Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 333 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9964
  1. #3061

  2. #3062
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #3063
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si ce n'est pas encore passé l'Australie confine Melbourne et ses alentours pour 5 jours.
    https://www.lemonde.fr/planete/artic...9675_3244.html
    Ah oui le bordel à Melbourne pour l'Open d'Australie. Et au Japon t'en a au gouvernement qui espèrent encore pouvoir organiser des JO normaux.
    Du coup c'est vrai que le "vrai" premier cluster ce sont les championnats du monde militaires de je sais plus quoi qui avait lieu... à Wuhan en octobre 2019?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #3064
    Pour éviter la buée sur les lunettes avec les masques :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #3065
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Allez, on se détend.
    Célébrez plutôt le fait que le Finistère soit passé sous le seuil d'alerte en taux d'incidence !
    C’est grâce aux stocks de vaccin AstraZeneca achetés à prix d’amis à l’Afrique du Sud.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #3066
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ailleurs, le nombre de morts explose.
    https://www.worldometers.info/corona...ountry/taiwan/
    Je te met à l'échelle le nombre de cas en Taiwan par rapport à l'Europe, juste pour qu'on ait une idée.

    https://ourworldindata.org/coronavir...ickerSort=desc
    "Les faits sont têtus."


  7. #3067
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je te met à l'échelle le nombre de cas en Taiwan par rapport à l'Europe, juste pour qu'on ait une idée.

    https://ourworldindata.org/coronavir...ickerSort=desc
    Je pense que son post était du second degré...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #3068
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je pense que son post était du second degré...
    Faut mettre un lapin ninja voyons !
    "Les faits sont têtus."


  9. #3069
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour éviter la buée sur les lunettes avec les masques :

    je suis passé aux lentilles
    Grand maître du lien affilié

  10. #3070
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Faut mettre un lapin ninja voyons !
    Fais un peu d'effort Laya
    "Le nombre de morts explose", tu cliques sur le lien, tu vois "Deaths : 9" en très gros.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je te met à l'échelle le nombre de cas en Taiwan par rapport à l'Europe, juste pour qu'on ait une idée.

    https://ourworldindata.org/coronavir...ickerSort=desc
    Je ne sais pas bien lire ces choses parfois, c'est pourtant important. Pouvez vous m'expliquer un truc ?

    En mettant Europe, Amérique du Sud et Brésil, ces 2 derniers ont une courbe similaire ce qui me semble logique, le Brésil étant un énorme pays largement plus peuplé, c'est lui qui détermine en grande partie la courbe.
    Par contre, pourquoi est ce que sur la fin des courbes au 12 février, le Brésil seul (213) est au dessus de l'Europe (178) et l'AmSud en dessous avec 168 ?

    Si le Brésil à lui seul est à 213, l'AmSud ne devrait elle pas être au minimum au même niveau ?

  12. #3072
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne sais pas bien lire ces choses parfois, c'est pourtant important. Pouvez vous m'expliquer un truc ?

    En mettant Europe, Amérique du Sud et Brésil, ces 2 derniers ont une courbe similaire ce qui me semble logique, le Brésil étant un énorme pays largement plus peuplé, c'est lui qui détermine en grande partie la courbe.
    Par contre, pourquoi est ce que sur la fin des courbes au 12 février, le Brésil seul (213) est au dessus de l'Europe (178) et l'AmSud en dessous avec 168 ?

    Si le Brésil à lui seul est à 213, l'AmSud ne devrait elle pas être au minimum au même niveau ?
    Ce ne sont pas des valeurs absolues, ce sont des cas par million d'habitants.

  13. #3073
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Fais un peu d'effort Laya
    "Le nombre de morts explose", tu cliques sur le lien, tu vois "Deaths : 9" en très gros.
    Ils sont passés d'un total de 0 morts par mois depuis 7 mois à un mort fin janvier et un autre début février.
    Et de 7 morts en 3 mois (mi-février à mi-mai 2020) à 2 morts en 6 jours (30 janvier-4 février 2021)
    Mathématiquement c'est pas faux de dire que ça explose.

  14. #3074
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce ne sont pas des valeurs absolues, ce sont des cas par million d'habitants.
    Et donc on est devant parce que nous sommes plus nombreux en Europe qu'en AmSud c'est ça ?

  15. #3075
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et donc on est devant parce que nous sommes plus nombreux en Europe qu'en AmSud c'est ça ?
    C'est des morts, ou des cas, par million d'habitants. Donc quand tu fais le calcul pour l'ensemble de l'Amérique du Sud, le dénominateur (le nombre de millions d'habitants) est plus grand que quand tu fais le calcul pour juste le Brésil.

    Le chiffre agrégé pour un ensemble de pays, sera toujours supérieur au minimum des chiffres des pays,et inférieur au maximum des chiffres (et c'est une moyenne pondérée par les populations, mais c'est moins évident à "voir à l'oeil").

  16. #3076
    Lundi prochain je pense qu'on est bons pour le test pcr avec ma compagne et les gamins : récupération des skis de location, environ 40 personnes dans la boutique en permanence. On a bien du y passer 30 à 45 mn...
    Par contre la police municipale patrouille dans les rues et te verbalise si tu n'as pas ton masque.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #3077

  18. #3078
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vu comment les autoroutes était blinder de monde ce week-end c'est pas étonnant...
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #3079
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tout va très bien, tout va très bien.
    Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
    On déplore un tout petit rien :
    Un incident, une bêtise,


  20. #3080

  21. #3081
    A Madagascar, ils avaient un truc semblable.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A Madagascar, ils avaient un truc semblable.
    Ouais et ca a jamais marché. A tel point que le gouvernement malgache ne sait plus quoi faire de tout son stock dont personne ne veut.
    Sans parler des pays africains ayant reçus quelques lots en don et qui se sont empresser de tout balancer à la benne.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #3083

  24. #3084
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Vu comment les autoroutes était blinder de monde ce week-end c'est pas étonnant...
    A chaque vacances on a crié aux loup "les gens qui partent en voyage rolalacépabien", "z'allez voir les cimetières dans une semaine", et il ne s'est jamais rien passé...
    Les vacances sont plutôt une période de rémission.

  25. #3085
    C'est encore la faute a ces bobos parisien gauchiasses qui partent en vacances

  26. #3086
    J'en avais déjà dis quelques mots, le we dernier les gares parisiennes étaient blindées de passagers valise à roulettes au bout du bras. Et c'etait pas des parisiens qui partaient, mais bien des provinciaux qui transitaient.
    A l'arrivée de mon transilien en bout de ligne dimanche soir y avait plus de monde à la depose minute de la gare qui venaient chercher quelqu'un plutôt que de deposer pour monter sur Paris, d'habitude c'est l'inverse.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #3087
    Les prôôvinciauux, bien sûr.
    C'est comme ça qu'on dit !

  28. #3088
    Toujours la même rengaine, comme à l'automne, comme à Noël...et en fin de compte ça ne change rien...

  29. #3089
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Les commentaires font peur.
    Moins que la reprise de l'info et du 'communiqué' par la Martinique 1ère (l'antenne de FranceInfo* en Outremer) sans aucune prise de recul, et avec des fautes en plus.

    https://la1ere.francetvinfo.fr/marti...id-932656.html

    (*c'est pas le nirvana non plus en Métropole, mais là c'est en dessous du minimum pour un média public)

  30. #3090
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'en avais déjà dis quelques mots, le we dernier les gares parisiennes étaient blindées de passagers valise à roulettes au bout du bras. Et c'etait pas des parisiens qui partaient, mais bien des provinciaux qui transitaient.
    A l'arrivée de mon transilien en bout de ligne dimanche soir y avait plus de monde à la depose minute de la gare qui venaient chercher quelqu'un plutôt que de deposer pour monter sur Paris, d'habitude c'est l'inverse.
    En province ya plus personne du coup.

Page 103 sur 333 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •