Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 201 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 6016
  1. #631
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Y'a comme une petite contradiction là, non ? La meilleure manière d'avoir un parc important étant encore que des gens puissent acheter des PC/PS5/XB.
    Le parc est déjà énorme, la PS4 à elle seule, c'est 115 millions de console, la Switch c'est presque 70 millions, un jeu comme Persona-5-Strikers, qui est sorti sur PS4/switch et PC c'est 185 millions de consoleux + dizaine de dizaine de millions de pcistes qui peuvent potentiellement l'acheter, je ne sais pas si tu te rends compte de ça ?

    Et à chaque changement de génération, les éditeurs doivent prendre le risque de repartir à zero, si tu sors une exclusivités PS5, c'est 4.5 millions de client soit environs 25X moins de client que ceux actuele alors qu'il est bon de retarder les exclusivités PS5 et de continuer allez encore un jeu PS4 upgradable PS5.

  2. #632
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    A en croire ce qu'on peut lire sur les différents forums, pas mal de gens commencent par acheter CB77 et ensuite se rendent compte qu'ils ne peuvent pas y jouer dans de bonnes conditions et là se mettent à chercher du matos. Je ne sui pas convaincu que les éditeurs, en tout cas celui de CB77 en particulier, ait eu un gros manque à gagner pour cette raison.
    L'inverse est aussi vrai (et plus logique je pense), il y a des gens, comme moi, qui repoussent tous les achats de gros jeux bien demandeurs graphiquement car ils ne trouvent pas de CG qui convienne. Je sens que CP77, j'y jouerais quand il sera à 15€ en GOTY
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  3. #633
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Le parc est déjà énorme, la PS4 à elle seule, c'est 115 millions de console, la Switch c'est presque 70 millions, un jeu comme Persona-5-Strikers, qui est sorti sur PS4/switch et PC c'est 185 millions de consoleux + dizaine de dizaine de millions de pcistes qui peuvent potentiellement l'acheter, je ne sais pas si tu te rends compte de ça ?

    Et à chaque changement de génération, les éditeurs doivent prendre le risque de repartir à zero, si tu sors une exclusivités PS5, c'est 4.5 millions de client soit environs 25X moins de client que ceux actuele alors qu'il est bon de retarder les exclusivités PS5 et de continuer allez encore un jeu PS4 upgradable PS5.
    Et c'est pour ça que Square Enix sort le DLC FF7R en exclus PS5 ?

    En plus c'est pété de citer Persona qui reste une licence de niche et qui cible justement pas tout le monde mais des joueurs de cultures vidéoludique spécifiques. Le raisonnement marche pour Fifa, et Persona a jamais été une licence qui misait sur une migration next gen.
    Par contre si le dernier Spiderman sortait que maintenant ça marcherait moins : sur ce genre de jeu le studio mise sur les technos de la new gen comme élément novateur pour vendre un épisode d'une licence archi connue, mais la new gen est pas dispo.

    Les studios utilisent aussi ces titres et licences "faciles" pour faire appels d'air vers la nouvelle gen afin de pouvoir s'assurer un parc sur les projets qui finiront dans 2 ans, sauf que d'ici là le parc sera complétement atrophié par rapport aux projections lorsque les développement ont commencés.

    C'est typiquement le coup de Square avec sont DLC, il est gratos et exclus ps5 mais ils offrent la migration du jeu PS4 vers PS5. L'objectif c'est pas de faire plaisir, c'est de faire passer le message que les dev sont focus PS5 et pousser un mouvement de joueurs de la PS4 vers la 5 pour la sortie des épisodes suivant qui sont en cours de dev. Parce que l'idée d'upgrade aura fait son chemin et t'aura moins de risques d'avoir des mecs qui vont rechigner à acheter la nouvelle console pour la suite en voyant qu'en plus le jeu PS5 sera vendu à un tarif plus cher de base.
    Mais faudrait encore avoir la PS5 en dispo pour que la stratégie de transition marche.

  4. #634
    Un site pour suivre les stocks, ça peut servir en ce moment
    https://neeed.comptoir.co/

  5. #635
    Heureusement il y a Stadia pour ceux qui ne trouvent pas de carte graphique

  6. #636
    Eeeeeeeeeeeeeet impossible de mettre une carte dans le panier chez LDLC, comme la dernière fois

  7. #637

  8. #638
    Salut,
    J'ai une impression bizarre mais j'ai bien l'impression que le truc "Radeon Chill" ça marche tout connement avec les mouvements de la souris et les touches zqsd
    En gros quand je bouge la souris ou j'appuie sur les touches zqsd, les fps augmentent
    Si je joue à Elite Dangerous, ou je touche ni à la souris ni au clavier mais juste au HOTAS, les fps restent au minimum de la plage que j'ai définie tout le temps.
    Donc ça m'a l'air con mais j'ai vraiment l'impression que ça marche comme ça tout bêtement

  9. #639
    Pfiuu ça doit couter un bras. Puis voilà le camion et la pièce qu'il faut pour accueillir le truc.

    Par contre je sais pas où c'etais mais j'avais jamais vu ça à Lorient. On dirait une boutique, j'aurais testé sinon.
    EDIT : Ah j'ai trouvé, j'avais pas entendu parler. T'as l'air malin sur le truc allongé pour la coloscopie : https://www.ouest-france.fr/bretagne...r-vous-6880247

    Ouvert le 23 juin 2020, déjà fermé definitivement. C'est ce qui s'appelle un echec commercial. Pas de bol pour eux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #640
    Virtual Center Lorient - centre de réalité virtuelle
    +33 2 97 64 57 95
    https://maps.app.goo.gl/r5jNA5aTzm8HhQFR8

  11. #641
    Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
    C'est du old gen

    Une machine qui tient encore la route certes mais rien d'extraordinaire

  12. #642
    Pas si old non plus, le "poste de jeu VR" est du niveau de ce que peut avoir un gamer particulier un peu enthousiaste, comme tu dis le PC tient la route, et le Cosmos est pas génial mais en ce moment niveau choix de casques c'est pas la folie, et avec quatre manettes et deux bases c'est pas mal.
    Faut juste voir à combien ça part, le truc a ouvert au mauvais moment, le matos doit être encore tout neuf, à moins de 2000€ c'est pas si mal.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #643
    Tiens LDLC qui trolle en envoyant des liens pour télécharger des images de CG, AMD ou NVIDIA.

  14. #644
    Question pour vous amis experts. Je pense me refaire un petit PC de jeu dans les mois semaines qui viennent.

    Je sais que les cartes graphiques sont en pénurie. Le but serait de jouer en 1080P, 120FPS si possible, et je joue principalement a Apex, mais j'aimerais aussi si jamais pouvoir jouer a d'autres jeux en paramètres élevés. Du coup il faudrait que je parte sur quoi ( en occasion je pense), un truc genre 1080Ti si j'en trouve? J'aimerai bien être sous les 300 balles. Je rêve ou bien?

    (Deplacement du mauvais topic)

    EDIT: JE viens de regarder l'occasion, ce serait plus de la 580XT que de la 1080Ti (qui se vend 600 balles?!)
    Dernière modification par Shapa ; 07/03/2021 à 16h46.

  15. #645

  16. #646
    Clairement! C'est incroyable. Je pensais qu'avec les 20XX et 30XX depuis une 1080 serait abordable. Oh ben on va attendre c'est pas bien grave. Le seul truc que je vois c'est des 590XT dans les 300 euros.

  17. #647
    C'est quoi pour toi une 590XT ? Moi je connais pas du tout...

  18. #648
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Clairement! C'est incroyable. Je pensais qu'avec les 20XX et 30XX depuis une 1080 serait abordable. Oh ben on va attendre c'est pas bien grave. Le seul truc que je vois c'est des 590XT dans les 300 euros.
    C'est ce qui aurait dû se passer mais y a comme une pénurie en ce moment de gpu...
    Une RX590 à 300€, c'est clairement trop cher

  19. #649
    Je dirais une radeon RX590 mais ça ferait un peux chère.

    Ou une Geforce GTX 590 mais la ça ferais trés chére.
    Dernière modification par Nasma ; 07/03/2021 à 22h05.

  20. #650
    Je dirai une radeon RX570 c'est une excellente carte

  21. #651
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    C'est ce qui aurait dû se passer mais y a comme une pénurie en ce moment de gpu...
    Une RX590 à 300€, c'est clairement trop cher
    Ah oui voila. . Je me suis emmêlé dans les noms. RX590 oui.

    Clairement je vais attendre que ça se tasse. Si ça se tasse un jour. C'est pas bien grave j'étais juste surpris en vrai. Mon budget pour le tout c'est dans les 1000 euros et je peux pas mettre ça juste dans la CG. Et faire un PC bien mais payer une carte de 5 ans 350 balles j'ai pas super envie en vrai.

    EDIT 370 balles la 1660 et 200 le RX 560 C'est les seules dispo au Pays Bas en dessous de 400 euros.

  22. #652
    Ah mais avec tout ça je dois pouvoir tirer un bon prix de ma 660Ti qui traine.

  23. #653
    De quoi acheter une petite maison en Ardèche je dirais

  24. #654
    Ca devient vraiment n'importe quoi.
    Ma 2070 Super vaut (quasi 2x) plus chère en occase que son prix il y a près d'un an et demi.

    https://www.ebay.fr/itm/MSI-NVIDIA-G...sAAOSwqvFgKCKw


  25. #655
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah oui voila. . Je me suis emmêlé dans les noms. RX590 oui.

    Clairement je vais attendre que ça se tasse. Si ça se tasse un jour. C'est pas bien grave j'étais juste surpris en vrai. Mon budget pour le tout c'est dans les 1000 euros et je peux pas mettre ça juste dans la CG. Et faire un PC bien mais payer une carte de 5 ans 350 balles j'ai pas super envie en vrai.

    EDIT 370 balles la 1660 et 200 le RX 560 C'est les seules dispo au Pays Bas en dessous de 400 euros.
    Fin d'année voire début d'année prochaine, voilà les tendances actuelles

  26. #656
    Merci. Et bien nous allons être patients. En attendant y’a la Xbox.

  27. #657
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci. Et bien nous allons être patients. En attendant y’a la Xbox.
    Nan, c'est nul. Y'a même pas de ray tracing sur Minecraft

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ca devient vraiment n'importe quoi.
    Ma 2070 Super vaut (quasi 2x) plus chère en occase que son prix il y a près d'un an et demi.

    https://www.ebay.fr/itm/MSI-NVIDIA-G...sAAOSwqvFgKCKw

    ce qui va être génial, ce sera de constater que nos cartes ne vaudront plus un kopeck dès que les nouvelles séries seront disponibles

  28. #658
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    En attendant y’a la Xbox.
    Qui est en rupture depuis des mois tout comme sa voisine la PS5.

  29. #659
    Pour le coup la j'ai eu du bol j'en ai topé une a la sortie.

    Bon j'ai trouve une RX 570 pour 150 euros. En attendant une mieux d'ici 1 an voir 18 mois ça fera l'affaire.

    Allez maintenant je vais voir le topic des configs pour le reste

  30. #660
    Faudra jouer en low pour être à 120 fps
    Après le prix, bon c'était son prix neuf mais en ce moment, c'est pas trop mal

Page 22 sur 201 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •