas assez marché devrait être la bonne phrase. Parce que si le coufre feu, ou le masque avait suffit à avoir un R0 en dessous de 1 on était bien sans prendre de grosse mesure.
    Mais ça aurait été étonnant au vue des autres expériences.

    La méthode Chinoise n'est pas infaillible non plus et la Chine c'est des concentration de population bien importante sur les cotes, assez propice au développement de ce genre de virus. Ça ne serait pas étonnant que ça réapparaisse (après ils ont l'air d'agir assez vite), c'est d'ailleurs ce qui m'étonnait déjà en décembre quand il y avait des cas en Corée ou un peu à Hong kong mais bizarrement pas en Chine
    "Les faits sont têtus."


  22. #1642
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Parce que si le coufre feu
    Ah mais t'es alsacien en fait...

    (désolé...plus fort que moi).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #1643
    Je signe pour des masques futuriste obligatoire, un premier pas pour une société de demain qui soit un peu plus comme après que comme avant.

  24. #1644
    Heureusement que notre personnel soignant est soutenu


  25. #1645
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Heureusement que notre personnel soignant est soutenu

    https://i.redd.it/asdhj0vpc1c61.jpg


    Je me faisais d'ailleurs aussi la réflexion que depuis quelques temps, on entendait quasiment plus nos acteurs/chanteurs qui d'habitude ont un avis sur tout. Ou alors je ne fréquente pas les bons médias pour ça.
    Mais même les Enfoirés semblent ne rien avoir fait pour les restaus cette année, style une chanson enregistrée chacun de son côté sur la thématique "Séparés, mais ensembles" ( à lire avec des trémolos dans la voix)
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #1646
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    La méthode Chinoise n'est pas infaillible non plus et la Chine c'est des concentration de population bien importante sur les cotes, assez propice au développement de ce genre de virus. Ça ne serait pas étonnant que ça réapparaisse (après ils ont l'air d'agir assez vite), c'est d'ailleurs ce qui m'étonnait déjà en décembre quand il y avait des cas en Corée ou un peu à Hong kong mais bizarrement pas en Chine
    en parlant de la Chine, j'ai lu en diagonale un article sur la mission d'investigation de l'OMS qui commence (par une quarantaine de 15 jours ) en Chine couplée aux dernières publications concernant la transmission/mutation du virus dans les élevages intensifs de visons (et d'animaux élevés pour leurs fourrures en général) ...
    Et apparemment c'est une piste actuellement privilégiée pour remonter à la première contamination (et aussi, pour mieux comprendre les mutations ...)

    Mais la Chine ne semble pas du tout intéressé par ces recherches là ... Le pays est premier producteur et exportateur de fourrures, mais contrairement à la France, la Hollande, le Danemark : il n'y a officiellement eu aucun élevage contaminé.
    bref ... vous avez aimé le marché de Wuhan ? vous allez adorer les élevages intensifs chinois. (déjà que dans nos contrées, des vidéos montrent régulièrement des choses pas jojo ...)

  27. #1647
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Les futurs masques sont là !
    Je sais pas si c'est passé ici mais Razer à présenté aux CES 2021 un masque RGB.

    D'ailleurs cette édition est très porté sur les masques et la purifications d'air.


  28. #1648
    Le masque de Razer me fait vraiment envie, je le trouve super sympa visuellement en plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #1649
    Transparent... j'aimais bien le principe de pas voir la tronche des gens.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #1650
    Pouvoir utiliser mes expressions faciales me manque.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 55 sur 333 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •