Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 248
  1. #61
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour ton blitzeur, la ligue est relativement bash donc le 3ème tacle ne me semble pas indispensable même si 2 ES, les lézards et les goules...
    De base j'aurai dit écrasement mais tes ON ont du mal à pex donc t'es fort dépendant de tes blitzeurs pour le moment, à voir si avoir ce joueur au sol est dérangeant ou non...
    Je trouve qu'avoir un blitzeur qui se couche sans garantie de résultat dans une équipe deja lente c'est moyen bof, en tout cas avec mon "style" de jeu. J'ai jamais trop kifé écrasement. Et la ligue est plutot bash mais j'ai déja joué un orc et un breto donc il me reste des blondinets en collant, des skink et des goules. Et si mes tacleurs se font ouspiller ou même juste coller par des 3/4, j'aurai plus de mal a viser les positionnels.

    Je vais rester sur ma 1er idée et penser un match après l'autre . Il y aura donc 3 tacles pour accueillir tes DDG Drag.

  2. #62
    Ca fera donc 4 tacles dans ce match, 4 comme le score que je t'avais mis et que je vais te remettre

    Mercredi soir?

  3. #63
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    2-0 dans un match a sens unique ou les paysans de Cryzy ont fait que se blesser ! [...]
    Je me suis senti comme une Berlinoise de 1945 après ce match.

  4. #64
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je me suis senti comme une Berlinoise de 1945 après ce match.

    Elle eruuuuucte de joie.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #65
    tu veux jouer quand Durack ?
    Si t'as pas le temps, on garde le score de la Random cup

    Plus sérieusement, Samedi à 13h ou dimanche à 13h30 ça serait le top pour moi !
    ça peut aussi être samedi un peu plus tard dans l'am, et à peu près tous les midis de la semaine prochaine.

  6. #66
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ca fera donc 4 tacles dans ce match, 4 comme le score que je t'avais mis et que je vais te remettre

    Mercredi soir?
    Quand tu veux ! J'ai hâte de leur cramponner la gueule moi !

  7. #67
    Tant que le match est équilibré et que je mets plus de td que toi, ça me va

  8. #68
    Je sais pas contre qui je joue mais je suis pas là avant dimanche soir.

    Et lundi soir et mardi soir, c'est popote.

  9. #69
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    tu veux jouer quand Durack ?
    Si t'as pas le temps, on garde le score de la Random cup

    Plus sérieusement, Samedi à 13h ou dimanche à 13h30 ça serait le top pour moi !
    ça peut aussi être samedi un peu plus tard dans l'am, et à peu près tous les midis de la semaine prochaine.
    Dimanche 13h30 je dois pouvoir, sinon mardi 13h c est possible aussi

  10. #70
    Partons sur dimanche 13h30 et si soucis, tu me le dis, et on jouera mardi à 13h

  11. #71
    Bon Seymos, quand est ce qu'on se la donne ? J'ai l'impression de jouer 1 match sur 2 contre des sylvains moi xD
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #72
    On va pas avoir trop le choix.

    Là j'ai pas mon PC jusqu'à dimanche soir.
    Lundi soir, pot.
    Mardi soir, popote.
    Mercredi soir je vais chercher madame à la gare.
    Jeudi soir, veillée de Noël.
    Vendredi soir, repas de Noël.
    Samedi c'est loin.

    Dimanche (demain) ? 21h15 ?

  13. #73
    Faisons comme ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Liloo, une dispo cette semaine ?
    Lundi à partir de 17h et soir,
    mardi soir,
    mercredi soir (et peut être journée)

    j'en aurai d'autres plus tard dans la semaine mais je ne sais pas encore quand!

  16. #76
    1-1 contre les Khemri de Pastèques.
    Un match avec des grosses baffes ! Pastèques perd littéralement la première mi-temps dans ce concours. Avec un premiere ligne qui craque des le premier tours. Je peux avancer tranquillement et marquer au tours 6.
    Il reste 3 tours aux osselets pour marquer, un blite des orques retardera ca progression. Mais ça ne passe pas. Les Orcques sont contant ils ont dominé la premiere mi-temps.
    Par contre la 2e mi-temps est vraiment en faveur des Khemris, mes orques ne tiennent plus la charge et passent en infériorités numériques. Beaucoup de baffes malgré tout ! Et un suicide d'une momie sur mon Troll. Pastèques arrivera a s'échapper et égalisera au tours 16. Tentative de 1 turn au gob. Ramassage de la balle > 2GFI > transmission/réception> le troll ce déplace attrape le gob et le lance Tout se passe bien jusqu'a la, mais le gob n'arrivera jamais a ce réceptionner malgré la relances.

    Merci Pastèques , bonne chance pour la suite
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #77
    Du coup Pastèques, tu vas encore racheter une momie pour notre rencontre ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #78
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup Pastèques, tu vas encore racheter une momie pour notre rencontre ?
    Il n'a pas le sous ! Ca sera une journaliere !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #79
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faisons comme ça.
    Je devrais être la vers 21h30.

  20. #80
    Scandale.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #81
    Oui. Les trains qui arrivent à l'heure. Que fait la.police.

  22. #82
    Victoire 3-1 contre Liquid.

    Il attaque, ne parvient pas à coucher, et mes sauts dans la cage passent pas mal. Mais les rebonds sont capricieux, et on se chamaille pendant 5 ou 6 tours. La balle reste au milieu du terrain. Finalement, je parviens à récupérer le ballon après un énième rebond, et je marque tour 7. J'ai eu 3 blessés, Liquid 3 KO, dont 2 reviennent.

    J'attaque, blitz, Liquid met la pression, j'arrive à me sortir du piège pour tomber dans un autre. Liquid marque mon porteur avec son tacle plongeant, mais je fais un double un sur l'esquive. Liquid ramasse, transmet et marque tour 11, relançant le match.

    J'attaque à 7 contre 11, pas de blitz cette fois, mais une botte courte sur un côté. Je ramasse, Liquid parvient à venir au contact, je dois aller vite. Après avoir dégagé le plongeur, je transmets à un autre receveur, et je pars vers l'en-but. Liquid tente de revenir avec un Saurus, mais il ne couche pas. 2 esquives plus tard, je marque. Liquid a trois tours pour égaliser, mais il a crâmé ses trois relances. Il rate un premier ramassage, ce qui me permet de coller le porteur. Tour 15, il tente la transmission, mais ça foire. Je peux alors ramasser et faire une passe pour marquer le 3e TD tour 16.

    Au bilan, 1 receveur qui rate le prochain match, 2 levels up, un bon match.

  23. #83
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Lundi à partir de 17h et soir,
    mardi soir,
    mercredi soir (et peut être journée)

    j'en aurai d'autres plus tard dans la semaine mais je ne sais pas encore quand!
    On part sur mardi soir 21h ?

  24. #84
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Victoire 3-1 contre Liquid.

    Il attaque, ne parvient pas à coucher, et mes sauts dans la cage passent pas mal. Mais les rebonds sont capricieux, et on se chamaille pendant 5 ou 6 tours. La balle reste au milieu du terrain. Finalement, je parviens à récupérer le ballon après un énième rebond, et je marque tour 7. J'ai eu 3 blessés, Liquid 3 KO, dont 2 reviennent.

    J'attaque, blitz, Liquid met la pression, j'arrive à me sortir du piège pour tomber dans un autre. Liquid marque mon porteur avec son tacle plongeant, mais je fais un double un sur l'esquive. Liquid ramasse, transmet et marque tour 11, relançant le match.

    J'attaque à 7 contre 11, pas de blitz cette fois, mais une botte courte sur un côté. Je ramasse, Liquid parvient à venir au contact, je dois aller vite. Après avoir dégagé le plongeur, je transmets à un autre receveur, et je pars vers l'en-but. Liquid tente de revenir avec un Saurus, mais il ne couche pas. 2 esquives plus tard, je marque. Liquid a trois tours pour égaliser, mais il a crâmé ses trois relances. Il rate un premier ramassage, ce qui me permet de coller le porteur. Tour 15, il tente la transmission, mais ça foire. Je peux alors ramasser et faire une passe pour marquer le 3e TD tour 16.

    Au bilan, 1 receveur qui rate le prochain match, 2 levels up, un bon match.
    Bon résumé. Le nul était jouable malgré une attaque ratée, la nuée de mouches à merde elfiques ne m'a pas lâché, c'était un calvaire.

    Et j'espère que quelqu'un tuera cette saloperie de receveur f3 agi5. Ça devrait pas exister cette merde.

  25. #85
    La rage est pure.

    Note qu'il a pas eu besoin de forcer son talent : je crois qu'il ait fait un seul blocage.

  26. #86
    Merci pour le match et le résumé Durack
    J'ai eu peur sur la tentative de OT, j'avoue !

    Yep, Liquid, j'ai que 3 Gardiens dispo, et faut voir si je peux en prendre une mercenaire.
    Décidemment, j'ai du mal à jouer avec un effectif au complet ^^

  27. #87
    Remémore toi juste pourquoi

  28. #88
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    On part sur mardi soir 21h ?
    Nickel, on part sur ca!

  29. #89
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Remémore toi juste pourquoi
    Je voulais pas te faire ce plaisir
    Et là, je suis encore à 90 K pour racheter un gardien qui coute 100 k

  30. #90


    Victoire 1-0 contre le Bourgmestre !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •