Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 333 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 9964
  1. #1771
    Dites, vous savez s'il est nécessaire que les deux injections du vaccin Pfizer ait lieu dans le même centre vaccinal ?
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  2. #1772
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Dites, vous savez s'il est nécessaire que les deux injections du vaccin Pfizer ait lieu dans le même centre vaccinal ?
    Et avec la même seringue ?

    J'imagine que tout ça ça part dans le dossier médical, donc non, pas forcément

  3. #1773
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un rouleau de PQ?

    Un rouleau qui vole vers toi.


  4. #1774
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est dans deux mois quand même, y a le temps de voir venir, les cadeaux ça se fait la veille !
    Comme les décisions de confinement.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #1775
    J'ai vu des gens faire des réserves chez Leclerc, et mon kiné m'a dit que tout le monde a décommandé ses RDV (comme en novembre)

    J'ai pas trop saisi y'a pas encore d'annonce, mais doit y'avoir des rumeurs qui tournent pour le 1er février
    Grand maître du lien affilié

  6. #1776
    Je vous laisse juger de la gueule de la courbe de la réa, ça ressemble au mois de Septembre mais avec le niveau de mi Octobre

    Grand maître du lien affilié

  7. #1777
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    Comme d'habitude, corrélation n'est pas causalité ! Donc tant qu'il n'y a pas d'étude randomisée, de qualité, publiée dans une revue internationale à comité de lecture, on est du niveau de l'HCQ...
    A la différence que tant qu'on ne dépasse pas les dosages recommandés, il n'y a pas vraiment d'effets indésirables a prendre de la vit D. D'autant qu'on sait qu'une bonne partie de la population est carencée en hiver.

    Au pire, ça n'aide pas pour le coronavirus mais ça doit pas faire grand mal...

    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    BFM avait parlé d'une pré-publication étude canadienne qui mettais le holà sur l'usage de la vitamine D.
    J'avais demandé à leur journaliste santé, Margaux De Frouville, si elle pouvait me l'a faire parvenir, ce qu'elle a fait gracieusement.

    http://myreader.toile-libre.org/NL30_vitD_genetique.pdf
    Il y a une version plus à jour ici, qui ne mentionne plus de risques mais juste une inefficacité de la vit D.
    Alors je suis ne pas expert du tout mais cette étude utilise une randomisation mendélienne, il n'y a pas de mesure du taux de vitamine D, ni de supplémentation mais ils utilisent le génome des patients qui permet d'inférer des taux de vit D.
    De ce que j'en sais, c'est un outil très puissant en épidémiologie (donne souvent de meilleurs résultats que les études observationnelles classiques) mais comme ils le disent eux-mêmes l'approche a ses limites, notamment ça ne permet pas de savoir si le patient a réellement un déficit de vit D et il reste des incertitudes sur l'effet de la saison, même s'ils estiment que ça aurait peu d'effets sur les résultats et ne changerait pas leurs conclusions.


    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Alors oui et non. De mémoire le random forest ne se débrouille pas trop mal avec la multicolinéarité et tu retrouves ton ratio grosso modo si tu regardes les features importance entre pclass et sex dans le graphique que j'ai mis.
    Si je suis totalement d'accord avec le fait qu'on sort parfois de la data science pour rien alors que la statistique "simple" suffit ( bon outre le fait que je met la stats dans la data science).
    Ce n'est pas non plus totalement pour rien que les modèles velus prennent le pas avec le temps c'est qu'ils voient souvent des choses + facilement qu'un traitement statistique qui serait potentiellement trop complexe. Je rajouterais que si tu va sur kaggle tu verras des traitements un peu plus poussés des données qui permettent de trouvé des variables interessantes et parfois plus explicative que les variables de bases.
    Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes deviennent des clous .
    Le RF s'en sort bien pour prédire en cas de multicolinéarité, par contre pour interpréter les feature importances, ça devient caca.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  8. #1778
    Le service militaire en télétravail:


  9. #1779
    100,000 nouvelles puces 5G injectées aujourd'hui, un record. On devrait allégrement dépasser les 1,000,000 visés fin Janvier
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  10. #1780
    L' "immunité" de groupe, ça va être de pouvoir regarder House of cards sans carte SIM

  11. #1781
    Mon père s'est fait arnaquer avec son vaccin 5G, il ne capte pas de nouvelle chaîne. C'te lose.

  12. #1782
    Fait gaffe, il parait que t'as plus le droit de conduire quand t'as 5G.

  13. #1783
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    100,000 nouvelles puces 5G injectées aujourd'hui, un record. On devrait allégrement dépasser les 1,000,000 visés fin Janvier
    Plein de cons qui se font injecter un produit dangereux sans se poser de questions et il est content. Alala bande de guignols

  14. #1784
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Plein de cons qui se font injecter un produit dangereux sans se poser de questions et il est content. Alala bande de guignols
    Ok champion, change rien.

    T'as un peu oublié par contre ton cosplay "j'suis pas un anti-vax, j'me pose juste des questions". C'est le problème des dangereux ignorants dans ton genre, il y a un problème de constance, vous êtes obligés de le dire à tout le monde.

  15. #1785
    Pour ceux que ça intéresse, un article intéressant sur ce qu'on sait / ce qu'on ignore sur les vaccins (rigolo, il est co-signé par A Fauci) :

    https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M21-0111

  16. #1786
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Plein de cons qui se font injecter un produit dangereux sans se poser de questions et il est content. Alala bande de guignols
    Pourrais-tu nous indiquer l'étude ou groupe d'étude sur lequel tu te bases pour avancer cette donnée, qui je l'avoue, m'est totalement inconnue ? Une étude évaluées par les pairs et publiée dans une revue scientifique bien évidemment (car j'ose espérer que tu n'avances pas cela uniquement basé sur les propos de Roger du PMU du coin)
    Gnhein ?

  17. #1787
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Vous êtes relous avec Nilsou, même quand il poste pas, toutes les pages c'est des piques et du shaming sous couvert d'humour...
    D'ailleurs, comment fais tu pour le lire ? N'est-il pas déjà dans ta L.I.S.T.E ?
    Si si, il y est. Mais pas mal de canards continuent à essayer d'argumenter avec lui donc le citent. Par exemple docelche qui a tenté le coup, et que lui je lis.

    Et je n'ai aucun problème à faire du shaming avec lui ou tompalmer. Pour la simple et bonne raison qu'ils avancent des vérités qui n'en sont pas, en donnant des sources qui disent le contraire de leur post (ou ne donnent aucune source du tout). On parle d'un sujet extrêmement grave, qui touche nos vis à tous. Outre les problèmes médicaux directs du virus, je vois très bien les effets indirects et notamment sociaux (pour info, mon travail est en relation directe avec les métiers de la restauration).

    Donc quand quelqu'un vient faire de la désinformation, à plusieurs reprises et ce malgré les canards bienveillants qui expliquent très bien les erreurs de raisonnement, ouais tu passes à la vitesses supérieure : tu enfonces le mec pour qu'il n'ait pas envie de revenir. Mais si c'est le prix à payer pour garder un topic propre. C'est moche ? Oui. On devrait réussir à éviter cela ? Oui. Ca a été tenté ? Oui. Ca a fonctionné ? "Je ne dirais pas que c'est un échec..."
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #1788
    Bon, je suis professeur des écoles, j'ai choppé l'ami COVID fin novembre (rien de bien grave pour moi, pas de séquelles apparemment...) et l'éducation nationale me fait savoir qu'elle retiendra un jour de carence sur un futur salaire (mirobolant, évidemment).
    Je n'attendais pas de reconnaissance particulière d'exercer mon métier, on est bien assez emmerdé par les protocoles sanitaires mouvants. Mais qu'on me réponde par le mépris comme ça, ça me fait un peu mal. En plus, ce jour de carence pour covid n'a plus cour depuis le premier janvier (bah oui, ça se voyait un peu qu'on était pris pour des cons...).

    Monsieur Blanquère, je te fais cordialement caca dans la bouche

  19. #1789
    Attends ils ont enlevé le jour de carence des fonctionnaires covidé à partir du 1er janvier 2021, t'as vu le cadeau.

    Sinon je dois racheter des masques en tissus, vous vous fournissez où ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1790
    Attends, t'as pas eu une amende pour non respect des gestes barrières?

  21. #1791
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Bon, je suis professeur des écoles, j'ai choppé l'ami COVID fin novembre (rien de bien grave pour moi, pas de séquelles apparemment...) et l'éducation nationale me fait savoir qu'elle retiendra un jour de carence sur un futur salaire (mirobolant, évidemment).
    Je n'attendais pas de reconnaissance particulière d'exercer mon métier, on est bien assez emmerdé par les protocoles sanitaires mouvants. Mais qu'on me réponde par le mépris comme ça, ça me fait un peu mal. En plus, ce jour de carence pour covid n'a plus cour depuis le premier janvier (bah oui, ça se voyait un peu qu'on était pris pour des cons...).

    Monsieur Blanquère, je te fais cordialement caca dans la bouche
    Je comprends pas, on doit te plaindre ?

    Vraie question.

    On est d'accord que ta situation reste plus enviable que beaucoup (la majorité ?) des français ?

    Ou alors tu viens juste vidé ton sac en publique, ce que je peux comprendre, mais alors le topic de la LDJ me semble plus approprié en l'occurrence.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1792
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que ta situation reste plus enviable que beaucoup (la majorité ?) des français ?
    Vaste sujet, la réalité étant souvent éloignée des fantasmes habituels. Plus particulièrement sur la situation actuelle, je suis loin d'être certain que la situation des profs des écoles soient aussi enviable que ça, vis à vis de l'exposition au virus ou des conditions de travail.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  23. #1793
    Les jours de carences sont de toute façon une connerie monumentale dans le cadre d'une épidémie.

    C'est ce qui te fait dire "c'est juste un petit rhume" et qui contamine tout un open space, tout une classe ... et fait claquer quelqu'un dans un EHPAD. (théoriquement ça se diffuse moins en raison des règles d'hygiène à suivre scrupuleusement, mais bon ...)
    En cumulé, les gens qui ne s'arrêtent pas préventivement (pour ne pas perdre de salaire/ne pas passer pour un tir au flanc) ça doit faire certainement plus de mal (et au final coûter plus de jours d'arrêt) que les rave partys, hein (t'façon, c'est bien connu, les teufeurs c'est rien que des marginaux qui travaillent pas : on peut pas se tromper ) ...

    Mais non, ce qui est mal c'est l'absentéisme, m'voyez.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que ta situation reste plus enviable que beaucoup (la majorité ?) des français ?
    Les Français qui n'en pouvaient plus de garder/éduquer leurs propres enfants pendant le confinement ?

  24. #1794
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que ta situation reste plus enviable que beaucoup (la majorité ?) des français ?
    Il me semble que dans le cas d'une infection covid, il n'y avait pas de jours de carence pour beaucoup (la majorité) des français ?
    Si tu fais référence à autre chose, tu es HS et merci de ne pas faire dérailler le topic.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #1795
    Une étude parue dans de Science (lien dans le lien) qui dit que la COVID pourrait effectivement à terme ne devenir qu'un petit rhume ...

  26. #1796
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je comprends pas, on doit te plaindre ?
    On est d'accord que ta situation reste plus enviable que beaucoup (la majorité ?) des français ?
    Mouais.
    C'est pas parce que y a des gens miséreux qu'on n'a plus le droit de se plaindre. MemoryCard n'attend sûrement pas qu'on se lamente sur son sort mais qu'on partage son irritation/énervement, sur un sujet étroitement lié au topic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il me semble que dans le cas d'une infection covid, il n'y avait pas de jours de carence pour beaucoup (la majorité) des français ?
    Si tu fais référence à autre chose, tu es HS et merci de ne pas faire dérailler le topic.
    Une collègue infirmière de ma maman roux est dans le même cas que le canard ci-haut : arrêt maladie pour infection COVID mais jour de carence quand même. Il semblerait dans son cas que ce soit surtout liée à l'incompétence des ressources humaines de la clinique, mais quand même...

  27. #1797
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il me semble que dans le cas d'une infection covid, il n'y avait pas de jours de carence pour beaucoup (la majorité) des français ?
    Si tu fais référence à autre chose, tu es HS et merci de ne pas faire dérailler le topic.
    Je fais référence à autre chose. Mais je pense qu'on reste dans le sujet.

    La situation des profs restent plus enviables que celles des professionnels de santé, des restaurateurs et salariés de la restauration, employés de plateforme logistique, personnes en chômage partiel depuis plus ou moins 1 an, personnes ayant perdu leur boulot (souvent déjà précaire ...), Et toute les personnes n'ayant aucune visibilité sur leur avenir pro à moyen terme ...

    Bref, je m'excuse si j'ai dépassé les bornes, mais ça reste une petite LDJ àmes yeux.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #1798
    C'est vrai que ça doit être particulièrement confortable de se ramasser des protocoles sanitaires contradictoires* mettant en jeu leurs responsabilités pro sur des dizaines d'enfants, éviter que ces enfants jouent avec des objets en commun ... tout en leur apprenant la vie collective, subir l'angoisse des parents/enfants/collègues subséquentes et puis au bout du compte continuer d'être considérés comme des branleurs qui ont 4 mois de vacances, alors ça va bien vos jérémiades ...



    * imaginons juste deux secondes la réaction des gens qui se demandent comment rentrer chez eux et trouver du pain quand un couvre feu à 18h s'établit face aux directives concernant les écoles.

  29. #1799
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je comprends pas, on doit te plaindre ?

    Vraie question.

    On est d'accord que ta situation reste plus enviable que beaucoup (la majorité ?) des français ?

    Ou alors tu viens juste vidé ton sac en publique, ce que je peux comprendre, mais alors le topic de la LDJ me semble plus approprié en l'occurrence.

    De quoi tu parles ?
    Je dis juste que ça fait bientôt un an qu'on fait des efforts (comme tout le monde, je sais), que tu t'appliques, que tu supporte toute la journée de faire classe à des enfants masqués, que tu dois leur faire respecter des protocoles sanitaires établis par des gens qui n'ont pas foutu les pieds dans une école depuis des décennies...Tu tombes malades comme beaucoup de prof parce que tu vois beaucoup de monde toute la journée, t'attends pas une médaille, mais juste pas une retenue sur salaire, bordel !

  30. #1800
    D'une manière générale on sera tous d'accord pour dire que depuis 1 an il vaut être être de ce côté-ci de la Manche ou de l'Atlantique que l'inverse. Peu importe votre niveau de vie.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 60 sur 333 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •