Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 250 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 7498
  1. #5101
    C'est sûr que Pierre va avoir des envies de meurtres sur Yuki .

  2. #5102
    Bon, à votre avis, dans combien de temps McLaren demande à Daniel de partir ?

    Chaque course ça me fait mal au cœur. Pour l'écurie et pour le pilote.

  3. #5103
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Bon, à votre avis, dans combien de temps McLaren demande à Daniel de partir ?

    Chaque course ça me fait mal au cœur. Pour l'écurie et pour le pilote.
    C'est la petite musique du moment. Zak Brown admet d'abord en interview que le partenariat avec Ricciardo n'a pas été à la hauteur de leurs espoirs, ce qui pousse Ricciardo à réaffirmer qu'il ira au bout de son contrat de 3 ans (incluant encore la saison prochaine, donc). Dans un deuxième temps, Brown reconnaît que le contrat comporte des clauses de rupture prématurée, et que McLaren suit avec attention son vivier de jeunes espoirs (notamment Pato O'Ward qui cartonne en IndyCar).

    On peut se dire que le crash d'hier tombait donc assez mal, mais le team principal Andreas Seidl a promptement mis le pilote hors de cause, engueulant plutôt les ingénieurs pour un choix de setup trop agressif. Signe que Ricciardo a toujours (pour l'instant) le soutien de l'équipe pour essayer de sortir de cette mauvaise passe.


    Sinon, il doit y avoir une bonne ambiance au debriefing chez Alpha Tauri ce soir !

  4. #5104
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est la petite musique du moment. Zak Brown admet d'abord en interview que le partenariat avec Ricciardo n'a pas été à la hauteur de leurs espoirs, ce qui pousse Ricciardo à réaffirmer qu'il ira au bout de son contrat de 3 ans (incluant encore la saison prochaine, donc). Dans un deuxième temps, Brown reconnaît que le contrat comporte des clauses de rupture prématurée, et que McLaren suit avec attention son vivier de jeunes espoirs (notamment Pato O'Ward qui cartonne en IndyCar).

    On peut se dire que le crash d'hier tombait donc assez mal, mais le team principal Andreas Seidl a promptement mis le pilote hors de cause, engueulant plutôt les ingénieurs pour un choix de setup trop agressif. Signe que Ricciardo a toujours (pour l'instant) le soutien de l'équipe pour essayer de sortir de cette mauvaise passe.


    Sinon, il doit y avoir une bonne ambiance au debriefing chez Alpha Tauri ce soir !
    Je suis d'accord et je sens bien que pour l'instant, on essaie de soutenir DR au max ! Mais quand on voit les écarts avec Norris qui fait de supers performances (dans mes souvenirs, n'hésitez pas à me corriger si je dis une bêtise), c'est dur. A part Monza l'année dernière, je sens rarement Ric en phase avec la voiture. Et je suis sûr qu'il essaie et que l'équipe essaie, que les deux parties veulent que ça marche. Mais si Ric ne commence pas à faire de vraies belles performances, ça va être compliqué.

    Oui, je sens que ça va être compliqué le débriefing ce soir chez AT. Et je pense que Verstappen doit en vouloir un peu à Perez de son erreur qui lui coûte peut être la première ligne.

  5. #5105
    C'est Ocon ou Alonso qui se met dans le mur juste après le crash de Perez ?

  6. #5106
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est Ocon ou Alonso qui se met dans le mur juste après le crash de Perez ?
    Alonso : https://fr.motorsport.com/f1/news/al...naco/10312665/
    the universal language, this is music

  7. #5107
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Et je pense que Verstappen doit en vouloir un peu à Perez de son erreur qui lui coûte peut être la première ligne.
    Ça reste très hypothétique, Verstappen n'avait pas l'air super à l'aise aujourd'hui. Je pense que Pérez aussi doit s'en mordre les doigts car il pouvait lui-même jouer la première ligne.

    À voir demain aprèm quel tour de magie RB va sortir du chapeau pour que les deux voitures se remettent dans le bon ordre.

  8. #5108
    Perez à tapé fort sur l'arrière quand même, je serais pas étonné qu'il ai besoin de changer de boîte

  9. #5109
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Perez à tapé fort sur l'arrière quand même, je serais pas étonné qu'il ai besoin de changer de boîte
    Il n'y a plus de pénalité automatique pour les changements de boîte, cela fonctionne désormais comme les éléments du moteur (4 boîtes pour la saison - aux équipes de se débrouiller pour les répartir, et pénalité en cas de dépassement du quota).

    Until last season drivers had to use a gearbox for six consecutive events, with an event defined as Saturday and Sunday only – on Fridays they could use a practice gearbox that was outside the main allocation.

    What that meant was that a heavy impact in either FP3 or qualifying often led to a gearbox change for the race, and thus a five-place penalty.

    The system has changed for this season, and there is now a pool of gearboxes that can be swapped around in much the same way that there is a pool of power unit components. Penalties now only kick in when the limit for the year is exceeded.

    Henceforth gearboxes are now classified as “restricted number components”, or RNCs. In fact they are divided into two elements – firstly the gearbox case and cassette, and secondly the gearbox driveline, gear change components and auxiliary components.

    A driver is allowed to use four sets of each of those two elements for a 22 or 23 race season (there is a sliding scale based on the number of events), and if he takes a fifth element, a five-place grid penalty will result.
    https://www.motorsport.com/f1/news/h...20a%20Saturday.

  10. #5110
    Ah ok, c'est mieux ce changement de règle.


    Une photo du dessous de la RedBull :



    Je sais pas si c'est l'angle qui donne cette impréssion mais j'ai pas l'impression que c'est symétrique

  11. #5111

  12. #5112

  13. #5113
    Hahaha ouais
    the universal language, this is music

  14. #5114
    Départ retardé à 15h09. Si ça part sous SC, je boude.

  15. #5115
    Tain mais on est pas en Malaisie là ils peuvent commencer non ?
    the universal language, this is music

  16. #5116

  17. #5117
    Ça sent la course gâchée avant même qu'elle commence. Sans oublier Leclerc, pour qui tout semblait ENFIN aligné pour qu'il termine une course chez lui. Mais là, allez, il va glisser à cause de la flotte ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon allez là, commencez la course ! C'est une pluie torrentielle qui nous attend ?

  18. #5118
    Je ne comprends pas franchement
    the universal language, this is music

  19. #5119
    A quand des circuits sous stadium ? On a compris que les formules 1 high tech sont incapables de rouler sous la pluie...

  20. #5120
    Autant le départ retardé à Spa, je peux comprendre. Mais là, je ne comprends pas trop cette extrême prévenance de la direction de course.

  21. #5121
    Oui pareil
    the universal language, this is music

  22. #5122
    C'est Monaco hein. Un crash sous la pluie au départ ou dans les premiers tours peut vite avoir des conséquences désastreuses.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  23. #5123
    Oui mais en principe ils savent rouler sous la pluie, on comprend bien la spécificité de Monaco mais bon ils savent faire non ?
    the universal language, this is music

  24. #5124
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La pluie s'est abattue juste avant le départ, il a donc fallu refaire tous les réglages, normal que ça prenne du temps.

    Et à Monaco y a un tunnel, qui lui reste sec.

  25. #5125
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    C'est Monaco hein. Un crash sous la pluie au départ ou dans les premiers tours peut vite avoir des conséquences désastreuses.
    C'est un complot, ils souhaitent justifier la suppression du GP de Monaco ! :P

  26. #5126
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    C'est un complot du MotoGP
    Ça a permis de regarder le podium tranquille.

    Très belles courses dans les 3 catégories et bonne ambiance entre les pilotes. Ça change du drama perpétuel de la F1.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  27. #5127
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    C'est un complot, ils souhaitent justifier la suppression du GP de Monaco ! :P
    Si seulement
    the universal language, this is music

  28. #5128
    Obligé, vu toute cette pluie il ne faut pas courir. Je suis tristesse en tant que spectatrice, mais je préfère ça à une prise de risque inutile "pour le spectacle".

  29. #5129
    Ils vont bien avoir un créneau avant le départ de l'Indy500 à 18h30.

    https://www.windy.com/43.736/7.427?43.281,7.427,8
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #5130
    Ok, vu le déluge qui s'abat, je comprends la décision.
    Mea maxima culpa.

Page 171 sur 250 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •