Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Franchement, 90°C même sur une 5700XT 'faut déjà la pousser ! La Pulse est considérée comme un modèle plutôt correctement refroidi, ça me paraît très haut. Même ma Thicc III overclockée (avant même que je ne l'undervolte) n'a jamais atteint ce niveau de température ! Et quand on a comparé avec les autres Canards (en particulier ceux qui ont une Pulse), les valeurs étaient toujours à peu près les mêmes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #32
    J'ai contacter Marc sur HFR et apparemment il ne souhaite pas venir sur cpc...

  3. #33
    Marc ne m'a pas répondu non plus donc non comme je l'ai dit je l'ai dans l'os donc je me la garde... et figurez-vous que j'ai eu un contact d'un mec de chez eux encore par mail pour me dire que c'était normal bla bla bla... ils restent à fond sur leur décision donc j'ai averti que je leur ferai de la mauvaise pub et que je ne démords pas du fait que ce n'est pas normal, donc j'ai poussé les ventilos en jeu pour rester autour de 80 degrés... sinon question vu que je pourrais plus rien faire, est-ce que si j'ouvre la carte je pourrais tenter quelque chose ? sans que se soit trop compliqué ? ou allez voir un magasin informatique peut-être ? merci en tout cas de vos avis et surtout de ton aide Tilt.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #34
    Et bien je pense que pas mal de gens bricoleurs démonteraient la carte pour vérifier s'il y a de la pâte thermique sur le gpu, et la nettoyer et en remettre.
    Dernière modification par Tilt ; 22/12/2020 à 20h57.

  5. #35
    Oui, ils auraient pu au moins réappliquer de la pâte thermique, juste au cas où.

  6. #36
    Sauf que s'il fait ça il perd la garantie.....et c'est pas normal

  7. #37
    Oui je pensais à ça aussi en effet je perdrais la garantie mais vu que de toute manière ils s'en foutent... de quel pâte thermique il s'agit pour ce genre de carte une idée ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #38
    Je pense n'importe quelle pâte....Si possible pas de truc exotique en céramique ou conducteur à base d'argent
    Vu le prix prend un truc bien ! ça va pas te ruiner

    Enfin j'avoue que mes connaissances sont limitées sur le sujet

    Y'a aussi les mémoire à refroidir, mais normalement y'a des pad thermique, faudra pas les détruire
    Sinon tu fais faire ça par un pro de confiance prêt de chez toi !
    Enfin moi je suis pas bricoleur et ça me ferait flipper...

  9. #39
    Thermal Grizzly Kryonaut car pour une puce qui consomme comme un GPU il vaut mieux prendre une très bonne pâte thermique.

    Seul le métal liquide fait mieux mais à la moindre fausse manip adieu la carte graphique.
    Dernière modification par revanwolf ; 23/12/2020 à 18h15.

  10. #40
    Merci pour les infos, j'irai peut-être voir un informaticien dans le coin voi s'il peut regarder ça merci et joyeux noël !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #41
    Fait juste gaffe de ne pas avoir affaire à un charlatan qui ne serait pas plus doué que toi....

  12. #42
    Oui ça c'est clair mais je sais qui aller voir
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #43
    Bon je viens de récupérer ma carte avec changement de pâte thermique, le gars m'a dit qu'elle la pâte était un peu poreuse donc le changement de pâte a eu du bon car en jeu je suis autour de 73 degrés maintenant.

    Merci pour vote aide à tous
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #44
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bon je viens de récupérer ma carte avec changement de pâte thermique, le gars m'a dit qu'elle la pâte était un peu poreuse donc le changement de pâte a eu du bon car en jeu je suis autour de 73 degrés maintenant.

    Merci pour vote aide à tous
    Donc conclusion, il y avaiit bien un problème de refroidissement En repassera sur le SAV pour le coup

  15. #45
    Bien joué. Ta carte fonctionne normalement maintenant

    Et honte à LDLC des ordures....Bref on va pas revenir dessus....

  16. #46
    C'est clair que ça laisse dubitatif sur le sérieux du suivi. Aux prix pratiqués, la moindre des choses serait que le service suive. Et après, on va en faire des caisses sur la concurrence américaine...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •