Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 333 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9964
  1. #6361
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est un suppo.
    On aura des centres de supposition ? des suppodromes ?

    "Chez la souris, les antiviraux stoppent la réplication virale. Mais chez les singes la pharmacocinétique ne fonctionne pas. C'est-à-dire qu’il est impossible de leur donner le médicament sous la forme qui va être donné à l'Homme (c'est un suppositoire, ndlr)"

    Ils ont mis des suppos aux souris ?

  2. #6362

  3. #6363
    C'est le moment de rouvrir les glory-hole
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #6364
    A ce qu'il paraît il y a des réquisitions de pistolets à air comprimé en cours dans les magasins de bricolage.

  5. #6365
    Suppodrôme au stade de France, ça va être tellement
    La loutre ça poutre !

  6. #6366
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si on est sauvé par un suppo on perd en classe quand même
    Messieurs, la France.

  7. #6367
    Nan moi là, ça sera:


  8. #6368
    Bon sinon, ce n'est pas un vaccin. La forme suppo n'est pas nouvelle en médecine (même si peu utilisée, notamment hors de France), et rien ne dit que ce sera la forme galénique définitive (même si, vu la cinétique de la molécule, c'est apparemment la voie d'administration la plus optimale). Et de toute façon, on parle d'essais cliniques.

    - - - Mise à jour - - -

    Et on ne va pas se mentir, c'est surtout intéressant si on détermine la molécule efficace (pour des raisons de recherche, pour optimiser ensuite avec une forme plus conventionnelle et moins rebutante). Pas spécialement ce médicament précisément.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #6369
    Pff, t'es rabat-joie
    J'veux mon suppo moi !

    Plus sérieusement, il me semblait que le suppositoire était surtout utilisé pour aller directement dans les parties très basses, histoire de pas avoir à faire tout le chemin jusque là. Je me trompe ?

  10. #6370
    Jusqu'où va se nicher la french touch, quand même

  11. #6371
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Plus sérieusement, il me semblait que le suppositoire était surtout utilisé pour aller directement dans les parties très basses, histoire de pas avoir à faire tout le chemin jusque là. Je me trompe ?

    En fait, il y a un vrai intérêt de la voie rectal pour l'administration de médicaments car c'est très vascularisé et il y a une bonne absorption (ça permet une action assez rapide). En plus, certaines veines rectales ne passent pas directement dans la veine porte et la molécule évite donc le foie (qui métabolise beaucoup de médicaments).

    C'est effectivement surtout utilisé pour des actions locales, mais c'est aussi parce que c'est peu agréable, et/ou considéré comme peu acceptable par les patients (chacun jugera ). Il pourrait y avoir plus de médicaments disponibles par cette voie, techniquement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #6372
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    En fait, il y a un vrai intérêt de la voie rectal pour l'administration de médicaments car c'est très vascularisé et il y a une bonne absorption (ça permet une action assez rapide).
    C'est marrant parce que pour les impots c'est le même mode d'administration mais l'absorption est beaucoup moins bonne.

  13. #6373
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Jusqu'où va se nicher la french touch, quand même
    Mais du coup c'est plus facile pour inclure la puce 5G.

  14. #6374
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Suppodrôme au stade de France, ça va être tellement
    Au Vélodrome, le "Paris on t'encule" aura une autre saveur !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #6375

  16. #6376
    Je vais être le mec premier degré : c'est bien d'avoir un avis sur la chloroquine. C'est pas bien d'essayer de faire la morale à ceux dont c'est le métier d'avoir un avis, probablement plus fiable, sur le sujet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #6377

  18. #6378
    Je ne connaissais pas, j'aime bien.

    Je me sens agressé avec celle-ci :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #6379
    Citation Envoyé par pksf Voir le message

    Jusqu'où va se nicher la french touch, quand même
    Monsieur.

  20. #6380
    Celle-là m'a bien fait rire


    Désolé du HS.

  21. #6381
    On supporte déjà une pandémie, un confinement. Est-ce que ce n'est pas un peu cruel d'en rajouter en nous faisant subir de l'humour de développeur web ?

  22. #6382
    Ah parce que c'est une tentative d'humour?

  23. #6383

  24. #6384
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    On aura des centres de supposition ? des suppodromes ?
    Oui enfin le suppo, t'as pas besoin de quelqu'un d'autre pour te l'injecter... (enfin tu peux, mais c'est un autre problème )

    "Chez la souris, les antiviraux stoppent la réplication virale. Mais chez les singes la pharmacocinétique ne fonctionne pas. C'est-à-dire qu’il est impossible de leur donner le médicament sous la forme qui va être donné à l'Homme (c'est un suppositoire, ndlr)"
    Ils n'ont qu'à essayer sur des chats :crosstopic:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #6385
    un blog bd de g33ks on a un portail temporel vers 2008, plus qu'à trouver comment le traverser dans l'autre sens et la crise est finie

  26. #6386
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    un blog bd de g33ks on a un portail temporel vers 2008, plus qu'à trouver comment le traverser dans l'autre sens et la crise est finie
    Ah oui, l'absence de crise de 2008.

  27. #6387
    On pouvait sortir et allait au resto espèce de suppôt de Satan !

  28. #6388
    Faudrait comparer le Monde d'Après (tm) de 2008 et de 2021 pour voir celui qui se fout le plus de notre gueule.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  29. #6389

  30. #6390
    Le fascisme toujours à la pointe pour protéger ses habitants.

    Au Brésil, le nombre de femmes enceintes atteintes par le coronavirus augmentent tellement que le ministère la Santé recommande que les femmes reportent, si elles le peuvent, leurs projets de grossesses.
    https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques...s-de-grossesse
    "Les faits sont têtus."


Page 213 sur 333 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •