Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10001
  1. #31
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Je vais essayer de pondre des petits pavés pour la maj de l'op également si tu veuxxe
    Ah c'est possible, jsuis pas fermé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #32
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah c'est possible, j'ai trop la flemme de bosser dessus depuis un an.
    Ftfy

  3. #33
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je te remercie pour le recul, je verrai ce WE pour une MAJ, y a un peu de taf. Et j'ai une semaine de télétravail abominable. Mais l'OP a besoin d'un coup de propre. C'est toujours DRM free sur GoG, ou les jeux récents sortent avec une protection ? J'achète jamais chez eux.
    C'est toujours DRM free, heureusement, "même si", sur des options online de certains jeux, etc....

  4. #34
    ( Je suis en train de faire un topo sur le choice là )

    Baalim le code promo allyouplay de ton pote le bot que tu as partagé hier fonctionne ! Je viens de me faire un panier garni de qualité

  5. #35
    J'ai un regret d'avoir un tel pavé en l'état et j'envisage un gros dégraissage, du coup garde un esprit de synthèse
    J'avais commencé la fois dernière à insérer des images pour donner un coup de fun, si j'en trouve le temps, je pousse le concept.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #36
    J'essaie de faire simple, mais leur système est tellement blindé d'exceptions qui arrivent d'un mois sur l'autre ( nombre de jeux par mois, prix du bundle, remise abonné ) que c'est pas évident. J'hésite à parler de histoire de comptes "bannis pour avoir trop gifté" aussi.

  7. #37
    En effet c'est pas simple. Sur Barter ça réclamait que des gift link et depuis cette affaire, tout le monde a retourné sa veste et veut des clés. Reste à voir si ça durera.
    A mon sens c'est un épiphénomène, car je trade une partie du Choice un mois sur deux et depuis bien un an et jamais eu de souci. Faut vraiment avoir un comportement de trader compulsif j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #38
    J'ai creusé la catégorie jeux de course sur Steam. Une fois passé les premières colonnes, on accède enfin à des jeux moins connus mais tout à fait intéressants.
    Notamment un jeu de construction de ville et de train en bois (Tracks the train set game), un jeu de Kart simu (Kraft Kart ou inversement), etc....
    J'ai aussi retenu, perso, Chuchel à 3€, Four Last Things à 2,7€, Sunset Overdrive à 5€.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #39
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    ( Je suis en train de faire un topo sur le choice là )
    A propose de choice, c'est demain le prélèvement. Dernier jour pour la pause aujourd'hui

  10. #40
    sunset overdrive est pas un jeu de course.

  11. #41

  12. #42
    Control Ultimate Edition à 13,99€ chez WinGameStore avec le code PCGAMES5OFF (valable pour un premier achat mais pour moi, c'est pas le premier et il a fonctionné ).

    A ce prix là, c'est une excellente affaire
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #43
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Control Ultimate Edition à 13,99€ chez WinGameStore avec le code PCGAMES5OFF (valable pour un premier achat mais pour moi, c'est pas le premier et il a fonctionné ).

    A ce prix là, c'est une excellente affaire
    Sinon il est à peine plus cher (14,03€) sur Allyouplay avec le code ALLYOUCANPLAY

  14. #44
    A noter, sur allyouplay, l'apparition des disney infinity 2.0 et 3.0 (et trois tonnes de jeux disney) et des compilations de oldies konami à 3 € l'unité.
    https://www.allyouplay.com/en/disney...old-edition-ww
    https://www.allyouplay.com/en/arcade...ary-collection
    https://www.allyouplay.com/en/castle...ary-collection

    Sans oublier Rogue squadron 3D, glorieux ancêtre des débuts de la 3D... à 1€
    https://www.allyouplay.com/en/star-w...quadron-3d-row

  15. #45
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Steam nous gâte avec un jeu gratos.
    C'est pas comme ces salauds de chez epic.

    https://store.steampowered.com/app/7...house_Edition/

    clairement, epic n'offre que des jeux de bouseux.
    Eh ben ça balance...

  16. #46
    A noter qu'il y a 3 dlcs à prendre gratuitement (mais toujours pas de panier pour faire tout ça en 1 fois).

  17. #47
    Comment ça se fait que ce store AllYouPlay qui sort un peu de nulle part explose tous les prix ? (je m'adresse en particulier à Baalim qui connait toutes les boutiques).

  18. #48
    Carrément, il monopolise la partie historical low de GG.deals

  19. #49
    Au point que le site est down régulièrement ce soir.

    Death of the Outisder à 3€ chez eux d'ailleurs
    Steam ID :

  20. #50
    le noir vendredi qu'on a pas le droit de dire parce que ca choque nos fieres boutiques francaises a commencé sur steam, avec un enorme craquage de slip en previson

    rise of the tomb raider 6€...

    les batman en dessous de 5€...
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #51
    Alors j'hypothetise le truc au doigt mouillé mais all you play je pense qu'ils sont en équipe mega réduite. Il y a souvent des bugs dans le tunnel de paiement, souvent des erreurs de prix aussi ou des prix différents pour le même jeu sur différentes parties du site. Le SAV est pas foufou non plus ( avec les 2 mêmes noms qui reviennent ) j'ai déjà dû galérer pour récupéré mes sous d'une commande non créée de leur côté ou une clé de la bonne région.
    J'ai jamais été floué mais ça peut demander de la patience. Faut accepter le fait qu'on jouera peut être pas à son jeu avant 2 jours...

  22. #52
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Comment ça se fait que ce store AllYouPlay qui sort un peu de nulle part explose tous les prix ? (je m'adresse en particulier à Baalim qui connait toutes les boutiques).
    Ça fait un bail qu'ils sont dans le paysage mais, en dehors d'erreurs de prix plus ou moins avérées, c'est la première qu'ils proposent des soldes aussi agressives.

    Cela dit, ils sont souvent alignes parmi les moins chers du marché.


    Ils sont apparemment inscrits au registre du commerce des pays bas.
    https://drimble.nl/bedrijf/amsterdam...logies-bv.html

    Le site a commencé à être signalé dans le courant de l'année 2018 ici même.
    https://forum.canardpc.com/archive/i...9492-p-12.html

  23. #53
    Il y avait Voidu qui s'était fait connaître à ses débuts avec des très bons prix mais depuis au moins 1 an plus personne n'en parle bien qu'ils existent toujours et vendent même des jeux Switch.

  24. #54
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Il y avait Voidu qui s'était fait connaître à ses débuts avec des très bons prix mais depuis au moins 1 an plus personne n'en parle bien qu'ils existent toujours et vendent même des jeux Switch.
    Voidu est bien rentré dans le rang depuis un moment. Ils ont toujours quelques promotions intéressantes de temps à autres mais c'est loin de leurs débuts

  25. #55
    Ca n'arrete pas de me dire "Failed to add to your basket"

  26. #56
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Il y avait Voidu qui s'était fait connaître à ses débuts avec des très bons prix mais depuis au moins 1 an plus personne n'en parle bien qu'ils existent toujours et vendent même des jeux Switch.
    C'était un bon site tant qu'il vendait ses jeux au prix local adressé au niveau de vie local. Les réals brésilien c'est pas les billets de Monopoly, mais ça ferait presque passer le peso cubain pour de l'or en barre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #57
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'était un bon site tant qu'il vendait ses jeux au prix local adressé au niveau de vie local. Les réals brésilien c'est pas les billets de Monopoly, mais ça ferait presque passer le peso cubain pour de l'or en barre.
    Tu ne les confondrais pas avec Nuuvem ?

  28. #58
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ca n'arrete pas de me dire "Failed to add to your basket"
    Ça marche peut-être mieux avec des tongues
    C'est pas faux !

  29. #59
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu ne les confondrais pas avec Nuuvem ?
    Arf, tu me mets le doute, vois-tu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #60
    Voidu étant eux-mêmes néerlandais je vois pas le rapport avec les réals brésiliens. C'est Nuuvem qui avait commencé en vendant des jeux partout avec un tarif brésilien. Ca n'a pas duré longtemps, remarquez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •