Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 334 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10001
  1. #931
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Moi j'ai tout validé, le jeu s'affiche dans mon historique de commandes mais aucune clé (où je n'ai pas trouvé où la trouver... Non pas là... )
    C'est marqué liste d'attente sur la page de jeux donc ils doivent être sans clés disponibles.

  2. #932
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Little Nightmares gratos chez bandai namco

    edit : leur serveur d'authentification est en train de mourir par contre
    Zut plus dispo... Faut attendre demain je voulais le faire après le taf... Bon après ils vont rajouter des clefs jusqu'au 17/01

  3. #933
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Moi j'ai tout validé, le jeu s'affiche dans mon historique de commandes mais aucune clé (où je n'ai pas trouvé où la trouver... Non pas là... )
    Pareil (j'ai pas validé mon compte, mais j'arrive à y accéder), du coup j'ai annulé la commande et j'en ai repassé une autre... sur liste d'attente... pas sûr d'avoir fait le bon choix...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #934
    Au cas où pour ceux qui ont réussi à activer "l'achat" mais n'ont pas reçu de mail : aller dans Mes commandes/Voir (en bout de ligne)/Débloquer la clé
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #935
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Au cas où pour ceux qui ont réussi à activer "l'achat" mais n'ont pas reçu de mail : aller dans Mes commandes/Voir (en bout de ligne)/Débloquer la clé
    Merci (c'était subtil quand même )

  6. #936
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Au cas où pour ceux qui ont réussi à activer "l'achat" mais n'ont pas reçu de mail : aller dans Mes commandes/Voir (en bout de ligne)/Débloquer la clé
    J'ai bien le jeu dans mes commandes... mais que ce soit dans 'voir', dans 'gérer' ou ailleurs, pas de 'débloquer la clé' en vue.
    Et pas de mail de confirmation non plus.

  7. #937
    J'ai essayé une première fois, je ne l'ai pas vu, puis une deuxième fois, et là le bouton était présent.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #938
    C'est moi ou Humble vient de remettre le même bundle de figurines à imprimer en 3D pour deux nouvelles semaines ?

  9. #939
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Au cas où pour ceux qui ont réussi à activer "l'achat" mais n'ont pas reçu de mail : aller dans Mes commandes/Voir (en bout de ligne)/Débloquer la clé
    Merci ! J'ai eu un peu de mal vu que selon le site auquel on essaie d'accéder, on sait voir ses commandes (https://store.bandainamcoent.eu/) ou pas (https://fr.bandainamcoent.eu/). C'est des champions on dirait

  10. #940
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai essayé une première fois, je ne l'ai pas vu, puis une deuxième fois, et là le bouton était présent.

    Pareil.
    Et je viens de recevoir le mail me disant que la clef était dispo. Cà a mis quelques heures.
    Dernière modification par Azerty ; 13/01/2021 à 22h33.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  11. #941
    Cyberpunk bientôt à 20,77 chez Play-Asia ?
    On en approche, la dégringolade continue : 25 € (avec GEMATSU)

  12. #942
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Cyberpunk bientôt à 20,77 chez Play-Asia ?
    On en approche, la dégringolade continue : 25 € (avec GEMATSU)
    L'année prochaine le jeu sera suffisamment patché et on le trouvera dans un bundle indiegala à 2€.

  13. #943
    Je viens de le payer 30 chez Play Asia, c'te loupage, marde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #944
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    J'ai bien le jeu dans mes commandes... mais que ce soit dans 'voir', dans 'gérer' ou ailleurs, pas de 'débloquer la clé' en vue.
    Et pas de mail de confirmation non plus.
    Pareil... on verra demain matin.

  15. #945
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je viens de le payer 30 chez Play Asia, c'te loupage, marde.
    Ne t'en veux pas : c'est PARCE QUE tu viens de l'acheter que le prix a baissé. On appelle ça la malchance du vieux débutant

  16. #946
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ne t'en veux pas : c'est PARCE QUE tu viens de l'acheter que le prix a baissé. On appelle ça la malchance du vieux débutant
    C'est pas de la malchance, c'est devenu une règle : si Oldnoobie achète un jeu, il va passer en bundle / être dispo moins cher quelques jours plus tard

  17. #947
    Et si il aime un jeu ca va bider ou les serveurs vont fermer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #948
    Rocket League et Deep Rock Galactic se portent très bien, bandes de vipères....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #949
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Cyberpunk bientôt à 20,77 chez Play-Asia ?
    On en approche, la dégringolade continue : 25 € (avec GEMATSU)
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je viens de le payer 30 chez Play Asia, c'te loupage, marde.
    Bon, de toute façon, il est repassé à 33€ ce matin
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  20. #950
    Anime Standing 0.43 €

    Comme j'ai pas la config à Norman Reedus, j'ai craqué... Hideo Kojima/10.
    Hutchinson

  21. #951

  22. #952
    Ressortie du bitémole Scott Pilgrim VS The World

    11,99€ chez Humble pour les abonnés ( ou avec un lien de partage d'un abonné )

    Si je calcule bien il devrait être au même prix directement chez ubisoft avec le coupon

  23. #953
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Cyberpunk bientôt à 20,77 chez Play-Asia ?
    On en approche, la dégringolade continue : 25 € (avec GEMATSU)
    Désolé de poser la question une énième fois. Play Asia, c'est gris ?
    J'ai pas vu dans l'OP.

  24. #954
    J'aurais dit que c'est jaune, mais je peux me tromper

  25. #955

  26. #956
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est l'heure du jeu Epic gratuit !

    https://www.epicgames.com/store/fr/free-games
    Et il faut un compte EA Origin pour y jouer

  27. #957
    Citation Envoyé par Headripper666 Voir le message
    J'aurais dit que c'est jaune, mais je peux me tromper
    Il y a Michel Leeb sur le forum
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #958
    RDJ il y a une campagne solo dans battlefront 2.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  29. #959
    La vache, heureusement que c'était pas africain, sinon il aurait dit "noir", et là c'était banavie de tous les internets.

  30. #960
    Du coup personne a répondu

    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Désolé de poser la question une énième fois. Play Asia, c'est gris ?
    J'ai pas vu dans l'OP.
    Sur ce post les gens s'accordent à dire qu'il est dans le gris clair

Page 32 sur 334 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •