Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 246
  1. #151
    Enfin une victoire dans l'escarcelle vampire!

    De nouveau flanqué d'Helmut (il avait une revanche à prendre) et d'une pom-pom girl, on choisit de défendre face aux nainducs de Musa. Tour 1 un magnifique double as sur l'agro du hobgob vicieux me permet le luxe infini de commencer mon tour 1 en supériorité numérique
    Tour 2 un centaure qui veut dégager l'aile fait un double skull relance skull/powskull et reste donc à 2 cases de la touche, erreur! Il part vite communier avec son public, et en parallèle Helmut s'essaie à l'agression avec un succès correct. Les nainducs sentent le vent tourner et le porteur hobgob s'avance pour se mettre à portée de TD, mais sa cage est un peu ouverte aussi il prend 2D d'un vampire et lâche la balle, dont un vampire se saisit avant de se mettre à portée de TD. Mais il sera repris à 1D par le dernier centaure. Malgré tout tour 8 une transmission d'un serviteur lui permet d'aller marquer après une soif de sang réussie et 2 GFI! 1-0.

    En 2nde on reprend à 11 contre 11, on prend un blitz et un centaure attrape la balle, mais on arrive à la récupérer au tour 1. Malgré ça - et même si pour une fois on ne se fait pas trop ouvrir, on prendra seulement 2 sorties - on n'est pas dans un fauteuil. Tour 14 on place un vampire avec un thrall à portée de TD au prix de notre dernière relance, qui manquera au tour suivant pour relancer la soif de sang du TD. Heureusement tour 15 les nainducs foirent le ramassage au centaure avant qu'un hobgob ait pu tenter l'esquive qui l'aurait mis à portée de TD. Tour 16 on peut marquer avec 2 soifs de sang, un regard hypno et quelques GFI, mais le regard hypno foire et le plan de repli comprend trop d'esquives pour qu'on le réussisse, le score en restera donc là.

    GG Musa!

  2. #152
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Plutôt 20h. Je suis sur PoE la journée
    Vendu pour 20h !

  3. #153
    Match Nul entre les Kislevites et les Hommes-Lézards.

    Le Cirque était à l'attaque, et a parfaitement bien gérer la première mi-temps. Blessure du Kroxigor au Tour 1 (sauvé par l'apothicaire, qui en intervenant changera la fin du match), temporisation et ancrage des Saurus, TD au Tour 8 en ayant sorti un Skink dans le public. Malgré un double Skull pour débuter un tour au milieu de la mi-temps, tout allait bien.
    Et là c'est le drame, lors de l'engagement un tour supplémentaire couplé à une balle hors du terrain. Un Saurus récupère la balle et la force de frappe avance au milieu du terrain alors que la majorité des Kislevites étaient au fond de leur moitié de terrain pour éviter les baffes. ils collent bien le porteur, mais les HL arrivent à le libérer, i transmets la balle au Skink 4 AGI qui part marquer en évitant les baffes.

    Seconde mi-temps, surprise raté par le coach HL, ramassage raté, balle en jeu els Kislévites viennent la coller. Même verdict qu'en première, le skink 4 agi récupère la balle, évite tout le monde pour transmettre à un de ses congénères démarqué qui ira poireauter un petit tour devant la ligne avant d'agraver le score. Sur l'engagement suivant les Kislévites font preuve d'un jeu aérien et marque en 2 tour après un beau décalage sauté du porteur qui fait une passe à un receveur au milieu de deux skink. Autant dire que c'est comme s'il était démarqué, et le match peu reprendre.
    Surprise non raté par le coach HL, cage au centre en démarquant, et là le blitzer kislévite rate son saut. le Coah HL ne tente aps d'aller planter un troisième et veut temporiser, en restant au contact. Tour suivant, après un petit bond le blitzer kislévite couche le Skink d'un bon tacle et un de ses receveurs récupère la balle.

    Et là c'est le drame. Au tour suivant les HL dégagent leur Kroxigor qui se jette sur le pauvre porteur de balle et l'envoi valdinguer. Avant de récupérer la balle sur son corps étourdi... Malgré les tentatives désespérées des Kislevites, personne ne réussi à lui retirer la balle et le match se termina donc sur un résultat nul de 2 partout.

    Il paraît que le Kroxigor à conserver son nouvel ami, dort avec et lui a même donné un petit nom (le coach a accepté qu'il le conserve après le démembrement d'un assistant qui était aller essayer de le lui retirer).

    Et Helmut n'aura servi à rien.
    =====

    Merci à Cuillère qui n'a pas été récompensé par le beau jeu qu'il a déployé. Les doubles crânes ont été très (trop ?) présent de son côté.

    A postériori, j'aurais du tenter le TD même en te laissant 3 tours pour y répondre. J'aurais gratté plus d'exp.
    Dernière modification par Eloso ; 13/01/2021 à 22h43.

  4. #154
    Merci pour le match Eloso, c'était bien sympa !
    Il voulait pas la lâcher sa balle le gros


    PS: Ne serais-tu pas le multi caché de TrollBenton ? (Cuillière)

  5. #155
    Pas à ma connaissance (je dirais donc non). Et c'est corrigé

  6. #156
    Victoire de mes Chaos 2 - 0 contre les Amazones de Snot

    Un match clairement en ma faveur.
    Pendant que Snot enchaine les misères, j'enchaine les sorties.
    Je blitze le porteur en 1ere mi temps et marque tour 7
    2eme mi temps, je marque rapidement pour tenter le 3eme mais c'est finalement Snot qui sera pas loin de scorer le 2 - 1 suite à une fulltitude d'esquive et quelques bons blocages a 1 dé
    Tu l'aurais bien mérité

    Bonne chance pour la suite !!

  7. #157
    Du coup on passe en journée 6 ?

    Phipp, je t'écoute pour les dispos, j'ai rien de particulier de bloquant pour la semaine à venir.

  8. #158
    salut Eloso,
    Dispo tous les jours vers 18h sauf mardi ( et lundi pas top ), le matin le WE... Bon ça c'est l'idéal, apres on peut toujours se débrouilller

  9. #159
    Mercredi 20 à 18h ?

  10. #160
    @Phipp tu feras gaffe de pas laisser son kroxi approcher la balle. Il a tendance à l'attraper et à pas la lâcher

  11. #161
    J'ai déjà marqué avec un Kroxigor sur Bloodbowl 1er du nom

    (contre des elfes, après une interception de sa part )

  12. #162
    Moi j'ai marqué avec un troll contre des sylvains, pareil, sur une interception ,

    Mercredi 18h, ça roule !

  13. #163
    Pareil, deja marqué avec un Kroxy suite à une interception, vive les kroxys

    @Hely : je suis dispo le soir à partir de 21h en général.
    Qu'est ce qui t'arrange ?

  14. #164
    Salut christophej2! On peut partir sur lundi si c'est ok pour toi

  15. #165
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Pareil, deja marqué avec un Kroxy suite à une interception, vive les kroxys

    @Hely : je suis dispo le soir à partir de 21h en général.
    Qu'est ce qui t'arrange ?
    C'était un match contre moi si je me rappelle bien

  16. #166
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Salut christophej2! On peut partir sur lundi si c'est ok pour toi
    OK pour lundi 21h

  17. #167
    @Musa
    Pour la J6, je peux te proposer mercredi soir, jeudi midi, vendredi midi et vendredi soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #168
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Musa
    Pour la J6, je peux te proposer mercredi soir, jeudi midi, vendredi midi et vendredi soir...
    Salut Bloodrick, vendredi soir pour notre match 21h.

  19. #169
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut Bloodrick, vendredi soir pour notre match 21h.
    Parfait, à vendredi soir !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #170
    Caramba, encore raté!

    En 1ère les chaos choisissent d'attaquer mais ne font pas de dégât au tour 1. Ils se colleront pas mal au cours des premiers tours, mais comme j'ai finalement plus de gardes qu'eux je les repousse et met plus de blocages que j'en prends. Le griffe/châtaigne est particulièrement anémique ce qui fait bien mes affaires. Tour 5 un regard hypnotique sur le gardeux adverse me permet d'ouvrir le passage vers le porteur en dégageant un homme bête amoché qui sort. S'en suivent 2D porteur, flash, rebond sur le vampire qui attrape. Comme si ça ne suffisait pas on met 1D sur un guerrier tacle et il sort
    Derrière le vampire prend 6D sans trembler, et se dégage comme une fleur pour entamer un contre sur l'aile opposée. Hélas je vendange complètement cette séquence héroïque en faisant la méga boulette: je confonds un vampire au sol avec un thrall, ce qui provoque la sortie d'un vampire assoiffé et un TO prématuré, d'autant plus regrettable que sinon le dernier tacleur chaotique partait dans le public
    Ça me coûte probablement le contre, mon vampire finissant par être repris au tour 15. Tour 16 une soif de sang met rapidement un terme à mes chances de marquer.

    En 2nde les chaos défendent à -2 et continuent de taper mou, à l'image du chatagriffe qui n'a pas dû passer une armure du match. On va marquer tour 14 car on a toujours le risque de se prendre un 1D par un cornu. Tour 15 je ne parviens pas à coucher un homme bête à portée de TD et une série de 2+/3+ permettra à ses collègues de lui remonter la balle. Score final 1-1.

    Cette erreur en 1ère met un terme aux maigres chances qu'il me restait d'aller en PO, mais au moins la saison aura été fun! GG christophej2 v2

  21. #171
    Match nul 1 - 1 entre mes Chaos et les Vampires d'Hely.

    Je choisis d'attaquer, je tape tellement mou (quand j'arrive à taper car je ne fais que des pushs) que je n'arrive même pas à blesser le gardeux blessé armure 6 avec chataigne.
    Mes blitzs griffe chataigne sur les Vampires pareil.
    Mon Minotaure tentaculé (dites le tout fort 5 fois très très vite ) blessé pour ce match m'a beaucoup manqué

    En face il ne se passe pas grand chose jusqu'au tour 5, je me prends 2 blessés et le porteur tombe, la balle rebondit dans les mains du Vampire blitzeur.
    Tournant du match, je ne fais plus rien, du push et miracle, je fais tomber le porteur tour 8, je sauve la mi temps.

    2eme mi temps, 2 joueurs de moins, je prends le TD, je suis le pusher fou, excentré, rien ne passe. Hely marque tour 15.
    3 tours pour marquer, je tente une attaque sur le flanc et parvient miraculeusement à égaliser suite a 2 mvps, 1 passe 3+ relancée, réception 3+, transmission 3+ et 2 mvps.
    J'aurais surement pu faire une passe directement à celui qui a marqué mais j'avais pas vu qu'il allait au bout, j'étais persuadé qu'il manquait une case. J'ai capté au dernier moment.

    Sans conséquence heureusement, merci pour le match et bonne chance pour la suite Hely.

  22. #172
    @Eloso, je risque d'être à la bourre ( je t'ai envoyer un mp ), a voir...

  23. #173
    La Bande à Raoul recevait les Montévrains Morfal.

    Comme dans chaque match de l'équipe, la première mi-temps fut rapidement une mêlée générale, centrale et totale. Mais surtout inoffensive.
    Jusqu'à ce que, comme d'habitude, un skin ramasse la balle, et s'enfuit avec. Il marquera au tour 8 après avoir été couché par un Homme-bête, s'être relevé pour se casser la figure tout seul avant de finalement rentrer en terre promise.

    Pour la seconde mi-temps, la bande à Raoul avait un plan et c'était massé sur le côté droit du terrain. Effectivement, elle effectua un magnifique Blitz pour se mettre en position de récupérer la balle à son point de chute juste de l'autre côté de la ligne médiane. Malheureusement, le receveur chaotique ne réussit pas à s'en saisir, et Raoul boxa la balle par terre. De son côté du terrain.
    Les Hommes-Lézards en profitèrent pour redéployer la moitié de l'équipe sur l'aile gauche des chaotiques qui était quasiment vide et allèrent se mettre au milieu de la zone adverse pour temporiser 2 tours avant de finalement marque.
    Sur l'engagement suivant les Hommes-Lézards tentèrenet un Blitz, qui fut beaucoup plus mou. Raoul avait néanmoins remotivé ses troupes et après qu'il ait mis KO un Saurus ses compagnon sur la ligne blessèrent le Kroxigor.
    Ou en tout cas c'est ce que tout le monde crut, avant qu'un coup d'éponge magique ne permette à ce grand douillet d'aller s'asseoir en pleine forme sur le banc (Hors de question que je me passe de mon Kroxi pour le dernier match de la division, contre la seconde équipe chaotique).
    Vexé, ce furent les Lustriens qui redoublèrent de violence dans l'échange de gnons, et on assista à un nombre plus élevé de sortie. Les Skinks réussirent une fois de plus à subtiliser une balle trainante, et au dernier furent à deux doigts d'aggraver encore le score. Heureusement un homme-bête réussit d'un violent tacle à éviter le coup du chapeau.

    2-0 pour els visiteurs. Le coach des Morfals peut remercier son assistant en charge du matériel, les armures ont été sacrément efficace!


    =======

    Merci Phipp pour ce match. Et désolé que les dés n'aient pas été plus avec toi.
    En tout cas, j'admire ton courage de lancer ton tacleur à une esquive sur 6+ pour tenter d'empêcher le second TD (le pauvre s'assomma sur le coup).

  24. #174
    joli résumé, Raoul n'a pas démérité mais n'a pas eu assez d'impact ( même pas capable de blesser un skink ). Et pour l’esquive 6+, comme l'a dit un célèbre philosophe : sur un malentendu, ça peut passer... et avec la balle pres de la touche, un bon rebond et hop... Mais c'est pas passé

  25. #175
    Les nains du chaos de Musa n'auront pas eu de chance jusqu'au bout^^ Un match à sens unique avec un arbitre qui veille, des double skull, des double as, et peu de réussite sur les chataignes/écrasement.
    Bon, j'ai encore un positionnel de moins pour le prochain match mais c'est le seul dégât de la soirée.

    Un 3-0 injuste mais l'injustice reste le propre de Bloodbowl !

    Une fin de saison bien tendue en division 2, avec 4 participants éligibles au trône ^^ (et les 4 se rencontrent deux à deux dans la dernière journée^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #176
    @Snot on est un peu à la bourre ! Tu es dispo quand pour notre match ?

  27. #177
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    ...
    Une fin de saison bien tendue en division 2, avec 4 participants éligibles au trône ^^ (et les 4 se rencontrent deux à deux dans la dernière journée^^)
    Effectivement, c'est super serré (et avec trois équipes encore invaincu à l'orée de la dernière journée, dont au moins une qui le restera forcément !)

    J'ai toujours cru en toi Bloodrick, je suis à fond derrière toi pour cette dernière journée! Faut que tu gagnes par le plus gros écart possible !

  28. #178
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Effectivement, c'est super serré (et avec trois équipes encore invaincu à l'orée de la dernière journée, dont au moins une qui le restera forcément !)
    Et on adore quand c'est bien serré^^

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai toujours cru en toi Bloodrick, je suis à fond derrière toi pour cette dernière journée! Faut que tu gagnes par le plus gros écart possible !
    Tu es un véritable Gentleman du BloodBowl
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #179
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Et on adore quand c'est bien serré^^

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #180
    Snot, Snot où es-tu ? Que fais-tu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •