Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10001
  1. #1051
    Virtua Fighter 2 ( Megadrive ) offert chez games2gether, vous avez ptet déjà un compte si vous avez récupéré des trucs gratos SEGA / Amplitude

    edit précisions : C'est pas une clé Steam, ça s'active via liaison du compte et le jeu s'ajoute en DLC à l'émulateur "SEGA Mega Drive and Genesis Classics" dans votre librairie

  2. #1052
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    béwé j'ai déjà raqué le 3 en classique, le 2 est critiqué dans son remake, du coup y a que le 1 qui semble valoir la peine.
    J'ai refait les 3 d'affilée récemment, le premier c'est du bon remake assez propre, pas de crashs/bug rare, le deux c'est limite un filtre reshade avec quelques bugs assez sales qui trainent encore aucun intérêt, le 3 c'est juste un pack avec tous les DLC, pareil aucun intérêt si tu les as déjà.

  3. #1053
    Perso j'ai bien aimé faire le remaster de mafia 2, faut dire que j'avais très peu joué à l'original, que je comparais systématiquement au 1er et que je trouvait carrément moins bien. Là en ayant déjà ça en tête j'ai pu vraiment profiter du jeu que j'ai dévoré en une ou 2 semaines. Excellent jeu.

  4. #1054
    A bon entendeur :

    https://ec.europa.eu/commission/pres...l/fr/ip_21_170

    Pratiques anticoncurrentielles: la Commission inflige des amendes d'un montant total de 7.8 millions d'euros à Valve et à cinq éditeurs de jeux vidéo sur PC pour des pratiques de «blocage géographique»
    Valve et les éditeurs ont restreint les ventes transfrontières de certains jeux vidéo sur PC sur la base de la localisation géographique des utilisateurs au sein de l'Espace économique européen (EEE), se livrant ainsi à des pratiques dites de «blocage géographique». Les amendes infligées aux éditeurs, d'un montant total de plus de 6 millions d'euros, ont été réduites en raison de la coopération de ces derniers avec la Commission. Valve a choisi de ne pas coopérer avec la Commission et s'est vu infliger une amende de plus de 1.6 million d'euros.

    Grosse promo sur les jeux de McMillen avec le pack à 28.71 € (et dégressif) et legend of bum bo à 6 € et quelques
    https://store.steampowered.com/bundl...ng_Collection/

  5. #1055
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    J'ai refait les 3 d'affilée récemment, le premier c'est du bon remake assez propre, pas de crashs/bug rare, le deux c'est limite un filtre reshade avec quelques bugs assez sales qui trainent encore aucun intérêt, le 3 c'est juste un pack avec tous les DLC, pareil aucun intérêt si tu les as déjà.
    J'ai peu joué au 1, mais j'ai encore le jeu version boîte il est ptet non-steam, vu l'époque... C'est l'opus que je veux refaire.
    Le 3 j'ai vérifié sur steam j'ai bien la version complète avec tous les DLC...
    Bref la FNAC fait payer la livraison en +, y compris en relais colis, on doit avoisiner les 25€, je vais attendre que ça baisse davantage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1056
    Pareil, c'est encore trop cher juste pour faire le remake du 1er.
    Le 2 HD ne m'intéresse pas, je l'ai déjà fini, et le 3 je l'ai abandonné au bout de quelques heures..

  7. #1057

  8. #1058
    Le jeu de base est gratuit et la version complète est à 85 € . Ça fait un sacré écart entre les deux ....le prix de 2 jeux pc récents quasiment
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #1059
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1060
    J'allais être désagréable puis je suis allé voir et finalement t'as bien résumé

  11. #1061
    Je hasarderai même un "potable", niveau prix ... Après c'est pas mon genre de prédilection !

  12. #1062
    8€ pour mad max et World War Z (goty qui plus est) c'est quand même loin d'être dégueu
    Dernière modification par Headripper666 ; 22/01/2021 à 10h59.

  13. #1063

  14. #1064
    Jenny LeClue Detectivu est à 4.74 euros (-75%) chez Gabe


  15. #1065

  16. #1066
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Life is feudal enfin en bundle. Bon, ca arrive quelques années trop tard.
    Tout Liteul Tout Lète

    __

    Quelques PBH dans les soldes d'hiver Humble, pour les abonnés :

    The Red Strings Club 3,95€

    Metal Wolf Chaos XD 8,39€

    Genital Jousting 1,39€ ( je m'efforcerai à vie à faire le forceur (non ce n'est pas sale) avec ce jeu, ne serait-ce que pour son mode histoire )


    ( Il me semble que c'est nouveau ( car j'avais chopé le dlc de SFV à -20%) mais la ristourne abonnés chez Capcom est maintenant passée à 10% )

  17. #1067

  18. #1068
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Genital Jousting 1,39€ ( je m'efforcerai à vie à faire le forceur (non ce n'est pas sale) avec ce jeu, ne serait-ce que pour son mode histoire )
    Est-ce que le jeu tourne aussi sur un système 32 bites ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #1069
    Dommage le rabais n est pas aussi appétissant sur les DLC (c'est un peu normal vu que ce sont eux qui sont censés rapporter aux dévs, à présent).

    La clé de Pluton est déjà prise. En douce, comme à chaque fois qu'une clé est balancée en clair.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Headripper666 Voir le message
    8€ pour mad max et World War Z (goty qui plus est) c'est quand même loin d'être dégueu

    Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
    Vu la gueule de L4D3 en cours de développement, ce WWZ à 8 balles est une très bonne occasion de goûter ce L4D-like mésestimé à tort.

    Envoyé de mon Intel Core i7-3820 en utilisant Logitech G710+
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1070
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dommage le rabais n est pas aussi appétissant sur les DLC (c'est un peu normal vu que ce sont eux qui sont censés rapporter aux dévs, à présent).

    La clé de Pluton est déjà prise. En douce, comme à chaque fois qu'une clé est balancée en clair.

    - - - Mise à jour - - -



    Vu la gueule de L4D3 en cours de développement, ce WWZ à 8 balles est une très bonne occasion de goûter ce L4D-like mésestimé à tort.

    Envoyé de mon Intel Core i7-3820 en utilisant Logitech G710+
    Désolé pour la signature de merde, j'ai répondu via tapatalk pour la 1ère fois, c'est moche putain. J'édite

  21. #1071
    Total War Three Kingdoms pour seulement 1€ chez Micromania, retrait en magasin uniquement, en espérant qu'il y ai un magasin avec du stock à coté de chez vous
    https://www.micromania.fr/total-war-...tee-92425.html

  22. #1072

  23. #1073
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Est-ce que le jeu tourne aussi sur un système 32 bites ?
    Oui, mais il gère du SLI peu. Parfois bien mais parfois, décevant, certains cas le sont.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1074

  25. #1075
    "Vous ne pouvez pas ajouter 1 quantité supplémentaire pour le produit Total War Warhammer 2 !"

    ??

  26. #1076

  27. #1077

  28. #1078
    Pour les plus aventureux, Resident Evil village est à 33.71 € avec le code GG-DEALS
    https://2game.com/en-gb/resident-evil-village

    Pine est soldé à 8.39 €
    https://store.steampowered.com/app/1042780/Pine/



    Ghost recon breakpoint est à 9 € chez epic et ubi
    https://www.epicgames.com/store/fr/p.../home#editions

    EDIT : 7.55 € chez gamebillet :
    https://www.gamebillet.com/tom-clanc...andard-edition

    The night fisherman est gratuit.

  29. #1079
    Ma commande Micromania a été annulée dans la nuit.

  30. #1080
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ma commande Micromania a été annulée dans la nuit.
    Classique chez eux.

Page 36 sur 334 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •