Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 259 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 7762
  1. #1321


    On va voir si leurs analyse ont raison ou non

  2. #1322
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    https://i.ibb.co/sy8zXPv/Sans-titre.png

    On va voir si leurs analyse ont raison ou non
    Ça correspond parfaitement au top 6 de la fp3, c'est donc confirmé !

  3. #1323
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Voilà j'ai fais le classeur avec toutes vos prédictions. Hésitez pas à vérifier et corriger si besoin.

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Merci beaucoup à toi !

    Je sais que les essais, ça ne donne pas la physionomie des qualifs, mais j'espérais les Williams plus rapides et surtout les Alpine BEAUCOUP plus rapides.

  4. #1324
    Par contre l'Alpha Tauri elle est vraiment si forte là ?

  5. #1325

  6. #1326
    Mazepin

    Et Vettel déjà out, les saisons se ressemblent...

  7. #1327
    Bordel, c'est marqué en gros et j'ai réussi à manquer la Q1. facepalm:

    Ocon déjà out, ça commence très mal, j'espère que les choses pourront être rattrapée en course.

  8. #1328
    Pas de Q3 pour Tsunoda, par contre Gasly qui fait le 4ème temps en medium, c'est fou !
    Bon, il est passé 8ème après. Et Alonso Q3 !

  9. #1329
    On va encore dire que c'est le second pilote qu'est nul chez Red Bull

  10. #1330
    Perez out, faites revenir Albon.

  11. #1331
    Ca semble super serré, hâte de voir si ça se confirme !

  12. #1332
    C'est bien, Gasly a bien montré au Japonais qui c'est le patron.

    Jolie fin de Q2 en tout cas, serré comme c'était, c'est très bien pour le spectacle.

  13. #1333
    Si vous avez F1TV, regardez l'onboard d'Alonso c'est impressionnant. La voiture a l'air horrible.

  14. #1334
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Si vous avez F1TV, regardez l'onboard d'Alonso c'est impressionnant. La voiture a l'air horrible.
    Alonso est le meilleur conducteur de veau du paddock.
    Il a pas eu une seule voiture décente depuis 2008 le garçon.

  15. #1335
    C'est tellement vrai,, il aurait dû être champion du monde bien plus souvent.
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #1336
    Allez, faites que cette qualif soit à l'image de la saison et qu'on va enfin l'avoir notre duel Max/Lewis.

  17. #1337

  18. #1338
    Ça promet des batailles.
    Steam : Monsieur Toorop

  19. #1339
    Jolie course Sprint 2 en F2 en tout cas !
    Dégouté pour Vips qui a subi un problème mécanique alors qu'il avait la victoire en vue (s'il avait pas pris 5s de pénalité, certes )

  20. #1340
    Je pense qu'Alpine cache encore son jeu et as encore du potentiel à débloquer.
    Alonso a fait une bonne qualif et Ocon s'est fait avoir par les drapeaux jaunes comme Vettel.
    Dommage pour Perez qui a tenté le coup des Mediums, on sent qu'il peut trouver un rythme pour se battre avec la deuxième Mercedes durant la saison.

    edit : Et Tsunoda, je vous ai dis qu'il tiendra tête à Gasly, à voir en course ce qu'il donne. Il perdra surement son duel face à face à cause d'erreurs de rookie.

  21. #1341
    J'ai regardé les deux courses de F2, Pourchaire malchanceux sur la première course et pour la seconde course il se fait enfumer par son équipe niveau stratégie lors de la safety car mais fini quand même 5°, pas mal !

  22. #1342

  23. #1343
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai regardé les deux courses de F2, Pourchaire malchanceux sur la première course et pour la seconde course il se fait enfumer par son équipe niveau stratégie lors de la safety car mais fini quand même 5°, pas mal !
    Il se fait vraiment pas enfumer par la stratégie pour le coup.
    Lundgaard est déjà aux stands quand Pourchaire passe la ligne et le double stack en F2 c'est un suicide donc ils le font rentrer au tour d'après. Et d'ailleurs, avant le SC Lundgaard et Pourchaire sont séparés de 4 places, 3 après le SC, donc clairement il a été gagnant.

  24. #1344
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il se fait vraiment pas enfumer par la stratégie pour le coup.
    Lundgaard est déjà aux stands quand Pourchaire passe la ligne et le double stack en F2 c'est un suicide donc ils le font rentrer au tour d'après. Et d'ailleurs, avant le SC Lundgaard et Pourchaire sont séparés de 4 places, 3 après le SC, donc clairement il a été gagnant.
    Ben oui il se fait enfumer, y avait pas de raison de privilégier Lundgaard qui avait 10s de pénalité par rapport à Pourchaire.

  25. #1345
    La saison promet d'être très intéressante à suivre, j'ai déjà hâte d'être à demain pour voir la course. Il n'y a guère que la présence de Mazepin qui me peine. Mais j'ai hâte de voir la bataille entre Hamilton et Verstappen, le duel Leclerc/Sainz, et la progression de Tsunoda et Schumacher. Sans oublier Gasly, qui va sûrement nous faire voir de belles choses aussi cette année.

  26. #1346
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ben oui il se fait enfumer, y avait pas de raison de privilégier Lundgaard qui avait 10s de pénalité par rapport à Pourchaire.
    Y a plein de raisons de privilégier Lundgaard :

    - il est (loin) devant sur la piste
    - tu vas pas "pénaliser" un mec qui a déjà une pénalité si tu veux espérer qu'il marque des points
    - c'est la troisième saison de Lundgaard, deuxième chez Art, c'est le premier week-end de Pourchaire.
    - si son ingénieur lui dit "tu rentres pas", il rentre quand même

    Et strictement rien ne prouve que ça ait changé quoique ce soit de le faire rentrer à ce moment là, au contraire d'ailleurs. Donc "enfumer", c'est vraiment une grosse exagération.

  27. #1347
    Pour Mazepin Haas parle d'un problème de freins.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ocon déjà out, ça commence très mal, j'espère que les choses pourront être rattrapée en course.
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ocon ça commence bien tiens.
    Comme Vettel, il a été gêné par les drapeaux jaunes de fin de session.
    Pas de perte sur son premiers secteur (Mazepin), mais il se prend un drapeau jaune quand Sainz se retrouve temporairement sans moteur en fin de Q1.

  28. #1348
    Oscar Piatri qui gagne la première course de la saison alors que c'est un Rookie. Si ça continue à ce rythme, Alpine changera sa line-up 2022. Edit : Ah, je croyais que c'était la dernière course du week-end que j'avais vu en résumé. Je ne suis pas habitué à leur réglementation.

  29. #1349
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a plein de raisons de privilégier Lundgaard :

    - il est (loin) devant sur la piste
    - tu vas pas "pénaliser" un mec qui a déjà une pénalité si tu veux espérer qu'il marque des points
    - c'est la troisième saison de Lundgaard, deuxième chez Art, c'est le premier week-end de Pourchaire.
    - si son ingénieur lui dit "tu rentres pas", il rentre quand même

    Et strictement rien ne prouve que ça ait changé quoique ce soit de le faire rentrer à ce moment là, au contraire d'ailleurs. Donc "enfumer", c'est vraiment une grosse exagération.
    À noter que les caméras et les commentateurs ont loupé un détail important : Lundgaard a profité de son passage aux stands pour marquer ses 10 secondes de pénalité.
    La FIA, après vérification, revoit donc le classement et Lundgaard remonte à la deuxième place.
    https://www.autosport.com/formula2/n...-race/5943692/

    La course de Pourchaire n'en est pas moins magnifique, rappelons qu'il partait de l'avant-dernière ligne.

  30. #1350
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Oscar Piatri qui gagne la première course de la saison alors que c'est un Rookie. Si ça continue à ce rythme, Alpine changera sa line-up 2022. Edit : Ah, je croyais que c'était la dernière course du week-end que j'avais vu en résumé. Je ne suis pas habitué à leur réglementation.
    C'est ce qu'on appelle "aller vite en besogne"

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    À noter que les caméras et les commentateurs ont loupé un détail important : Lundgaard a profité de son passage aux stands pour marquer ses 10 secondes de pénalité.
    La FIA, après vérification, revoit donc le classement et Lundgaard remonte à la deuxième place.
    https://www.autosport.com/formula2/n...-race/5943692/

    La course de Pourchaire n'en est pas moins magnifique, rappelons qu'il partait de l'avant-dernière ligne.
    Merci pour l'info !

Page 45 sur 259 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •