Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 251 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7526
  1. #211
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Williams a besoin de Russell, surtout sur un circuit où la puissance du moteur va autant compter. Ils ont une vraie chance de marquer des points voire même de dépasser Haas par miracle, ils laisseront pas Russell.

    Pour le reste, je sais bien que Mercedes vise le doublé à chaque course mais t'as pas de choix où c'est garantie une excellente perf. Oui, Vandoorne a pas couru depuis 2 ans mais il connaît à la fois bien l'écurie car il est de la maison mais il a aussi du pas mal utiliser le simulateur et du coup il doit connaître la voiture. Pour moi y a une différence substantielle entre le talent pur des deux et je pense qu'on sous estime clairement le talent de Vandoorne.

    Mon prono, c'est Vandoorne en choix numéro 1.
    Williams a surtout besoin de pognon. Tout s'achète.

    Mais admettons. Vandoorne est sous contrat, réserviste officiel, dispo, prévu sur place. Si c'était le premier choix, y a rien à négocier. Pourquoi ne pas l'avoir déjà annoncé ?

  2. #212
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message


    Qui ne tente rien n'à rien

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #213
    Eens patient, altijd patient.

  4. #214
    Bon, ce ne sera pas Hulkenberg non plus


  5. #215
    Un mec sur Reddit a fait un petit historique des écarts de Mazepin en F3 et F2: https://www.reddit.com/r/formula1/co...c_behaviour_a/

    - Banni en F3 pour avoir frappé Illot.
    - Balancé le panneau P2 à l'arrivée d'une course manquant blessé Tsunoda, le vainqueur de la course.
    - Des propos controversés en veux tu en voilà sur des sujets tels que la covid, la vie privée de Russell ou du racisme à peine dissimulé.
    Et d'autres qui relèvent soit de sa vie privée qu'il occupe comme il veux, même s'il a visiblement peu de décence le garçon, ou d'allégations sans preuves tangibles présentées dans le post.

    S'il continue sur sa lancée, ça va être croustillant l'an prochain…

  6. #216
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Un mec sur Reddit a fait un petit historique des écarts de Mazepin en F3 et F2: https://www.reddit.com/r/formula1/co...c_behaviour_a/

    - Banni en F3 pour avoir frappé Illot.
    - Balancé le panneau P2 à l'arrivée d'une course manquant blessé Tsunoda, le vainqueur de la course.
    - Des propos controversés en veux tu en voilà sur des sujets tels que la covid, la vie privée de Russell ou du racisme à peine dissimulé.
    Et d'autres qui relèvent soit de sa vie privée qu'il occupe comme il veux, même s'il a visiblement peu de décence le garçon, ou d'allégations sans preuves tangibles présentées dans le post.

    S'il continue sur sa lancée, ça va être croustillant l'an prochain…
    Il a l'air charmant, ce garçon.
    Me demande ce que ça va donner avec Steiner.

  7. #217
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Il a l'air charmant, ce garçon.
    Me demande ce que ça va donner avec Steiner.
    Vu que papa Mazepin va surement ce positionner pour acheter l'écurie, soit il va s'écraser mais ça à pas l'air son style, soit il va se faire virer.

  8. #218
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Un mec sur Reddit a fait un petit historique des écarts de Mazepin en F3 et F2: https://www.reddit.com/r/formula1/co...c_behaviour_a/

    - Banni en F3 pour avoir frappé Illot.
    - Balancé le panneau P2 à l'arrivée d'une course manquant blessé Tsunoda, le vainqueur de la course.
    - Des propos controversés en veux tu en voilà sur des sujets tels que la covid, la vie privée de Russell ou du racisme à peine dissimulé.
    Et d'autres qui relèvent soit de sa vie privée qu'il occupe comme il veux, même s'il a visiblement peu de décence le garçon, ou d'allégations sans preuves tangibles présentées dans le post.

    S'il continue sur sa lancée, ça va être croustillant l'an prochain…
    OMG, et le mec va arriver dans le monde dans la F1...
    Et il n'oubliera pas de mettre le genou à terre avant de commencer le GP pour dire "le racisme c'est pas bien".
    Pathétique.
    the universal language, this is music

  9. #219
    On lui doit aussi de sacrés cartons. Notamment celui-ci à domicile l'an dernier (il ignore le contournement obligatoire des cônes pour revenir en piste, écrase l'accélérateur en accrochant Aitken à gauche et en envoyant Matsushita dans les tecpro à droite. Plus de peur que de mal heureusement).

  10. #220
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Vu que papa Mazepin va surement ce positionner pour acheter l'écurie, soit il va s'écraser mais ça à pas l'air son style, soit il va se faire virer.
    D'ailleurs, toujours rien d'officiel à ce propos ?

  11. #221
    Non toujours pas de nouvelles.

    Sinon, ça a pas trop sa place ici, mais Volskswagen cesse toute activitée en sport auto

  12. #222
    Fallait prendre les paris quand je vous l'ai dit, la cote baisse à vue d'œil.



  13. #223
    Dans ce cas, si ça se confirme... On peut prendre les paris pour savoir qui va se placer dans la Williams ?

  14. #224
    Mansell
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #225
    Un pilote expérimenté, qui a repris récemment le rythme en F1, et qui a sa cohorte de fans.

    Entre ici, Fernando.

  16. #226
    Il y a Damon Hill qui doit être sur place pour Sky sinon.

    Je dirais sans doute Aitken ou Nissany () vu qu'ils ont déjà roulé en essais libres.

  17. #227
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Sinon, ça a pas trop sa place ici, mais Volskswagen cesse toute activitée en sport auto
    Oui, mais le même jour Audi annonce son retour en endurance :
    https://fr.motorsport.com/formula-e/...paign=widget-2

    Ca s'appelle une stratégie de groupe industriel, une marque écolo-bobo et une marque top technico-sportive, mais plus chère ...

    Mais bon, Audi vs Peugeot vs Toyota au Mans à partir de 2022, ça vaudra le déplacement, et y'aura pas que des branques derrière le volant .

  18. #228
    Delétraz, il ne risque pas de se griller vis-à-vis de Haas qui est en pleine phase de recrutement, avec sa blague ?


    Sinon, pour le remplacement, je vote Russel. Et Hamilton ne sera certainement pas le dernier à pousser en ce sens s'il a un peu d'honnêteté par rapport à ses récents propos.
    Quant à Russel, ce sera l'occasion à ne pas louper si ça se fait pour se positionner en remplaçant de Bottas, mais ça peut carrément le faire, certains attendent toute leur carrière qu'une telle opportunité se présente à eux.

  19. #229
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un pilote expérimenté, qui a repris récemment le rythme en F1, et qui a sa cohorte de fans.

    Entre ici, Valentino.
    Ftfy
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #230
    Rossi n'a pas de superlicense !

    Et le baquet Williams ne doit intéresser à peu prêt personne : si t'es pas dans le coup ta carrière est morte, si tu t'en sors bien la voiture est trop lente pour que ça se voit.

  21. #231

    https://twitter.com/F1/status/1334030918944772099?s=19

  22. #232
    Quel pied de nez à Stoffel Vandoorne...

  23. #233
    Alors la par contre c'est à double tranchant ! Il va être dans l'obligation de briller ! J'imagine même pas la pression !!
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #234
    Ce serait ironique que ses premiers points en F1 soient chez Mercedes et non chez Williams !

  25. #235
    J'attends vos applaudissements.

    Blague à part, je trouve ce choix très logique et je suis super content pour lui, belle occasion non seulement de montrer sa valeur (ce qu'il fait déjà tous les samedis ou presque) mais aussi de convertir ce potentiel en un résultat.

  26. #236
    Tu dis ça parce que tu n'es pas belge !
    C'est le feu dans le plat pays en ce moment.
    Ce complot anti-frite a assez duré.

  27. #237
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Ce serait ironique que ses premiers points en F1 soient chez Mercedes et non chez Williams !
    Ce serait aussi ironique qu'Aitken marque les premiers points de Williams cette saison et pas Russell.

    Bon, c'est effectivement beaucoup moins probable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tu dis ça parce que tu n'es pas belge !
    C'est le feu dans le plat pays en ce moment.
    Le chauvinisme sportif, puits sans fond de vinaigre et de mauvaise foi.

    Au fait le sport national belge, c'était pas le seum ?

  28. #238
    Franky Mikey
    J'me demande comment il va faire pour ne pas marquer de points cette fois. Par contre il peut toujours rester invaincu en qualif !

  29. #239
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •