Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10001
  1. #61
    A peine le temps d'y dépenser cent balles de Janeiro

  2. #62

  3. #63
    Je retrouve des achats faits entre mars 2015 et janvier 2016, tout de même.

    Des jeux toujours pas joués (et largement bundlés depuis) :
    Jotun
    Metal Gear Rising Revengeance
    Castlevania LOS

    Des jeux touchés 5 minutes (y a plus mais ça sent le IDLE manager qui fait tourner pour du farm de cartes) :
    Fistful of gun (7 h)
    Cities Skylines ( 20 minutes)
    Armello (9h)
    Blood Bowl 2 (9,5 h)

    Des jeux poncés :
    Evolve Season Pass (404 h)
    Vermintide 1 (265 h)

    Total 60€ pour environ 600 h, 10 centimes de l'heure, le ratio global est pas dégueu malgré une démarche d'achat pas optimisée (j'ai amputé des heures d'IDLE et sur Evolve, le Season Pass est arrivé un peu après).
    Les jeux non joués correspondent bien à un truc pas trop cher et très bien mis en avant, qu'on prend parce que ça a l'air d'un bon jeu, en oubliant que c'est pas notre genre de jeu favori, s'ensuit une flemme de l'installer ensuite...
    Finalement seul le multi coop, qui colle bien à mes goûts, a tourné.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #64
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je retrouve des achats faits entre mars 2015 et janvier 2016, tout de même.

    Des jeux toujours pas joués (et largement bundlés depuis) :
    Jotun
    Metal Gear Rising Revengeance
    Castlevania LOS

    Des jeux touchés 5 minutes (y a plus mais ça sent le IDLE manager qui fait tourner pour du farm de cartes) :
    Fistful of gun (7 h)
    Cities Skylines ( 20 minutes)
    Armello (9h)
    Blood Bowl 2 (9,5 h)

    Des jeux poncés :
    Evolve Season Pass (404 h)
    Vermintide 1 (265 h)

    Total 60€ pour environ 600 h, 10 centimes de l'heure, le ratio global est pas dégueu malgré une démarche d'achat pas optimisée (j'ai amputé des heures d'IDLE et sur Evolve, le Season Pass est arrivé un peu après).
    Les jeux non joués correspondent bien à un truc pas trop cher et très bien mis en avant, qu'on prend parce que ça a l'air d'un bon jeu, en oubliant que c'est pas notre genre de jeu favori, s'ensuit une flemme de l'installer ensuite...
    Finalement seul le multi coop, qui colle bien à mes goûts, a tourné.
    Ah merde, Blood Bowl 2 c'est pas du multi coop ? On m'aurait menti ? Je comprends mieux pourquoi je perds tout le temps

  5. #65
    Ça aurait limite plus sa place dans le topic à Baalim, mais il y a des réducs sur les licences Launchbox pour le Fridé noir. L'année à 15$, Forever à 45$ et upgrade vers la Forever à 30$.

  6. #66
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Ça aurait limite plus sa place dans le topic à Baalim, mais il y a des réducs sur les licences Launchbox pour le Fridé noir. L'année à 15$, Forever à 45$ et upgrade vers la Forever à 30$.
    Et évidemment j'ai acheté la license premium la semaine dernière

  7. #67
    Oldnoobie, sors de la panse à yodaxy !

  8. #68

  9. #69
    Quelques deals Black Friday GOG relevés dans leur communiqué de presse :

    Hellblade: Senua's Sacrifice (-80% until November 28th, 2 PM UTC)

    Hitman: Blood Money (-85% until November 28th, 2 PM UTC)

    Pathologic 2 (-55% until November 28th, 2 PM UTC)

    Pillars of Eternity II: Deadfire - Obsidian Edition (-65% until November 28th, 2 PM UTC)

    Praetorians - HD Remaster (-45% until November 28th, 2 PM UTC)

    Tropico 5: Complete Collection (-60% until November 28th, 2 PM UTC)

    Age of Wonders: Planetfall (-75% until November 29th, 2 PM UTC)

    Hollow Knight (-66% until November 29th, 2 PM UTC)

    Pillars of Eternity: Definitive Edition (-85% until November 29th, 2 PM UTC)

    Flashback (-90%)

    Styx: Master of Shadows (-90%)

    Tales of Monkey Island (-90%)

    The Talos Principle: Gold Edition (-90%)

    Sherlock Holmes: The Devil's Daughter (-90%)

    BioShock Infinite Complete Edition (-75%)

    Bridge Constructor series (up to -60%)

    Commandos 2 - HD Remaster (-40%)

    Company of Crime (-50%)

    Control Ultimate Edition (-50%)

    Darksiders III (-75%)

    Deus Ex: Mankind Divided (-85%)

    GRIS (-60%)

    Leisure Suit Larry - Wet Dreams Don't Dry (-70%)

    My Friend Pedro (-50%)

    Neverwinter Nights: Enhanced Edition (-75%)

    PC Building Simulator (-50%)

    Singularity™ (-75%)

    Stygian: Reign of the Old Ones (-80%)

    The Surge 2 (-70%)

    Vampyr (-75%)

    Vampire: The Masquerade - Coteries of New York (-50%)

    Batman: Arkham Asylum Game of the Year Edition (-75%)

    Batman: Arkham City Game of the Year Edition (-75%)

    Batman: Arkham Origins (-75%)

    Batman: Arkham Knight (-75%)

    LEGO Batman 3: Beyond Gotham (-75%)

    Avec le lien qui va bien https://www.gog.com

  10. #70
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah merde, Blood Bowl 2 c'est pas du multi coop ? On m'aurait menti ? Je comprends mieux pourquoi je perds tout le temps
    C'est coop ? J'avais testé que le tuto solo mais ça m'a semblé trop complexe. Faut dire quand tu joues le soir t'es pas forcément super disponible pour des trucs un peu techniques. Vermintide faut taper des museaux à la hache, ça m'allait mieux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #71
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est coop ? J'avais testé que le tuto solo mais ça m'a semblé trop complexe. Faut dire quand tu joues le soir t'es pas forcément super disponible pour des trucs un peu techniques. Vermintide faut taper des museaux à la hache, ça m'allait mieux.
    Nan c'est compétitif, Multi compétitif. Deux coachs s'affrontent à travers leurs équipes respectives. Après on peut très bien y jouer en solo contre l'IA. mais le vrai sel du Blood Bowl reste tout de même l'affrontement contre un autre coach humain (l'IA est un peu conne aussi).
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #72
    Lost horizon "gratuit" sur prime gaming
    https://gaming.amazon.com/home



    Idem pour the spectrum retreat :



    Bon, à l'occasion, s'ils voulaient offrir de temps à autres des trucs que je n'ai pas déjà

  13. #73
    Je vous laisse le soin de déterminer si Play asia sont des vilains ou non.
    Je me contenterai de vous dire que Pillars of Eternity 2 est à 11.33 €
    https://www.play-asia.com/pillars-of...fire/13/70drpf



    Et Maneater, 11.77 €
    https://www.play-asia.com/maneater/13/70dh5v


  14. #74
    Il me semble avoir vu Divinity original sin 2 en PBH sur GOG, 18€

  15. #75
    Mortal Kombat XI est à 10.65 € avec ce code FZG5LUY2THME
    https://www.allyouplay.com/en/mortal-kombat11

    Achetez-le, histoire que je ne sois pas le seul à me cogner un patch de 45 go sur un serveur agonisant

  16. #76
    Allyouplay est un site naze et atrocement mal branlé. J'ai l'erreur "You need to wait before placing a new order as you already placed another order very recently" en boucle. Il semble qu'ils gardent les infos de CB en clair aussi (pas de réinitialisation du formulaire de paiement). Qu'ils aillent se faire foutre.

  17. #77
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Allyouplay est un site naze et atrocement mal branlé. J'ai l'erreur "You need to wait before placing a new order as you already placed another order very recently" en boucle. Il semble qu'ils gardent les infos de CB en clair aussi (pas de réinitialisation du formulaire de paiement). Qu'ils aillent se faire foutre.
    Je plussoie : un seul moyen de paiement, pas de paypal pour les jeux en dessous d'un certain prix c'est assez lamentable.

  18. #78
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mortal Kombat XI est à 10.65 € avec ce code FZG5LUY2THME
    https://www.allyouplay.com/en/mortal-kombat11

    Achetez-le, histoire que je ne sois pas le seul à me cogner un patch de 45 go sur un serveur agonisant
    Je recommande d'attendre les soldes sur la version Ultimate. Les jeux Warner sont super facile à trouver en version de base et après tu rames à acheter les extensions.

  19. #79
    Je déconseille aussi Allyouplay qui pue l'amateurisme au niveau technique et service client.

    Très mauvaise expérience l'an dernier pour la précommande de RDR2. Alors que tous les sites sérieux genre GamesPlanet ou Voidu avaient envoyé leurs clés bien en avance pour faciliter le préchargement, personne sur Reddit n'était servi par Allyouplay. Je décide de demander un remboursement à J-3 ou J-2. Je vous passe les échanges avec le SAV qui joue la montre et se termine par un magnifique "Nos analytics montrent que vous avez révélé la clé dans votre espace client" (?!). J'ai dû aller laisser un avis négatif sur leur page TrustPilot pour obtenir un remboursement.

    J'ai appris ensuite pour les gens qui recevaient des clés russes ou ce genre de magouilles. Depuis, je préfère éviter les revendeurs référencés par isThereAnyDeal qui sont pas sur la liste détaillée de Sega ou Ubisoft.

  20. #80
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Je déconseille aussi Allyouplay qui pue l'amateurisme au niveau technique et service client.

    Très mauvaise expérience l'an dernier pour la précommande de RDR2. Alors que tous les sites sérieux genre GamesPlanet ou Voidu avaient envoyé leurs clés bien en avance pour faciliter le préchargement, personne sur Reddit n'était servi par Allyouplay. Je décide de demander un remboursement à J-3 ou J-2. Je vous passe les échanges avec le SAV qui joue la montre et se termine par un magnifique "Nos analytics montrent que vous avez révélé la clé dans votre espace client" (?!). J'ai dû aller laisser un avis négatif sur leur page TrustPilot pour obtenir un remboursement.

    J'ai appris ensuite pour les gens qui recevaient des clés russes ou ce genre de magouilles. Depuis, je préfère éviter les revendeurs référencés par isThereAnyDeal qui sont pas sur la liste détaillée de Sega ou Ubisoft.
    Je ne peux que confirmer pour Allyouplay. Très mauvaise expérience avec la préco de RDR2 également. Clé en retard de 2 semaines. Suite à réclamation et comme par magie ils me l'envoient. Sauf que un mois après et n'ayant pas toucher au jeu pendant 2 bonne semaines, je me découvre la clé bannis par Rockstar. Je contact Rockstar, et on m'explique que c'était une demande du revendeur ... de bannir certaines clés dont ils n'avaient pas reçu le paiement. Retour au réclamation de Allyoupay avec preuve à l'appuie de l'achat et du retrait de leur part sur mon compte, ils me donnent une nouvelle clé sans broncher (encore heureux !).
    Leur excuse principale : bugs et erreur humaine. Ils embauchent donc des cyborgs qui ne sont pas au point j'imagine. Bref, tout s'est bien terminer et ma clé est toujours valide.
    Je déconseille grandement ce site.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  21. #81
    Citation Envoyé par totok Voir le message
    Je ne peux que confirmer pour Allyouplay. Très mauvaise expérience avec la préco de RDR2 également. Clé en retard de 2 semaines. Suite à réclamation et comme par magie ils me l'envoient. Sauf que un mois après et n'ayant pas toucher au jeu pendant 2 bonne semaines, je me découvre la clé bannis par Rockstar. Je contact Rockstar, et on m'explique que c'était une demande du revendeur ... de bannir certaines clés dont ils n'avaient pas reçu le paiement. Retour au réclamation de Allyoupay avec preuve à l'appuie de l'achat et du retrait de leur part sur mon compte, ils me donnent une nouvelle clé sans broncher (encore heureux !).
    Leur excuse principale : bugs et erreur humaine. Ils embauchent donc des cyborgs qui ne sont pas au point j'imagine. Bref, tout s'est bien terminer et ma clé est toujours valide.
    Je déconseille grandement ce site.
    C'est pas toi qui avais évoqué le problème sur Reddit ?

    J'ai l'impression d'y avoir lu la même histoire ?

  22. #82
    Y a toujours des merdes sur tous les sites, ca se résout.

  23. #83
    Non. Ce site ne m'inspire pas du tout confiance, contrairement à d'autres que j'ai testé récemment comme voidu, wingamestore.

  24. #84
    Citation Envoyé par totok Voir le message
    Je ne peux que confirmer pour Allyouplay. Très mauvaise expérience avec la préco de RDR2 également. Clé en retard de 2 semaines. Suite à réclamation et comme par magie ils me l'envoient. Sauf que un mois après et n'ayant pas toucher au jeu pendant 2 bonne semaines, je me découvre la clé bannis par Rockstar. Je contact Rockstar, et on m'explique que c'était une demande du revendeur ... de bannir certaines clés dont ils n'avaient pas reçu le paiement. Retour au réclamation de Allyoupay avec preuve à l'appuie de l'achat et du retrait de leur part sur mon compte, ils me donnent une nouvelle clé sans broncher (encore heureux !).
    Leur excuse principale : bugs et erreur humaine. Ils embauchent donc des cyborgs qui ne sont pas au point j'imagine. Bref, tout s'est bien terminer et ma clé est toujours valide.
    Je déconseille grandement ce site.
    Ca implique qu'ils envoient des clés avant de recevoir l'argent?
    Le revendeur peut ensuite faire supprimer les clés de ses clients juste en demandant à l'éditeur?

    Genre, n'importe quand? Des années après aussi? Et après il faut venir supplier le revendeur pour avoir une autre clé?

    Donc en fait quand on achète des jeux sur un site ce dernier obtient tout pouvoir sur les jeux vendus même après activation?

  25. #85
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ca implique qu'ils envoient des clés avant de recevoir l'argent?
    Le revendeur peut ensuite faire supprimer les clés de ses clients juste en demandant à l'éditeur?

    Genre, n'importe quand? Des années après aussi? Et après il faut venir supplier le revendeur pour avoir une autre clé?

    Donc en fait quand on achète des jeux sur un site ce dernier obtient tout pouvoir sur les jeux vendus même après activation?
    C'est également le cas sur steam ou sur ubi.
    Tu peux voir ta clé révoquée sur simple demande du développeur ou de l'éditeur.

  26. #86
    28/11/20 Mastaba découvre la différence entre la propriété et la licence d'utilisation soumise à CGU.

    Bon je me moque, mais quand tu achètes Evolve +les DLC, que le jeu passe en gratuit l'année suivante, et ferme ses serveurs l'année d'après, tu gagnes le droit de te moquer des restrictions d'utilisation numériques.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #87
    Oui enfin c'est pour des clés russkofs en général. Ubi l'a fait pour un Farcry, du bannissement massif puis ils ont fait machine arrière je crois.



  28. #88
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Oui enfin c'est pour des clés russkofs en général. Ubi l'a fait pour un Farcry, du bannissement massif puis ils ont fait machine arrière je crois.
    Pas forcément. Pas de mal de développeurs indépendants un peu limités l'ont fait en toute méconnaissance de contrats passés avec des sites de bundles.
    Je ne parle même pas des tocards de Nekro qui avaient annulé toutes les clés parues sur une période au motifs que certaines avaient été volées. Jeu qui, soit dit en passant, n'est plus vendu sur steam.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    28/11/20 Mastaba découvre la différence entre la propriété et la licence d'utilisation soumise à CGU.

    Bon je me moque, mais quand tu achètes Evolve +les DLC, que le jeu passe en gratuit l'année suivante, et ferme ses serveurs l'année d'après, tu gagnes le droit de te moquer des restrictions d'utilisation numériques.
    En même temps, je les soupçonne de l'avoir fait pour ton bien si tu as passé plus de 400 heures dessus

  29. #89
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    28/11/20 Mastaba découvre la différence entre la propriété et la licence d'utilisation soumise à CGU.
    De l'éditeur du jeu.
    Là c'est le vendeur qui te détruit ta clé.

    Un peu comme si après avoir acheté un jeu à la Fnac, être rentré chez toi et avoir activé la clé située dans le boitier DVD, le gérant du magasin se donnait le droit de passer un coup de fil à l'éditeur du jeu pour faire annuler ta clé qui disparaîtra de ton compte comme par magie sans possibilité de faire quoi que ce soit hormis revenir au magasin pour supplier le gars de bien vouloir te refiler une autre clé, parce que l'éditeur lui n'en aura plus rien à battre.
    C'est d'ailleurs bien étrange qu'un éditeur accepte de bannir des clés sur demande de revendeurs tiers.

    Un peu comme si tous les intermédiaires avaient pouvoir de vie et de mort sur tes achats même à postériori.

    Que l'éditeur du jeu se permette de révoquer des clés c'est déjà très problématique, mais que l'on accorde ce pouvoir à tous les maillons de la chaine ca devient délirant.

  30. #90
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non. Ce site ne m'inspire pas du tout confiance, contrairement à d'autres que j'ai testé récemment comme voidu, wingamestore.
    Je viens de tester (ça faisait un moment que je n'avais pas acheté chez eux). Résultat des courses, le bon -20 % est passé, paypal est passé et j'ai eu ma clé steam dans la seconde.
    Bref, j'ai manifestement eu de pot mais l'achat (14.53€) permettait de ne pas passer par CB.

    Bon, ça s'est arrêté là vu que les serveurs steam sont manifestement zombifiés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •